Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 8:45

Rappel du premier message :

ange Voici le calendrier des aspects du mois de septembre
et les éphémérides fleur

A cause du décalage horaire,
la Nouvelle Lune s'inscrit le 6 pour Montréal (très tard en soirée 20:52h)
Et le 7 à Paris (très tôt le matin 02:52h)

marguerite Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne rentrée ! 🍎


Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Calen115

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 18:41

Quoi des patates ?? laugh

Moi j'en ai fait rentrer 50 kilos, hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 19:17

Hmm, j'imagine les délicieuses petites choses que tu vas confectionner avec tout ça sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 20:00

Nan pas les patates , c était autre chose ... Mais bon c était une petite arnaque j me suis moins faite avoir que la dernière fois , j ai évolué laugh

T inquiètes Navane moi aussi je rigole de mes conneries , après coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 20:01

Est-ce que quelqu'un surveille encore le trajet de Vesta (les questions de santé) dans le ciel ? doute2

Vénus conj. Vesta en signe d'air comme pour le premier confinement, mais la période est très courte donc plutôt qu'un nouveau confinement, je me demande si en ce début septembre il n'y aurait pas un événement significatif qui se produirait dans la thématique santé - une décision (de justice ? Balance ) prise -, et si celle-ci ne verrait pas ses conséquences arriver à maturation lors de la rétro de Vénus (Vénus qui revient fin janvier 2022 en Capricorne + qui sera conjointe à Vesta jusqu'à la mi-mars). Une hypothèse maladroite, sans doute mais ça fait suite au vieux sujet >> Vesta veut votre dévotion.

Je me pose toujours des questions vis-à-vis de cette piste (peut-être / sans-doute fausse, mais j'aime tester jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 21:17

Cévennes a écrit:
une pensée pour ta rentrée ma Sirène, ça va l'faire, tu en prendras vite l'habitude , et puis on va bientôt être reconfiné.  smack

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 N2EHKny3by5U_ITWcV7ronoks55mCRv_xvXo75EuNiSxu_PP-VeWw_QSZRHpXqWh0ZLg54u1O3DFC1ZRFLvHiaWmfYNW0J8d5Po
reconfinés? j'arrive pas à ouvrir ton lien 
la pré rentrée s'est bien passée - j'ai laissé mon sac de plage ds le coffre histoire de me dire que c'est pas complètement fini l'été  sanglot - bonne rentrée à tous si c'est pas déjà fait .............. et n'oubliez pas le rituel de la cannelle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 21:25

le lien c'est un gif ma Sirène smack

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Ecole-crayonPSonnetteCenterblog

Ouiii j'allais le dire '' la cannelle "
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 21:47

trop mignon Cévennes, vi me suis achetée des boooooooooo crayons de couleurs t'as deviné ! j'adore 
hearts smack smack
Angèle n'est pas partageuse j'ai eu qu'un grain de raisin - c'est là son moindre défaut mais elle a tellement de qualité que je lui offre mon granola au chocolat de demain c'est dire laugh
allez gros bisous faut se remettre ds la routine - décidément, la saison vierge ca me fout le cafard ! 
adios les vagues  sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 22:58

allez allez courage, il y aura encore des beaux jours, Coucou Dame Angèle des astres
je pose le café là pour demain matin, après ce long trajet dans la voûte céleste smack

voilà pour toi dame des astres:

Tiens ma sirène:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 6:46

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 2 septembre 2021, nous avons une opposition partile Mars/Neptune dans l'axe mutable Vierge/Poissons avec un Neptune rétro en domicile.

Nous en sommes au milieu du cycle Mars/Neptune.

A cette occasion, un T-carré se forme entre Vénus, la Lune (toutes deux en domicile) et Pluton en signes cardinaux.

De son côté, le Soleil est au carré partile de Junon.

Degrés Sabian Mars 22/23° Vierge :
«Un dresseur de fauves fait montre de son adresse et de son courage.»
L'obligation de dompter ses énergies vitales pour accomplir son destin. Résolution et patience.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Degrés Sabian Soleil 10/11° Vierge :
«Une mère voit en son enfant la réponse à une longue attente.»
La réponse qu'adresse l'Esprit aux besoins vitaux de tout élément issu de son océan infini de potentialités.

Degrés Sabian Junon 10/11° Sagittaire :
« Dans l'aile gauche d'un temple archaïque, une lampe brûle dans un récipient à forme humaine ».
Importance de "retrouver son corps" pour compenser les effets d'une intellectualisation trop prononcée. Se fier aux réactions de son organisme.

Paris, le 02/09/21 vers 19h16:

Danaé a écrit:
Est-ce que quelqu'un surveille encore le trajet de Vesta (les questions de santé) dans le ciel ? Aspects du mois de Septembre  - Page 2 801858

Bah oui, toi Danaé sourire.

Blou a écrit:
Angèle n'est pas partageuse j'ai eu qu'un grain de raisin - c'est là son moindre défaut mais elle a tellement de qualité que je lui offre mon granola au chocolat de demain c'est dire Aspects du mois de Septembre  - Page 2 337274025

Ma Blou des mers, je suis très attachée aux cadeaux que l'on m'offre, ceux de Cévennes me sont donc précieux.
Je te remercie pour ton granola smack mais je ne voudrais pas te priver en cette rentrée, tu vas avoir besoin d'énergie sourire.
Vu que tu sembles apprécier le chocolat, je vous propose à Dame des Cévennes et toi qu'on se fasse un un p'tit goûter gourmand et généreux à souhait star.

Spoiler:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des astres
je pose le café là pour demain matin, après ce long trajet dans la voûte céleste Aspects du mois de Septembre  - Page 2 409182

Rho là là coeur coeur coeur

Bisous à vous les soeurs d'âme smack

launis smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 12:55

Bonjour le forum

Bonne rentrée à tous vos loulous !!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 13:03

hé oui Launis, le soleil est au rendez-vous-celui du signe de la vierge Wink , -je précise- et les émotions seront aussi au rendez-vous de la lune en cancer....Hors Limite... sanglote
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 13:49

Elle me fait souffrir depuis lundi cette opposition mars-neptune débile j'ai pas du tout envie de travailler laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 22:02

Tant de chocolat me met le coeur en joie, merci Angèle 
miam , je ne peux y résister 
mais oui cette oppo mars neptune alors doit on se mettre à travailler ou bien à rêver, c'est une problématique ............ je crois qu'il nous faut aller consulter saturne qui va nous remettre sur les rails  hum ............ bonne nuit fofo faites de beaux rêves bien doux  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 22:17

sanglot Ma sirène, tu as même pas vu le beau petit déjeuner que je t'avais posée, un spécial Sirène en plus sanglot

Coucou Dame Angèle des astres, Mercure vient de faire sa révolution , il est sur Mars et :mars débarque à grand pas. Passe une belle journée, moi je vais faire le plein de courses. bisous bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 22:32

Merci Céleste pour le calendrier des aspects de la Lune en septembre 2021 marguerite
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 3 septembre 2021, la Lune en domicile est très aspectée:

- opposition à Pluton
- sextile à la Lune Noire vraie
- quinconce à Jupiter
- trigone à Neptune en domicile
- sextile à Mars
- carré à Vénus en domicile.

De son côté, le Soleil est toujours au carré partile de Junon.

Mercure, le RKNN, est en aspects partiles fluides à l'axe nodal.

J'ai choisi le moment de l'opposition parfaite Lune/Pluton.

Degrés Sabian Lune 24/25° Cancer :
« Un Homme volontaire ondoyé par une force venue d'en haut ».
La réponse qu'adressent les forces spirituelles aux efforts concrets et volontaires déployés pour intégrer la personnalité. Don peu commun.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.

Degrés Sabian Mercure 5/6° Balance :
« Un homme voit ses idéaux se matérialiser devant son oeil intérieur ».
Obligation est faite d'avoir une vision limpide de ses rêves et de ses idéaux pour les rendre véritablement efficace. Formulation intérieure.

Degrés Sabian NN 5/6° Gémeaux :
«Des ouvriers sur un forage pétrolier.»
L'envie d'un savoir qui procure richesse et pouvoir. Ambition.

Degrés Sabian NS 5/6° Sagittaire :
« Une partie de cricket ».
Acquérir des compétences au sein d'une action collective  mettant en jeu des objectifs communs. Développer une solidarité de groupe.

Degrés Sabian Soleil 10/11° Vierge :
«Une mère voit en son enfant la réponse à une longue attente.»
La réponse qu'adresse l'Esprit aux besoins vitaux de tout élément issu de son océan infini de potentialités.

Degrés Sabian Junon 10/11° Sagittaire :
« Dans l'aile gauche d'un temple archaïque, une lampe brûle dans un récipient à forme humaine ».
Importance de "retrouver son corps" pour compenser les effets d'une intellectualisation trop prononcée. Se fier aux réactions de son organisme.


Paris, le 03/09/21 vers 7h36:

Blou smack

Bonne révolution mercurienne ma Dame des Cévennes !

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 67df2110

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 12:12

Merci Angèle ....

Ce qui m'interpelle aujourd'hui ce sont les 2 oppositions que font la lune Hors Limite/ cancer face à pluton/capricorne : domaine émotionnel et celle de mers/vierge face à neptune/poissons : domaine de l'action et du courage....où la tendance serait de "baisser les bras"....de se laisser aller.....
courage ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 12:56

Angèle a écrit:
Danaé a écrit:
Est-ce que quelqu'un surveille encore le trajet de Vesta (les questions de santé) dans le ciel ? Aspects du mois de Septembre  - Page 2 801858

Bah oui, toi Danaé sourire.


Ah, me voilà seule avec la flamme Vestalienne sur les bras. Très bien, je vais vous barber avec Vesta, donc. pouf

À ce propos...

Angèle a écrit:
Degrés Sabian Junon 10/11° Sagittaire :
« Dans l'aile gauche d'un temple archaïque, une lampe brûle dans un récipient à forme humaine ».
Importance de "retrouver son corps" pour compenser les effets d'une intellectualisation trop prononcée. Se fier aux réactions de son organisme.

Si ce degré n'est pas Vestalien, ah ! lol

Bon, il s'agit de Junon. Junon en flammes, ou Junon (de Juin) en fleurs... Ça m'évoque, une artiste - Alexandrina Karadjova -, qui peint des femmes flammes et des femmes fleurs, parfois même des femmes fleuries enflammées.

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Aleksandrina+Karadjova+-+Tutt%27Art@+(76)

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Aleksandrina+Karadjova+-+Tutt'Art@+(77)

J'arrête, j'arrête. Merci pour les aspects du jour, Angèle. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 14:13

@ Danae,

pourquoi n'ouvres-tu pas un post sur cet astéroïde afin d'échanger et que chacun amène de l'eau au moulin ? ....
Personnellement, je n'en connais que la définition qui lui est donnée, par contre, je suis très intéressée par les astéroïdes lorsqu'ils sont conjoints à une planète (je pense que cela vient modifier son énergie), ce qui est le cas ici avec vénus en balance (chez elle) actuellement....

Allez...ch'uis prête....j'te suis lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 7:44

Coucou dame des astres smack

Ton petit dèj est prêt

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 0-000000petitdej-diner
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 7:54

Bonjour,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 4 septembre 2021, nous avons une opposition partile entre la Lune et Saturne (en domicile) en signes fixes.

Cette opposition entre dans un T-carré avec Uranus, second maître du Verseau, et se trouve reliée par aspects fluides à Mercure, le RKNN, ainsi qu'à l'axe nodal.

Vénus en domicile est en conjonction étroite à Vesta (coucou Danaé sourire) et au quinconce partile de Neptune en domicile (Neptune étant elle-même en conjonction étroite à Pallas).

Le Soleil est toujours au carré partile de Junon.

Mars est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian Lune 7/8° Lion :
« Un militant fervent propage ses idéaux politiques révolutionnaires ».
Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.

Degrés Sabian Saturne 7/8° Verseau :
« Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ».
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.

Degrés Sabian Mars 23/24° Vierge :
« Marie et son petit agneau ».
Nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au coeur de son être, face aux multiples épreuves de l'existence. Degré d’innocence.

Degrés Sabian LN vraie 23/24° Taureau :
« Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ».
L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.

Degrés Sabian Vénus 22/23° Balance :
«Chantecler annonce de son chant le lever du soleil.»
Réplique créatrice et joyeuse adressée à la vie et à son déroulement. Répondre au renouvellement de la vie.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.


Paris, le 04/09/21 vers 8h54:


- 2. Demain, dimanche 5 septembre 2021, Mercure, le RKNN, sera au trigone partile de Saturne rétro en signes d'Air.

Vénus, en maîtrise de Mercure, sera en conjonction à Vesta, au carré de Pluton (je reviendrai prochainement sur le carré partile), au trigone de Jupiter (RKNS) et au quinconce de Neptune.

La Lune se séparera de l'opposition à Saturne pour se diriger vers une opposition à Jupiter.

Degrés Sabian Mercure 7/8° Balance :
«Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.»
Quelle que soit notre désolation, l'Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour. Espoir à jamais renouvelé d'un nouveau départ.

Degrés Sabian Saturne 7/8° Verseau :
« Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ».
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.


Paris, le 05/09/21 vers 3h30:

Danaé a écrit:
J'arrête, j'arrête.

Continue, continue sourire.

Rho là là ma Dame des Cévennes, il y en a pour tout le week-end, voire toute la semaine prochaine love !
Quoi que, ma Lune Taureau (et mon estomac) sont capables de tout bigsourire.
Merci beaucoup et magnifique journée à toi smack .

Violette smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 8:11

Et voilà, la fin de l'été est là. Les brebis descendent dans des hauteurs.

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Fe10

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Fe110
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 12:24

Bonjour les amies je passe en courant vous dire que je pense à vous, que je n'ai plus le temps de faire de l'astrologie... Petit jeûne astro pour cette époque Virginienne. J'espère que vous allez toutes et tous bien . Je vous souhaite le meilleur gardez le cap plein de lumière et de bonnes ondes!!!!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 13:18

ceyba a écrit:
Bonjour les amies je passe en courant vous dire que je pense à vous, que je n'ai plus le temps de faire de l'astrologie... Petit jeûne astro pour cette époque Virginienne. J'espère que vous allez toutes et tous bien . Je vous souhaite le meilleur gardez le cap plein de lumière et de bonnes ondes!!!!

De belles ondes positives pour toi aussi smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 18:27

Violette a écrit:
@ Danae,

pourquoi n'ouvres-tu pas un post sur cet astéroïde afin d'échanger et que chacun amène de l'eau au moulin ? ....
Personnellement, je n'en connais que la définition qui lui est donnée, par contre, je suis très intéressée par les astéroïdes lorsqu'ils sont conjoints à une planète (je pense que cela vient modifier son énergie), ce qui est le cas ici avec vénus en balance (chez elle) actuellement....

Allez...ch'uis prête....j'te suis lol Very Happy

Ah ! Violette marguerite qui veut bien rejoindre l'équipage. sourire Je peux faire ça, si je le nomme Vesta conj. Vénus - Transits et que je mets ça dans Astrologie Mondiale >> Cycle de Vénus (je pense à la rétrogradation), c'est cohérent ?

@Angèle : des bises. bisou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Septembre  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~