Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 8:45

Rappel du premier message :

ange Voici le calendrier des aspects du mois de septembre
et les éphémérides fleur

A cause du décalage horaire,
la Nouvelle Lune s'inscrit le 6 pour Montréal (très tard en soirée 20:52h)
Et le 7 à Paris (très tôt le matin 02:52h)

marguerite Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne rentrée ! 🍎


Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Calen115

Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 5:49

coeur Mabon yes !!! Merci Cevennes C'est tout ressenti, j'ai tellement besoin de faire tout ça en se moment...
Et de plus j"avais prévue de cuisiner des tartes aux pommes demain ange

J'ai été faire une scéance d'acupunture, ça m'a fait grand bien interieur, je me sens vraiment plus calme.
J'y retournerai la semaine suivante pour ajuster régulariser mon cycle menstruel afin de ralentir l"arrivé de la ménaupose et donc du coup retarder les signes de vieillissement.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 24 Sep 2021 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 5:54

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 23 septembre 2021, Vénus est en opposition partile à Uranus.

Vénus est en exil (et dans le signe d'exaltation d'Uranus), Uranus est en chute (et dans le domicile de Vénus).
Nous en sommes au milieu du cycle Vénus/Uranus.

Cette opposition forme un T-carré avec Saturne en domicile.

Vénus est au quinconce partile de la LN vraie (elle-même en opposition partile à Junon).

Nous avons toujours le carré partile entre Mercure et Pluton.

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Vénus 14/15° Scorpion :
« Des enfants jouent autour de cinq tas de sable ».
Premiers pas dans le développement d'un esprit cherchant à s'accorder au niveau supérieur de l'évolution humaine. Essor dirigé vers le futur.

Degrés Sabian LN vraie 14/15° Gémeaux :
« Une conversation animée entre deux enfants hollandais ».
Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité.

Degrés Sabian Junon 14/15° Sagittaire :
« La marmotte d'Amérique courant après son ombre lors de sa célébration le 2 février ».
Importance d'anticiper la tournure des événements et d'envisager les perspectives futures. Prospective.

Degrés Sabian Mercure 24/25° Balance :
«A la vue d'une feuille d'automne, un pèlerin a la révélation soudaine du mystère de la vie et de la mort.»
Aptitude à découvrir en chaque expérience un sens transcendant et cosmique. Degré de clairvoyance.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.


Paris, le 23/09/21 vers 11h26:


Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/URANUS:

Début du cycle avec la conjonction du 23/04/21:

Carré croissant du 08/07/21:

Cévennes smack
Blou  smack



P'tit café douceur:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 6:29

Merci beaucoup Angèle pour les transite du jour smack
Une chance que l' opposition180° fait un T-carré90° à Saturne pour amortir les tensions...
Ça aide à retenir les ardeur et à rester sage ange

Sinon les projets militaires vont bon train... Mon chum terminera ses cours véhicule militaire en décembre s'il est chanceux, il va peut-être terminer avant parce qu'il a déjà beaucoup d'experience en conduite de véhicule autobus de ville wish
Je souhaite qu'on déménage hors du Quebec parce qu'on est en dictature...
et je souhaite trouver mieux pour moi et mes enfants ailleur !! boring

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 24 Sep 2021 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 6:35

Pour toi Cévennes coeur

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Fb_im185

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 8:57

Ahh Merci ma Céleste d'amour, pour ce chemin aux belles couleurs d'automne, qui mène droit vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 10:32

Merci Cevennes t'es gentille smack
je regardais l'autre jour les photos de moutons 🐑
et la une brune est ma préférée ...j'adore les animaux brun...
Mais je me demandais s'il y avait des moutons noir aussi...
Et pourquoi ils sont si rare ...habituellement ils sont toujours blanc...
Est-ce qu'ils les éliminent à la naissance pour n'engraisser
que ceux qui produisent la laine blanche ?


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 10:55

Il y a de temps en temps des moutons qui naissent noir, il y à en peu, c'est un peu les roux chez les humains. Au contraire, on est heureux quand un mouton né noir, car on les repère plus vite, et facilite le comptage du troupeau. Les paysans, gardent toujours les brebis noir, jusqu'à la fin de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 11:00

Ha merci Cévennes pour ta réponse,
fiou tant mieux s'ils ont une belle vie cela me rassure love

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 12:26

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Automn10

un petit coucou et ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 14:25

Hé coucou Ma lune a moi smack hihi j'allais mettre la même image !Synchro !!! coeur

Vénus opposition Uranus à 11h40

Uranus est opposée à son Maître, toutes deux en détriment. Ce sont de potentiels remous relationnels vis à vis de nos sécurités, dans les parts les plus intimes (axe Taureau/Scorpion).

Comme toujours on a un tiraillement avec l’opposition, entre indépendance et raison (Uranus), et nos affects, notre créativité (Vénus). On voudrait faire confiance de façon pérenne dans l’idée et dans l’idéal en Taureau, mais on a cette hyperlucidité en Scorpion qui nous fait craindre le pire en permanence.

Alors on peut se renfermer et s’éloigner, se détacher brusquement, pour assoir une indépendance préfabriquée contre la déception, le rejet, l’exclusion. On est bousculés et certainement tentés d’en faire qu’à notre tête, en agissant sous le coup d’instincts de protection

@mercurology
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 16:09

💚🥀🌎🌿🥰Cérémonie de l'Equinoxe et bénédiction des quatre directions, hier soir à Stonehenge ; c'était cool...

https://www.facebook.com/watch/live/?v=157977626497853&ref=watch_permalink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 16:24

coeur superbe ambiance Elheya applaudi

Maluneamoi rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme smack

Pour ma part... Le gros Pluton est encore sur ma Vénus maître de IV et Uranus sur ma cuspide IV ...
Depuis une semaine la maison tremble à partir de 7h am parce qu'ils sont en train de reconstruire toute ma rue, ils ont détruis des trottoirs, étendu de la roche, les nombreux camions font un bruit pas possible ...j'ai hâte qu'il me mette ça beau parce qu'en ce moment c'est le vrai chantier...
Je me dis que c'est un mal pour un bien...car ça va m'aider à vendre plus vite +1

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 21:32

l'opposition de vénus à uranus juste au carré de saturne verseau ! tout cela se passe dans les signes fixes ..........terre, eau, air ........... 
vénus quand elle était au carré d'uranus elle se trouvait à l'oppo de saturne 
pas bcp de sérénité affective en cette année 21 .... merci Angèle 
Céleste tu as le retour de jupi  up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 23:03

Coucou Dame Angèle des astres. pour la fraicheur du matin smack

Voilà:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 7:22

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 24 septembre 2021, la Lune rejoint Uranus en Taureau, son signe d'exaltation.

Cette conjonction partile forme un T-carré en signes fixes avec Vénus en exil et Saturne rétro en domicile.

Les 2 maîtres de l'axe Taureau/Scorpion impliqué, Vénus et Mars, sont en réception mutuelle et en exil.

Degrés Sabian Lune/Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Paris, le 24/09/21 vers 18h26:

Céleste smack

Malunamoi smack

Blou smack

Ha là là, quel délice ces petits cafés du matin ma Dame des Cévennes  smack.
Pour ma part, j'apporte les crêpes et du chocolat chaud...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 8:15

Miam bon AP les girls !
Bon moi j ai hâte que vénus sorte du Scorpion j aime jamais trop cette période ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 9:32

Je vous avais expliqué en début d’année que le mois d’août n’allait pas être facile, ce fût le cas. Le mois d’octobre, n’est pas simple non plus.

Le soleil est en Balance depuis le 22 septembre.
Que pouvons-nous récolter maintenant et qui a commencé le 20 Mars 2021 ?

La saison de la Balance est une question d’entente, de collaboration, de relationnel et de création d'harmonie.

Dans ce signe, il y a actuellement Mars, jusqu’au 30 octobre et Mercure qui va y faire sa rétrogradation et passer en Scorpion le 6 novembre.

Mars et Mercure sont donc dans une recherche d’équilibre. Leur présence réactive les signes cardinaux. Ils sont opposés au Bélier et en tension (carré) avec les signes du Cancer et du Capricorne où se trouve Pluton.

Le 22 septembre, Mercure est en Balance au carré de Pluton Rétrograde en Capricorne.

C’est le premier carré entre eux. Le problème est posé.

Le second carré a lieu le 1er octobre et le 3éme qui apportera l’éclairage nécessaire pour transiter une situation et faire le virage nécessaire, sera le 2 novembre.

Ce sont des carrées décroissants. Le carré croissant a eu lieu le 17 avril, quand Mercure était en Bélier.

Avec Pluton, Mercure doit changer, prendre un virage. Leur cycle a débuté le 5 janvier avec la conjonction en Capricorne puis un rappel a été fait le 25 juillet avec l’opposition Mercure en Cancer opposé à Pluton en Capricorne mais cette fois-ci, Hadès était rétrograde.

C ' est difficile si nous cherchons l'équilibre parce que les mots harmonieux auront une consonance sombre ou manipulateurs. Écoutez ce qu'il y a derrière, une vérité qui est en train de remonter.

Faites attention aux idées et aux déclarations extrêmes - toutes les déclarations ne sont une vérité.

Si vous savez vécus des tensions avec une personne, dans des discussions qui ont fait remonter des angoisses, des doutes ou de la colère, observez ce que cela peut vous montrer, réveiller.

Est-ce que la relation était équilibré ?

Est-ce que l’un des deux à menti ou s’est laisser entrainer dans un lien qui était plus toxique qu’autre chose ?

Je rappelle que Mercure régit tous ce qui concerne le mental, les communications, les contrats, les voisins, la friterie, les moyens de transport, les conversations, l’entourage proche, les petits déplacements, les journalistes, les servies de la poste, la perception, les réflexions, les apprentissages (même ceux de la vie) ….

Le 23 septembre, Venus en Scorpion est opposée à Uranus en Taureau.

Le transit de Vénus opposé à Uranus signale généralement un changement dans votre vie relationnelle ou financière.

Un événement inattendu, soudain peut provoquer beaucoup de tensions. Il se peut qu’il y ait un besoin de changement, de liberté, de couper un lien qui a déjà montrer des signes de fatigue.

Cela peut aussi être une bonne nouvelle mais dans ce cas, il faut être raisonnable.

Même si Uranus agit par surprise, il se manifeste sur un sujet que nous connaissons, que nous avons déjà identifier mais pour lequel, nous avons l’autruche.

La conjonction entre Uranus et Venus a eu lieu le 23 avril. A suivi le carré croissant, le 8 juillet.

Qu’est-ce qui a bloqué ? Quel problème d’engagement relationnel ou financier a commencé à se révéler ?

Dans qu’elle situation avons-nous commencé à manquer d’air en continuant malgré tout.

Et dans quelle relation avons-nous senti que nous commencions à perdre notre valeur ?

C’est intéressant de bien regarder ce qui va se manifester de façon inattendue et qui mérite de retrouver une forme de stimulation.

Venus est actuellement chez Pluton, nous pouvons entendre des secrets, avoir une personne qui se confie. Vivre dans trop la possession (toutes sortes), avoir des échanges concernant les banques, les impôts, les crédits, les dettes ….

Le 25 septembre, Mars en balance est trigone à Saturne R en Verseau.

Il donne la force, l'ambition et la persévérance pour entreprendre les tâches les plus difficiles et les accomplir à temps. Vous trouverez un moyen le plus efficace de faire le travail. Notre patience et notre autodiscipline, nous permettront de continuer à avancer sans être distrait ou découragé.

C’est un bon moment pour commencer à mettre en place des actions, faire des démarches qui trouveront une réponse durable quand Saturne sera redevenu direct le 11 octobre.

Nous pouvons trouver du soutien de figures d'autorité comme les parents, les enseignants, une figure paternel police, un supérieur, une personne plus âgée.

Poser aussi des limites à quelqu’un, prendre des responsabilités, recevoir ce que l’on attendait depuis longtemps, retrouver de l’estime de soi.

Le 27 septembre Mercure rétrograde jusqu’au 18 octobre. Vous connaissez maintenant les effets. Revoir, refaire, recommencer, répéter, perte de messages, d’emails, retard, quiproquo, panne de transport, information, erreur de communication, mais c’est surtout pour nous faire ralentir et réfléchir. Il est toujours déconseillé de s’engager durant cette période.

Dans cette position, il peut nous faire revoir une décision, un engagement, que nous avons pris au cours de sa dernière rétrogradation (29 mai/ 23 juin), ou dans les semaines qui ont précédées cette fin septembre.

Le 20 septembre, Mercure a fait un trigone à Jupiter R, apportant une dose d’optimisme suite à une prise de décision ou à une nouvelle, une vision tournée vers l'avenir et une pensée positive, des partenariats, des négociations avantageuses, …

_ Le 2 octobre, deuxième trigone. Mercure et Jupiter sont rétrograde.
Il faudra observer ce qu’y émerge au moment du 3 ème trigone décroissant, le 1 er novembre.

Le trigone est un aspect d’expansion harmonieuse, de réussite manifestant des évènements positifs. Permettant aussi d’intégrer ce qu’il s’est passé au moment de l’opposition.

Mais …mais, il manque quelque chose à ce plein épanouissement, puisqu’il faudra un aspect de tension en Mercure et Jupiter, le carré décroissant qui aura lieu le 20 novembre. Cette fois Mercure sera en Scorpion chez Pluton et ils seront tous les deux directs.

Le 29 septembre, Venus en Scorpion forme un trigone décroissant avec Neptune en Poisson et le Soleil en Balance un trigone à Saturne R en Verseau.
Votre vie amoureuse, la tendresse, l'affection, la relaxe, la rêverie sont au centre de la scène. C’est un très bon aspect pour la créativité, le désir d’être au service des autres,

Le Soleil en Balance est en trigone décroissant avec Saturne R en Verseau. Cet aspect apporte la réussite et la reconnaissance des efforts antérieurs.

Vous pouvez assumer plus de responsabilités, mais sans le stress supplémentaire. La promotion au travail est une autre possibilité. Qu'il s'agisse d'un accomplissement ou d'une plus grande reconnaissance, vous devriez sortir de ce transit avec un sentiment de satisfaction, de contentement et une plus grande estime de soi.

Mais, c’est aussi des outils qui se présentent pour aborder le carré qu’ils vont former le 30 octobre avec Saturne redevenu direct.

Le 30 septembre, Venus est en tension avec Jupiter. L’aspect de l'excès en matière de désirs et de sentiments. On peut (ou l’autre) en vouloir toujours plus, et peut donc adopter un comportement inadapté à la situation vécue. Cette exigence vis à vis des partenaires peut dans certains cas provoquer des ruptures, ou une attirance pour tout ce qui sort de la légalité.

Regardez où sont placés Venus et Jupiter au-dessus de votre thème pour identifier les maisons(domaines) qui sont impliqués dans cet aspect.

Sachant que le cycle de Jupiter et Venus a débuté le 11 février avec la conjonction, puis le carré croissant, le 8 mai, l’opposition, le 22 juillet ; Ces dates peuvent vous aider pour mettre en correspondance des événements vécus au moment de ces aspects.

Le 2 octobre, Venus est sextile à Pluton. Un moment pour donner et recevoir de l’amour…Cela reste tout de même avec l’énergie de Pluton. La passion sera-t-elle…trop forte ? Une relation cachée ?

Il y a ici de l’intensité, des confidences. Cela peut aussi être agréable d’un point de vue financier.

Le 3 octobre, Mercure R sera trigone à Jupiter R. C’est le bon moment pour nettoyer et penser à une nouvelle organisation, pour prendre des renseignements, des contacts, pour négocier, pour revoir nos projets, réfléchir à l’avenir, à un déplacement, pour plus efficace quand Mercure et Jupiter seront direct. Jupiter sera direct le 18 octobre aussi.

Le 6 octobre : Nouvelle Lune en Balance.

Le maître de cette lunaison est Venus.

Soleil, Lune et Mars sont conjoints en opposition à Chiron en Bélier au quinconce d’Uranus en Taureau.

Cette NL va nous rendre tendus, anxieux, impatients.

Mars quinconce Uranus donne tendance à perdre patience puis à agir de manière imprudente et impulsive.

Cela peut causer des problèmes, perdre votre sang-froid avec trop d'ennui, de restriction ou de limitation.

Le signe de la Balance parle de nous, des relations officielles, du couple, du partenariat.

En face, le signe opposé mais complémentaire, c’est le Bélier, régit par la planète Mars.

C’est moi, je, l’ego, l’action, le début, l’élan, le guerrier, les rivaux.
Mars est donc chez Venus. On peut donc initier des actions pour rééquilibrer une relation ou redonner de l’énergie à une relation.

Avec ce quinconce à Uranus, il y a de l’impatience et un besoin de se rebeller. Un ras-le-bol qui monte. Seulement cet aspect est un aspect d’hésitation. Notre propre hésitation, qui nous irrite, nous met en colère ? Ou l’hésitation de l’autre qui nous énerve ?

Il serait prudent de rester calme quelques jours avant cette Nouvelle Lune. La pression que l’on peut ressentir autour de cette date pour changer, peut venir de quelqu'un qui a un certain pouvoir sur nous.

Quelque chose d'inattendu peut nous forcer à changer notre routine, notre comportement ou nos plans.

Un ajustement est nécessaire, que nous soyons poussés à faire des changements ou que nous trouvions nous-même une direction différente. Soyons flexibles et prudents, notamment en ce qui concerne la prise de risques. Les conséquences imprévues seraient difficiles à annuler

Qu’est ce qui traine et qui n’a pas encore était fait ou démarrer depuis la pleine Lune du 28 Mars dans l’axe Bélier/ Balance ?

En y pensant en même que je vous écris, je réalise qu’il n’y a rien eu de réellement mis en place depuis ce printemps. Des actions oui, mais qui n’ont abouti nulle part.

Toujours avec nos anciens modes de fonctionnement qui nous montre des insatisfactions, des tentatives de mettre en place de nouveaux projets avec une multitudes d’incertitudes et de doutes. Vous pouvez à certains moments de cette année avoir pris des décisions, avec une libération d’avoir enfin compris ce que vous pouviez faire pour vous sentir prête à construire quelque chose et puis quelques semaines âpres, devoir tout remettre en question.

Des questionnements, pour améliorer une situation mais pas de décisions majeures et enracinés.

Il faudra en passer par la présence de Venus en Capricorne du 5 novembre au 6 mars 2022, au contact 3 fois avec Pluton et le passage de Jupiter dans l’énergie de feu du Bélier le 11 mai 2022 pour avoir cette amplification Jupitérienne dans l’énergie de démarrage pour enfin avancer avec dynamisme.

Le mois d’octobre verra la reprise directe du Pluton le 6, de Saturne le 11, de Jupiter et Mercure le 18 pour un regard neuf sur ce que nous vivons.
Il y a encore beaucoup à dire. Je m'arrête là pour l'instant.

Portez-vous bien. Ecoutez votre intuition. Posez-vous les bonnes questions et soyez honnête avec ce que vous entendez.

Bien chaleusement,
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 19:07

Angèle smack , Cévennes smack , Blou smack , Malunamoi smack , Navanette smack , Celeste smack et toustes

merci pour ces douceurs aux papilles !!!!!!!

bientôt les écoles primaires seront libérées de l'obligation du port du masque veryhappy

Moi aussi Blou besoin de renouveler la garde robe !!!! Je vais devoir acheter en ligne il n'y a rien dans ma campagne !!!

Sinon les filles je veux acheter des bougies mais pas des cracras qui puent, vous connaissez un site sûr???
chandelle chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 21:15

+1 ha WOW c'est une super nouvelle pour vos enfants Ceyba
je vais souhaiter que cela se rend jusqu'ici... pauvre enfants bouquet

Blou a écrit:

Céleste tu as le retour de jupi up
Oui tu as raison Blou et il entre dans ma II pour trigoner avec Uranus et Saturne wish sourire


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 21:52

Coucou Ceyba smack connais pas de site désolée

Petit café Dame des astres merci pour les météos du ciel

pour un réveil en douceur :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 8:22

téléphone Alloooo alloooo Dame Angèle des Astres?? QuiQue vous soyez, laissez passer notre Dame Météo des astres héhoooo Pas touuucheuuu!!! Okay !!!

Tremblay, le chaudron, vous attend, bande de voyoux!!! Lâchez notre Angèle, j'ai dis, Que la magie soit !!!


Aspects du mois de Septembre  - Page 8 743705_209d3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 8:39

Bon we mes Dames..qu'est ce que ça fait plaisir de te voir si enthousiaste Ceyba sunny
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 9:45

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end mettant en relief les aspects lunaires:

1. Aujourd'hui, samedi 25 septembre 2021, la Lune est en exaltation dans le signe du Taureau et très aspectée:

- conjonction séparante à Uranus,
- opposition décroissante à Vénus,
- quinconce à Mercure,
- sextile à Neptune,
- carré à Jupiter,
- trigone à Pluton.

A noter, Mercure est en phase stationnaire avant sa prochaine rétrogradation.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Jupiter (RKNS).

Degrés Sabian Lune 23/24° Gémeaux :
« Des enfants patinent sur l'étang gelé d'un village ».
Mettre à profit l'adversité pour tremper son caractère prendre du recul par rapport à son milieu. Victoire sur l'entropie.

Degrés Sabian Jupiter 23/24° Verseau :
« Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ».
Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.


Paris, le 25/09/21 vers 12h49:


- 2. Demain, dimanche 26 septembre 2021, la Lune sera en conjonction partile au Noeud Nord en Gémeaux.
Pas très loin, nous aurons une conjonction serrée Lune Noire vraie/Cérès.

Cette conjonction Lune/NN sera au trigone partile du Soleil.

De son côté, Mars, toujours dans son signe d'exil, sera au trigone partile de Saturne rétro en domicile.

Degrés Sabian Lune/NN 3/4° Gémeaux :
« Le houx et le gui réveillent de vieux souvenirs de Noël ».
Désir ardent de régresser vers un stade pré intellectuel de conscience.  Retour aux sources.

Degrés Sabian NS 3/4° Sagittaire :
« Un jeune enfant apprend à marcher encouragé par ses parents ».
L'assistance de forces supérieures pendant les crises de maturation. Résolution des conflits.

Degrés Sabian Soleil 3/4° Balance :
« Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion ».
Nécessité de s'unir à des esprits frères à l'entrée d'un chemin vierge que seule éclaire la lumière falote de l'intuition naissante de valeurs nouvelles. Souffle de l'esprit au sein d'un groupe.

Degrés Sabian Mars 7/8° Balance :
«Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.»
Quelle que soit notre désolation, l'Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour. Espoir à jamais renouvelé d'un nouveau départ.

Degrés Sabian Saturne 7/8° Verseau :
« Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ».
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.


Paris, le 26/09/21 vers 9h33:

Cévennes a écrit:



Aspects du mois de Septembre  - Page 8 2109617597Alloooo alloooo Dame Angèle des Astres?? QuiQue vous soyez, laissez passer notre Dame Météo des astres héhoooo Pas touuucheuuu!!! Okay !!!

Tremblay, le chaudron, vous attend, bande de voyoux!!! Lâchez notre Angèle, j'ai dis, Que la magie soit !!!

bigsourire lol bigsourire

Ma Belle Dame des Cévennes, merci de t'inquiéter smack.
J'étais séquestrée par Morphée, ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivée et qu'est-ce que ça fait du bien  sourire star sourire.

Vu qu'on a de de grandes gourmandes par ici (pour notre belle Céleste, il s'agit de toutes sortes de gourmandises apparemment bigsourire), je vous propose des muffins de saison à la châtaigne et au chocolat.
Bonne dégustation les copines du forum smack.

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 9:56

cramper ahh ouii j'avais pas tout compris

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 11:56

Punaise gainsbourg-birkin censuré par yt............mais quelle époque de merde hein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Septembre  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~