Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 22:22

Rappel du premier message :

marguerite Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack

Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois d'Août bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec notre ami
le Soleil qui brille de plein feu ! sunny sunny


Aspects du mois d'Août - Page 3 Calen110

Ephéméride:
hippie

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 11:53

Violette a écrit:
Comme l'évoque tite Célinette dans l'autre post sur Fiston Cévennes, en effet, je pense qu'actuellement, la maison XII en lion très chargée en natal subissant tous les transits actuels doit être difficile à vivre, notamment pour les ceuzzzzz qui ont leur soleil en lion, et pour peu qu'il y ait un noeud lunaire....sachant qu'en face, dans la VI, saturne Rétrograde pouvant faire des oppositions à ces planètes, et que Jupiter également Rétrograde Reviendra sur les 22° du verseau....

Oui Jupiter R est pile sur mon NS actuellement oppo à ma conjonction Mars/NN d’où l’augmentation par Jupiter de ce NS
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 11:55

Launis, j'ai rajouté une tite phrase...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 12:21

@violette c’est surtout l’année prochaine où je vais subir les oppos et carrés de saturne
Mes planètes persos (mars NN Lion Vénus Taureau et Uranus Scorpion ) vont vraiment être touchés par sa rétro à 25 et des brouettes du Verseau
Très sensible aux transits de Saturne je sens une vraie partie de plaisir se préparer
Et par curiosité j’ai regardé ma RS de l’année prochaine et bim j’ai une triple conjonction0° Mars Vénus Saturne dans la RS
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 12:29

launis a écrit:
@violette c’est surtout l’année prochaine où je vais subir les oppos et carrés de saturne

Vis le temps présent....en attendant l'année prochaine en examinant d'avance les aspects qui te font "négativiser", parce que dans le fond, c'est cela que tu interprètes" avec anticipation look
Même si l'astrologie nous "prévient", on doit toujours prendre ses distances afin de ne pas faire de nos émotions et de notre imagination....un scénario infernal... lol
(petit conseil de ma part.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 12:35

@violette oui oui je le sais et je ne projette aucun événement par avance néanmoins je ne peux me voiler la face en me disant que ces futurs transits ne vont pas être très joyeux
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 13:23

Hello,

j'ai en ce moment le transit de saturne opposé à mars natal cheveux en lion
j'ai aussi le transit de pluton carré à saturne natal en balance

bon, ce n'est pas vraiment la joie mais je suis plutôt positive de nature ... et puis avec la situation sanitaire, pas toujours facile de faire la part des choses

je vis le temps présent le plus possible ; essayer de ne pas psychoter et tant que mes enfants, petits enfants et moi-même sommes en bonne santé, tout va bien

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 14:14

catseyes a écrit:
Hello,


je vis le temps présent le plus possible ; essayer de ne pas psychoter et tant que mes enfants, petits enfants et moi-même sommes en bonne santé, tout va bien

Wink Wink

up
Ne pas oublier que :
le temps, c'est....saturne...
La sagesse, c'est...saturne....
et qu'arrivé à un certain âge, le temps a fait son travail c'est bien pour cela que si actuellement pour toi, saturne est face à mars, "l'apprentissage" et la "sagesse" acquis mettront d'aplomb....mars.....
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 16:29


Oui Violette, c vrai que j'ai toujours été assez rebelle !!! En dehors des clous !!!

La sagesse, oui, peut être mais j'ai quand même envie de hurler quand je vois que le Conseil a validé quasi toute la loi sur le pass sanitaire

Je me demande quand même ce que cela va donner quand saturne va s'opposer à ma conjonction soleil/pluton en lion happy
mais bon, ce n'est pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 16:38

Violette a écrit:
catseyes a écrit:
Hello,


je vis le temps présent le plus possible ; essayer de ne pas psychoter et tant que mes enfants, petits enfants et moi-même sommes en bonne santé, tout va bien

Wink Wink

up
Ne pas oublier que :
le temps, c'est....saturne...
La sagesse, c'est...saturne....
et qu'arrivé à un certain âge, le temps a fait son travail c'est bien pour cela que si actuellement pour toi, saturne est face à mars, "l'apprentissage" et la "sagesse" acquis mettront d'aplomb....mars.....

La sagesse c’est saturne… sacré défi que son transit va me proposer l’année prochaine en réactivant mon T carré Vénus Mars Uranus… je pressens déjà sa demande laugh
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 16:44


Ne t'inquiètes pas à l'avance ... tu as le temps de voir ...

cave cave

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 16:54

catseyes a écrit:

Ne t'inquiètes pas à l'avance ... tu as le temps de voir ...

cave cave


Lol non je ne suis pas inquiète car on doit y passer pour évoluer up
Je suis juste peut être pas prête dans ma tête laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 7:26

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 6 août 2021:

- nous avons beaucoup d'oppositions avec des orbes plus ou moins larges mais effectifs:

--> Vénus/NeptuneMercure/Jupiter + Mars/Jupiter + Soleil/Saturne + Lune/Pluton.

- un Triangle mineur se forme entre la Lune, Neptune et la Lune Noire vraie (j'ai choisi le moment du trigone partile Lune/Neptune, toutes deux étant en domicile)

- le Soleil est au carré d'Uranus sur le même degré (mais je reviendrai demain sur ce carré partile et le cycle Soleil/Uranus).

Degrés Sabian Lune 22/23° Cancer :
«La réunion d'une société littéraire.»
Appréhension objective et critique des éléments communs à notre culture et de ses problèmes psychologiques. Degré d'intellectualisation.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Soleil 14/15° Lion :
« Lors d’un carnaval, des chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements ».
Recherche de la démonstration. L'expression plus ou moins saisissante d'énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine primitive et instinctuelle.


Paris, le 06/08/21 vers 19h42:


Cévennes a écrit:
Arf ce Thé en carré ( de chocolat) va finir par faire éclater la colère, Aspects du mois d'Août - Page 3 209597 les écris, ça va pas plaire, le résultat final.

Un petit chocolat chaud pour apporter un peu de douceur ?

Spoiler:

Cévennes smack
Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 8:35

Oh comme c'est gentil, ce petit chocolat, et le bienvenu. Un bol de tendresse cela ne se refuse pas merci, Dame des astres smack hé bé tu as dû en faire du chemin ce matin, avec toutes ces oppo, aie aie aie va pas falloir s'énerver avec tout ça. Ça tombe bien, j'avais l'intention de rester tranquille à la maison, en plus il ne fait que 12° ce matin, un air d'automne, les légumes rentrent dans la terre, de peur de s’enrhumer. Passe une douce journée belle Angèle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 8:58

Merci Angèle pour les aspects du jour et de tous les jours 💓
Bonne journée à tous !
Le portail du lion approche mais il est déjà ouvert. La lumière peut entrer.
Un bon moment pour faire une petite pause /méditation /

bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 9:06

merci Angèle,

Oui, Malunanous, laissons entrer la lumière.... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 9:14

🌟sunny💫 ∞ Portail du Lion ∞

💫sunny🌟

Faites des Vœux, Plein de Vœux!

"Le Portail du Lion est un portail énergétique qui est activé par l'alignement cosmique de la Terre, du Soleil et de l’Étoile Sirius. Il se produit chaque année entre le 26 Juillet et le 13 Août. Le 8 Août, les énergies du Portail du Lion atteignent leur maximum, en intensifiant et en augmentant le flux d'énergies cosmiques entre le monde physique et le monde spirituel. Ce flux intense d'énergies de lumière se diffuse afin d’éveiller, d’activer et d’atteindre de nouveaux niveaux de conscience dans le champ énergétique humain.

Cette année, les énergies du Portail du Lion atteignent leur maximum au milieu des vagues de changements et de transformations déjà puissantes que vous vivez actuellement. C'est une période intense où l'on vous offre la possibilité de peser toutes les possibilités et de vous aligner consciemment sur le voyage que votre âme a déjà entrepris. C'est un moment sacré où vous pouvez sortir des schémas négatifs, des cycles karmiques destructeurs et entrer dans la nouvelle vie que votre âme a planifiée pour vous. C'est le moment de faire confiance à votre sagesse intérieure, de sortir des limites de la vie telle que vous l'avez connue et d'entreprendre sans crainte un voyage vers l'inconnu."

Spirit Pathways - Kate Spreckley
Transmis / Traduit par TransLight
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 9:19

Aspects du mois d'Août - Page 3 Lionglow

Le grand portail énergétique du 08-08-2021 : « LE PORTAIL DU LION »
Ouverture du portail, du 26-07-2021 au 12-08-2021

Chaque année se produit un alignement cosmique très intense, lorsque l’étoile SIRIUS (également appelée « notre Soleil Spirituel » ou « le Grand Soleil »), la TERRE et notre SOLEIL sont parfaitement alignés, nous apportant un immense flux d’énergie à haute fréquence.
L’étoile Sirius est l’étoile la plus brillante que nous pouvons voir de la terre, elle brille 26 x plus et est 2 x plus grande que notre soleil.

Lors de l’ouverture de ce portail, du 26-07-2021 au 12-08-2021, nous pouvons plus facilement nous connecter en conscience, et recevons des fortes énergies vibratoires élevées. Il ne faut pas avoir peur des changements, ce sont des vagues intenses de transformation, nous approchant vers notre chemin de vie et l’ascension.

Le sommet des énergies intenses de ce Portail du Lion se déroule le 08-08-2021.

https://etrespirituel.com/2021/07/24/le-grand-portail-energetique-du-08-aout-2021-le-portail-du-lion/
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 10:30

Petit cadeau astro .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 10:52

Merci les filles pour le portail du Lion, je ne connaissais pas… c’est chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 11:04


merci pour le portail du lion ...

le lion, meilleur d'entre tous les signes veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy

en toute modestie hein

oui, le petit chocolat chaud ... j'en prends un tous les matins avec un petit pain au lait beurré ; un petit moment de douceur avant de commencer la journée
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 11:26

catseyes a écrit:
oui, le petit chocolat chaud ...

heuu comment dire, je ne partage pas mon chocolat du matin, je suis pas égoïste, mais c'est un cadeau tu vois ? cramper
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 11:44


je vois ange ange
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 14:09

Ça doit être ça qui me fait faire depuis fin juillet des nuits agitées, et rêves complètement barrés  Sleep bing bing
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 21:04

Merci Céleste / Cevennes / Angèle encore pour votre travail, un bon mois d'aout a vous aussi chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Aoû 2021 - 8:09

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 7 août 2021, le Soleil est au carré partile croissant d'Uranus en signes fixes (le Soleil est en domicile, Uranus en chute).

Ce carré forme un T-carré avec Saturne rétro en domicile.

Pour l'occasion, la Lune en domicile est au trigone de Neptune, au quinconce de Jupiter et en opposition serrée à Pluton.

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Soleil 14/15° Lion :
« Lors d’un carnaval, des chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements ».
Recherche de la démonstration. L'expression plus ou moins saisissante d'énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine primitive et instinctuelle.


Paris, le 07/08/21 vers 1h57:

Pour rappel, le CYCLE SOLEIL/URANUS a débuté le 30/04/21 avec la conjonction en Taureau (la Lune était alors en exil):

Conjonction du 30/04/21:


- 2. Demain, dimanche 8 août 2021, jour de NOUVELLE LUNE en Lion, chez le Soleil.

Le T-carré avec Saturne et Uranus sera toujours d'actualité mais se séparant de plus en plus.

Cette NL sera également au trigone de Chiron.

Mercure, le RKNN transitant le signe de cette NL, sera en apex du Yod formé avec Pluton et Neptune.
On peut même parler de Boomerang vu l'opposition Mercure/Jupiter (les 2 RK).

Degrés Sabian NL 16/17° Lion :
« Une chorale entonne des cantiques ».
Le sentiment de solidarité unissant des hommes et des femmes dans leur dévouement à un idéal collectif. Degré de solidarité.


Paris, le 08/08/21 vers 15h49:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.
sourire star sourire
Malunamoi a écrit:
Cette nouvelle lune nous parle de l’énergie fondamentale qui nous permet de vivre et de notre héros intérieur, si toutefois on veut bien l’incarner.

Aaahhhh, je vois que nous avons plusieurs amatrices de chocolat chaud sur le forum, allez zou, c'est ma tournée pour que tout le monde en profite:

Spoiler:

Avec , bien évidemment, un petit supplément de biscuits pour toi ma Dame des Cévennes...
bigsourire

Spoiler:

Je n'arrive pas à aller sur le site de ton petit cadeau astro Cévennes braille.

Cévennes smack
Malunamoi smack
Violette smack
Hellraise smack


Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~