Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune du 8 août 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 8:15

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Nl_du_59

Cette phase de la Lune se produit à 16 degrés et 14 minutes du Lion.

La Nouvelle Lune en Lion est un excellent moment pour formuler des objectifs concernant « tout ce qui est Lion ».

Nous pourrions nous concentrer sur de nouvelles façons d'améliorer notre vie amoureuse, nos activités et nos passe-temps créatifs et nos relations avec les enfants, ainsi que de renforcer notre confiance en nous et notre fierté saine en nous-mêmes.

Certaines des « leçons » du Lion consistent à être fiers de nous-mêmes en tant qu'individus uniques, à assumer la responsabilité de nos vies et à nous donner chaleureusement et généreusement aux autres.

Cette période de Nouvelle Lune est un excellent moment pour méditer sur certaines des caractéristiques du Lion.

Les mots-clés de ce signe de Feu auto-expressif - des choses telles que fier, noble, généreux, hospitalier, attentionné, chaleureux, autoritaire, actif et ouvert - sont des traits que nous pouvons améliorer, développer et intégrer dans notre personnalité.

Nous avons tous le Lion quelque part dans nos cartes.

Cherchez le mois à venir pour améliorer ces domaines de la vie.

Il est temps d'éveiller notre « enfant intérieur » et de trouver des moyens de nous exprimer de manière créative.

Avec cette puissante énergie Lion, nous pouvons apporter des changements importants dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.

Il est temps de faire quelques plans et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux départs, aussi petits ou grands soient-ils, environ deux semaines après la Pleine Lune.

Avec le Soleil et la Lune carré Uranus, nous devrions surveiller la prématurité et les changements brusques ou la rébellion.

Cependant, cela peut être une période courageuse et proactive.

Nous pouvons ressentir des envies soudaines d'agir, de recommencer et de nettoyer l'ardoise.

Ou, des événements inattendus incitent à une nouvelle approche.

Le désir de changer et d'améliorer les choses créatives et romantiques est fort.


(Traduction d'un texte provenant du site Arrow cafeastrology.com)

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 11:32

Merci Lunico
Pas touchée pas cette NL pour ma part (les orbes sont un peu larges sur mes planètes natales)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 12:22

Pour moi ce sera encore sur mon FC décidément ... trigone120° Mercure

Merci Lunico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 12:28

Merci Niko pour cette nouvelle carte, laquelle pour moi, avec cette nouvelle lune en lion symbolise le...principe de vie....
J'y reviendrai, car en attendant, il faut vivre et voir terminer cette lunaison actuelle, celle qui va nous mener à la future nouvelle lune léonine. Wink
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 13:00

Hello,

Cette nouvelle lune sera conjointe à mes planètes en lion : soleil, mars, mercure et pluton !!!

Ouh là ! là ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Sun rise


Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 13:23

salut cordial à tous

je viens de débarquer sur ce forum..heureux d'y arriver

cette nouvelle lune tombe pile sur le MC en lion....soleil maitre de la maison 9 et du MC , Lune maitre des maisons 8 et 9.

nouveau départ concernant mon destin spirituel?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 13:42

@Sun rise,

Il faut placer cette nouvelle lune dans le contexte du thème natal, même si cette nouvelle lune à un angle, notamment celui du milieu du ciel, évoque quelque chose....En effet, la lune me semble "prépondérante" pour cette future lunaison.
Maison IV en verseau ? maitres saturne et uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Sun rise


Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 14:01

@violette

merci pour votre attention

ma lune est conjointe au noeud nord en gemeaux maison 8 , hors limite de plus, donc prépondérante lol

oui maison 4 en verseau dont les maitres uranus et saturne
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:27

j'ai l'impression qu'avec cette nouvelle lune que les domaines du lion doivent composer avec le temps Saturne avant de se matérialiser dans le concret Uranus Taureau, un genre d'attente avant d'initier quelque chose ou de terminer une situation en cours qui stagne à cause de divers freins, peut être un aboutissement à vérifier avec les lunaisons de février
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 8:50

Bonjour sunny ...

Launis, je n'ai pas encore look les aspects de cette NL sur mon TN.

Nouvelle Lune du 8 août 2021 0105-n10

Muse de cette Nouvelle Lune : Charlize Theron, née avec le Soleil et la Lune en Lion

Nouvelle Lune en Lion, 16º 14'

Jour de la semaine : dimanche – le jour du Soleil,

Élément : Feu,

Souverain de la Lune : Le Soleil.

Temps autour du monde …

Sydney : dimanche 8 août 2021, 13 h 50

Hong Kong : dimanche 8 août 2021, 13 h 50

Calcutta : dimanche 8 août 2021, 13 h 50

Moscou : dimanche 8 août 2021, 13 h 50

Paris : dimanche 8 août 2021, 13 h 50

Londres : dimanche 8 août 2021, 13 h 50

New York : dimanche 8 août 2021, 9 h 50

Los Angeles : dimanche 8 août 2021, 13 h 50.

La Lune fait équipe avec le Soleil en Lion pour un moment de Nouvelle Lune ;

engagez-vous sur des objectifs et des plans positifs, prêts à lancer de nouveaux projets créatifs -

ou attisez les feux de l'amour !

Semez et fixez des intentions, permettez à votre enfant intérieur de sortir

pour jouer et de remplir votre tasse de bonnes intentions.

Source Arrow starsignstyle.com

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 16:42

Nouvelle lune au trigone exact de mon mars natal … ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 18:30

merci lunico
NL en MIX en trigone120° Vénus natal et carré90° Mercure natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 20:51

argh zut en fin de 12 presque sur mon asc loupé !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateMar 27 Juil 2021 - 6:37

Nouvelle Lune toujours dans mon axe 3-9.... à la PL du 23 juillet, j'ai reçu une contravention cat dehors après le couvre feu....donc je suppose que je la recevrai chez moi ! Je n'en n'attends rien de bon.....
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateMar 27 Juil 2021 - 9:51

Une NL conjointe à mon Soleil en M5 au lendemain de mon anniv sunny
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateMar 27 Juil 2021 - 10:17

Brightsunk a écrit:
Une NL conjointe à mon Soleil en M5 au lendemain de mon anniv sunny

Joli pour ta prochaine RS sunny
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateMar 27 Juil 2021 - 10:18

Blou a écrit:
argh zut en fin de 12 presque sur mon asc loupé !
Pointe de 12 pour moi tite Blou
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateMar 27 Juil 2021 - 17:26

launis a écrit:
Brightsunk a écrit:
Une NL conjointe à mon Soleil en M5 au lendemain de mon anniv sunny

Joli pour ta prochaine RS sunny

Et oui ! Et pour ta 12 peut-être simplement une petite introspection, ou juste le besoin d'être tranquille fleurr
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 15:11

La NOUVELLE LUNE du dimanche 8 août 2021

Bonjour à tous
Cette Nouvelle Lune en Lion, indique une inversion énergétique (je l’explique comme un retour normal de la Pleine Lune qui désormais va suivre la Nouvelle Lune qui la concerne - ce n’était plus le cas depuis un an)
C’est aussi le carré de cette Nouvelle Lune à Uranus qui permet de commencer à voir autour de soi, avec de nouveaux yeux. Ça peut être soudain, bouleversant, … uranien !
Mais devant les fermetures de compte qui se multiplient, je choisis de rester sobre dans mes propos.

Alors tout simplement, 
bonne lecture à tous du nouveau PDF que je vous propose : 
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/210808NouvelleLunedu8aout.pdf

A très bientôt ! 
Et bien chaleureusement.
Jacqueline.


Dans ma 2 sur saturne étoile
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 17:00



Merci de nous proposer cette lecture

envole

Xavier !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 17:32




La Nouvelle Lune du 8 août 2021

Cette Nouvelle Lune se fait à 16° 14 Lion Le degré sabian nous dit :
« Un chœur volontaire chante des cantiques »
Dominante : La sensation d’unité des hommes et des femmes qui se donnent un idéal
collectif
L’existence d’un chœur d’église volontaire implique une culture et une société. Et ce qui est
chanté reflète une façon, pour une communauté particulière, d’interpréter des réalités peut-être
disparates mais toutes dévouées à un même idéal.
Symbole idéalisé ici : Ensemble dans un élan de solidarité !
(extrait des Symboles sabians de Dane Rudhyar)

Le cycle normal d’une Lunaison : c’est une NL dans l’énergie d’un signe, une phase croissante
jusqu’à la Pleine Lune dans le signe opposé et la phase décroissante jusqu’à la NL suivante
dans le signe suivant, ce qui permet de vivre à l’opposition (PL) le côté émotionnel d’une
problématique proposée 15 jours avant à la NL.
Or pendant l’année écoulée, ça n’était pas comme ça : on avait toujours la Pleine Lune dans le
signe opposé AVANT la Nouvelle Lune correspondante.
Exemple de la NL du 10 juin en Gémeaux, la PL suivante aurait dû être en Sagittaire
(eh bien non, elle s’est faite en Capricorne)
On vivait le côté émotionnel de la PL sans savoir ce qu’était la problématique
proposée (initiative démarrant nouveau projet ou nouvelle expérience et qui émerge au
fur et à mesure qu’avance la première phase de lunaison)
Ceci depuis juin / juillet 2020 qui a vu à la suite 2 NL en Cancer
Avec la Nouvelle Lune du 8 août, on reprend le cours normal des choses :
NL du 8 août en Lion, et PL du 22 août en face en Verseau.
La symbolique de ce retour des choses à la normale est très important.

Je rappelle que la NL est toujours une impulsion donnée pour un nouveau départ (un peu confus
au début) en fonction de la maison natale où se fait cette NL : en maison 1, ce sera peut-être
une décision qui permettra de se montrer sous un nouveau jour ; en maison 4, une nouvelle
énergie se libère au niveau de ses bases ou de son foyer ; en maison 7, ce sera plutôt au niveau
des relations de couple ou d’associés ; en maison 10, un nouveau projet par rapport à sa vie
sociale ou professionnelle ...
Pendant un an, tout a été bouleversé, il fallait donner la réponse avant de lancer l’initiative !

Cette Nouvelle Lune est en Lion
l’accent est mis cette fois sur le besoin d’être maître de la situation ! On veut s’exprimer, être
créatif, briller en société, faire l’amour, faire la fête... ou préparer une conférence qu’on
donnera à la Pleine Lune dans deux semaines !
C’est une Nouvelle Lune mercurienne :
La conjonction des luminaires à Mercure est un peu large (7°) : c’est quand même pour cette
Lunaison, l’importance du mental, et des idées nouvelles : mois de contact et de communication
basé sur des mises à jour et des réorganisations de planning. La prise de conscience est de
nouveau possible, mais c’est une invitation, pas une obligation, juste une opportunité pour ceux
qui voudraient en saisir l’opportunité.
Mercure reçoit un quinconce de Neptune et un autre de Pluton : il devient la planète Apex
d’un Yod ; Mercure devient ainsi comme un Doigt du Destin, une mission de vie. On peut fuir
ou refouler bien sûr, mais l’objectif, c’est bel et bien de comprendre un message (Lion)
synthétique, rempli de vertus médiatrices et messagères, mais qui peut manquer de
discernement pour ceux qui le reçoivent en dissonance sur leur thème.

Cette Nouvelle Lune ne forme qu’un seul aspect majeur étroit :
un carré croissant à Uranus.
Le moins qu’on puisse dire, c’est le caractère dynamique, excessif et violent, voire explosif ;
on ne peut que penser à cet idéal collectif du degré sabian qui pourrait bien voir à nouveau et
3

de plus en plus, des gens se réunir autour de valeurs fortes, qui pourraient être en rapport avec
Saturne en face des luminaires en Verseau, un Saturne qui bloque toujours et contrarie, même
s’il est rétrograde. Avec toutes les conséquences de ruptures relationnelles qui viennent d’un
pays coupé en deux. Avec des gens impulsifs qui ne veulent pas « en démordre » et prennent
leurs convictions pour des certitudes.

Il me semble donc important de se pencher plus particulièrement sur Mars :
Mars est en Vierge à 6° : il représente les petites mains qui œuvrent au service de l’autre, et au
service de la santé. C’est un stratège prudent et réfléchi.
Mais il est carré à l’axe des Nœuds Lunaires : des freins évidents apparaissent au niveau de
l’action ; et c’est d’autant plus difficile que deux camps sont l’un en face de l’autre, chacun
persuadé qu’il a raison. (Positivement, on peut penser que ce soit un moment important pour
réviser la portée de son action et tester celle des autres, dans le défi de ne pas céder à
l’agressivité. On est en plein dedans.)
Il est carré à Cérès : virage à prendre pour trouver un ancrage plus juste, en vue d’une efficacité
réalisatrice
Il est carré à Junon et demande encore un virage à faire dans n’importe quel couple pour intégrer
le conflit qui le traverse.
Il est carré à la Lune Noire Moyenne dans une crise de valeurs (y compris sur le plan affectif) ;
attention pour les uns aux initiatives risquées ou précipitées ; ou au contraire une hésitation à
agir pour les autres. Il y a une telle valeur d’absolu au travers de la compétition qu’on cherche
à développer son potentiel de défense. Ça peut être aussi le désir inconscient de se protéger
d’une agression ... ou pour un homme de prouver sa virilité.
Il prépare un sesqui-carré à Pluton, exact le 14 août, à l’origine d’un climat de pressions
inhabituelles, avec de fortes implications émotionnelles.
C’est donc la désorganisation totale d’une action qu’il va falloir modifier, restructurer, tant
sur le plan individuel, dans le milieu professionnel que dans les activités quotidiennes, mais
aussi sur le plan collectif.
Potentiel de destruction ou de remise en question pour surmonter un obstacle difficile.

Mais avec Vénus opposée à Neptune Rétrograde : (axe 4 / 10 pour la France)
Tout est fait pour faire adhérer à « quelque chose » (dissonance à Neptune)... Mais est-on
encore capable d’analyser ce que l’on vit ? Voit-on clairement ce qui est bon pour soi et ce qui
ne l’est pas ? Que veut-on faire croire ? Et peut-on déjouer les déformations d’images qui
mènent à des illusions d’optique ?
L’issue de cette opposition se trouve dans un Pluton qui passe en sextile/trigone de
l’opposition. Pluton étant lui-même au quinconce de Mercure ...Or Pluton est fort pour déterrer
la manipulation au fond du puits. Est-il possible de se connecter à son intuition ? de croire en
ses décisions ? d’avancer d’un pas sûr et serein, sans cautionner les dérives du système qui
marche sur le droit-fil d’un matérialisme qui continue plus que jamais à enrichir les uns tout en
appauvrissant les autres ? ----- En revanche, c’est positif sur le plan artistique, dont la
créativité est pleinement aiguisée et peut se traduire par des réalisations concrètes.

Saturne rétrograde est toujours en carré à Uranus.
Carré exact une 1ère fois en février 2021 : un nouveau variant apparaissait. Et puis, exact une
2ème fois en juin, mise en place d’un pass sanitaire qui restreint encore la liberté d’action.
L’aspect est toujours valable, mais ne sera exact à nouveau que pour Noël. Que se passera-t-il
alors ? ... sachant que Saturne reprendra sa marche directe le 11 octobre. En Verseau !
Littéralement : Saturne en Verseau = frein ou obstacle sur la liberté et l’autonomie. Le monsieur
4

cherche à nous confronter à nos propres limites, à nos frustrations aussi. Pour beaucoup, il s’agit
des rigidités qu’il faudrait modifier pour respecter l’autre dans ses choix.
La situation est difficile. Et chacun fait le choix de ce qu’il pense être le meilleur pour lui (Je
ne parle pas de ceux qui font leur choix uniquement en fonction des sorties et des privilèges
qu’ils veulent conserver.)

Cette NL en Lion au carré d’Uranus parle déjà d’instabilité, de changement imminent, soudain,
impulsif et imminent, de rébellion .... Voire de chaos quand on voit les autres aspects.
Uranus est direct et vient bouleverser le statu quo de Saturne. Il voudrait faire voler en éclats
les valeurs de Saturne, en Verseau, qui veut restreindre les libertés, mais qui, rétrograde, est
forcément moins virulent. Nouvelles stratégies à venir ...

Jupiter est toujours rétrograde.
Opposé à Mercure, il demande à redéfinir sa communication sociale ... Croyances, idéaux, sont
bien sur la sellette. Mais qu’a-t-on le droit de faire ? Et que faire quand on pense ne pas avoir
le choix ?

La Lune Noire Moyenne est entrée en Gémeaux le 18 juillet
(pour 9 mois environ)
Elle rentre dans l’énergie du Nœud Nord qu’elle va bientôt croiser (en septembre) : il faudra
s’interroger sur son vrai désir et vouloir le vivre. C’est très fort, la vie demande (au figuré)
d’abandonner tous ses masques au nom de sa vérité intérieure, et pour vivre sa voie de
réalisation. C’est quand même très étrange, puisque c’est l’heure de la confrontation avec ses
peurs les plus profondes ... pour un nettoyage en profondeur ...

Conclusion
8 août 2021 : 8 + 8 + 5 = 21 ... le Monde
Ou : 8 + 8 + 2021 = 2037 = 12 ... le Pendu
Le Monde accompagné du Pendu, demande de poursuivre son but et d’atteindre son objectif,
sans crainte des sacrifices, mais en utilisant à bon escient la protection, la réalisation et le
potentiel que peut offrir le Monde, pour faire naître qqch d’important.
Il s’agit toujours, pendant encore plusieurs mois, de transformer un moment d’attente en période
d’introspection constructive. Avec patience. Mais sans se laisser aller à la passivité et à la
paresse. Ce n’est qu’à ce prix que l’attente s’ouvrira sur un changement bénéfique.
C’est tout le sens donné à ma ligne soulignée en première page : Rien pour démarrer les choses.
Pour l’instant le Pendu attend des jours meilleurs ; il regarde encore le monde à l’envers. Avec
juste un peu d’effort, le renversement se fera. Inévitable. Mais il faut couper la corde pour qu’il
se retourne et trouve le Chemin et la Sagesse du Monde.
Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton sont rétrogrades aujourd’hui.
Uranus le sera le 20 août.
C’est-à-dire que toutes les planètes lentes seront alors en phase rétrograde.
Mercure les rejoindra le 27 septembre.
Et puis, à partir du 6 octobre, ces planètes reprendront une marche directe, Pluton, puis
Saturne, puis Jupiter, puis Mercure ...et déclencheront forcément des évènements.
Il faut rester confiants. L’Univers envoie toujours quelques bonnes énergies pour permettre à
la conscience collective de continuer à s’éveiller.
Pour ceux qui le veulent.
Bien chaleureusement à tous. Jacqueline
Tous droits réservés - Jacqueline Boilot - août 2021
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 8:54

Belle nouvelle lune à tous 😉NL lion <— Un petit décryptage ici
sunny love
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 9:03

Merci Malunanous pour la diffusion de ce superbe message irradiant de lumière, de chaleur et d'espoir... sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 12:00

8 août jour de ma fête
9 août St Amour

Nous n'avons plus désormais qu'à nous connecter sur la fréquence de l'Amour
La seule qui montre le chemin de la lumière au bout du tunnel

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Lights10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune du 8 août 2021 Profil11
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 8 août 2021
Nouvelle Lune du 8 août 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune du 8 août 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune du 8 août 2021 Pierre12 Nouvelle Lune du 8 août 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~