Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 22:22

Rappel du premier message :

marguerite Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack

Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois d'Août bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec notre ami
le Soleil qui brille de plein feu ! sunny sunny


Aspects du mois d'Août - Page 2 Calen110

Ephéméride:
hippie

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 14:21

Bon au fait où est passée notre Sirène, et notre Violette ? hé hoo c'est pas fini les vacances ??? smack
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 16:32

Aïe aïe aïe, je n'étais pas au courant de l'opposition Saturne-Soleil aujourd'hui. Je suis arrivé au boulot et Boom une grosse tâche rébarbative et frustrante qui me tombe dessus Very Happy heureusement j'ai fini par y arriver mais j'étais complètement découragé !! (ça fait peut être écho à mon carré Saturne-Soleil dans mon thème astral).
Bref courage si vous traversez aussi les épreuves de saturne :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 18:55

Oui Seisme c'est une journée critique et pourrait passe innaperçu
chez ceux qui n'ont pas de planetes solicité... ou comme toi d'aspect répété...

De mon coté, j'ai Mars carré90° avec Jupiter en natal et
ça me donne toujours l'idée de faire plein de choses en même temps...
Depuis ce matin ça m'a titiller deux fois l'envie de commencer quelque chose
qui me demanderait de forcer physiquement un peu trop..
L'astrologie permet de prendre du recul et de remettre à plus tard
ou choisir de faire autre chose de plus safe Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:23

Tiens c'est amusant de vous lire, car de mon côté, aujourd'hui j'ai eu l'impression de ralentir complètement et ça m'a fait un bien fou !!
Comme quoi l'opposition a du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 7:45

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 3 août 2021:

- Vénus est au trigone partile d'Uranus en signes de Terre (les 2 planètes sont dites "en chute") et au carré de la Lune, toutes deux en signes mercuriens

- la Lune est en conjonction au Noeud Nord vrai et au trigone partile de Saturne en signes d'Air

- nous avons toujours un T-carré serré entre la conjonction Soleil/Mercure, Uranus et Saturne en signes fixes, ainsi qu'un T-carré formé par l'opposition Jupiter/Mars et les carrés à la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Vénus 14/15° Vierge :
« Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ».
La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture.

Degrés Sabian Lune 10/11° Gémeaux :
« Des territoires récemment défrichés offrent aux pionniers de nouveaux horizons ».
Le dynamisme et la joie que suscite un nouveau début. Être à la hauteur de la situation.

Degrés Sabian Saturne 10/11° Verseau :
«Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.»
Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle.


Paris, le 03/08/21 vers 9h05:

Cévennes a écrit:
Au fait TP tu as avancer dans l’apesanteur ? gaffe avec :mars de ne pas faire de choc frontal Aspects du mois d'Août - Page 2 183871

Aucun risque ma Dame des Cévennes, je ne jure que par le choc-oh-là ! bigsourire


Citation :
au fait j'oubliais.

Top, je garde le chat, tu prends Baby Yoda up bigsourire
smack  

Céleste smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 17:47

coucou Fofo,
l'oppo soleil saturne j'ai fait 500 km ce matin et puis arrivée chez moi j'ai dormi 2 h laugh d'affilée
ca enlève de  l'énergie vitale on dirait !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 18:07

Ahh coucou ma Sirène, contente de te voir ici . J'espère que les vacances étaient chouette smack

Coucou Dame Angèle des astres, comment vas tu ? Merci pour ta météo des astres chaque matin. Je regrette que beaucoup oublient de passer içi , alors qu'ils y trouveraient les réponses a beaucoup de questions. Mais je crois qu'ils ne comprennent pas bien l'effet des mouvements journaliers, et confondent, la voyance et l'astrologie. Nombre de posts pour déchiffrer leurs RS , avant de connaitre leur TN , et les transits.
Breffff. Je t'embrasse smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 5:35

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 4 août 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Mercure, le RKNN, est au carré partile croissant d'Uranus en signes fixes.

Ce carré forme un T-carré avec le Soleil et Saturne.

Un 2éme T-carré se forme entre la Lune, Vénus et Neptune en signes mutables (Lune et Vénus étant en signes mercuriens).

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Mercure 14/15° Lion :
« Lors d’un carnaval, des chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements ».
Recherche de la démonstration. L'expression plus ou moins saisissante d'énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine primitive et instinctuelle.


Paris, le 04/08/21 vers 3h57:

Pour rappel, le CYCLE MERCURE/URANUS a débuté le 24 avril 2021 avec la conjonction:

Début du cycle Mercure/Uranus en Taureau:

Dans les 2 cartes, on remarque une Lune mercurienne.

- 2. La Lune sera en cours de matinée au carré partile de Neptune rétro, puis sera au trigone de Jupiter et au quinconce de Pluton.

De son côté, le Soleil est au trigone partile de Chiron.

Degrés Sabian Lune 22/23° Gémeaux :
«Trois oisillons dans leur nid perché en haut d'un arbre.»
Émergence de la créativité au cœur d'une intelligence où règne une certaine harmonie. Intégration créatrice.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Degrés Sabian Chiron 12/13° Bélier :
« Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale ».
Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer. Frustration adolescente.

Degrés Sabian Soleil 12/13° Lion :
« Un vieux capitaine au long cours se balance devant sa villa sur son fauteuil à bascule ».
L'esprit en paix, se remémorer les joies et les peines d'un lointain passé. Souvenirs paisibles.


Paris, le 04/08/21 vers 8h54:

Cévennes a écrit:
Je regrette que beaucoup oublient de passer içi , alors qu'ils y trouveraient les réponses a beaucoup de questions.

Je pense que beaucoup viennent jeter un coup d'oeil aux aspects quotidiens, non pas pour la grande qualité de mes interventions pouf, mais pour repérer notamment les interaspects à leur TN.
Ceci étant dit, tout l'art consiste ensuite à en comprendre les résonnances, et là c'est une autre affaire...


Citation :
Mais je crois qu'ils ne comprennent pas bien l'effet des mouvements journaliers, et confondent, la voyance et l'astrologie. Nombre de posts pour déchiffrer leurs RS , avant de connaitre leur TN , et les transits.

Je pense que nous sommes tous plus ou moins tombés dans ce "piège" au cours de notre apprentissage de l'astrologie. On tente de maîtriser l'incontrôlable (l'avenir), de se rassurer, de se donner espoir, et parfois même de se faire peur. Et puis avec le temps, on apprend (normalement) à prendre du recul, à ne pas faire "parler" les astres selon des scénarios plus ou moins fantasmés, à se soumettre finalement à un mental en quête de sens.
Et puis n'oublions pas qu'il existe une branche de l'astrologie, l'astro horaire, permettant de répondre à des questions précises, le parallèle avec la voyance est compréhensible.

Oui, tu as raison Dame des Cévennes, apprendre déjà à comprendre son thème, notamment en terme de potentialités, c'est la base.

Citation :
Breffff. Je t'embrasse Aspects du mois d'Août - Page 2 409182

Plein de bisous Cévennes, merci d'être là smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 8:27

Aspects du mois d'Août - Page 2 228668856_4219872078120577_8826007151451677152_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=WrxiNtfiAk4AX8GClWa&tn=kKzUX318nHfbgfZx&_nc_ht=scontent-frx5-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 8:44

Ce 2 août 2021

La seconde des 3 oppositions magistrales du Soleil de cet été 2021

Le 17 JUILLET 2021, le Soleil faisait son opposition à Pluton Rétrograde - axe Cancer/Capricorne, chaque année, depuis 2009 - qui a demandé à équilibrer sa sensibilité personnelle et son sens des responsabilités, comme s’il s’agissait de relever un défi de maturité en débusquant des attitudes infantiles ou vêtues de fausses croyances.

Imaginons … Le Soleil, l’astre de Lumière. En face, Pluton, l’astre des Ténèbres. Ils se regardent les yeux dans les yeux : conscience morale face aux pulsions ! ... ça tiraille forcément et ça peut faire tanguer l’âme dans l’équilibre à trouver entre l’Enfant intérieur et l’Adulte en soi, et dans ce conflit pour trouver sa propre assise libérée des conditionnements imposés.

A ce moment d’opposition moment-phare de la rétrogradation de Pluton, il nous a été demandé d’être plus vrai et plus authentique avec soi-même.

Ce 2 AOUT 2021, le Soleil fait son opposition à Saturne Rétrograde - axe Lion/Verseau
Le Soleil est à 10° Lion
Saturne est à 10° Verseau, rétrograde.

Opportunité de donner une nouvelle structure à ce nouveau personnage qui est en train de naître.

Le Soleil envoie un coup de projecteur, tout à fait capable d’illuminer de l’intérieur pour une prise de conscience de tout ce qui doit être revu dans son positionnement social et personnel.

Cette opposition est une Lumière puissante qui peut permettre de faire prendre conscience d’un comportement qui ne convient plus.

Imaginez … Vous venez d’arriver au sommet de la montagne. Vous êtes épuisé. Vous vous arrêtez un moment et vous contemplez le panorama qui s’offre à vos yeux (si les nuages – Neptune - ne vous cachent pas la vue !) ...
Mais, quoi qu’il en soit, il y a toujours une trouée lumineuse … Et vous ouvrez les bras. Pour vous abandonner à l’Univers.

C’est ça l’opposition du Soleil à Saturne !

On peut aussi se retourner un moment. Mais juste pour voir le chemin parcouru. Il y en a eu des embûches ! … Mais elles n’avaient de sens que pour faire comprendre le nouveau Sens à donner à sa vie.
Opportunité de Nouvelle Lumière.
Opportunité de Nouvelle Orientation.

Nouvelle conscience d’utiliser le pouvoir solaire à travers l’énergie saturnienne. Et donc à travers son cadre de vie et les limites qu’on se donne par rapport à l’extérieur.

C’est le moment de réfléchir (sens de l’opposition) pour viser maturité émotionnelle et autonomie ; en se reconnectant à ses émotions. Sans tricher. Sans se mentir. Sans faire semblant.

Le 20 AOUT 2021, le Soleil fera son opposition à Jupiter rétrograde - axe Lion/Verseau

Cette fois, c’est le personnage social qui devra changer : quel vêtement endosser pour le nouveau personnage ?
Ce sont des oppositions qui marquent le moment le plus important de la phase rétrograde de ces 3 planètes. Avec une obligation de METAMORPHOSE :
Cette épidémie est arrivée pour obliger à
* changer de comportement et d’attitude.
* changer de trajectoire.
* changer de relation.
* changer de monde tout simplement.
On en avait déjà eu une idée l’été dernier. Il s’agit juste d’une piqûre de rappel.
Tout a du sens en astrologie ; on le comprend souvent après.

Moment de réorientation … mais réorientation difficile puisqu’elle remet en cause un désir de conserver de vieilles sécurités, par peur d’en affronter de nouvelles, avec forcément la perte de repères qui en résulte par rapport à des valeurs qu’on voit s’effondrer, alors qu’elles étaient jusque-là essentielles pour soi.

C’est quand Pluton, Saturne et Jupiter, redeviendront directs (entre le 6 octobre, 11 octobre et 18 octobre) que le Soleil libèrera les résultats de l’examen de conscience qui est en train de se faire,
* il pourra alors nourrir les nouvelles orientations qui se font jour petit à petit, et se préciseront quand les 3 planètes repasseront sur les degrés où ils sont aujourd’hui en opposition au Soleil,
* pour enfin concrétiser pleinement une nouvelle orientation à partir du premier trimestre 2022,
quand Pluton, Saturne et Jupiter repasseront aux degrés où ils ont commencé leur rétrogradation (entre janvier et mars).

… des points de repère essentiels pour tous ceux qui sont dans l’expectative aujourd’hui … Parfois, quand on arrive en haut de la montagne, on atteint les nuages. On peut hésiter … Peur de rentrer dans cette mer cotonneuse. Peur de passer à travers.

Et puis si on tend un peu l’oreille, on entend des mots chuchotés « N’aie pas peur … Passe à travers le nuage de l’ignorance … Et tu trouveras la Lumière »
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:04

Merci Angèle pour les infos du jour up

Personnellement j’ai du mal à relier les 3 oppositions du soleil (tout du moins les 2 déjà passés) et pourtant l’oppo soleil saturne s’est faites au sextile et trigone de mon soleil… pas de ressenti particulier.

@cevennes concernant chiron celui ci ne lâche pas mon soleil depuis des mois et ce transit est assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:35

Coucou Launis smack pourtant on dit que chiron est la grande guérisseuse, c'est peut être plutôt tes oppos?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:37

Cévennes a écrit:
Coucou Launis smack pourtant on dit que chiron est la grande guérisseuse, c'est peut être plutôt tes oppos?

Kiron le guérisseur , mais la guérison se fait elle forcément sans mal ? doute2

PS : je n' étais pas passée par là encore , le billet de J boulot me parle beaucoup en lien avec les post que je viens d ouvrir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:40

Cévennes a écrit:
Coucou Launis smack pourtant on dit que chiron est la grande guérisseuse, c'est peut être plutôt tes oppos?

Certainement qu’à la fin du transit on en ressort guéri mais son va être vient sur mon soleil appuie fortement sur mon soleil et ce n’est pas une guérison facile…
Je voulais justement voir qui avait eu un transit de chiron assez long sur une planète natale et comment vous l’aviez vécu ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:41

@cevennes les oppos sont récentes alors que chiron squatte mon soleil et ce ressenti est là depuis qu’il est sur mon sun
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 17:11

Mercure carré Uranus à 03h56

Ce carré par essence amène de la nervosité, nos idées sont plus difficiles à canaliser, elles se retrouvent surstimulées et pas vraiment simples à exposer même si créatives et innovantes (trop?)

Les mots peuvent ainsi dépasser notre pensée car nous sommes trop spontanés. Attention donc comme déjà vu en début de semaine, tourner sa langue dans sa bouche et ne pas se précipiter dans l’action, veiller à la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 17:22

Cévennes a écrit:
Mercure carré Uranus à 03h56


On peut avoir des nouvelles idées....innovatrices, avec mercure en lion,elles seront brillantes : comme une sorte de défi Wink , peut-être capter les intuitions qui nous "arrivent", sans les cérébraliser ?
carré = défi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:30

le carré c'est comme un kaléidoscope , il faut trouver la sortie
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:36

Je m’aperçois aussi que Vénus est sur ma conjonction Lune Saturne Lunenoire en opposition180° Neptune C ça doit aussi correspondre à cet envie de rien et de ne rien faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 7:23

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 5 août 2021, jour où le Conseil Constitutionnel doit rendre son avis sur la loi relative à la gestion de la crise sanitaire Rolling Eyes , le T-carré en signes fixes formé par la conjonction Soleil/Mercure (RKNN), Saturne et Uranus est toujours en place.

Soleil et Saturne sont en domicile, Uranus en chute.

Le trigone Pluton/Lune Noire vraie est partile.

Les 2 luminaires sont en domicile et au contact de Chiron: carré de la Lune + trigone du Soleil.

J'ai choisi le moment du quinconce partile entre la Lune et Saturne.

Intéressant le degré de Saturne....

Degrés Sabian Lune 9/10° Cancer :
«Un gros diamant aux premiers stades de sa taille.»
Le pénible entraînement à la perfection en vue d'exprimer pleinement un idéal. Degré de perfectionnement.

Degrés Sabian Saturne 9/10° Verseau :
« Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a pendant un temps incarné ».
L'obligation de prendre les êtres humains pour ce qu'ils sont et non pour des écrans où l'on projette ses rêves et ses idéaux. Revalorisation personnelle.

Degrés Sabian LN vraie 25/26° Taureau :
« Un hidalgo donne la sérénade à sa bien-aimée ».
Ritualisation des désirs personnels. Jouer un rôle.

Degrés Sabian Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Paris, le 05/08/21 vers 18h53:

launis a écrit:
Je m’aperçois aussi que Aspects du mois d'Août - Page 2 510263 est sur ma conjonction Aspects du mois d'Août - Page 2 10799 Aspects du mois d'Août - Page 2 665557 Aspects du mois d'Août - Page 2 527138 en Aspects du mois d'Août - Page 2 297881 Aspects du mois d'Août - Page 2 372650 C ça doit aussi correspondre à cet envie de rien et de ne rien faire Aspects du mois d'Août - Page 2 Icon_biggrin

launis, on peut voir les choses sous un autre angle "plus actif" et intentionnel, ça peut donc aussi correspondre à l'envie de se reposer, de se ressourcer, de faire un point en soi, etc. sourire
smack 

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 8:02

Bonjour Dame Angèle des astres smack Arf ce Thé en carré ( de chocolat) va finir par faire éclater la colère, Mercure les écris, ça va pas plaire, le résultat final. De plus j'aimerai bien que se carré aille se balader ailleurs, mon fils est toujours dans le doute, et moi j'aime pas ça du tout.
Passe une belle journée douce dame des anges. A demain .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 10:51

Merci Angèle,

Angèle a écrit:

launis, on peut voir les choses sous un autre angle "plus actif" et intentionnel, ça peut donc aussi correspondre à l'envie de se reposer, de se ressourcer, de faire un point en soi, etc. sourire
smack 


up hé oui ! sous l'angle de la maison XII ! qu'il suffit de regarder pour voir tous ces transits actuels venant titiller tes planètes natales dont le...noeud nord...
laisse-toi donc aller à quelques rêveries....c'est à dire aller à l'inverse de l'événementiel attendu... Wink , en quelque sorte : mettre mercure au repos.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 11:44

@violette exacte, ça se passe en 12 et superposé à ma 1 natale… d’où ce replis que je ressens
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 11:48

Comme l'évoque tite Célinette dans l'autre post sur Fiston Cévennes, en effet, je pense qu'actuellement, la maison XII en lion très chargée en natal subissant tous les transits actuels doit être difficile à vivre, notamment pour les ceuzzzzz qui ont leur soleil en lion, et pour peu qu'il y ait un noeud lunaire....sachant qu'en face, dans la VI, saturne Rétrograde pouvant faire des oppositions à ces planètes, et que Jupiter également Rétrograde Reviendra sur les 22° du verseau....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 11:50

launis a écrit:
@violette exacte, ça se passe en 12 et superposé à ma 1 natale… d’où ce replis que je ressens

repli...obligé...qui va t'aider même si tu penses le contraire, car c'est peu actif .....pour toi.

En fait, tous ces aspects en XII/lion pourraient donner raison (!) à l'opposition saturne/soleil : l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 2 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~