Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les rituels  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles rituels  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesles rituels  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:49

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 10:30

C'est aujourd'hui

Rituel à faire chaque premier DIMANCHE de chaque MOIS .

Pour le faire vous devez utiliser le SEL gros grain .

C'est-à-dire le SEL qui n'a pas encore été réduit en poudre.
Vous versez les grains de SEL dans un verre transparent et vous y ajoutez de l'eau.

Une heure de temps après demander a quelqu'un de vous aide à verser l'eau sur vos mains parce que vous devez laver vos 2 mains avec l'eau du verre.

NB : Pendant que vous serez entrain de vous lavez les mains, vous répétez cette phrase :
<< Le SEL est protecteur et purificateur il m'apportera l'argent dont j'ai besoin >>

À la FIN vous ne devez pas essuyer vos mains, vous devez laisser le vent sécher ça simplement.

Un rituel qui à l'air banale mais il faut le mettre d'abord en pratique 1ère fois pour voir les effets que ça produira sur vous dans le MOIS.

Vous jugerez par vous même si désormais il faut banaliser ça ou pas.
Solution Naturelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 16:51

Tu l'as déjà fait Cévennes ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 18:54

Non, mais je vais le faire tout a l'heure

les rituels  - Page 3 292207485_401064628718135_1350187188196463055_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=XLQy0H0_TW4AX-cEvp6&tn=7JhiMnArK8TBEcPr&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 19:49

Je l' ai fais cet aprem ... Ça ne coûte rien que d'essayer sourire Merci Cévennes bouquet
J'en ai fait un autre aussi avec mon filston qui consiste à écrire un voeu sur une feuille de laurier sèche puis de la faire brûler ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 15:14

Celine a écrit:
Je l' ai fais cet aprem ... Ça ne coûte rien que d'essayer sourire Merci Cévennes bouquet
J'en ai fait un autre aussi avec mon filston qui consiste à écrire un voeu sur une feuille de laurier sèche puis de la faire brûler ...

Du coup ça fonctionné pour moi finalement je crois sourire sachant que je l'avais fait en demandant l'abondance mais pas forcément " financière " je crois que j'ai reçu ce que je souhaitais 🙏
Mon voeu pour la prochaine pleine lune sera que tout le monde puisse ressentir ce que je ressens a cet instant coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 17:31

JE SUIS Le BASILIC et je suis "magique"
Les Scientifiques m'appellent, OCIMUM BASILICUM.
Je suis Associé à TROIS planètes : Jupiter, Mercure et Soleil.
JE SUIS la Plante la plus MAGIQUE et, vénérée comme imprégnée D'ESSENCE Divine,
Je SUIS UTILISÉE depuis des millénaires, à des différentes FINS.
Spirituelle, Mystique, Religieuse, Médicinale et Culinaire...

En Inde, les GENS jurent, Sur une de mes brindilles, devant les tribunaux...

PORTÉ dans vos poches, j’attire la richesse.

PLACÉ près de la caisse d'un commerce, j’attire la clientèle...

PLACÉ dans un pot à l'intérieur,
D'une habitation,
J'apporte la paix et l'intégrité familiale,
Car je Transmute TRÈS puissamment,
Les ÉNERGIES négatives,
En une Force positive et Volonté,
Pour vos combats quotidiens.

PLACÉ près des entrées ou des fenêtres,
J empêche toute INTRUSION des "Entités",
Et ÉNERGIES malsaines,
Tout en attirant la Chance,
La Paix et le Bonheur.

SÉCHÉ et en fumigations,
J'AIDE les désorganisés et les désespérés,
À voir la luminosité,

Et à ressentir le GOÛT de la vie et,
Je CALME les enfants agités,
En les aidant à dormir convenablement.

Dans les aliments, comme l'ail,
METTEZ moi après la CUISSON,
Pour ne pas altérer nos propriétés,

Je suis un excellent ÉNERGISANT.

En bains de pieds le soir dans de l'eau tiède,
Je CALME les ardeurs des coléreux,
Et le stress.

INHALEZ seulement,
Une de mes feuilles écrasées,
Et VOUS aurez des idées très claires.

Pour les maux de GORGE,
Et la mauvaise HALEINE,
Se Gargariser simplement...

Je SUIS la Vraie Herbe Royale,
CAR je réunis dans ma texture,
Un électromagnétisme parfait...
l'EAU, l'AIR et le FEU font ma nature.
Padre Pablo MALABO

les rituels  - Page 3 Bas15
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 17:40

Merci tite Cévennes ....j'allais justement en cueillir pour mettre sur mon gaspacho de ce soir....(!!). Je ne connaissais pas toutes ses vertus
Le pot planté près de la porte d'entrée n'a jamais été aussi beau et feuillu ...il commence d'ailleurs à fleurir..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 17:55

Alors si tu veux en profiter encore un moment, il faut pincer les fleurs, car elles prennent la force de la plante, et ton basilic va s'étoffer, pour un moment encore smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 18:07

merci cevennes up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 17:17

les rituels  - Page 3 300373039_431236335700964_1748640517093699386_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=_S177EmZYrAAX_9giMW&_nc_ht=scontent-mrs2-2

POURQUOI METTRE UNE FEUILLE DE LAURIER SOUS L’OREILLER

On la place sous l’oreiller quand on a une situation importante qu’on doit régler pour le jour suivant.

La feuille de laurier aide à prendre les bonnes décisions parce qu’elle travaille sur notre force intérieure et notre intuition.

Si tu veux savoir ce que quelqu’un pense de toi, prends une feuille de laurier, appelle le nom de la personne trois fois et met le laurier sous ton oreiller avant de dormir.
Tu verras la réponse en songe

Quand on place la feuille de laurier sous l’oreiller, il lutte contre l’insomnie.
Votre sommeil sera profond et vos rêves seront intenses.

AUTRES USAGES MAGIQUES DE LA FEUILLE DE LAURIER

Pour assurer le succès vous pouvez faire brûler de la poudre de laurier ou des feuilles séchées dans votre maison

Vous pouvez également mettre des feuilles de laurier dans votre bain pour un bain de déblocage et de purification

Faire venir des clients dans un commerce répandez du laurier autour du magasin.

Porter des feuilles de laurier sur soi agit comme une amulette et cela éloigne la négativité.

Il est également dit que si vous voulez faire un souhait il faut l’écrire sur une feuille de laurier et la brûler

Les feuilles de Laurier mélangées avec le Bois de Santal peuvent être brûlées pour lever les mauvais sorts et les envoûtements.

Pour s’assurer de la durée d’un amour, le couple devrait couper une brindille de l’arbre, et la briser en deux, chacun en gardant une moitié.

Les feuilles de Laurier donnent de la force à ceux qui s’engagent dans des sports d’athlétisme et de lutte, si elles sont portées pendant la compétition

On l’utilise dans notre thé pour stimuler notre intuition.

On l’utilise dans notre sac à main pour attirer la prospérité !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 22:18

c'est le jour de la cannelle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 16:02

C'est fait et dimanche faut se laver les mains au sel, ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 16:05

*UTILISATION MAGIQUE DU SEL POUR ATTIRER L'ARGENT*
_NB_:
C'est un rituel qui se fait le *1er DIMANCHE* de chaque *MOIS* .
Pour le faire vous devez utiliser le SEL gros grain . C'est-à-dire le SEL qui n'a pas encore été réduit totalement en poudre . C'est très simple . Vous versez les grains de SEL dans un verre transparent et vous y ajoutez de l'eau . vous attendez 1h de temps après et vous remettez le verra à quelqu'un afin qu'il vous aide à verser sur vos mains. parce que finalement vous devez laver vos 2 mains avec l'eau du verre.
NB : Pendant que vous serai entrin de laver les mains, vous répétez cette FORMULE
<< Le SEL est protecteur et purificateur. il m'apportera l'argent dont j'ai besoin >>
À la FIN vous ne devez pas essuyer vos mains. Vous devez laisser le VENT sécher ça simplement .
C'est un RITUEL qui à l'air banale mais il faut le mettre d'abord en pratique 1e fois pour voir les effets que ça produira sur vous dans le MOIS .
Vous constaterez par vous même si désormais il faut banaliser ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 11:53

3 pour moi

Découvrez vos dispositions magiques selon votre date de naissance
Additionnez tous les chiffres de votre date de naissance, réduisez le résultat à un seul chiffre, et découvrez quelles sont vos dispositions magiques... C'est pour le fun, mais c'est assez bluffant !

chiffre 1 - la magicienne

Le chiffre 1 correspond à la création. On dit que ceux étant nés sous ce chiffre peuvent faire de grand(e)s sorcier(e)s parce qu’ils sont dotés du pouvoir d’affirmer leurs volontés.

Et vous êtes doté d’une volonté de fer ! Ceci étant dit, n’essayez pas pour autant de manipuler ou de contrôler ceux qui vous entourent.
Votre champ d’action : expression et courage

Chiffre 2 - l' Empathe

Vous êtes extrêmement sensible aux énergies qui vous entourent. Ainsi, en grandissant, vous avez appris à ressentir les autres, leurs intentions et leurs envies, devenant donc doté d’une grande compassion.

Votre don réside en votre cœur et en votre sixième sens, vous permettant de ressentir les énergies qui vous entourent. Et c’est un don que vous devriez utiliser pour apaiser la peine de ceux qui croisent votre chemin.
De même, utilisez votre don pour recharger vos propres énergies en soignant les liens que vous entretenez avec la nature environnante.
Votre champ d’action : rêves et intuition

Chiffre 3 - la lune triple

Ce chiffre concentre les trois phases lunaires. C’est pourquoi, les sorcières croient que vous êtes un instrument du triple Dieu et de la triple déesse. Vous concentrez, à la fois, une force créatrice et destructrice.

La règle ancienne qui nous dit “de faire attention à ce que l’on souhaite” doit être votre mantra puisque votre don magique vous offre la possibilité de faire de vos pensées et de vos désirs une réalité.
Votre champ d’action : création ou à l’inverse destruction

Chiffre 4- l’élémentaliste

Le chiffre 4 est lié aux 4 éléments : le feu, l’eau, l’air et la terre. Votre moi profond est en équilibre avec ces 4 éléments et c’est pourquoi, vous êtes extrêmement pragmatique.

Vous attirez les énergies des éléments et il est impossible de vous maudire. Puisque les 4 éléments tendent à créer une force magique autour d’eux, vous êtes un véritable bouclier à la négativité.
Votre champ d’action : la magie élémentaire

Chiffre 5 - la médium

Si le chiffre 4 symbolise les 4 éléments naturels (feu, air, eau et terre), le chiffre 5 symbolise le cinquième : le spirituel. Ceux étant nés sous son influence sont connectés au royaume spirituel et sont capables de facilement conjurer les pouvoirs venus de l’au-delà.

C’est pour cette raison que les personnes nées sous le chiffre 5 font souvent d’excellents médiums !
Votre champ d’action : entrer en contact avec les esprits et la magie ancestrale.

Chiffre 6 - l’apprentie solaire

Le chiffre 6 symbolise le soleil et tout ce qui est en lien avec notre source de lumière. Par conséquent, de grandes et puissantes énergies se déploient en vous. Votre don vient directement du soleil.

Vous êtes un guérisseur et un leader. Mais d’un si grand pouvoir, naissent aussi de grandes responsabilités. Apprenez à utiliser vos grands pouvoir tout en restant éthique !
Votre champ d’action : la magie rituelle, les incantations et la guérison

Chiffre 7 - l’apprentie lunaire

Le chiffre 7 symbolise la lune et toute la magie venant directement de cette grande dame de la nuit. Votre don magique est pur, une magie indomptée venant directement de la lune.
Suivre un rituel magique est extrêmement étrange pour vous, puisque tout vous vient naturellement. Vous ne faites que rarement deux fois la même chose. Doté d’une intuition à tout épreuve, vous êtes toujours dans l’improvisation.

Mais vous avez un autre don magique : vous faites des rêves prémonitoires. Et si vous parveniez à les décrypter correctement, vous pourriez faire des miracles !
Votre champ d’action : visions et rêves prémonitoires.

Chiffre 8 - la sorcière traditionnelle

Le chiffe 8 est celui que l’on considère comme concentrant la plus grande magie. Le chiffre 8 est associé aux 8 sabbats de sorcières ou encore, aux 8 coins du monde. Si votre chiffre de naissance est le 8, sachez que le pouvoir coule dans vos veines.
Ceci étant dit, il ne prendra sa pleine puissance que si vous réussissez à le dompter et à célébrer les sabbats. Vous êtes doté d’une grande intuition et savez distinguer le vrai du faux.
Votre champ d’action : la gestion des énergies et l’alchimie

Chiffre 9 - la chamane

Le dernier chiffre symbolise la réunion de toutes les choses citées ci-dessus. Il symbolise le lieu depuis lequel tout finit et tout recommence. C’est pourquoi, vous arrivez à voir des choses que les autres ne voient pas.

Votre don magique réside en votre nature artistique et créative. Vous avez accès à des perspectives particulières. Et c’est pourquoi, vous savez guérir.
Puisque ce chiffre est lié à la mort et à la renaissance, vous avez le don naturel de sentir les fantômes et les esprits qui vous entourent. Et si vous parvenez à maîtriser ce don, vous serez capable de transcender le monde, à la manière des chamans.

Source : la vie des reines

les rituels  - Page 3 305385042_615258003449167_1096578891019836734_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=2CNU2Tmhw6UAX9N9Ynr&tn=dFXpO2jO6iYusVt9&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 11:45

un peu d'humour Wink

[img]les rituels  - Page 3 Sorciz10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 11:10

les rituels  - Page 3 305356771_10225804496271962_6496689427198953932_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=2pptl2FJ25kAX-APc0o&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 17:17


C'est un RITUEL qui à l'air banale mais il faut le mettre d'abord en pratique 1e fois pour voir les effets que ça produira sur vous dans le MOIS .
Vous constaterez par vous même si désormais il faut banaliser ça ou pas.[/quote]

les rituels  - Page 3 292207485_401064628718135_1350187188196463055_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=lhXIzQ4UeLEAX_qp3XD&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Rituel du sel (pour attirer l'argent)
A faire le premier dimanche de chaque mois🙏

Ce rituel est idéal pour mobiliser les énergies d'abondance vers nous. Il est très puissant d'après les retours de personnes diverses.

Ingrédients :

- 1 cuillère à soupe de gros sel, non réduit en poudre
- 1 petit verre, même à pied, ou un récipient

Préparation :

Remplir le verre ou le récipient aux 3/4.
Verser le sel dans l'eau.
Laisser reposer une heure.

Puis, demandez une personne de verser l'eau sur vos mains (les deux mains se tiennent) en citant cette prière avec foi et conviction :

- "Que ce sel me protège et favorise mon abondance financière ! Que l'argent se multiplie dans ma vie et coule toujours abondamment dans ma maison. Qu'il en soit ainsi, c'est fait ! Merci"

OU

- "Le sel est protecteur et il va m'aider à faire en sorte que mon argent se multiplie et ne manque jamais dans mon foyer. Que l'argent se multiplie, que la prospérité vienne à moi, que l'abondance remplisse ma vie... Je suis opulent(e) ici et maintenant.

L'argent coule dans mes mains comme une source qui ne prend jamais fin. Merci merci merci"

Laissez vos mains se sécher seules, frottez, applaudissez, faites tourner vos mains... Il faut faire du bruit, un peu comme sonnent les cloches qui activent les meilleures vibrations.

�🤍 Source : Isabelle la spirituelle
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 16:47

merci pour le test Cévennes, pour moi, c'est le deux, puisque chemin de vie 11, mais réduit à 2 ici....et oui, empathe, à modeler, ou en carton, à voir...pourtant, dans la vraie vie, je suis exactement cela, et vu que j'ai la "chance" d'exercer un métier qui me permet de rencontrer des gens "nouveaux", tous les jours, et que le "hasard" est très fort pour me guider vers ceux qui ont besoin d'un peu de réconfort et de lumière, je ne peux que constater en quoi consiste ma vie, et j'en suis très heureux, à ce niveau là, tout en sachant que je n'y suis absolument pour rien, que je ne fais que l'intermédiaire, entre l'appel, souvent inconscient de ces personnes, et la "réponse", souvent imperceptible, en tout cas, au niveau conscient, en ce qui concerne les mêmes personnes, car la bienveillance qui nous est offerte, et qui vient de l'autre monde, est telle, qu'elle reste voilée, sauf pour les rares personnes, qui sont prêtes à recevoir la vraie lumière, pas celle des livres et des prophètes...En général, je quantifie ce nombre, autour de 3 ou 4, par an, sur une moyenne allant, certaines années jusqu'à 1000 ou 2000 rencontres, et encore, quand il m'arrive de les revoir, je constate que l'étincelle n'a pas eu lieu...
Peu importe, ce qui compte, c'est d'agir selon la volonté en qui j'ai toute ma reconnaissance et ma gratitude, et ce, malgré les moments difficiles, dont je ne suis aucunement épargné....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 20:08

🌙🌙 LA FEMME SORCIÈRE ET LA LUNE 🌙🌙
( Texte de Gladys Lagadec )

La FEMME SORCIERE aime l' obscurité et ses mystères, la lumière de l' astre de la nuit et la poussière d'étoiles.

La FEMME SORCIERE se délecte des lettres d'amour envoyées par la lune, sous le regard enchanteur et voluptueux des étoiles de minuit et des vents de l'infini.

La FEMME SORCIERE sait qu'elle est reliée depuis la nuit des temps aux cycles de la lune alignés sur son cycle menstruel féminin. Elle sait que ses états d'âme et hormonaux sont associés à cette lune qu'elle aime et qu'elle respecte.

Au rythme des bains de lune, la FEMME SORCIERE gagne en puissance et en sagesse. Elle vit en harmonie avec les phases lunaires. Elle sait que la lune peut la libérer de ses émotions négatives, fortifier son intuition et faire grandir son pouvoir de chamane.

La FEMME SORCIERE sait que son alliée la lune est la première étape sur la route des étoiles et des fleurs du paradis.

La FEMME SORCIERE a un rêve secret, décrocher cette lune qu'elle vénère tant et être une semeuse d'étoiles cryptées de lune.

La FEMME SORCIERE se nourrit des pleines lunes, des croissants de lune, des nouvelles lunes et s'abreuve de perles de lune. Elle sait que l'eau de lune, qu'elle récolte à chaque pleine lune ,décuple sa douce magie.

La FEMME SORCIERE brille par son imagination, par son intuition et par son énergie lunaire.

Lumineuse et féminine, la FEMME SORCIERE rayonne dans l'univers, un univers de rêves, d'enchantements et de mystères.

les rituels  - Page 3 312312749_5292590537536532_4016961710446706278_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=wC95jnfjmB0AX-4EUzu&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2022 - 11:18

Poudre a souhaits de pleine lune
✡🧹✡🧹✡🧹✡🧹✡🧹✡🧹
✡Coquilles d’oeufs
✡Romarin
✡Clous de girofle
✡Sel
✡Sucre
✡Poivre
1/2 cuillère à café pour chaques ingrédients
Moudre tous les ingrédients a l aide de votre mortier jusqu'à ce qu'ils soient en poudre.
Sortez ... faites votre vœux face à la lune ... soufflez la poudre a souhaits en sa direction

les rituels  - Page 3 314425271_10162269078085744_7440410875406562121_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=7-995OiR90kAX9y3b6W&tn=KxBaUdW1PzMQEoih&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 10:06

Connaissez vous les poupées a soucis ? J'ai commandé ça en guise de club d'oeil pour ma frangine à Noël sourire

https://nospensees.fr/legende-poupees-tracas-petites-figurines-soulagent-peines/
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 10:28

oui j'en ai offert une à ma fille, elle l'a toujours. c'est comme un doudou mais celle que j'ai trouvé est toute petite et toute douce.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 17:48

Blou a écrit:
oui j'en ai offert une à ma fille, elle l'a toujours. c'est comme un doudou mais celle que j'ai trouvé est toute petite et toute douce.

up
Celle que j'ai prise pour ma soeur ne se présente pas non plus comme celles de l'article
les rituels  - Page 3 Il_79410
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 11:39

Plutôt que de laisser partir ce que vous ne voulez plus, je vous propose de faire ce rituel de POINT ZÉRO afin d’équilibrer l’énergie des évènements de votre vie afin d’accéder à une vibration propulsante et expansive ! À faire et à refaire ! 🥰



les rituels  - Page 3 A61
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 3 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 13:15

Tip du jour : Comment voir son aura ? 🧘

Je vous conseille de vous installer dans un endroit calme et apaisant, si possible après une méditation ou un moment de relaxation 😌

Vous allez positionner votre main devant un fond blanc (une feuille, un mur...) et vous allez la fixer.

Concentrez-vous et essayez de ne pas cligner des yeux. Ensuite, vous allez sûrement voir apparaître une couleur autour de votre main, comme un halo. Et voilà, vous pouvez voir votre aura ! 🌈

P.S. : C'est normal si vous n'arrivez pas à la voir dès le début. Plus vous vous entrainez, plus vous allez développer vos compétences 😉
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les rituels  - Page 3 Profil11
les rituels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les rituels  - Page 3 Pierre12 les rituels  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~