Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les rituels  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles rituels  I_icon11Voir ses messagesles rituels  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 9:11

Merci blou pour les rituels bouquet connaissais pas les 2 premiers ...
Le 3 ème je le fais régulièrement au palo Santo ça tué les mauvaises odeurs en même temps , genre la litière du chat etc c est assez efficace
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 19:44

c'est le moment de faire le rituel de la cannelle up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  Profil11
En ligne
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 18:44

Un peu de Magie?

Pomme pin aux 7 voeux

Même après des années loin de l’arbre, elle réagissait encore aux variations de chaleur et d’humidité, s’ouvrant et se refermant au grès du temps et des saisons.

La pomme de pin est l’expression de la fécondité et de la puissance vitale, de la permanence de la vie végétative et animale.

Symbole d’éternité et de connexion avec le Divin, il a longtemps été l’objet de cultes plus ou moins occultes.

Matériel :

1 pomme de pin
7 petits morceaux de papier
1 stylo à l’encre indélébile
1 petit bout de cordelette (peu importe la couleur, choisissez-la selon votre cœur)

Rituel :

Dans un endroit calme où vous ne risquez pas d’être dérangé, asseyez-vous confortablement et faites le calme en vous… Fermez les yeux et pensez à 7 souhaits que vous voudriez voire se réaliser.

Ecoutez votre intuition pour choisir ces souhaits… écoutez votre corps et ses ressentis : si vous ressentez un malaise, une boule dans le ventre ou dans la gorge, si votre plexus solaire se serre, alors votre souhait n’est pas juste pour vous

Cette phase est importante, car tout souhait égotique basé sur “l’avoir” sera immanquablement rejeté !

Rouvrez les yeux et notez chaque souhait sur les 7 petits papiers.

Prenez votre pomme de pin, roulez chaque papier et coincez-les entre les écailles de la pomme de pin.

Gardez votre charme au creux de vos mains et repensez à chacun de vos souhait puis prononcez :

“Que soit réalisé ce qui m’est destiné”


Fixez votre cordelette à la pomme de pin et allez la pendre dans un arbre.

Vous retournerez la voire à l’équinoxe de printemps… si un ou plusieurs papiers sont encore accrochés dans la pomme de pin, alors ce souhait sera réalisé dans l’année

[center]les rituels  243192586_1721464254708050_1809768204962732112_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=JdVfJQAsOFkAX8zPAei&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 21:43

J'adore hearts
la cannelle et la pomme de pin après ....
ça sent bon tout ça!!!!!
mmmmm ça donne envie d'un bon chai avec du miel que j'imagine après une ballade en foret !!!!!!!!!!!!!


smack les filles fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateVen 1 Oct 2021 - 19:43

Blou a écrit:
c'est le moment de faire le rituel de la cannelle up
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateVen 1 Oct 2021 - 20:40

Je ne connaissais pas ce rituel ? Et ça sert à quoi ? Il y a tellement longtemps que je ne fais plus de magie ! (blanche bien sur), Soyez prudents néanmoins, si vous n'y connaissez rien ! le remède sera pire que le mal ! La cannelle c'est + pour l'amour.

Ah ! les pommes de pin, j'en ai ramené de la forêt que j'aimais proche d'où j'habitais avant ici, nostalgie quand tu nous tiens ... Elle me manque tellement ... 😢 mon coin me manque. Désolée d'avoir parasité le post, mais la magie tout ça entre autre, c'est mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  Profil11
En ligne
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateVen 1 Oct 2021 - 22:13

Blou a écrit:
Blou a écrit:
c'est le moment de faire le rituel de la cannelle up

J'y go ma Sirène smack
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateVen 1 Oct 2021 - 23:37

cathyh a écrit:
la magie tout ça entre autre, c'est mon domaine.

La magie n'est le domaine de personne, c'est la vie qui est le domaine de la magie. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateVen 1 Oct 2021 - 23:45

@cheliel Ah bon ? C'est beau ce que tu dis mais j'ai rien compris !! 😵
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateVen 1 Oct 2021 - 23:59

Cathyl,

Difficile d'être plus simple, je vais essayer de développer.

Tu dis que la magie est ton domaine, il y a là une appropriation. Or la magie n'appartient à personne, elle circule dans tout ce qui vit. C'est l'ensemble de ce qui existe qui est de l'ordre de la magie.

Tu aurais pu dire que tu étais en phase avec la magie, que tu avais les perceptions innées pour la saisir, mais tu as choisis d'exprimer qu'elle était ton territoire de prédilection.

Notre façon de penser inconsciemment les choses oriente notre manière d'agir. Le côté obscur de la force commence par le désir de s'accaparer ce qui est à l'origine, un don de la nature et non la possession d'un individu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 12:48

Je ne vois absolument pas en quoi il y a la moindre notion de propriété dans une prédilection cheliel, ce n'est en tous cas pas le sens du mot niveau langage, cela rejoint la notion de préférence
En quoi un musicien s'accapare-t-il la musique, un peintre les couleurs... etc
Les meilleurs se laissent "posséder" par la musique et les couleurs

Que la Vie soit "magie" aucun doute, et encore moins qu'elle fuse dans Tout ce qui Est... après, le domaine de la magie est toute autre chose, comme l'alchimie, l'astrologie etc... ce ne sont que préférences/voies d'expressions
Je sens plutôt cette attitude chez cathyh

Perso, je m'invente mes propres "rituels" et "cérémonies" en y insufflant mes intentions et ça se fait au feeling et l'impulsion du "moment" Very Happy

Tiens, d'ailleurs, tous les Automnes, j'aime bien cueillir des plantes du jardin pour faire des bouquets secs dans la maison. C'est une façon pour moi d'honorer la présence de la végétation pendant la période de repos et dormance de l'hiver, et de conserver quelques couleurs de l'été. J'en ai d'autres, mais c'est top secret ! 💚😅

Que d'autres utilisent leurs codes ne m'affecte pas, du moment qu'ils sont honnêtes et sincères avec eux-mêmes cela ne peut que leur être "bénéfique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  Profil11
En ligne
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 13:01

Oh ma Sirène on à oublié le rituel du Gland !! va falloir qu'on le mette tadam

Contente de te lire Cheliel smack
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 14:39

Elheya,

Le problème n’est pas dans le fait de s’accaparer une prédilection (et là n'était pas mon propos), mais dans celui de s’approprier le territoire sur lequel elle s’exerce.

La musique en tant que telle n’appartient à personne. À la rigueur, le talent de s’exprimer dans le champ de la musique peut s’approprier, c’est à dire que l’on fait d’une disposition naturelle une discipline dans laquelle on se dépasse. On se donne ou pas à la musique. Mais qui est celui qui peut affirmer que tout un pan de la musique lui appartient ? Même en contribuant à en renouveler les possibles et en inventer de nouveaux genres, cela reste une offrande à la musique, rien de plus.

Tu es la première à dire à qui veut l’entendre (et surtout à ceux qui ne veulent pas l’entendre), que le « moi » est une illusion qui tend à séparer quand tout est intimement relié. L’appropriation d’un domaine (par exemple : "...la magie c'est mon domaine") relève de la même vue chimérique, non ? N'est-ce pas là l'erreur cruciale de ceux qui se fourvoient dans l'exercice du pouvoir ?

À moins que l’esprit critique dont tu fais preuve ne s’exprime ici que par principe et non par réelle nécessité de contextualiser ce qui fait la pertinence ou la désuétude d’un propos à tes yeux ?

Pour ce qui est du reste de ton intervention, je suis sur la même longueur d’onde que toi et je te rejoins sans difficultés. La sincérité de l’intention en révèle toute la magie terre .


Content de tout ce qui tu offres avec une généreuse sincérité au forum, Cévennes smack .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 15:44

Mais enfin, qui te dis qu'elle s'approprie ce domaine cheliel, c'est ton interprétation personnelle du "mon" utilisé en langage courant que tu traduis par une accaparation.

Si quelqu'un se pointe ici en tant qu'informaticien et dit "l'informatique est mon domaine", ça ne me choque pas

cheliel a écrit:
Tu es la première à dire à qui veut l’entendre (et surtout à ceux qui ne veulent pas l’entendre), que le « moi » est une illusion qui tend à séparer quand tout est intimement relié.

Je suis pas genre à insister "lourdement" auprès de qui que ce soit, par contre j'aime préciser quand on ne comprends pas ce que j'exprime
Le "moi" est bien une nécessité puisque nous passons notre enfance à le construire ce "moi", d'ailleurs pas mal de névroses viennent d'un moi qui a des problèmes
C'est l'illusion du "moi séparé" qui est à voir, séparé de sa vraie nature et séparé du Tout, et le retour au souvenir de sa source est libérateur

Mais tu n'as qu'à mener ta propre investigation pour commencer à voir cette différence de perception du réel

Après, je ne suis pas là pour justifier cathyh, elle est parfaitement capable de le faire si par hasard elle se sentait incomprise, et puis il semble qu'elle ne fasse plus de "magie"

Toutes les longueurs d'onde font partie de la même symphonie, même si elles ne sont pas sur la nôtre... Very Happy
Un arc-en-ciel est fait de toutes les couleurs 🌈 Very Happy

A+ ou - ou à l'infini, no matter 😅
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  Profil11
En ligne
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 15:46

heuu ce post a été ouvert uniquement pour mettre nos rituels., on s'y amuse et cela nous fais plaisir !

Si vous avez des choses à dire contre ou pour ouvrez vos propres posts et ne nous parasitez pas celui ci !! merci !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 15:56

En voilà un beau pour la prochaine Pleine Lune Wink

« Que la paix règne au N / S / O / E »
https://obod.fr/lobod/faire-la-paix-dans-le-druidisme

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 17:24

Elheya a écrit:
Mais enfin, qui te dis qu'elle s'approprie ce domaine cheliel, c'est ton interprétation personnelle du "mon" utilisé en langage courant que tu traduis par une accaparation.

Si quelqu'un se pointe ici en tant qu'informaticien et dit "l'informatique est mon domaine", ça ne me choque pas

Oui c'est bien dans ce sens là que je l'entendais, tout simplement. 😶 entre nous, était-il nécessaire de le relever ? 🤔 qu'à t-on besoin d'aller chercher midi à quatorze heures ? 😵


Dernière édition par cathyh le Sam 2 Oct 2021 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  Profil11
En ligne
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 17:46

Alors le rituel du Gland je vais le chercher cramper

téléphone Céleste jolie, tu le note? smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  Profil11
En ligne
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 17:52

Rituel de l’automne :

Lors de vos premières balades d'automne, lorsque les feuilles changent de couleur et que le paysage prends des tons chauds et magnifiques, ramassez le premier gland de chêne que vous trouvez et gardez-le précieusement dans un endroit protégé( une poche,un porte-monnaie, une petite boîte sur votre table de nuit, Dans votre boîte à bijoux …)jusqu à la fin de l'hiver. Remettez le gland dans la nature lors de la première lune du printemps.

Vous pouvez aussi écrire sur une feuille vos talents, vos richesses et ce dont vous êtes fièr (e) durant cette année écoulée puis envelopper votre (ou vos) glands dans cette feuille.

Ce petit rituel tout simple est un symbole de sécurité et d'abondance et vous protégera des jours sombres 😊

les rituels  120709065_1274740579540965_7268507172381328357_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=quKa-EDl7FEAX9SodsX&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateSam 2 Oct 2021 - 18:36

Je connais ça avec des marrons, faut trouver un châtaignier, les chênes deviennent tellement rares dans nos forêts. Sinon pareil, seule différence pas de papier à écrire, et toujours les garder sur soi (une poche de veste, manteau) quand on porte ces vêtements dès l'automne. Ça n'apportera pas d'aisance financière, mais protégera contre le manque d'argent (on trouve des solutions, on a de l'aide ...). On y croit ? On n'y croit pas ? ça peut servir !😃
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateDim 3 Oct 2021 - 18:18


Je ne sais pas si çà marche, je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participateDim 3 Oct 2021 - 19:30

Symbolique tout ça, vu la vidéo, merci Baltazar ! Mais si le type croit que je vais bousiller un billet de banque pour son rituel, il est mal barré ! 😨
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les rituels  Profil11
les rituels  Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les rituels  Pierre12 les rituels  Notes-11
~Musique pour Relaxer~