Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -30%
WD Blue™ – Disque SSD Interne – ...
Voir le deal
69.99 €

les rituels  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles rituels  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles rituels  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:49

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 21:54

je vais déblatérer pendant une h,
mais j'ai vécu en sont coeur...
même les profane en font sens qu'il ne sens rendent compte parfois moi je vous dit !

merci Cheliel pour t'es mots, tu à tout à fait compris ton sujet pour moi,
Vue mon soleil sur le nombre d'or du zodiaque, elle est le centre de toute ma vie, et tu à bien résumé les chose je trouve...
les gens qui disent autrement ont une vie simple et heureuse, dénuer comme dénouer et dénouder de tout conflit et d'ennui, ils ont raison ! mais c'est vrai... que qu'an tu est pris dans des histoires compliqué ou la question d'avoir et être, ne peuvent se résumé en quelque mots pour gardé le sentiment intérieur de sincérité. qu'on fini par comprendre que
question d'occultiste plus que pour les gens simple et bien:
 
la suite...:
 
ça vient avec la volonté de savoir se qui sera toujours vrai et pas une façon de voir les chose qui convient pour une pratique calme et sens risque... la connaissance même de la magie l'influence.

j'ai été victime d'hypnose pour le coup j'ai du creuser à partir de la et vue le vide juridique...je vous raconte pas débile débile débile débile
ça à bien des effet occulte !!

or sujet:
 

ça fait du bien aussi de parlé des expériences et façons de concevoirs qu'on à et eu dans le domaine tout en concevant le respect et l'intimité immense de cette force... j'ai déjà pratiqué en étant considérer comme le pire des pas doué de l'univers... un fou à l'hopital qui dévie un choque en retour what ? je suis vivant haha et une psy malveillante m'aura posé plus de problème occulte qu'un praticien de haute magie soit disant passant, il m'a dit que sont encens luis coutait chère, et à avoué à distance de façon complétement inimaginable dans le bazars de tout les possibles ésotériques dont j'ai eu la preuve pratique devant un psychiatres que se moyen de communication occulte à distance fonctionnait(ho my god je suis pas encore comme alester ! je ne le publierait pas !) qu'il m'avais bien jeter un sort le bougre !
j'était pas loin de mourir, la lumière astral des astre est négatif selon les guides spirituels... du coup éloigné s'elle de pluton à été une bonne chose à faire ! (encore faut t-il y arrivé et correctement car qu'an sa revient, oublier l'égo)


dsl pour se charabia de mots mais ça fait du bien à ma santé de dire tout ça quelque part... je me sens déjà mieux.
ont ne peut pas parlé de ces chose la, à vrais dire c'est le destin qui donne location d'exprimé un vécu traumatisent avec ça... qu'an ont "tape des roue arrière dans les couloir de l'enfers" comme dit Rohff dans Testament, (sorte de dégagement populaire tout en musique... magnifique !) ont n'a pas envie d'embêter les entité spirituel positive... tenir la tension vibratoire..hmm je les aime trop pour le tenté n'importe comment !!


voila haha du coup je profite bien !

je vais nourrir qu'an même le poste avec mon premier acte magique qu'an je n'était encore qu'un jeune ado boutonneux (c'est vrais que j'en possède encore ! et les même en plus...) trainant sur le site diablus, refuge de tout les jeunes de ma générations qui voulait tenté le diable haha c'est pas un hazard ça aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Oct 2021 - 18:54

Rituel de la pomme de Samhain 🍎🍁

Voici un rituel à pratiquer lors de la nuit de Samhain... c’est à dire de la nuit du 31 octobre au 1er novembre.

Lorsque la nuit est tombée, le membre le plus jeune de l'assemblée ira enterrer une pomme pour nourrir la Terre, elle nourrira autant la Déesse que les âmes en partance.

Si il fait froid , vous pourrez préparer le trou avant la tombée de la nuit.
Il vous sera plus facile d'enterrer la pomme et la recouvrir ensuite.

Si vous n'avez pas de jardin , prenez un pot de fleurs pour y enfouir votre pomme , utilisez les espaces verts de votre habitation ou éventuellement un parc à l’abris des regards ( ou pas c’esr selon 🙂 ).

Si vous célébrez Samhain en pleine Nature enfouissez la en forêt.
C’est un joli rituel que l’on pratique depuis plusieurs années désormais.
🍎🍁🍎🍁🍎🍁🍎🍁🍎🍁🍎

les rituels  - Page 2 246133652_3103886579887762_4116373905785310561_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=Mj6mq-RyE1cAX8ys4no&_nc_oc=AQnFhiplut6lS0z_2dMdvtu_PHCF-4YW-AX34ANTNhGwDhkmz68zQNq7kehb-Ol81yE&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 11:19

LA PUISSANCE DU GROS SEL

"Le gros sel agit sur la sphère astrale et psychique, comme un stérilisateur.

Il nettoie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et puissante contre les énergies nocives. Le sel est un conducteur électrique qui absorbe les ions négatifs.

En contact avec la peau, sa fonction est d’enlever l’énergie négative dans l’aura.

Un peu d’histoire:

Depuis l’Antiquité, le sel est utilisé par les hommes et il est considéré comme un bien très précieux.
Le mot sel vient du vocabulaire grec “hals » et « halos », ce qui signifie le sel qui vient de la mer. Dans la Rome antique, sa valeur monétaire est comparable à l’or, la soie ou des épices. Les gens recevaient paiement en sel en fonction de leur travail effectué.

Ainsi l’origine du mot salaire vient de la langue latine “Salarium”, qui signifie “argent pour acheter du sel” ou “ration de sel”.

L’utilisation du sel dans les différentes cultures
Dans l’Antiquité, le sel a été utilisé comme une offrande pour les Dieux afin obtenir une protection spirituelle.

Les Assyriens – dans les rituels religieux.
L’Egypte – le sel a été considéré comme un produit sacré et offert aux Dieux. De plus, le sel était utilisé dans le processus d’embaumement des personnes importantes.

Rome- symbole de la sagesse ; il est utilisé dans les rituels du baptême.
Grèce- c’est un symbole de purification et de destruction.
Hébreux – C’est une offrande pour les Dieux et il est le symbole de purification. Dans les rituels, le sel a été utilisé pour faire l’alliance de Dieu avec le peuple juif.

Christianisme: C’est symbole de la purification et le rituel du baptême était de placer du sel sur les lèvres de l’enfant.

Moyen Age, Il était utilisé pour éloigner les mauvais esprits. Les personnes mettaient du sel dans les cheminées des maisons pour empêcher les démons d’entrer.

Africains – Lorsque quelqu’un change de maison, il la lave avec de l’eau et du sel pour enlever les énergies négatives.

Japon – C’est un symbole de purification, ils jettent du sel près de la porte d’entrée de leurs maisons pour éliminer l’énergie négative

La puissance du Gros Sel

Comme vous avez vu ci-dessus, le sel est utilisé depuis l’antiquité comme un puissant outil de nettoyage des énergies négatives dans toutes les grandes civilisations du monde.

Le sel est considéré comme un purificateur puissant d’environnements.

Le sel est un cristal et émet donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurées par la radiesthésie. Il a la même longueur d’onde que la couleur violette, capable de neutraliser les champs électromagnétiques néfastes.

Les personnes qui ont déjà étudié la chromothérapie savent que la couleur violette est l’une des plus puissantes couleurs et sa fonction est d’éliminer toute la négativité de nos corps subtils.

Comment utiliser du gros sel ?
Vous pouvez éliminer les énergies négatives de votre maison en suivant ces conseils:

Conseils pour l’harmonisation de l’environnement avec du gros sel:
1) un verre d’eau avec du sel derrière la porte d’entrée de votre maison. Mettez de l’eau dans un verre et ajouter 3 pincées de sel raffiné. Il faut changer l’eau chaque semaine, de sorte que votre maison sera propre d’énergie négative.
2) Essayez de vous débarrasser de choses que vous n’utilisez plus, comme des vêtements, des objets, des magazines, etc.
3) Après une fête, laver toutes les tasses et assiettes avec du gros sel pour neutraliser l’énergie de vos invités.
4) Mettez un peu de sel dans les quatre coins de chaque pièce de la maison et remplacer le sel une fois par mois. Cette tasse avec du sel permet l’ajustement de l’énergie et va filtrer l’environnement.

Chaque fois que le gros sel commence à former une croûte sur le bord ou les bulles, il faut jeter le contenu de la tasse dans l’évacuation de l’évier. Le mélange de sel avec de l’eau ou de l’alcool absorbe tout le mal qui est dans l’air, et aide à purifier et à empêcher la jalousie, le mauvais œil et d’autres sentiments inférieurs de pénétrer dans votre maison.

Nettoyage de votre champ aurique avec du sel:
Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura qui est le champ de lumière qui entoure le corps humain.

Lorsque l’aura est saturée, le sel est le seul composé qui reconstitue rapidement. Selon l’ésotérisme, l’eau du bain et le sel est idéal pour l’expansion de notre aura.
1) Vous devez prendre une douche à votre habitude. Après prenez un grand verre d’eau et trois cuillères de sel. Mélangez tous. Quand vous finissez votre bain, vous allez prendre le verre d’eau et de sel et le vider le sur votre corps (de l’épaule vers le bas).

2) Le bain avec du sel de l’herbe “la rue” de nom latin “Ruta Graveolens” est un bain pour se décharger des énergies négatives. C’est très bon quand vous avez plusieurs symptômes d’excès de «poids spirituel», qui se traduisent par de graves maux de dos, sensation de malaise, d’être toujours endormi et d’avoir des maux de tête.

Comment: préparer un thé avec de l’herbe ?

Prenez un bol d’eau chaude, versez le thé infusé avec la plante « la rue » et ajoutez deux poignées de sel. Prenez votre bain normal et lorsque vous avez terminé, prenez le contenu du bol et versez l’eau des épaules vers le bas.


3) Lorsque vous arrivez à une réunion d’affaires, ou toutes manifestations publiques prenez un cristal de sel et touchez le avec le bout de la langue pendant quelques secondes (ne pas le faire pour les personnes qui ont une pression artérielle élevée), le cristal va absorber toutes les énergies négatives.

Les fameuses bassines avec le sel et l’eau pour les pieds:
Avantages Physiologiques
- Aide à désintoxiquer le corps et éliminer les virus.
- Stimule notre sang naturellement.
- Aide à soulager les callosités.
- Détend le système musculaire.
- Aide à soulager les rhumatismes et l’arthrite.
Avantages Esthétiques
- Élimine les impuretés de la peau.
- Apaise les irritations de la peau comme le psoriasis / eczéma.
- Soulage les démangeaisons, brûlures et picotements.
- Fait ramollir la peau.
- Aide à guérir les cicatrices.
- Apporte l’équilibre de l’humidité de la peau.
Avantages de la vie quotidienne
- Soulage la fatigue, les pieds endoloris et les muscles des jambes.
- Soulage la tension dans les mains et les poignets.
- Aide à soulager les blessures sportives.
Avantages psychophysiques
- Procure une relaxation profonde.
- Aide à soulager le stress et la tension.

Conclusion :
Ainsi, nous pouvons observer comment les éléments de la nature sont ici pour nous aider à rétablir notre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

C’est le cas du sel, car il peut nous aider à rétablir le flux d’énergie et d’éliminer toutes négativités imprégnées dans notre champ aurique."
Zena Anahata
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les rituels  - Page 2 Pierre12 les rituels  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~