Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les rituels  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles rituels  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles rituels  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil - 17:49

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ZomaDoça


les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Oct - 21:54

je vais déblatérer pendant une h,
mais j'ai vécu en sont coeur...
même les profane en font sens qu'il ne sens rendent compte parfois moi je vous dit !

merci Cheliel pour t'es mots, tu à tout à fait compris ton sujet pour moi,
Vue mon soleil sur le nombre d'or du zodiaque, elle est le centre de toute ma vie, et tu à bien résumé les chose je trouve...
les gens qui disent autrement ont une vie simple et heureuse, dénuer comme dénouer et dénouder de tout conflit et d'ennui, ils ont raison ! mais c'est vrai... que qu'an tu est pris dans des histoires compliqué ou la question d'avoir et être, ne peuvent se résumé en quelque mots pour gardé le sentiment intérieur de sincérité. qu'on fini par comprendre que
question d'occultiste plus que pour les gens simple et bien:
la suite...:
ça vient avec la volonté de savoir se qui sera toujours vrai et pas une façon de voir les chose qui convient pour une pratique calme et sens risque... la connaissance même de la magie l'influence.

j'ai été victime d'hypnose pour le coup j'ai du creuser à partir de la et vue le vide juridique...je vous raconte pas débile débile débile débile
ça à bien des effet occulte !!

or sujet:

ça fait du bien aussi de parlé des expériences et façons de concevoirs qu'on à et eu dans le domaine tout en concevant le respect et l'intimité immense de cette force... j'ai déjà pratiqué en étant considérer comme le pire des pas doué de l'univers... un fou à l'hopital qui dévie un choque en retour what ? je suis vivant haha et une psy malveillante m'aura posé plus de problème occulte qu'un praticien de haute magie soit disant passant, il m'a dit que sont encens luis coutait chère, et à avoué à distance de façon complétement inimaginable dans le bazars de tout les possibles ésotériques dont j'ai eu la preuve pratique devant un psychiatres que se moyen de communication occulte à distance fonctionnait(ho my god je suis pas encore comme alester ! je ne le publierait pas !) qu'il m'avais bien jeter un sort le bougre !
j'était pas loin de mourir, la lumière astral des astre est négatif selon les guides spirituels... du coup éloigné s'elle de pluton à été une bonne chose à faire ! (encore faut t-il y arrivé et correctement car qu'an sa revient, oublier l'égo)


dsl pour se charabia de mots mais ça fait du bien à ma santé de dire tout ça quelque part... je me sens déjà mieux.
ont ne peut pas parlé de ces chose la, à vrais dire c'est le destin qui donne location d'exprimé un vécu traumatisent avec ça... qu'an ont "tape des roue arrière dans les couloir de l'enfers" comme dit Rohff dans Testament, (sorte de dégagement populaire tout en musique... magnifique !) ont n'a pas envie d'embêter les entité spirituel positive... tenir la tension vibratoire..hmm je les aime trop pour le tenté n'importe comment !!


voila haha du coup je profite bien !

je vais nourrir qu'an même le poste avec mon premier acte magique qu'an je n'était encore qu'un jeune ado boutonneux (c'est vrais que j'en possède encore ! et les même en plus...) trainant sur le site diablus, refuge de tout les jeunes de ma générations qui voulait tenté le diable haha c'est pas un hazard ça aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Oct - 18:54

Rituel de la pomme de Samhain 🍎🍁

Voici un rituel à pratiquer lors de la nuit de Samhain... c’est à dire de la nuit du 31 octobre au 1er novembre.

Lorsque la nuit est tombée, le membre le plus jeune de l'assemblée ira enterrer une pomme pour nourrir la Terre, elle nourrira autant la Déesse que les âmes en partance.

Si il fait froid , vous pourrez préparer le trou avant la tombée de la nuit.
Il vous sera plus facile d'enterrer la pomme et la recouvrir ensuite.

Si vous n'avez pas de jardin , prenez un pot de fleurs pour y enfouir votre pomme , utilisez les espaces verts de votre habitation ou éventuellement un parc à l’abris des regards ( ou pas c’esr selon 🙂 ).

Si vous célébrez Samhain en pleine Nature enfouissez la en forêt.
C’est un joli rituel que l’on pratique depuis plusieurs années désormais.
🍎🍁🍎🍁🍎🍁🍎🍁🍎🍁🍎

les rituels  - Page 2 246133652_3103886579887762_4116373905785310561_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=Mj6mq-RyE1cAX8ys4no&_nc_oc=AQnFhiplut6lS0z_2dMdvtu_PHCF-4YW-AX34ANTNhGwDhkmz68zQNq7kehb-Ol81yE&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov - 11:19

LA PUISSANCE DU GROS SEL

"Le gros sel agit sur la sphère astrale et psychique, comme un stérilisateur.

Il nettoie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et puissante contre les énergies nocives. Le sel est un conducteur électrique qui absorbe les ions négatifs.

En contact avec la peau, sa fonction est d’enlever l’énergie négative dans l’aura.

Un peu d’histoire:

Depuis l’Antiquité, le sel est utilisé par les hommes et il est considéré comme un bien très précieux.
Le mot sel vient du vocabulaire grec “hals » et « halos », ce qui signifie le sel qui vient de la mer. Dans la Rome antique, sa valeur monétaire est comparable à l’or, la soie ou des épices. Les gens recevaient paiement en sel en fonction de leur travail effectué.

Ainsi l’origine du mot salaire vient de la langue latine “Salarium”, qui signifie “argent pour acheter du sel” ou “ration de sel”.

L’utilisation du sel dans les différentes cultures
Dans l’Antiquité, le sel a été utilisé comme une offrande pour les Dieux afin obtenir une protection spirituelle.

Les Assyriens – dans les rituels religieux.
L’Egypte – le sel a été considéré comme un produit sacré et offert aux Dieux. De plus, le sel était utilisé dans le processus d’embaumement des personnes importantes.

Rome- symbole de la sagesse ; il est utilisé dans les rituels du baptême.
Grèce- c’est un symbole de purification et de destruction.
Hébreux – C’est une offrande pour les Dieux et il est le symbole de purification. Dans les rituels, le sel a été utilisé pour faire l’alliance de Dieu avec le peuple juif.

Christianisme: C’est symbole de la purification et le rituel du baptême était de placer du sel sur les lèvres de l’enfant.

Moyen Age, Il était utilisé pour éloigner les mauvais esprits. Les personnes mettaient du sel dans les cheminées des maisons pour empêcher les démons d’entrer.

Africains – Lorsque quelqu’un change de maison, il la lave avec de l’eau et du sel pour enlever les énergies négatives.

Japon – C’est un symbole de purification, ils jettent du sel près de la porte d’entrée de leurs maisons pour éliminer l’énergie négative

La puissance du Gros Sel

Comme vous avez vu ci-dessus, le sel est utilisé depuis l’antiquité comme un puissant outil de nettoyage des énergies négatives dans toutes les grandes civilisations du monde.

Le sel est considéré comme un purificateur puissant d’environnements.

Le sel est un cristal et émet donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurées par la radiesthésie. Il a la même longueur d’onde que la couleur violette, capable de neutraliser les champs électromagnétiques néfastes.

Les personnes qui ont déjà étudié la chromothérapie savent que la couleur violette est l’une des plus puissantes couleurs et sa fonction est d’éliminer toute la négativité de nos corps subtils.

Comment utiliser du gros sel ?
Vous pouvez éliminer les énergies négatives de votre maison en suivant ces conseils:

Conseils pour l’harmonisation de l’environnement avec du gros sel:
1) un verre d’eau avec du sel derrière la porte d’entrée de votre maison. Mettez de l’eau dans un verre et ajouter 3 pincées de sel raffiné. Il faut changer l’eau chaque semaine, de sorte que votre maison sera propre d’énergie négative.
2) Essayez de vous débarrasser de choses que vous n’utilisez plus, comme des vêtements, des objets, des magazines, etc.
3) Après une fête, laver toutes les tasses et assiettes avec du gros sel pour neutraliser l’énergie de vos invités.
4) Mettez un peu de sel dans les quatre coins de chaque pièce de la maison et remplacer le sel une fois par mois. Cette tasse avec du sel permet l’ajustement de l’énergie et va filtrer l’environnement.

Chaque fois que le gros sel commence à former une croûte sur le bord ou les bulles, il faut jeter le contenu de la tasse dans l’évacuation de l’évier. Le mélange de sel avec de l’eau ou de l’alcool absorbe tout le mal qui est dans l’air, et aide à purifier et à empêcher la jalousie, le mauvais œil et d’autres sentiments inférieurs de pénétrer dans votre maison.

Nettoyage de votre champ aurique avec du sel:
Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura qui est le champ de lumière qui entoure le corps humain.

Lorsque l’aura est saturée, le sel est le seul composé qui reconstitue rapidement. Selon l’ésotérisme, l’eau du bain et le sel est idéal pour l’expansion de notre aura.
1) Vous devez prendre une douche à votre habitude. Après prenez un grand verre d’eau et trois cuillères de sel. Mélangez tous. Quand vous finissez votre bain, vous allez prendre le verre d’eau et de sel et le vider le sur votre corps (de l’épaule vers le bas).

2) Le bain avec du sel de l’herbe “la rue” de nom latin “Ruta Graveolens” est un bain pour se décharger des énergies négatives. C’est très bon quand vous avez plusieurs symptômes d’excès de «poids spirituel», qui se traduisent par de graves maux de dos, sensation de malaise, d’être toujours endormi et d’avoir des maux de tête.

Comment: préparer un thé avec de l’herbe ?

Prenez un bol d’eau chaude, versez le thé infusé avec la plante « la rue » et ajoutez deux poignées de sel. Prenez votre bain normal et lorsque vous avez terminé, prenez le contenu du bol et versez l’eau des épaules vers le bas.


3) Lorsque vous arrivez à une réunion d’affaires, ou toutes manifestations publiques prenez un cristal de sel et touchez le avec le bout de la langue pendant quelques secondes (ne pas le faire pour les personnes qui ont une pression artérielle élevée), le cristal va absorber toutes les énergies négatives.

Les fameuses bassines avec le sel et l’eau pour les pieds:
Avantages Physiologiques
- Aide à désintoxiquer le corps et éliminer les virus.
- Stimule notre sang naturellement.
- Aide à soulager les callosités.
- Détend le système musculaire.
- Aide à soulager les rhumatismes et l’arthrite.
Avantages Esthétiques
- Élimine les impuretés de la peau.
- Apaise les irritations de la peau comme le psoriasis / eczéma.
- Soulage les démangeaisons, brûlures et picotements.
- Fait ramollir la peau.
- Aide à guérir les cicatrices.
- Apporte l’équilibre de l’humidité de la peau.
Avantages de la vie quotidienne
- Soulage la fatigue, les pieds endoloris et les muscles des jambes.
- Soulage la tension dans les mains et les poignets.
- Aide à soulager les blessures sportives.
Avantages psychophysiques
- Procure une relaxation profonde.
- Aide à soulager le stress et la tension.

Conclusion :
Ainsi, nous pouvons observer comment les éléments de la nature sont ici pour nous aider à rétablir notre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

C’est le cas du sel, car il peut nous aider à rétablir le flux d’énergie et d’éliminer toutes négativités imprégnées dans notre champ aurique."
Zena Anahata
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Déc - 19:00

https://www.wemystic.fr/rituel-eau-bouillante/
celui là je ne le connais pas mais vous pouvez essayer !
ne jetez pas l'eau bouillante sur votre Ex  laugh





Blou a écrit:
Blou a écrit:
c'est le moment de faire le rituel de la cannelle up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan - 17:26

Citation :






Blou a écrit:
Blou a écrit:
c'est le moment de faire le rituel de la cannelle up
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan - 18:38

merci cévenne pour t'es info sur le gros sel, elle m'aide à retrouvé foi et confiance en moi et en l'avenir. je savais pas que lorsque l'aura était saturé, il y avais que le gros sel qui fonctionnait bien. j'ai essayé avec le sang de dragon mais... moins fiable. à vrais dire cela ne suffisait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév - 17:46

Blou a écrit:
c'est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév - 17:49

héé oui , on souffle fort la cannelle pffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Allumer vos bougies au nom de la déesse Brigid
En offrandes : encens, gâteaux, pains, crêpes, graine
Pour le reste vous savez 😊 ( Vais pas vous re dire hein 😁)
Prières a brigit
Brigit au manteau , entoure nous , dame des agneaux , protège nous gardienne du foyer
Eveille nous
Sous ton manteau , rassemble nous et ramène nous a la mémoire
Mères de notre mère , fortes ancêtres , guidez nos mains dans les vôtres
Rappelez nous comment attiser le foyer , comment le garder brillant , comment préserver la flamme
Vos mains sur les nôtres , nos mains dans les vôtres , allumer la lumière de jour comme de nuit
Le manteau de Brigit est autour de nous , la mémoire de brigit est en nous
La protection de Brigit nous garde du danger , de l'ignorance , de la cruauté
En ce jour et cette nuit , de l'aube jusqu'au crépuscule , du crépuscule jusqu’à l'aube
Aller HOP HOP HOP 🙂
Autre version 😊
Puisse Brigid bénir la maison dans laquelle vous habitez
Bénis soient chaque foyer, chaque mur et chaque porte
Béni soit chaque cœur qui bat sous ce toit
Béni soit chaque main qui œuvre à mettre la joie
Béni soit chaque pied qui passe ce portail
Puisse Brigid bénir la maison qui m' abrite
Mélissandre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar - 19:17

Blou a écrit:
aujourd'hui c'est le jour du rituel Cannelle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar - 20:39

ahaha elle t'a marquée la cannelle ma Sirène laugh Remarque je la fais tout les 1er du mois up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar - 21:25

voui j'en mets même tous les matins ds mon café ! ca me fait voyager ........
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr - 18:11

Astuce de sorcière ✨
Ramassez le premier gland de chêne que vous trouverez en automne et gardez le dans votre poche, dans votre porte monnaie, chez vous, jusqu'à la fin de l'hiver.
Symbole de sécurité et d'abondance, il vous protégera de la négativité et vous apportera la bonne fortune pour les mois à venir.
Retourner le gland à la nature lors de la 1ere nouvelle lune du printemps pour donner racine à votre prospérité.

il est temps d'aller le planter
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 8:46

Ceci ne peut que te plaire ma Sirène. Si tu pouvais m'envoyer 10 litres d'eau de mer steplais smack

L’eau et ses pouvoirs en magie 💦

L’eau est un symbole de purification, de bénédiction, elle est source de vie.

L'eau est l'un des éléments vitaux les plus importants. Évocatrice de pureté, clarté et sérénité, elle sollicite tous nos sens. « L’eau est la force motrice de toute nature « (leonard de Vinci)

Quelle eau utilisée dans vos rituels.

L'eau de mer :
C'est une eau salée qui est idéale pour les rituels de purification et de guérison. Elle peut être également utilisée pour le nettoyage des sols dans une nouvelle maison afin de chasser les anciennes énergies. Le sel quelle contient est bénéfique pour la purification et le nettoyage énergétique. L'eau salée est aussi parfaite pour les sorts de bannissement et de protection. Elle peut également être utilisée pour des rituels apportant la force et la puissance.

L'eau de rivière :
Elle est plutôt vive et donc peut être utilisé lors des sorts et des rituels de voyage, de déplacement. De par son mouvement rapide, elle en fait une eau qui peut également symboliser le lâcher prise afin de se laisser porter par le courant. Elle peut également être utilisée à la percée de sentiers. Vous pouvez nettoyez vos outils qui ne sont pas sensible à l'eau ainsi que vos pierres afin de les purifier et nettoyer. La vitesse de l'eau permettra à l'énergie de partir aussitôt. Il faut savoir que travailler avec l'eau de rivière peut également faire s'affaler une vague d'émotion intense. Elle peut être bénéfique pour des rituels apportant la force, la puissance ainsi que l'énergie.

L'eau de ruisseau :
Le courant étant plus doux et plus lent, cette eau peut être utilisée pour des rituels tels que des rituels de protection, mais aussi contre le stress et l'anxiété. Vous pouvez en mettre dans vos compositions magiques pour le nettoyage énergétique de votre maison.

L'eau des marais :
C'est une eau stagnante qui laisse retomber tout les éléments superflu de la surface de l'eau en profondeur mais lorsque nous la remuons, elle fait remonter ce qu'il y a au fond. Elle peut être utilisée pour des rituels afin de mettre en plein jour des blessures et blocages. Elle aiderai à s’en débarrasser et permettrait d’avancer. C'est une eau pour bannir et briser les malédictions.

L'eau de pluie :
Elle peut s'adapter à tout type de rituel bénéfique apportant aide et soutien ainsi que protection et fertilité. Elle peut aussi être utilisé lors des cycles de renaissance et de croissance.

L'eau de neige :
Entre l'état liquide et solide, elle est idéale pour la magie axée sur le changement et la fin d'un cycle, d'un événement. Sa douceur peut aussi permettre de faire des rituels pour calmer son état et son humeur durant les périodes de stress, de mouvement intense ou d'émotions marquantes.

L'eau de glacier :
C’est une eau solide et fixe. Son utilisation sera utile lorsque vous souhaitez une concentration maximale de votre énergie. Elle peut être utilisée afin de bloquer un sort, une malédiction ou toute énergie négative. Elle est idéale pour une protection solide. Sa pureté peut également être utilisé pour une purification et un nettoyage en profondeur.

L'eau de rosée :
Elle est récoltée au petit matin dès les premières lueurs du soleil lorsque la nuit et le jour se rencontre. Elle peut être utilisée pour des rituels de beauté mais aussi d'amour ainsi que pour la magie féerique.
Trésor de sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 14:11

Cévennes ah ah ah mais comment t'envoyer 10litres d'eau de mer faudrait que je trouve un contenant?mais je veux bien, on s'appelle up
l'eau de mer - j'adore pourtant pas beaucoup de planète en eau dans mon tn. juste une conj lune neptune en scorpion. Du coup, les promenades, la nage sont pour moi très importants. je me ressource devant la mer et je n'aime pas être trop loin d'elle. Ressentez vous la même chose?
la montagne en revanche me stresse et m'empêche de voir au delà curieux !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 20:41

laugh je plaisante pour les 10 litres, mais merci quand même. Je suis pas loin d'elle . Moi pareil, je vis a la montagne, mais j'aime la mer, je m'y ressource, j'y revis. Je n'aime pas la montagne. Quand j'y vais, je rentre dans l'eau, et je sens tout passer par mes pieds, tout mon stress s'en va.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr - 10:22

🌚 À la veille de Beltane, la Lune va se placer devant le Soleil et l’éclipser, avant que la prochaine pleine lune ne soit éclipsée à son tour en passant dans l’ombre de la Terre.

Nous allons enchaîner une éclipse solaire et une éclipse de Lune sur un cycle lunaire. En pleine célébration du renouveau du Soleil, du feu et de la lumière, l’antinomie ne peut pas être plus profonde.
✨ Sommes-nous pour autant dans l’obscurité ? Non, le feu intérieur de nos cœurs, de nos âmes, ainsi que de nos foyers ne cesse pas de brûler parce que la lumière s’éteint au-dehors.

Néanmoins, cette succession d’événements, associée aux énergies du sabbat du 1er mai, va forcément avoir un impact sur nos énergies : une sensibilité au négatif exacerbée, nos relations humaines et nos réactions face aux changements influencées… Globalement, nos énergies seront plus chaotiques qu’habituellement.

🌷 Mais dans le chaos réside les graines du devenir, les chemins de l’avenir.
Profitez de cette nouvelle lune pour renouveler les amitiés, dans ce printemps ensoleillé, pour partager, donner et recevoir. Renouvelez vos énergies intérieures en profitant de la Nature, en jardinant, en cueillant ou en mangeant des plats saisonniers.

🕯 Pour cette nuit magique de Walpurgis (nuit des sorcières), allumez une bougie, ou un feu, écrivez vos vœux d’amitié ou d’amour partagés et consentis, définissez vos besoins émotionnels et relationnels. Puis, brûlez ce papier, en visualisant l’accomplissement de votre envie, pour que celui-ci se réalise dans l’année à venir.

#alliancemagique #newmoon #beltane #ritual #moon
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 19:23

On oublie pas de souffler la cannelle ce soir !!

les rituels  - Page 2 279523331_1874573826063758_4828321342541102486_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=2qXGpmm0pzkAX_EDiFG&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 19:05

🔮🧹PETITES ASTUCES DE MAGIE🌿🕯

Portez un vêtement rouge pour vous protéger de l'envie.

Ayez toujours sur vous un sac de sel, de romarin et de sauge pour vous protéger.

Portez deux épingles à nourrice croisées sur votre soutien-gorge afin que les mauvaises langues et le mauvais œil ne vous atteignent pas.

Si vous parlez à des personnes qui se plaignent toujours ou qui sont négatives et envieuses, croisez les bras pour que votre aura soit protégée.

Si vous devez rencontrer une personne ennuyeuse qui ne vous convainc pas, faites une tresse cachée dans vos cheveux et attachez-la avec un ruban rouge... touchez-la lorsque vous parlez à cette personne.

A l'entrée de la maison, placez une obsidienne, un quartz hyalin et un jaspe rouge. La négativité sera bloquée.

À l'entrée de la maison, placez un miroir devant la porte afin que ceux qui entrent avec de mauvaises intentions soient frappés par leur propre mal.

Brûlez des feuilles de laurier dans la maison pour éliminer l'énergie négative et combattre les maux de tête.

Récitez chaque jour un mantra, une affirmation positive et vous verrez des changements
Source Facebook inconnue
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 8:03

merci Cevennes

bisous a Sirius smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 9:43

PETITES ASTUCES DE MAGIE a écrit:
À l'entrée de la maison, placez un miroir devant la porte afin que ceux qui entrent avec de mauvaises intentions soient frappés par leur propre mal.

Si je comprends l'idée de se protéger, j'ai plus de mal avec l'idée du retour à l'envoyeur. C'est hardcore de souhaiter ça, d'être animé soi-même par cette intention.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 9:59

Si mon papillon c'est un peu le même principe que l'oeil de tigre. Si quelqu'un a de mauvaises intentions, il prend le retour du boomerang. Ce qui est souvent le cas, ( dès fois tard, je le conçois) smack

Coucou Jacqueline . Comment vas tu ? smack

Passez une bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 10:13

Ouais tata, mais c'est le fait d'agir de façon à ce que l'autre soit frappé par son propre mal qui me fait tiquer. Je ne trouve pas ça très honorable. Le cercle n'est pas vertueux. C'est entretenir un lien néfaste. C'est se mettre soi-même sur de basses vibrations.

Se protéger des mauvaises intentions, les rendre inopérantes par sa propre magie, c'est une chose. Souhaiter du mal, ce mal qui nous était destiné, ç'en est une autre.

Kiss magique smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 23:21

sans compter qu'avec les rayons lumineux - la cornée sera détruite laugh et le méchant pétrifié mais cela peut arriver avec une âme pure qui passe devant chez toi.
c'est peut-être pas le bon truc Cévennes tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai - 11:08

Chaque signe du zodiaque correspond à une fleur.
Découvrez laquelle est la votre.

BÉLIER : LA PRIMEVÈRE

Le signe du Bélier annonce le début du printemps, tout est rempli de vie. Les plantes préférées sont ces fleurs gaies et enjouées, dont les belles couleurs emplissent de lumière et de fraîcheur l'aube de cette saison romantique.

Les primevères sont appelées "la clé de la porte du ciel", car elles sont les premières à fleurir à l'arrivée des premiers rayons de soleil. Ce sont des fleurs magiques, les préférées des fées, selon de nombreuses légendes. On leur attribue le mérite de rendre visible l'invisible et de remplir les cœurs d'optimisme et de joie.

Si vous souhaitez renouveler l'amour chaque jour ou trouver celui qui vous fait ressentir les papillons d'un premier amour, prenez une primevère et renouvelez son eau chaque matin pour que votre cœur se sente aussi jeune que cette fleur sensuelle.

TAUREAU : LA TULIPE

Elle se dresse gracieusement sur ses longues tiges fines entre avril et mai. La délicatesse de ses formes fait déborder la sensualité du Taureau à la simple vue d'une de ces fleurs.

Toutes les légendes qui existent autour de cette fleur ont trait aux grandes passions et aux belles déclarations d'amour.
Ses effets magiques équilibreront les émotions débordantes et atténueront les peines d'amour.

Prenez deux tulipes au printemps dans le salon de votre maison, en essayant de changer l'eau tous les jours. Vous constaterez ses effets magiques.

GÉMEAUX : LE JASMIN

Contempler cette fleur et percevoir son parfum délicat est un plaisir qui ne laissera pas indifférent un signe du profil Gémeaux, mystérieux et aux multiples contrastes.
Grâce à son parfum attrayant, le jasmin symbolise l'affection et la sensualité.

Une légende raconte l'histoire d'une jeune femme nommée Jasmine, qui vivait dans le désert et couvrait son beau visage de nombreux voiles pour se protéger du soleil. Un jour, attiré par son mystère, un prince lui demande de l'épouser. Une fois mariée, elle s'est réfugiée dans une oasis car elle ne pouvait pas vivre dans l'enceinte du palais. Le soleil, voyant une telle beauté, a transformé le jasmin en cette fleur, qui vit en liberté depuis lors.

Placez un jasmin dans votre maison pour que le délicat parfum de cette fleur blanche vous apporte sensualité, élégance et attractivité devant ceux que vous désirez le plus.
Cette fleur a également des pouvoirs magiques pour attirer l'argent et le bonheur.

CANCER : LA NYMPHE

Il n'y a personne comme le Cancer pour apprécier et s'identifier à la délicatesse de cette fleur blanche exquise, dont les feuilles éthérées laissent un air romantique dans la pièce.

Selon la mythologie grecque, ces fleurs sont identifiées aux nymphes ou aux déesses de l'eau, capables d'enflammer les passions les plus ardentes.
Le nénuphar est une fleur protectrice qui aide à nettoyer et à clarifier les émotions, les pensées et l'esprit. Il est parfait pour attirer l'harmonie dans votre maison et équilibrer le caractère changeant de ce signe.

Placez plusieurs nénuphars flottant dans un récipient d'eau et votre proche saura que votre amour pour lui est sincère, ou offrez-le en cadeau à quelqu'un qui veut que son cœur de glace apprécie combien vous l'aimez.

LION : LE TOURNESOL

C'est une fleur qui attire irrésistiblement le Lion ardent et passionné.
Le tournesol a de nombreuses légendes. L'inclinaison de cette fleur vers le Roi Astro : le Soleil est très curieuse. Le mouvement que fait le tournesol en suivant la trajectoire du soleil symbolise la loyauté et la constance.

Pouvoirs magiques : il aide à être compréhensif et tolérant et donne de la clarté mentale et de la vitalité.

Si vous admirez profondément quelqu'un et souhaitez lui dire : "Tu es mon soleil". Je n'ai d'yeux que pour toi, et comme le tournesol, je me tournerai toujours vers toi", donnez-lui en un pour lui montrer votre fidélité.

VIERGE : LE LILAS

Cette petite fleur fragile remplit tout ce qui l'entoure de lumière et de fantaisie. Sa couleur violette incite la Vierge analytique à mettre de côté sa rationalité et à se plonger dans ces fleurs douces et parfumées.

Le lilas est l'une des fleurs qui a le plus séduit les cultures à travers les âges.
Le parfum qui émane du lilas stimule et active la glande pinéale, qui régule les émotions.

Si la personne que vous aimez est intensément engagée et sait que votre cœur n'appartient qu'à elle, placez un vase avec cette fleur dans votre maison et parlez-lui comme si vous regardiez l'être aimé, et vous ressentirez bientôt le pouvoir magique de cette fleur.

BALANCE : LA MARGUERITE

Le nom est dérivé d'un mot anglo-saxon signifiant l'œil du jour. Le nom est approprié, car la fleur s'ouvre le matin.

Dans le langage des fleurs, la marguerite représente l'innocence et symbolise l'unité : l'équilibre parfait entre simplicité et beauté. Au printemps, si vous rêvez de marguerites, cela symbolise des mois de chance. Et si une personne vous envoie des margaritas, cela signifie un amour fidèle.

Qui n'a jamais laissé échapper, entre deux soupirs, une marguerite ? Un doute qui, en de nombreuses occasions, tourmente la Balance indécise. Cueillez les pétales de cette fleur en pensant à l'être aimé et qui sait ? Peut-être que le destin équilibrera la balance.

Si vous souhaitez que votre proche oublie toute rancune, offrez-lui un long bouquet de marguerites blanches, et la relation s'en trouvera renforcée.

SCORPION : L’ORCHIDÉE

L'orchidée est considérée depuis l'Antiquité comme une fleur favorisant la fertilité.
Cette fleur symbolise la séduction, la sensualité et la beauté suprême. C'est une fleur splendide qui transmet un message universel d'amour, de beauté et de sagesse.

Considérée comme un puissant aphrodisiaque avec une forte charge de mystère et d'exotisme, cette belle fleur séduira grandement tout Scorpion qui se respecte. Tous deux ont en commun d'avoir été une source constante d'inspiration pour les mythologies et le symbolisme à travers les âges.
L'orchidée symbolise l'amour passionné et irrésistible. Il a également la vertu d'éloigner le mal et de guérir la stérilité.

Si vous recherchez la tendresse, le romantisme et l'amour dans votre vie quotidienne et générez une énergie positive dans votre maison, placez un petit bouquet d'orchidées dans la chambre principale de la maison.

SAGITTAIRE : LE COQUELICOT

Le coquelicot est une fleur sauvage et délicate. Une idée nous vient à l'esprit lorsque nous pensons au coquelicot : son extrême fragilité ; il semble effrayé par la main de l'homme, et si on le déchire, il se décompose immédiatement et se défait.

Les flèches de l'archer se sentiront envoûtées par la fragilité de cette fleur rouge fascinante et passionnée.

Si vous avez besoin de dire à quelqu'un "nous serons là dès que possible", et que vous recherchez plus de tendresse dans vos relations, allez dans un champ et coupez un bouquet de coquelicots. Trouvez un endroit approprié pour les planter, arrachez les graines et dispersez-les dans la terre, en laissant une séparation entre chacune d'elles. N'essayez pas de les transplanter d'un pot au jardin, car ils ne le supporteront pas.

Il attire la chance et l'argent et répond à vos principales préoccupations. Il favorise également la fertilité.

CAPRICORNE : LA ROSE

Elle est considérée comme la fleur la plus parfaite, un désir que le Capricorne rationnel et perfectionniste a toujours souhaité.

Il existe de nombreux mythes et légendes autour de cette fleur voluptueuse et passionnée, qui évoque toujours un sentiment romantique.
La rose vous apporte plus de confiance en vous, tout en vous aidant à avoir une attitude optimiste face à la vie.

Les roses rouges attirent l'amour, la sensualité et la passion, et les roses blanches symbolisent la pureté et la perfection. Ils portent également bonheur et protègent le foyer. Vous êtes sûr de toujours trouver une bonne raison d'offrir une rose en cadeau.

Si vous voulez renouveler votre amour chaque jour ou en trouver un qui vous fasse ressentir les papillons d'un premier amour, prenez une primevère et renouvelez-la chaque matin pour que votre cœur se sente aussi jeune que cette fleur sensuelle.

VERSEAU : LE BLEUET

Un esprit intellectuel et intuitif tel que celui du Verseau se sentira subjugué par une fleur comme le bleuet. Ses couleurs, qui symbolisent la liberté d'esprit et l'originalité des idées, sont intimement liées au non-conformiste Verseau.

Dans le langage des fleurs, si quelqu'un vous offre une pensée, il vous dit qu'il pense à vous.

Si vous plantez cette fleur dans un vase et qu'elle pousse rapidement, cela signifie que vous trouverez bientôt votre bien-aimé, car elle attire puissamment l'amour.

POISSON : LA VIOLETTE

Les Poissons se sentiront totalement attachés au charme et à la sensibilité de ces fleurs. Les violettes sont un symbole de fidélité.

Ils équilibrent l'esprit et apportent la paix. Ils stimulent l'imagination et l'intuition.
Ces fleurs aident également à se connecter aux impulsions musicales et artistiques, au mystère et à la sensibilité à la beauté et aux grands idéaux, et inspirent également la créativité.

Si vous avez besoin de combattre vos peurs et d'équilibrer vos émotions, vous ressentirez une grande protection avec cette plante dans la maison.

L'almanach des sorcières
Elisabeth Alba Tarot Art

les rituels  - Page 2 280696455_5434811239883118_391445044991265031_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-6&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=ax_2iHQ__toAX_fdBoR&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

les rituels  - Page 2 Profil11
En ligne
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil - 12:43

Brûlez les peaux d'orange pour attirer la joie.

Brûlez du thym pour attirer de l'argent.

Brûlez de la coriandre pour attirer la loyauté.

Brûlez de la sauge blanche pour purifier et renouveler l'énergie.

Brûlez des graines de tournesol et du sucre pour apporter de l'abondance.

Brûlez de l'artémis, pour avoir de la clairvoyance et des rêves lucides.

Brûlez des grains de café pour effrayer les "mauvais esprits".

Brûlez du romarin pour éliminer les maladies causées par les virus et les bactéries.

Brûlez de la lavande pour apporter calme et tranquillité.

Brûlez de la camomille pour enlever "les sorts" et porter chance.

Brûlez de la menthe pour apaiser les pensées.

Brûlez du laurier pour mettre fin à l'anxiété et vous protéger "des sorts".

Brûlez des clous de girofle pour éviter les ragots, attirer la chance, l'argent et les bonnes amitiés

Brûlez des bâtonnets de cannelle pour donner de l'étincelle à la relation et attirer l'abondance

Brûlez la peau d'ail pour éviter et éloigner l'envie et si vous le faites un vendredi, vous "attirez de l'argent".

Brûlez une rose blanche, pour apporter harmonie et douceur.

Brûlez du tabac pour chasser "les mauvais esprits".

Mk bien-être : hypnose & energeticienne
Https://www.mk-hypnosenergie.fr
0645854468
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les rituels  - Page 2 Profil11
les rituels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rituels
les rituels  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les rituels  - Page 2 Pierre12 les rituels  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~