Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 4:26

Rappel du premier message :


Voilà les aspects du mois de Juin marguerite
ange je vous souhaite de passer un agréable
début d'été à tous et à toutes coeur
sunny fleur sunny fleur sunny


Aspect du mois de Juin - Page 5 Calen103

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 31 Mai 2021 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 17:59

HELLO every body, j'ai reçu vendredi la 2ème dose du vaccin et samedi dimanche ca m'a défoncé le bras et mis patraque  :sleep:j'ai dormi que faire d'autre ........... mais pas d'idées négatives pour autant - j'ai remerçié Dieu et tous ses saints d'être d'une nature plutôt en forme et me sentir "out" m'a fait remarqué que je brassais beaucoup dans une journée (ca doit être ma lune scorpion). 

l'oppo marspluton se termine ouf et je revis
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 22:41

Coucou ma Sirène smack pour moi pas de vaccin , suis pas encore confiante

coucou Dame Angèle smack Alors as tu enlevé cette serviette ??
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 23:14

dans ta montagne, tu as le bon air avec toi  up
mars arrive en lion le 12 et voici la nouvelle lune qui approche 
belle semaine à venir fofo
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 6:25

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 7 juin 2021, la Lune rejoint Uranus en Taureau (signe de son exaltation) pour se mettre au carré de Saturne en domicile.

L'opposition Mars/Pluton et le carré Mercure/Neptune sont toujours très serrés.

Degrés Sabian Lune/Uranus 12/13° Taureau :
« Un porteur chargé de lourds bagages ».
Se mobiliser à son propre profit. Appât du gain.


Carte sur Paris vers 9h39:

Violette a écrit:
Aspect du mois de Juin - Page 5 2109617597 Angèle, tu fais cela bien mieux que moi, je fais c'que j'peux.... Aspect du mois de Juin - Page 5 1791909425

Du tout, du tout, du tout, tu gères de façon parfaite toutes tes interventions Violette sourire smack.

Cévennes a écrit:
coucou Dame Angèle Aspect du mois de Juin - Page 5 409182 Alors as tu enlevé cette serviette ??

Toujours pas ma Dame des Cévennes braille , mais je ne lâche pas l'affaire up bigsourire.
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 7:46

Bientôt les vacances! lol :-D j'ai deux semaines de congés en juin (avant la canicule, il commence déjà à faire chaud.... c'est dur le travail dans les services de soins!)

Mais la Lune et Uranus arrivent sur le degré de ma Vénus (à 13°32 du taureau).

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 7 juin 2021, la Lune rejoint Uranus en Taureau (signe de son exaltation) pour se mettre au carré de Saturne en domicile.



Degrés Sabian Lune/Uranus 12/13° Taureau :
« Un porteur chargé de lourds bagages ».
Se mobiliser à son propre profit. Appât du gain.




Je vais me doter de plein de lectures (romans jeunesse) et partir une petite semaine vers l'Ardèche.

Chaque été, souvent en mai mais là en juin, on se rejoint avec une amie dans la maison de ma mère qui nous reçoit avec son sens de l'accueil: un moment de convivialité qui permet de souffler...

avec force baignades à la clef! laugh

tout le fofo smack
Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 9:50

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 7 juin 2021, la Lune rejoint Uranus en Taureau (signe de son exaltation) pour se mettre au carré de Saturne en domicile.


...ainsi qu'avec Erés... Wink
Cette conjonction, notamment avec uranus, dans la bonne terre nourricière taurine....même carré à saturne, donnera-t-elle de bons produits ?
Les graines semées prendront-elles ? même à titre spirituel ? Wink
Jardiniers, Jardinières, à vos plants.... Wink (quoique c'est la fin de la lunaison)....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 12:27

la conjonction de Mars à 27°30 Cancer avec (52975) Cyllarus à 27°59 Cancer aussi
Une ressemblance entre cet astéroïde et la Planète Mars souvent décriée....
Voici traduit ce que semble dire Marck Andrew Holmes de Cyllarus et pour le reste article fort intéressant avec de nombreuses références (un traducteur et c'est tout bon )
http://markandrewholmes.com/cyllarus.html
Traduction:
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 16:35

C’est pas tout de suite mais ça arrive, je viens de regarder les éphémérides de juin et sur fin juin début juillet Mars Lion va faire une belle opposition180° Saturne et carré90° Uranus
Ça promet de l’ambiguïté ça !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 16:44

launis a écrit:
et sur fin juin début juillet Mars Lion va faire une belle opposition180° Saturne et carré90° Uranus

yesss....

Le Roi Lion face à l'ombre saturnienne....que l'orage uranien guettera ?... Wink
(au point de vue météo sans doute des fortes chaleurs que suivront les orages ??)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 16:49

Du soleil sous les tropiques ... sunny sunny sunny
Y fait chaud au Quebec y fait chaud
On atteind 35° (41° humidex) encore aujourd'hui et demain...
Ne me chercher pas si chui plus là laugh
tout va bien... Je me rafraichie dans ma piscine win





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 23:02

applaudi écouteur smack Profite ma Céleste

A demain Dame Angèle , j'espère que les nouvelles seront bonnes. smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 23:31

smack Cévennes

Merci Angèle smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 5:58

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 8 juin 2021, la Lune exaltée en Taureau forme 2 Triangles mineurs (j'ai choisi le moment du trigone partile à Pluton) constituant ainsi un Baquet.

Les planètes impliquées sont: Lune, Mars, Pluton, Neptune.

Degrés Sabian Lune 26/27° Taureau :
« Une vieille indienne vend aux passants la production artisanale de sa tribu ».
Adaptation paisible aux besoins collectifs. S’adapter.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Carte sur Paris vers 13h30:

ileautresor smack
Cévennes smack
Céleste smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 11:31

Ce matin j'ai rencontré mon nouveau médecin traitant, l'ancien étant parti à la retraite. Il a enlevé son masque pour se présenter, j'ai cru que j'allais tombé raide du siège - et pourtant, je ne venais pas consulter pour des problèmes cardiaques laugh - ...

IL EST CANON, mais vraiment, vraiment beaucoup.

En rentrant j'ai regardé les transits à l'heure du RDV avec mon TN, et j'ai bien rigolé.
Aspect du mois de Juin - Page 5 Astrot21

Je n'ai jamais aimé aller chez le médecin, je ne pense pas que ça changera pour autant mais... Quel plaisir pour les yeux. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 12:01

Merci Dame Angèle, pour la météo astrale . Bon on va faire des bains de siège maintenant, avec le baquet laugh smack

Bon , je file acheter des fleurs et des plants pour mon jardin. Hé oui , ici on plante plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 21:35

Dans ce genre, Danaé ?

Spoiler:

C'est histoire de me faire une idée de ce gros coup de cœur qui a fait palpiter tout ton thème. Ni plus, ni moins bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 21:41

Merci Angèle, j'ai grimpé un raidillon aujourd'hui, ce qui m'a plutôt bien réussi (métaphore pour "Youpie, j'ai réussi l'examen du jour"veryhappy ). Je crois que ce transit de Mars trigone120° Uranus N me fait du bien.

Danaé, tu m'as bien fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Juin 2021 - 5:38

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 9 juin, la Lune rejoint le Noeud Nord en Gémeaux.

Le maître, et donc RKNN, Mercure rétrograde en direction du Soleil, toujours au carré de Neptune.

La conjonction partile se fait au trigone de Saturne.

Degrés Sabian Lune/NN 10/11° Gémeaux :
« Des territoires récemment défrichés offrent aux pionniers de nouveaux horizons ».
Le dynamisme et la joie que suscite un nouveau début. Être à la hauteur de la situation.

Degrés Sabian NS 10/11° Sagittaire :
« Dans l'aile gauche d'un temple archaïque, une lampe brûle dans un récipient à forme humaine ».
Importance de "retrouver son corps" pour compenser les effets d'une intellectualisation trop prononcée. Se fier aux réactions de son organisme.

Carte sur Paris vers 18h40:

Danaé, je crois que tu devrais reprendre RDV, au vu de tes transits il semble qu'il faille surveiller de près ton coeur, heu ton corps. Même les degrés Sabian sont d'accord avec moi cool . Faut pas plaisanter avec la santé star bigsourire.

Cévennes smack

MarieD'Oho smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Juin 2021 - 8:22

Navane a écrit:
Dans ce genre, Danaé ?

Spoiler:

C'est histoire de me faire une idée de ce gros coup de cœur qui a fait palpiter tout ton thème. Ni plus, ni moins bigsourire

Hey Navane, laugh c'était plus un genre de Jesse Spencer (yeux bleu glacier) dans Dr. House, comme ça Arrow

Spoiler:

Angèle a écrit:
Danaé, je crois que tu devrais reprendre RDV, au vu de tes transits il semble qu'il faille surveiller de près ton coeur, heu ton corps. Même les degrés Sabian sont d'accord avec moi cool . Faut pas plaisanter avec la santé star bigsourire .

bigsourire sourire Salut Angèle et merci pour les transits/degrés Sabian ! star

Tu as sûrement raison, on est jamais trop prudent ! Je vais immédiatement reprendre rendez-vous (histoire d'être bien sure de n'avoir rien oublié, soucis de santé ou ajout d'infos dans mon dossier : avec Mercure R, c'est tout à fait possible). lol Plus "sérieusement", il a déjà quelqu'un - et je sais que vous vous demandez comment je sais ça : je vous arrête tout de suite ; non je n'ai pas demandé (la lampe qui me sert de corps pas assez enflammée pour lui faire un tel rentre dedans pouf ) mais j'ai entendu des bribes de conversations à l'accueil... C'est l'information qui est venue à moi, elle ne m'a pas faite plaisir mais bon, je m'en doutais un peu : qui laisserait un tel canon en liberté ? Personne *en tout cas certainement pas moi, dans une autre dimension spatiale et temporelle*. Et puis maintenant qu'il s'est présenté, il ne tombera plus le masque avant longtemps - à mon grand désarroi -. Donc même à but purement appréciatif... Esthétiquement parlant - bien sur -, ça tue une grande partie du charme.

Au moins j'aurai réussi à faire rire Marie. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 5:47

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 10 juin 2021, jour de NOUVELLE LUNE AVEC ECLIPSE en Gémeaux.

Cette conjonction soli-lunaire se produit en conjonction serrée à son maître et donc RKNN: Mercure rétrograde, au carré de Neptune et au trigone de Saturne.

Degrés Sabian NL 19/20° Gémeaux :
« Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ».
L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse. Gaspillage.


Carte sur Paris vers 12h52:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Danaé a écrit:
c'était plus un genre de Jesse Spencer (yeux bleu glacier) dans Dr. House, comme ça

Ah ouais, quand même ! cool


Citation :
Je vais immédiatement reprendre rendez-vous (histoire d'être bien sure de n'avoir rien oublié, soucis de santé ou ajout d'infos dans mon dossier : avec Mercure R, c'est tout à fait possible). Aspect du mois de Juin - Page 5 279140

Voilà, parfait Danaé, tu lui dis qu'avec Mercure rétro au carré de Neptune la transmission d'infos peut être problématique, avec malentendus à la clé pouvant avoir de graves conséquences (ce qui serait dommage donc autant l'éviter ange) et qu'avec cette NL avec éclipse, on peut occulter (ausculter ?  doute2) pas mal de choses  up.
Mmmhhh, en fait non, évite de lui dire tout ça, il risque de te confier à un confrère du pavillon B2 (urgences psy) lol .
Remarque, si le psy est tout aussi charmant, ça vaut peut-être le coup (de folie) ? bigsourire

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 6:22

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 11 juin 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Nous avons une conjonction partile entre le RKNN rétro et le Soleil.
Mercure est dit "Cazimi".

Cette conjonction est au carré de Neptune et au trigone de Saturne.

A cette occasion, la Lune est au quinconce partile de Pluton.

Degrés Sabian Soleil/Mercure 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives. Explosion affective.

Degrés Sabian Lune 26/27° Gémeaux :
« Un bohémien sort de la forêt où campe sa tribu ».
Aspirer à participer à un système plus vaste d'organisation rationnelle. Repolarisation.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.


Carte sur Paris vers 3h08:


- 2. Mars entre dans le signe du Lion au sextile de la Lune Noire vraie et au quinconce de Jupiter, le RKNS.

Son maître, le Soleil, est toujours en conjonction partile à Mercure.

A noter, le trigone partile Lune/Jupiter, ces 2 planètes étant en domicile.

Degrés Sabian Lune 2/3° Cancer :
« Un explorateur emmitouflé dans une épaisse fourrure conduit un cerf hirsute ».
Nécessité de vaincre la stagnation et le "froid" lors d'une épreuve d'endurance. Mise à l'épreuve de la volonté.

Degrés Sabian Jupiter 2/3° Poissons :
« Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert ».
Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leur réalisation. Symbole d'indestructibilité.


Carte sur Paris vers 15h14:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 8:52

Hé coucou dame Angèle smack arff les aspects , tu avais pas mieux ? mars va sur mon Uranus en VIII pfiouuu zaime pöa. Je vois que personne n'est passé hier te faire un bisous smack . Je t'en fais deux et tiens un petit café pour que ta journée soit bonne.

Aspect du mois de Juin - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 9:10

C’est le début d’une Page magistrale qui se tourne ….
Vendredi 11 juin 2021
juste après l’Eclipse totale de Soleil de ce 10 juin
Mars rentre en Lion

La dernière fois, c’était le 2 juillet 2019, quelques heures AVANT une ECLIPSE totale de SOLEIL Nœud Nord.
Cette fois, c’est quelques heures APRES une ECLIPSE de SOLEIL Nœud Nord.
C’est quand même étrange, cette synchronicité au moment où les éclipses préparent des secousses et des bouleversements, comme si l’on avait besoin de la force de ce Mars en Lion pour déclencher de fortes charges émotionnelles en soi, aptes à donner le courage d’OSER !

Dans un moment de réflexion et de changement de plan de vision, sorte de pont pour aller vers un AUTRE PLAN DE CONSCIENCE, voilà Mars qui entre donc en Lion et incite à se battre pour ce qu’on aime ! De nouvelles opportunités se profilent …
Or cette entrée de Mars en Lion se fait aussi en même temps que la conjonction de Mercure au Soleil, qui marque le milieu de sa rétrogradation. Nouveau Mercure !
Je rappelle que la rétrogradation de Mercure se fait trois fois par an, pour obliger à une réorientation consciente de nouveaux savoirs, autrement dit, pour apprendre à PENSER PAR SOI-MEME, et que cette conjonction inférieure Mercure/Soleil n’est là que pour « repérer » là où l’on s’est laissé emprisonner par les habitudes ou des systèmes de défense imposés par la vie … Un seul but : se débarrasser des faux-semblants et se défaire de certitudes erronées ! Mais pour l’instant, c’est encore indistinct et inexprimable (il faudra attendre la conjonction supérieure du 1er août.)

Et quel panache, ce Mars en Lion ! Leader, audacieux, insolent, provocateur s’il le faut, rien ne l’arrête, et capable de tout quand il s’agit de causes justes et généreuses.
C’est un fait : Mars rentre en Lion, un signe de Feu, fixe, qui lui donne volonté et persévérance. Ainsi va-t-il droit au but, franc et fougueux. Il aime créer et réaliser. Il aime agir avec confiance et assurance, guidé par une ambition conquérante et une certaine noblesse.
Mars en Lion a une grande capacité de travail, il sait s’organiser et diriger. Parfois il est colérique mais c’est pour déverser le trop plein d’énergie qui est en lui. Et puis, il ne doit surtout pas se sentir humilié !
Il va y rester jusqu’au 29 juillet, bien déterminé à mettre en place ses aspirations profondes. Avec punch et panache.
Il vient de passer à l’opposition de Pluton, (POINT DE BASCULE) : on sait maintenant qu’il y a une Page à tourner, qu’il faut arrêter de se mentir. Il est absolument indispensable d’être vrai avec soi, de sonder son être profond de façon à pouvoir transformer tout ce qui n’est plus aligné en soi.
Mais on n’est plus en Cancer et dans son désir de protection !
Dans cette énergie de Feu, Mars risque bien de se révolter très fort, lassé qu’on se soit moqué de lui. C’est qu’il bouillonne, Mars en Lion ! Jusqu’ici, il a accepté, il a cru ce qu’on lui disait, il a pris certaines injonctions comme une façon de se protéger. Mais en Lion, il peut désormais refuser d’obtempérer.

Après l’opposition à Pluton du 5 juin, on ne peut plus lui faire croire n’importe quoi. C’est la révolte. Dans une colère froide. Il risque bien de vouloir cogner.
Ce changement d’énergie va monter progressivement dans les semaines à venir … et le prochain passage de Vénus, elle-même à l’opposition de Pluton, le 23 juin, a toute son importance … Affaire à suivre de très près.

En attendant, pendant tout son passage en Lion, Mars va être sur la sellette. Il n’aura pas trop de ce Feu fixe en Lion pour faire face !

Le 24 JUIN, il fait un sesqui-carré à NEPTUNE qui est stationnaire, moment favorable pour obliger à ne pas rester prisonnier d’une certaine apathie, puisque l’aspect est croissant, porteur d’une belle énergie apte à sortir des hésitations pour que les choses ne dérivent pas dans le n’importe quoi !

Le 1er JUILLET, il fait une opposition à SATURNE rétrograde.
Ce n’est pas évident … l’action semble paralysée. On sait que quelque chose doit changer, mais l’énergie est encore bloquée.
Pourtant l’opposition est bel et bien un équilibre à établir par rapport à un blocage ou une interdiction qui viendrait paralyser sa façon de faire. Si l’on est interdit d’agir et d’assumer pleinement ses actions, il peut y avoir un rapport de force envers le monde extérieur ou une autorité contraignante et limitante. L’effet cocotte-minute …

Et le 4 JUILLET, il fait un carré à URANUS
Cette fois, le conflit est ouvert et ça peut cogner dur entre le Lion et le Taureau ! Impatiences, impulsivités, réactions intempestives, heurts violents, voire accidents …. Mars veut briser des chaînes qu’il juge insupportables.

Le 29 JUILLET, juste avant de quitter le Lion, il fait une opposition à JUPITER, un aspect qui peut libérer le poids de la tension du mois, … (vous n’avez pas oublié que la conjonction Soleil/Mercure, supérieure, se fait deux jours plus tard, pour libérer une nouvelle attitude mentale). Sauf que pour cause de vacances, … l’effet cocotte-minute peut se voir repoussé à la rentrée.

UN MOIS DE JUILLET donc SOUS HAUTE TENSION …
Une énergie considérable en jeu qu’il va falloir utiliser pour guérir d’un vieux monde qui est malade pour construire le monde de demain.
Pour ceux qui veulent bien comprendre que ce passage d’éclipses ouvre des portes.

Mais encore une fois, je fais de l’astrologie humaniste, qui cherche à donner du sens aux carrefours qui se présentent. Ce n’est pas prévisionnel, puisque les évènements dépendent du comportement des êtres humains, et non de la marche des planètes.
Celles-ci, par les aspects formés, mettent en vibration. Elles n’ont pas d’influence (et c’est une erreur de beaucoup de personnes de le penser), elles ont uniquement des résonnances.
INFLUENCE et RESONNANCE, c’est très différent, car :
En fait, chacun est « attiré » par un mouvement énergétique, consciemment ou pas.
Plus on est individualisé, plus on apprend à utiliser dans leur sens positif les énergies mises à disposition par l’Univers, même dissonantes, et plus on est en mesure de comprendre ce qui arrive.

Vous le savez déjà … dans une étude de thème, les niveaux de lecture sont multiples ; l’étude dépend de l’ouverture de conscience.
Plus on est « éveillé, moins on subit !

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=179547247503645&id=100063451136386
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 9:46

Cévennes a écrit:
Je vois que personne n'est passé hier te faire un bisous smack . Je t'en fais deux et tiens un petit café pour que ta journée soit bonne.


Angèle smack
tite Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 13:23

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, et que vous ne subissez pas trop les énergies du moment.

Je suis super heureuse d'avoir pu trouver un moment pour vous parler des énergies présentent, ainsi que de celles qui vont colorer les prochaines semaines.

Ma dernière publication date du 22 mai, soit quelques jours avant la première éclipse, et j'ai bien l'impression que l'univers avait décidé de m'éclipser de ma page temporairement.

Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé, mais ces derniers jours incroyablement riches de toutes les faces et si d'un Mercure rétrograde au carré de Neptune.

Je pense que les deux jumeaux Castor et Pollux sont en train de bien rigoler des facéties qu’ils nous font subir.

Outre les pannes, les blocages, les retards, les erreurs, les oublis, les pertes de papier, les communications qui ne fonctionnent pas, les attentes, il y avait aussi et il y a toujours, un doute dans chaque décision à prendre dans notre quotidien.
Un mental fatigué et en perpétuel questionnement.

Pour éviter de trop subir, il s'agirait de rester le plus calme possible et de ne pas s'énerver soit par les événements qui viennent nous regarder soit à cause de nous-même en ayant l'impression de vivre des journées à cent à l'heure sans que quoique ce soit de concret puisse se mettre en place.

Aujourd'hui, à 12h50, nous avons la seconde éclipse dans ce signe du Gémeaux.

Le maître de cette maison est Mercure oui, toujours rétrograde, et cela, jusqu'au 23 juin.

Cette nuit à 3h07 heure de Paris, nous avons la conjonction inférieure entre Mercure et le Soleil.

Nous sommes à mi-chemin de cette rétrogradation et cette conjonction devrait nous permettre de comprendre et d'y voir un peu plus clair sur le domaine où les situations qu'ils ont commencé à bloquer depuis le 15 mai.

Mais pour moi cette clarté ne sera pas totale certaines choses seront révélées, mais la frontière entre la vérité et le mensonge sera encore présente.

Nous aurons sûrement quelques éléments qui nous permettront de commencer certaines choses mais toujours dans cette impression de jongler.

Nous serons déjà - ralenti à partir de la marche directe de Mercure, mais surtout après le 3e carré Mercure/ Neptune le 6 juillet.

Je ne vais pas détailler les énergies de cette nouvelle lune, beaucoup de partage ont déjà été fait et puis Jacqueline vous a également partager son interprétation.

Mais, c'est une éclipse solaire au carré de Neptune qui peut avoir un effet affaiblissant sur notre vitalité et qui rend difficile la motivation ou l'enthousiasme pour quoi que ce soit.

Nous pouvons être face à la malhonnêteté, à la tromperie, à des secrets, aux illusions et à la confusion.

Les énergies que je viens de citer, sont déjà là depuis un certain temps.

J'aimerais vous parler d'un aspect qui se forme demain et qui est la conjonction entre Uranus et Cérès.

Cette conjonction s'associe également à l'énergie du 2e carré entre Saturne et Uranus.

L'énergie est bien sûr déjà active, et peut provoquer des changements soudains et inattendus concernant les ressources, les finances, le relationnel, un partenariat dans le but d'une liberté et afin que l'on puisse se nourrir autrement.

Mais, avec cette conjonction au carré de Saturne, il est important de ne pas se laisser gagner par la peur, les doutes, la frustration ainsi que par les limites que Saturne impose ou tout simplement ce que l'autre nous impose.

J'aurais souhaité vous annoncer que les choses vont être plus calme mais, ce n'est pas le cas.

Pourquoi ?

Ces dernières semaines, Mars était en Cancer.

Plus concentré à se défendre et à être dans la résistance.

Le 11 juin, il fait son entrée dans le signe royal du Lion jusqu'au 29 juillet.

Et cette fois-ci, il va pouvoir s'exprimer avec ardeur, puissance, insoumission, impulsion et obstination puisque le Lion est un signe fixe.

Un Mars en Lion ne change pas d'avis. Il est fier, sûr de lui, fougueux, direct, désirant des résultats immédiats sans se soucier des détails. Un seul objectif, atteindre son but. Mettre en action sa volonté.

Seulement, le 1er juillet, il forme une opposition avec Saturne rétrograde en Verseau.

C'est un blocage de l'action, Mars se trouve face à un mur et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne va pas se laisser faire !

Il va vouloir avoir raison, refusant les règles, les limites, la loi.

L'élan bloqué par Saturne va lui faire monter la pression, à la limite de l'agression et de la provocation.

Nous pouvons vivre certaines situations avec un fond de déception, une difficulté à exprimer certaines choses.

Sans avoir à affronter d'autres personnes, nous pouvons être notre pire ennemi en culpabilisant de ne pas arriver à nos fins.

Nous pouvons également prendre tout comme des attaques personnelles ou bien d'autres peuvent nuire à notre réputation ou notre carrière par exemple sous fond de haine et de jalousie.

Il a déjà rencontré Pluton lors de l'opposition du 5 juin (Voir la publication de Jacqueline, Allô allô mercure).

Maintenant, c’est autour de Saturne et cela peut lui rappeler toutes les frustrations vécues pendant son passage dans son signe du 29 juin 2020 au 6 janvier 2021, au cours duquel il a rencontré 3 fois Pluton, Jupiter et Saturne au carré.

Cette fois, ce sont des oppositions.

Est-ce que Mars a retenu des leçons des aspects de l'année ?

Je pense que oui et cette fois-ci, il va réajuster sa manière de faire pour contourner les blocages.

Le 13 juillet, Mars et Vénus se rencontrent enfin. C’est la fin du cycle. Un nouveau redémarre.

Leur dernière conjonction remonte au 24 août 2019.

L'année dernière, j'ai beaucoup évoqué leur chassé-croisé dans mes publications.
Nous avons la possibilité de faire un retour en arrière pour transformer une situation relationnelle ou financière qui n'a pas trouvé de sens durant ces 2 dernières années.

C'est une conjonction intéressante d'un point de vue relationnel, affectif bien sûr.

D'autant plus que Vénus forme le 13 juin donc dans quelques jours un sextile avec Uranus.

La belle a fortement envie d'exprimer ce qu'elle ressent de façon spontanée et inattendue, ou peut-être pour l'autre, en revenant sur le passé de façon à épurer, régler, nettoyer et de se libérer pour vivre la relation d'une autre manière.

Avec Vénus, on parle de sentiments, mais cela peut concerner aussi une situation financière qui traîne.

En tout cas, à la vue des transits et des situations qui ont été vécues depuis 2 ans, j'ai plus le ressenti que Vénus en a un peu ras-le-bol de ce train-train quotidien dans lequel elle ne s'épanouit pas.

Mais, comme je l'évoquais un peu plus haut, Mars va rencontrer un blocage.

Il y aura sûrement un sentiment de ne pas pouvoir s'engager comme on le voudrait.

Je ne pense pas que Mars soit totalement responsable mais cela vient plutôt de circonstances environnantes.

Peut-être que des situations passées trainent encore et ne sont pas encore résolu d'un côté ou de l’autre.

Malgré les énergies ambiantes, je trouve venus assez déterminé.

Elle rencontre par opposition Pluton, le 23 juin.

L'année dernière, c'était le 30 août.

L'opposition entre Vénus et Pluton ajoute un sentiment de pression intense dans les relations les plus proches.

Avec Pluton, il est important de surveiller la jalousie, la manipulation, les jeux de pouvoir, les obsessions, la violence.

Mais encore une fois, c'est plus à mon humble avis, une énergie de transformation sur le plan émotionnel, affectif, avec un retour en arrière salutaire pour y voir plus clair.

Ce dialogue avec Hadès, ne trouvera peut-être pas cette fois-ci une véritable solution ou une clarification.

C'est sans doute pour cette raison qu'en fin d'année, elle formera 3 conjonctions avec Pluton en Capricorne et cette fois-ci pour mettre les points sur les i, chose qu'elle n'avait pas osé faire en 2013.

En passera-t-on par des ruptures nettes et définitives ?

Sans doute, pour ceux qui sont encore dans l'hésitation de ce qui s'est manifesté en 2020 ou dans des relations franchement destructrices et qui ne peuvent plus continuer ainsi.

Pour beaucoup, le travail a déjà avancé et Vénus a bien compris qu'elle ne pouvait plus être dans la soumission, les doutes, l’incertitude.

Qu'elle devait se positionner pour déjà trouver son propre équilibre et non de suivre ces peurs de perdre l'autre en s'oubliant.

Elle rentre dans le signe du Lion le 27 juin.

Dans ce signe, les sentiments de Vénus sont généreux.
Elle a envie d'être conquise ou de conquérir. D'aimer ou d'être aimé.

Avant sa rencontre avec Mars le 13 juillet, elle rencontre la rigidité, les blocages et la froideur de Saturne, le 6 juillet par effet d'opposition.

En 2020, cette opposition a eu lieu le 2 septembre.

Vénus pourra donc se sentir seule, triste en raison de retard ou de limite.
Il s'agira de ne pas céder à la panique soit d'un silence ou d'un éloignement.

Les efforts demandés par Saturne sont toujours payants à long terme.

Les aspects que je viens de vous expliquer, reflètent bien encore une fois les énergies globales de cette année 2021 qui nous positionnent dans un entre deux.
Le mois de juin n'est vraiment pas simple.

La porte de sortie est d'essayer de rester le plus possible au présent.

De retenir l'ébullition mentale, de ne pas plonger dans le flou artistique de Neptune et d'agir le plus calmement possible face à chaque situation qui se présente.

Et je rajouterai ceci. Il est impossible actuellement de pouvoir se projeter et faire des projets concrets sinon, nous allons nous retrouver dans une surchauffe cérébrale qui ne va rien arranger du tout.

Avec la position de Mars dans le signe du Lion, du 11 juin au 29 juillet, les signes qui seront sous tension durant ce transit sont:

Les lions en accueillant Mars, l’égo sera démultiplié. Les Verseau par opposition, les Taureaux et les Scorpions par effet de carré.

Je reviendrai pour vous détailler chaque aspect des prochains jours et semaines à venir.

Je tenais aussi à remercier les personnes qui m'ont fait parvenir des messages en s'inquiétant de mon silence. MERCI !

Mais, je suis comme beaucoup d'entre vous, chahuter dans mon quotidien par les effets de Mercure rétrograde.

J'avais beau essayer d'anticiper ces coups tordus, il a quand même réussi à passer par d'autres côtés.

Ouvrons l'œil et regardons cette nouvelle vision qu'il va nous accorder après sa conjonction avec le Soleil.

Je suis très heureuse qu'il m’ait laissé tranquille pour écrire cette publication 🤣.

Message important :
J’ai reçu ces derniers jours des demandes de rendez-vous.

Je suis en retard pour retard dans mes réponses et je m’en excuse sincèrement. Je traite d’habitude les demandes dans les 24/48h.

Je mets tout en œuvres pour répondre ou prendre contact avec ces personnes aujourd’hui et demain.

Ne vous inquiétez pas, il me reste quelques disponibilités en Juin.

Je vous souhaite un doux week-end et je vous dis (cette fois-ci) à très très bientôt 😊
Bien chaleureusement,
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juin - Page 5 Pierre12 Aspect du mois de Juin - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~