Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 4:26

Rappel du premier message :


Voilà les aspects du mois de Juin marguerite
ange je vous souhaite de passer un agréable
début d'été à tous et à toutes coeur
sunny fleur sunny fleur sunny


Aspect du mois de Juin - Page 3 Calen103

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 31 Mai 2021 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juin 2021 - 15:00

ah Xavier le sagittaire ba oui tout est en face !!!! vénus tombe en cancer soon ca va le faire !

Angèle merci - jupi et vénus en trigone en signe d'eau - on va sortir les tenues romantiques genre la jupe longue et les cheveux ds le vent type année 68 le retour  cramper- on va se la faire cool sur la terrasse (de Ninon ) enfin si elle nous invite
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juin 2021 - 15:05

Merci encore pour ces tableaux bien pratiques que je garde toujours disponibles sur un onglet de mon navigateur :)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juin 2021 - 17:21

Post du jour de Jacqueline

J’espère bien que vous vous êtes gorgés du Soleil que je vous ai envoyé dans ma publication d’hier !
Aujourd’hui, mercredi 2 juin 2021
Vénus rentre en Cancer …. pour une envie de câlins à n’en plus finir ?

Eh oui, Vénus rentre en Cancer !
La dernière fois, c’était en août 2020 … dix mois pour faire le tour du zodiaque. C’est court ! … comme si les multiples restrictions imposées avaient vraiment signalé un stop pour des rapprochements trop intimes.
Et cette fois encore, elle se dépêche puisqu’elle sortira de cette énergie le 27 juin !

Le Cancer, gouverné par la Lune, est le signe de l’intimité. Mais comme le crabe qui a été choisi pour le dessin du signe, c’est une intimité qui ne peut s’épanouir que dans un cocon, une matrice, un endroit protecteur. C’est donc une Vénus particulièrement sensible qui peut aller jusqu’à demander au partenaire de la prendre en charge affectivement.
Vénus en Cancer, c’est de la bonté, de la sollicitude, de l’amour au foyer. C’est de l’émotion et du romantisme. Avec ce signe d’Eau, hypersensible, comme avec la Vénus Poissons, c’est écouter l’Autre et communier à sa vibration. C’est être attentif à ce qu’il est.
C’est développer l’écoute de ses ressentis.

Jusqu’au 27 juin (faites vite … y’en a pour moins de quatre semaines) cette Vénus va nous rendre tendres, sensibles, affectueux, parfois capricieux (car très dépendants des mouvements de la Lune) - On aura besoin de chaleur, de délicatesse. On aura surtout besoin de se sentir aimé. On recherchera les endroits intimes ou les ambiances intimistes.

Mais …. Mais …. Que peut bien demander cette quémandeuse d’amour dans une ambiance générale aussi dissonante, et au travers de deux éclipses qui imposent un nettoyage de fond ?

Le 3 JUIN, Vénus passe au trigone de JUPITER
Je l’ai dit hier, Jupiter vend du rêve ; et Vénus veut y croire. Elle vit dans ce besoin impérieux de prendre le large et de s’aérer. C’est radieux. C’est chaleureux.

Le 8 JUIN, le bi-quintile de Vénus à SATURNE permet même d’y voir un peu plus clair.
(je signale au passage que Vénus et Saturne sont les maîtres des Beaux Arts …. Peut-être une annonce inspirée autour de cette date, pour les spectacles en général ?)

Le 13 JUIN, Vénus passe au sextile d’URANUS à 13° Cancer
C’est un sextile croissant qui cherche à s’organiser selon le degré de perspicacité qu’on possède (mais le même jour, le Soleil est au carré de Neptune, brouillant la vision !). On s’adapte avec ce qu’on a et on commence à trouver les opportunités qui permettront de prendre le virage nécessaire au moment du carré (qui sera exact le 8 juillet)

En même temps, le 13 JUIN aussi, Vénus passe au quinconce de SATURNE, à 13° Cancer,
La Belle commence à être un peu malmenée. Il faut régler l’émetteur, entre l’antenne Cancer et l’antenne Verseau ! … peut-être adapter quelque chose qui aurait été annoncé autour du 8 juin … Car le courant ne passe pas bien entre le besoin des eaux protectrices du Cancer et une énergie intellectuelle qui véhicule des concepts abstraits et innovants et qui, au contraire, veut casser les murs pour évoluer.
Que ce soit sur le plan affectif ou pécuniaire, on peut buter sur de froides réalités ; s’interroger sur la qualité (ou pas) de ce que l’on vit ; regarder ce qui bloque … pour préparer l’opposition qui sera exacte le 7 juillet qui arrivera très vite.
(quelle synchronicité autour de ce 7-8 juillet !)
Or, face à Saturne, même rétrograde, Vénus a tendance à se dévaloriser.
Alors, comment exprimer son ressenti ? ...
Jusqu’à quel point peut-on accepter le compromis pour rentrer dans le cadre voulu par Saturne ?...
Faudra-t-il quitter certaines illusions dans l’objectif d’une clarification nécessaire ?....

Le 16 JUIN, c’est un sesqui-carré à JUPITER à 17° Cancer
En douze jours, le dialogue a bien changé entre les deux … Conséquence de la pression de la remise en cause nécessaire voulue par Saturne.

Le 21 JUIN, Vénus passe au trigone de NEPTUNE à 23° Cancer
Elle ne veut pas se laisser affecter. L’été arrive … elle préfère se laisser aller à des instants de douceur …

Patratas ... dans la nuit du 23 au 24 JUIN, Vénus passe à l’opposition de PLUTON à 26° Cancer.
(Ce n’est plus Mars qui est lui-même passé à l’opposition de Pluton, le 5 juin). Cette fois, c’est le côté affectif, ou artistique ou pécuniaire qui est affecté ; pour une fin, pour une rupture, ou un engagement plus décisif. Avec une étape importante dans une obligation de changement. Il faut bien qu’elle regarde en face pour faire le point, comprendre ce qui est bien pour elle et agir en conséquence …
Elle essaie d’y croire encore un peu avec le bi-quintile à JUPITER du 24 JUIN …. Mais une fois qu’elle sera passée en Lion, elle subira les assauts de Saturne, d’Uranus et de Jupiter …

Jacqueline Allô Allô Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juin 2021 - 18:06

Je pensais avoir envoyé mon post mais visiblement il a sauté, je recommence : j'ai l'impression que ce mois est marqué par le carré de neptune mercure qui est déjà actif depuis plusieurs jours et qui va l'être encore pour un moment avec la rétrogradation de mercure. Vénus était de la partie, maintenant cela va être au tour du soleil. Cela fait beaucoup de planètes en rapport à l'affect qui sont influencées par le flou et l'illusion de Neptune.
Au premier carré de mercure à neptune, soleil était en carré aussi à jupiter.
Puis mercure/vénus carré neptune.
Au prochain carré en rétro de mercure, il y aura aussi une opposition de mars à pluton.
Ensuite arrivera le carré de soleil à neptune, en même temps que le sextile de vénus à uranus.
Enfin le dernier carré de mercure à neptune se produira le 6 juillet, dans le même temps que le soleil fera sextile à uranus et que la conjonction mars vénus sera opposée à saturne.

La période peut être marquée par des désillusions affectives ou certains tourments pour ceux dont le thème est impacté par ce carré de neptune à mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juin 2021 - 21:14

Il a fait fort mercure !!

⚠⚠⚠⚠[ Alerte ]⚠⚠⚠⚠
Un dysfonctionnement des numéros d'appel d'urgence est actuellement constaté sur le territoire national.
Si vous ne parvenez pas à joindre la gendarmerie de la Lozère par le 17 .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juin 2021 - 21:46

Vraiment bizarre ça... Neptune Mercure r?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juin 2021 - 22:37

ouiii c'est du jamais vu !

Secours Grosse panne des numéros d'urgence : "pas de piratage informatique" précise Orange

Plusieurs départements sont touchés. Il est recommandé de renouveler plusieurs fois les appels et surtout d'utiliser une ligne fixe pour joindre ces numéros d'urgence.

https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/actualites-du-ministere/article/alerte-une-panne-affecte-actuellement-de-facon-aleatoire-les-numeros-d-urgence
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 6:01

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 3 juin 2021, le Soleil est au trigone partile de Saturne en signes d'Air, formant un Triangle mineur avec Chiron.

A cette occasion, nous aurons plusieurs aspects dynamiques/tendus:

- carré partile Mercure/Neptune toujours d'actualité

- carré serré Lune/Vénus avec une Vénus sous maîtrise lunaire

- opposition serrée Mars/Pluton (je reviendrai prochainement sur l'aspect partile)

- carré serré Uranus/Saturne toujours en force avec la LN vraie en prime.

Nous aurons également un trigone partile Vénus/Jupiter.

Degrés Sabian Soleil 13/14° Gémeaux :
«Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.»
Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle.

Degrés Sabian Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.

Degrés Sabian Vénus 1/2° Cancer :
« Un homme sur un tapis volant au-dessus de vastes terres ».
Être à même d'élargir son champ de conscience en acquérant une certaine hauteur de vue. Degré d'élévation.

Degrés Sabian Jupiter 1/2° Poissons :
« Un écureuil fuyant les chasseurs ».
Obligation nous est faite d'assurer notre substance future et de nous protéger d'éléments sociaux agressifs. Besoin de se protéger.


Carte sur Paris vers 21h05:

Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 7:30

Bonjour Angèle, bonjour à tous / et à toutes,

ileautresor a écrit:
Merci Angèle...

petite participation de ma part:

A propos de lundi 10 mai 2021,


Petit à petit j'essaie de rencontrer un nouveau monde: celui des livres et en particulier de la littérature jeunesse,
mon hobby, ma passion... dont j'aimerais faire mon métier (moitié moitié avec celui de soignante)

Uranus se place sur ma Vénus natale en V donc en domicile
Vénus qui est aussi maître du Milieu du Ciel de mon thème natal

avec la Lune, c'est une façon de la mettre en valeur.
Angèle a écrit:




- la Lune est en conjonction à Uranus.

Degrés Sabian Mercure/NN 10/11° Gémeaux :
« Des territoires récemment défrichés offrent aux pionniers de nouveaux horizons ». *


Le dynamisme et la joie que suscite un nouveau début. Être à la hauteur de la situation.





alors je vais continuer à lire et faire des critiques de livres jeunesse sur Babelio... j'emporterais les lectures de romans cet été en vacances en Ardèche en juin et dans le Sud en âout Wink laugh







voici ce que m'évoque (personnellement)Vénus au 1/2° du cancer - avec mon soleil placé dans les derniers degrés des gémeaux à 29°13 -

- outre le fait que le (vrai) soleil invite à mettre une petite robe, ce qui donne un charme accru avec la conjonction Soleil natal (Soleil Soleil N) - Vénus Vénus en transit (Vénus Vénus T) -

"Degrés Sabian Vénus 1/2° Cancer :
« Un homme sur un tapis volant au-dessus de vastes terres ».
Être à même d'élargir son champ de conscience en acquérant une certaine hauteur de vue. Degré d'élévation."

Il est essentiel de prendre du recul sur ce qui est vécu et d'élever son regard.
Basta les petits soucis du boulot, bientôt les congés... Wink


De plus, cela me rappelle un rêve personnel où l'un de mes animaux totems s'élevait au-dessus du brouillard, appelant à la sagesse.



"Degrés Sabian Soleil 13/14° Gémeaux :
«Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.»
Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle."

Le soleil ( Soleil en transit) vient de passer sur mon Mercure N Mercure natal, il est tout proche du Noeud Nord Noeud Nord (en transit).
Cela me rappelle mes objectifs personnels: lire davantage de romans d'adolescents, pour travailler un jour dans les métiers du livre si possible et si nécessité fait loi. Au moins pour mon plaisir...


"Degrés Sabian Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration."

C'est intéressant: Saturne Saturne en transit sur ma Part d'esprit (que j'ai longtemps confondu avec ma part de fortune je ne sais pourquoi).
Saturne devrait m'aider à étudier justement... et à lire davantage. Wink


Mon hobby depuis un an, c'est d'écrire de petits billets à propos de livres lus, comme les "coups de coeur" des libraires. Essentiellement sur des albums... d'où mon écriture poétique.
J'aime de plus en plus écrire en rimes...


Bonne journée à tous.

Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 11:02

Bonjour le fofo

Dame Angèle
des astres smack je te salue. Ça fait bien hein laugh Je croyais t'avoir répondue hier sur l'aiguilleur du ciel, heuu le contrôleur, c'est marrant on a pas vu le même look reste prudente , rappelles toi du loup déguisé en agneau.... doute2
bon sinon pour les zas paix , Pluton et en bon aspect a pleins de planètes chez moi, j'aime pas pluton fru . Bon ben belle journée , a demain fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 14:36

Merci Angèle et ce qui m'interpelle dans les aspects énoncés :

- carré partile Mercure/Neptune toujours d'actualité

- carré serré Lune/Vénus avec une Vénus sous maîtrise lunaire

Si on résume ces deux aspects qui me semblent très liés, le carré mercure Rétro/neptune est transité par la lune aujourd'hui, cette dernière se mettra ensuite au carré de vénus....
La plus grande prudence est à observer pour éviter les embrouilles and C° de toutes sortes....(pertes, retard, flous "artistiques" et son homonyme "flouze" lol ) etc...etc...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 16:55

En effet, c'est un festival mercuro-neptunien, le logiciel de paye vient de planter, tous les salaires à zéro, faut tout refaire pour...hier

crise sanglote crise
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 17:03

Ninon a écrit:
En effet, c'est un festival mercuro-neptunien, le logiciel de paye vient de planter, tous les salaires à zéro, faut tout refaire pour...hier


...à la base, il s'agit bien d'une affaire de..."flou...ze"... lol (vénus Hors Limite...)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 18:34

Vade Rétro s....

Rétro oblige je suis repartie enseigner pour une affaire de flouze ...
 Hier 94  dictées à corriger pfff entre le potager à finir et la tarte au four... heureusement qu'il y a findus!!  laugh
Il est où notre sage cobra ? Dans les bras d'une Vénus ???? Occupé ????
Bisous le forum
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 18:41

l'oppo mars/ pluton on y est !!! +carré mercure r neptune et bein ca secoue la chaumière !!!
et revoilà la pluie
[hide]
(je me sens angoissée c'est pluton sur mercure natal oppo à mars - ma tête ressasse des scénarios déja revisités sans fin - ce transit est un peu lourd - vais péter un cable  cramper) faut passer la marche  .................
bonne soirée fofo 
je sens que Ninon a la dose, demain week end  coeur
notre Cobra semble parti dans les bras de Vénus apparemment ! 
courage Ceyba  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 18:58

Bon ben au moin y'en a un qui se paie du bon temps... Wink
J'ai pensée qu'il était trop préoccuppé à faire le grand ménage au Lac comme les autres années précédantes...

Moi j'ai tout nettoyée ma piscine, j'ai presque tout plantée au jardin et aujourd'huic'est le calme plat, il pleut et je ne fait rien , j'attend mon petit fils qui s'en vient tantôt me faire des calins love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 19:11

J'espère pour Cobra qu'il est avec Vénus et pas Neptune....

J'ai tordu le cou à ce P...... de logiciel de M....il a fini par faire ce que je demandais!


Dernière édition par Ninon le Jeu 3 Juin 2021 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 19:20

Courage à toi Ninon... et bravo pour les fiches de paie...

Quant à moi, une bouteille d'eau s'est renversée sur mes papiers que j'ai mis à sécher... c'est l'été... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 19:31

et moi viens de m'apercevoir que j'ai laissé mes papiers ds ma voiture qui est à la carrosserie faut que je retourne demain merci mercure Rétro ! oh la la c'est le festival  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 19:45

Ben moi j pars en week chez mon double demain il aura Mars sur son Soleil et moi opposition180° a ma Lune ... On va voir ce que ça va donner lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 20:08

@celine chaudddddd lol profites !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 20:14

Bah si c est chaud dans le bon sens du terme ça va bigsourire

Bon pour l instant la rétro de mercure ça va ...
Je me suis pris la tête avec Free un peu car je me suis aperçu que je continue de payer la location d un tel tous les mois alors que ça aurait dû être fini depuis 4 ans ... Bon c est un peu de ma faute je fais pas attention à mes factures lol sauf qu ils me raclament 80 € pour ne pas avoir renvoyé le tel sauf qu en 6 ans j estimé que le tel a largement été payé !

Et j avais commande un bracelet en pierre de litho que j'ai reçu aujourd hui et je m aperçois que ce sont de fausses perles grrr

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 20:40

Céline a écrit:
Ben moi j pars en week chez mon double demain il aura Aspect du mois de Juin - Page 3 903257 sur son Aspect du mois de Juin - Page 3 508664 et moi Aspect du mois de Juin - Page 3 297881 a ma Aspect du mois de Juin - Page 3 10799 ... On va voir ce que ça va donner Aspect du mois de Juin - Page 3 279140

Céline, c'est le genre d'aspects à double tranchant (on parle de Mars en même temps bigsourire), ça peut donner:

- "Vire de là, pour qui tu te prends ?!!" cheveux

ou

- "Viens par là, je te prends !" diable

Voili voilou mon analyse hautement réfléchie et structurée. Ne me remercie, ça me fait plaisir cool.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 20:44

laugh oui c est un peu ça ... Merci Angele marguerite

Bon bah on verra ... Je croise les doigts pour que ce soit en positif diable
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 20:46

Angèle a écrit:
Céline a écrit:
Ben moi j pars en week chez mon double demain il aura Aspect du mois de Juin - Page 3 903257 sur son Aspect du mois de Juin - Page 3 508664 et moi Aspect du mois de Juin - Page 3 297881 a ma Aspect du mois de Juin - Page 3 10799 ... On va voir ce que ça va donner Aspect du mois de Juin - Page 3 279140

Céline, c'est le genre d'aspects à double tranchant (on parle de Mars en même temps bigsourire), ça peut donner:

- "Vire de là, pour qui tu te prends ?!!" cheveux

ou

- "Viens par là, je te prends !" diable


Voili voilou mon analyse hautement réfléchie et structurée. Ne me remercie, ça me fait plaisir cool.


J’adore veryhappy cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juin - Page 3 Pierre12 Aspect du mois de Juin - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~