Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Transit en maison 6 ..... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit en maison 6 ..... I_icon11Voir ses messagesTransit en maison 6 ..... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit en maison 6 .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

krusti


Transit en maison 6 ..... Profil11
Transit en maison 6 ..... Empty
MessageSujet: Transit en maison 6 .....
Transit en maison 6 ..... I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2021 - 22:29

Hello,

Est-ce que Saturne en transit en M6 (depuis sept 2020)peut amener de l anxiete ,fatigue ,etc....zzzzz (Deja eu comme cadeau la covid en novembre)

ou

C est Pluton en M6 (depuis novembre)

Aussi Jupiter en M6 (depuis novembre )

Pour resumé,mega degat d eau le 1er sept ,donc relocalisation d urgence dans un endroit au decor superbe(en avant du lac st-jean) mais beaucoup trop petit ....donc avec mes 3 ptis (voir chattes) je suis limite question allergie meme en ayant des methodes rigoureuses (nettoyage journalier,purificateur d air ,chambre des maitres interdits etc)Pourtant ,dans mon ancien logement ,j ai enduré quand meme biens mes allergies ,de la moisissure etc,Bref je me sens pas au top ,les bronches depuis ma covid sont bizarres ,heureusement y a des tres bons produits naturels (Khellin de la plante Khella ,nasacort ,etc)
Je reussis a faire mon jogging et la fds j ai un camp en foret dans les montagnes pour relaxer mais l anxiete veut venir des fois et je l ai meme pas invité ... fling ,aussi question boulot (j ai mon entreprise)je me pose des BIG questions
Derniere question ,est ce vrai que dansun long transit exemple Saturne en M6 (depuis sept 2020) c est dans le 1er tiers que le pire des effets se font sentir ?
Merci d avance coeur
19 mai 1967 11hr30am Quebec
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit en maison 6 ..... Profil11
Transit en maison 6 ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit en maison 6 .....
Transit en maison 6 ..... I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 5:25

oui pour le premier et effectivement le 1 ier tiers du transit c'est le rodage donc plus " costaud " que par la suite .

Pluton en VI je trouve que ça peut rendre esclave de " x " trucs , donc ça implique une longue remise en question .

Pour l'eau il doit y a voir un transit de Neptune qui doit jouer à ce sujet-là .
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Transit en maison 6 ..... Profil11
Transit en maison 6 ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit en maison 6 .....
Transit en maison 6 ..... I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 23:03

Ok merci Cobra ,donc si le transit dure 2 ans c est donc les 8 1ers mois genre ?
Etk Saturne en M6 c est tres space niveau job et santé ,la semaine passée ,mon entreprise perd son plus gros client depuis day 1 il y a 24 ans ,j etais demoli ,apres quelques telephones ,4 jours plus tard ,je decroche avec le meme client via un intermediaire un plus gros contrat (plus grand territoire)et ca me fait peur car va falloir je trouve du monde et ses pas tjrs evident ,De plus ,depuis ma covid en novembre j ai des soucis de santé zzzzz(inflammation des bronches ,brulement d estomac debile que j ai jamais eu ,doit prendre un medicament sinon ca brule etc bref le covid long et ca joue sur les nerfs surtout le soufle court mais bon y a pire )Je pense que Saturne quitte M6 en mars 2022

Si d autres ont vecu Saturne en M6 difficile ,merci de raconter
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Transit en maison 6 ..... Profil11
Transit en maison 6 ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit en maison 6 .....
Transit en maison 6 ..... I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 2:38

Bonsoir a tous ,crim que j ai le gout de vous jaser.....
Depuis ma covid en novembre 2020 ,ma vie a ete juste l asile ...lol (Vaut mieux en rire)
Saturne venait de rentrer en M6,pluton aussi zzzzz ,transit de Neptune opp a Pluton puis opp a Uranus ,bref ce fut l enfer au niveau des brulures a la poitrine (Etait ce mes allergies a mes chats toleres depuis 14 ans ,du reflux ,de la covid ,du mauvais alimentation etcccc) ,en mai 2021 ,je recois le 1er vaccin et 15jrs plus tard ,je revis comme avant ,wow le bonheur ,plus de douleurs a la poitrine ,de serrement ,de brulures et aussi le 1er juin je move en foret dans les montagnes a mon camp avec mes 3 chats
Un ete inoubliable ,je vis a 200 milles a l heure (Taureau asc Lion),me pense INVINCIBLE ,je fais 40 000 km tellement de route mais rendu a mon camp ,c est le bonheur chaque soir
En aout ,les brulures recommencent et vite je recois ma 2eme dose et paf de retour sur la scene de la vie ,petant le feu et brulant ses energies comme tjrs ,c est mon entreprise depuis 24 ans et je n ai jamais compté les hrs

Mais ce soir ,c est loin du party ,,,,,c est l horreur depuis debut novembre ,en octobre le transit de Neptune opp a Uranus est de retour pour un 4 mois final
Mais j ai l impression que le dernier droit de Saturne en M6 est tout simplement horrible (fin le 30mars 2022)
Dans une nouvelle grande maison depuis septembre et ayant tjrs mes 3 minous et mes allergies + un nouveau minou que j ai sauvé l hiver dernier de la froideur et des vents glaciales de -35 sur le bord de l eau en lui fesant une cabane chaufee et le nourissant .Bref la veille de mon depart fin mai ,elle veut rentrer absolument dans le chalet ,malgre mes 3 chats ,je la fais rentrer et dans la nuit elle accouche de 5 petits ....Une famille d accueil eleve les petits dans l ete avec la mere
C est donc cette mere d environ 1 an qui se sauve 2 mois (sept-oct)qui etait de retour chez nous comme adoptée .Bref en octobre ,on la capture 5km plus loin et elle se fait operer et est maintenant un beau bebé tellement fine

Mais ma santé est terrible depuis debut novembre ,les bruluyres sont de retour ,je refuse de prendre des pompes
Je vois un pneumologue pour la1ere fois de ma vie il y a peu ,il regarde mes radios ,vois mes test de souffle et me dit vous etes en top shape ,asthme leger vu allergie ,prenez vos pompes au besoin ...
Ma question ,est pkoi c est juste l enfer ces brulures ,est ce mes allergies ,du reflux etc ,pkoi l ete passé ca ete le bonheur ,pkoi Saturene me fais vivre l enfer ??????Pense t il que je vais me debarasser de mes chats que j ai depuis des annees (ca jamaisete facile vu mon allergie mais avec une rigueur on survit ,menage quotidien,purificateur,herbes naturelles,allerpet pour les chats etc)

Deja que Saturne depuis son entree en M6 ,M A fait perdre mon plus gros contrat que j avais direct avec une grosse compagnie de telecom depuis 24ans ,j ai reussi a ravoir ce contrat mais via une tiere personne (compagnie) qui nous traite comme de la m......Bref en plus ,je vis mes pires moments financiers a vie depuis 1 an ,je dois me battre pour tout payer

Serieux ,qu est ce que Saturne me veut ,en M6 c est suppose etre un transit pour petits animaux ,travail et santé

En naissance j ai rien en M6 ,MON saturne est en M9 et en M10 j ai Soleil et Mercure ,mais Jupiter en M12

Serieux ,je vousecris ce soir avec ses cri____ de brulures de merde au thorax et je refuse de prendre mes pompes et c est tu vraiment ca le trouble ,je sais que j ai une allergie aux chats mais pkoi toléree jadis et plus maintenant ??????

Saturne ,si tu etais vivant ,scuse mais c est CERTAIN que j irais te jaser et prie pour que les fils se touchent pas

Merci a ceux qui ont lu et bienvenue aux conseils
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Transit en maison 6 ..... Profil11
Transit en maison 6 ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit en maison 6 .....
Transit en maison 6 ..... I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 3:14

Saturne est le grand maléfique du zodiaque, hors Pluton. Si Saturne est en transit en maison 6 et mal disposé, il va ralentir, dégrader les choses, cristalliser les douleurs. C'est aussi l'astre de la mélancolie, de la dépression, de l'hypocondrie. Il ralentit la guérison et peut nous donner l'impression de prendre dix ans en quelques mois avec beaucoup d'atonie.

Pour les brûlures, il y a sûrement l'impact de Mars quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Transit en maison 6 ..... Profil11
Transit en maison 6 ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit en maison 6 .....
Transit en maison 6 ..... I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 23:27

Merci Stellium ,bien resumé
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Transit en maison 6 ..... Profil11
Transit en maison 6 ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit en maison 6 .....
Transit en maison 6 ..... I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 0:00

Je t'en prie.

Bon rétablissement à toi. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit en maison 6 ..... Profil11
Transit en maison 6 ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit en maison 6 .....
Transit en maison 6 ..... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit en maison 6 .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit en maison 6 ..... Pierre12 Transit en maison 6 ..... Notes-11
~Musique pour Relaxer~