Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

dons - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedons - Page 9 I_icon11Voir ses messagesdons - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

sandy42

sandy42

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 6:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ....
Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons.
Merci.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 23:56

Je pense que "prédisposition", c'est plus sensé que "don".

On peut très bien avoir des prédisposition naturel pour la musique (par exemple oreille absolu) sans pour autant l'utiliser, comme ne pas avoir de prédisposition n'empêche pas de faire de la musique.

Une maison II en Taureau ou Balance (ou Vénus dans cette maison) ne donne pas de prédisposition pour des activités vénusienne.

Pour les personnes qui aurait des dons de voyance, je trouve plus facilement un Neptune angulaire ou conjonction0° Lune que des aspects en maison II ( Uranus plutot en astrologie).

Le "dons" a quelque chose de mystique, et le mystique n'est pas vraiment associer au Taureau , qui est le signe qui est en analogie avec la maison II
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 6:40

Oui il faut peut-être revoir la qualification de tout ça, surtout pour ce qui concerne la médiumnité...qui n'est pas forcément vécue et regardée comme un cadeau (comme un "don") mais plutôt, parfois, comme un fardeau...Il faudrait peut-être qualifier ça de "caractéristique", de "mission", de "vocation"...ou de "sacerdoce"... tout dépendant aussi de la perception qu'a de cela celui qui a cette particularité... doute2

Très souvent les médiums parlent du "boulet" qu'a été leur médiumnité à certains moments (dans leur enfance par exemple...) et certains médiums (comme Henry Vignaud) disent que même avec le temps ils ont du mal à vivre avec ça...

Autant presque tout le monde envie un grand dessinateur pour son talent autant plein de gens n'aimeraient pas être médium...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 10:04

Oui c'est ce que je disais au début de ce post : je peux capter la mort des personnes avant les autres et franchement c'est pas terrible comme info. Mon premier petit ami s'est suicidé il y a qq années (nous n'étions plus ensemble depuis longtemps, il n'empêche que j'ai ressenti qqch le concernant au moment même où il est passé à l'acte. ce qui est fou c'est que je ME voyais tomber derrière une porte ... les pompiers ont retrouvé son corps derrière sa porte d'entrée. Voila pourquoi je dis que je capte parfois "avec de la friture sur la ligne".

Sinon ce dont je suis certaine c'est que l'amour que nous échangeons crée des "fils invisibles" qui persistent dans le temps entre les personnes. J'ai échangé avec lui après sa mort, la question du pardon était au coeur de la conversation, cela libère vraiment les âmes.
Autant celle des morts de celle des vivants.

J'ai d'autres exemples mais celui là est déjà pas mal comme confidence sur un forum laugh hearts
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 11:08

ladom a écrit:
Oui c'est ce que je disais au début de ce post : je peux capter la mort des personnes avant les autres et franchement c'est pas terrible comme info. Mon premier petit ami s'est suicidé il y a qq années (nous n'étions plus ensemble depuis longtemps, il n'empêche que j'ai ressenti qqch le concernant au moment même où il est passé à l'acte. ce qui est fou c'est que je ME voyais tomber derrière une porte ... les pompiers ont retrouvé son corps derrière sa porte d'entrée. Voila pourquoi je dis que je capte parfois "avec de la friture sur la ligne".

Sinon ce dont je suis certaine c'est que l'amour que nous échangeons crée des "fils invisibles" qui persistent dans le temps entre les personnes. J'ai échangé avec lui après sa mort, la question du pardon était au coeur de la conversation, cela libère vraiment les âmes.
Autant celle des morts de celle des vivants.

J'ai d'autres exemples mais celui là est déjà pas mal comme confidence sur un forum laugh hearts

Oui ton thème me parait vraiment propice à ça avec ta conjonction0° Lune Jupiter Neptune au lever, avec Uranus mtre de ton Soleil et de ton Mercure angulaire en 10 et avec ton sextile partil Mercure Mars (il y a souvent un aspect Mercure Mars ou un autre aspect évocateur de rapidité d'esprit dans les thèmes de médiums que j'ai pu voir (la rapidité d'esprit utile parait-il pour bien saisir l'information qui arrive rapidement...)...


star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 13:51

ladom a écrit:
Panipwoblem mais pour toi quels ressentis ? Comment cela se manifeste t il ?

A force d'expériences et d'une avancée dans la maturité, pour ne pas dire vieillesse lol laugh j'ai compris pourquoi j'ai toujours ressenti des présences.. des fantômes. ahhhh
Je sais maintenant que sentir la présence de personnes disparues, des "entités" n'a rien d'anormal ahhhh
je peux me brancher et "soigner" autour de moi par la pensée, la prière avec toutes sortes de symboliques, des rituels par une interconnexion avec les personnes en très mauvaise posture, quelque soit la demande, la problématique....
bref difficile de mettre des mots intellectuellement quand l'invisible fait son oeuvre mais c'est le résultat qui compte, et c'est d'en faire la constatation qui rend perplexe mais qui au fil des années nous persuade.

Des situations dramatiques vécues d'accidents ou d'opérations mal abouties où seuls
prière et soin énergétiques prodigués avec intention et confiance ont été Guérison !!
De ces événements on se dit que la puissance de l'intention, la parole peut guérir faite avec Amour, je te rejoins Ladom star sur cela.
j'ai quelques amis autour de moi qui ont ce "don" plus qu'une prédisposition, s'en étonnent encore et c'est magique envole envole
Oui Lune conjonction0° Neptune en Scorpion en trigone120° Kiron en Poissons peut être une indication, il y a surement d'autres pistes... comme Uranus conjonction0° Soleil en Poissons

hearts ange
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 15:11

Il y a une liste d asteroides qui peut completer nos analyses:

https://cosmicgravel.blogspot.com/search?q=reiki
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 16:23

julienastro a écrit:
Il y a une liste d asteroides qui peut completer nos analyses:

https://cosmicgravel.blogspot.com/search?q=reiki


Merci Julien up smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 17:20

Merci pour vos retours (astro inclus bien sûr) c'est vraiment super interessant.
En me relisant je vois que j'ai été un peu évasive sur mon triste exemple, je dois donc ajouter que pour cet ami, je me voyais tomber (la même image est d'ailleurs restée bloquée en boucle toute la journée) tandis qu'au même moment je pensais fortement à ce gars - alors que ça faisait des années que nous n'avions plus de contact. Je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 8:28

Voilà le thème solaire (l'heure de naissance m'est inconnue) de Christophe Jacob, un grand médium qui fait un peu parler de lui en ce moment pour la triste raison qu'il vient de décéder (il est décédé y a une dizaine de jours)

dons - Page 9 7986-710

envole envole envole envole envole





envole envole envole envole envole


Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 14:32

on retrouve Neptune conjoint a mars ( 2nd maître d ascendant) mais pas a l Asc Scorpion ( l orbe de 11 deg c est trop, l heure est elle exacte?), la Lune en m8 Gémeaux (communication avec les morts,l au delà, les rêves....), je ne vois pas Kiron . un bel amas en Vierge dont le maître d Asc, Pluton , en bonne aspect (ici sextile60° ) avec Neptune / Mars et Mercure ( maître du stellium) sextile60° a l ascendant
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 16:51

A une époque, je pensais avoir une mission de vie...puis une autre....surtout quand j'ai su que je pouvais soigner avec et même sans les mains....illusions....
Un lien ici : https://messagedugraal.org/lappel-au-guide-102/
Je ne détiens aucune vérité, pourtant la seule certitude que nous ayons tous, reste que nous sommes des humains, enfin encore à ce jour, et au moins en partie, même si nous pensons venir de telle ou telle planète ou galaxie, ce qui importe peu, finalement....Que nous ayons 6 , 7 , 8 ou une infinité de sens ne change rien à la triste réalité de notre monde, et à la situation actuelle, qu'aucun don ne viendra sauver.
Un cycle prend fin, un autre commence, avec ou sans nous, en conscience ou pas...Finalement, le seul don utile reste l' Amour, mais pas celui des magazines, le vrai, celui qui vibre au fond de nos êtres, qui nous anime, mais que nous étouffons le plus souvent, et qui pourtant est si puissant qu'il peut déplacer les montagnes, et bien plus encore....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 23:16

[img]dons - Page 9 Lovebo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2023 - 6:24

julienastro a écrit:
on retrouve Neptune conjoint a mars ( 2nd maître d ascendant) mais pas a l Asc Scorpion ( l orbe de 11 deg c est trop, l heure est elle exacte?), la Lune en m8 Gémeaux (communication avec les morts,l au delà, les rêves....), je ne vois pas Kiron . un bel amas en Vierge dont le maître d Asc, Pluton , en bonne aspect (ici sextile60° ) avec Neptune / Mars et Mercure ( maître du stellium) sextile60° a l ascendant

Hello Julien,

Il ne faut pas prendre en compte la domification pour le thème de Christophe Jacob qui est là (je l'ai dressé pour midi sans connaître son heure de naissance).

Cela dit, son amas en Vierge est en effet remarquable, il est très mercurien ce thème (avec cet amas en Vierge et la Lune en Gémeaux)...

Mercure = messager = médium...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2023 - 16:27

merci joc de ton retour. ce qui effectivement modifie beaucoup de chose de ne pas avoir l heure. et oui Mercure c est la communication, et Neptune aussi ....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 10:12

C'est très frustrant de ne pas avoir l'heure de naissance... lol

Il avait le carré90° Neptune Jupiter censé amplifier les perceptions de Neptune...et devait s'inscrire aussi dans ce carré90° le fait qu'il s'était "égaré" (selon moi...) ces derniers temps dans des vidéos traitant de médiumité et de voyance de manière un peu décribilisante pour tout ça et pour lui même...c'était, selon moi, très en dessous de ce qu'il était capable de transmettre dans ce domaine...

Il serait mort le 27 février dernier.

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 10:07

La conjonction0° Mercure Neptune Soleil actuelle en Poissons m'a l'air propice aux perceptions extrasensorielles...C'est peut-être le moment de consulter nos "oracles"...Il y a beaucoup d'empathie aussi dans cette conjonction0° ...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 9 Profil11
En ligne
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 11:01

Joc a écrit:
La conjonction0° Mercure Neptune Soleil actuelle en Poissons m'a l'air propice aux perceptions extrasensorielles...C'est peut-être le moment de consulter nos "oracles"...Il y a beaucoup d'empathie aussi dans cette conjonction0° ...doute2

star terre ange

up oui Joc, empathie et ....clairvoyance ?...

..tous à nos outils ...(tite Cévennes ; ....avec tes belles cartes Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 12:14

[quote="Violette"]
Joc a écrit:


up oui Joc, empathie et ....clairvoyance ?...

..tous à nos outils ...(tite Cévennes ; ....avec tes belles cartes Wink )

Coucou Violette,

Oui les cartes...et nos rêves...cette conjonction0°Mercure Neptune Soleil Poissons doit être aussi pas mal propice aux rêves prémonitoires...

Perso, je me sers beaucoup de l'intuition des autres et un jour comme celui là, il me paraîtrait interessant de consulter...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 15:24

j ai retrouvé les coordonnées d EDGAR CAYCE voici son thème:dons - Page 9 Astro_16
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 6:22

up Edgar Cayce

Elles en parlent bien :

https://nurea.tv/edgar-cayce-son-incroyable-histoire-avec-elisabeth-de-caligny/



Il était donc médium, voyant et magnétiseur...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 15:20

Joc a écrit:
up Edgar Cayce




Il était donc médium, voyant et magnétiseur...

star terre ange
il avait aussi le don de lecture d aura,de connaitre un livre sans le lire, et bien d autre chose; il avait quelque chose de prophétique" et avait annoncé non seulement, qu il n était pas tout seul a être capable de faire ça, mais que nous allions avoir de plus en plus de personne a s éveiller avec ses "dons"
il est il me semble de la même génération que rudolf steiner
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 11:26

Oui il a une réputation incroyable Edgar Cayce...

Je me suis aperçu qu'hier je n'avais posté qu'un extrait de la vidéo dans laquelle Dorothée de Bizemont en parle, la voilà donc en entier cette vidéo :



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Andy


dons - Page 9 Profil11
En ligne
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 21:00

Il est appelé le nouveau Nostradamus et il prédit une troisième guerre mondiale cette année, qui commencerait par Taiwan.

https://en.wikipedia.org/wiki/Craig_Hamilton-Parker
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2023 - 5:39

Même si l'hypnose tient peut-être plus d'une technique liée à un savoir que de l'idée de "don" ...telle qu'on l'entend ici jusqu'à présent voilà quand même le thème de l'hypnotiseur Mesmer :

dons - Page 9 Mesmer10

Son talent pour "hypnotiser" s'inscrit sans doute, en partie dans sa conjonction0° Vénus (mtresse d'ascendant)/ Soleil en 10 Lion...qui me fait penser au terme "charmeur"... du "charmeur de serpent"... doute2

Je suis, par ailleurs, étonnée de la qualité down (" down "si on peut dire... lol ) de son Mercure ...qui bien qu'en "domicile" est quand même très mal aspecté... Quoiqu'il faut peut-être voir dans son carré90° Mercure / Neptune Jupiter son talent pour "endormir"... doute2

Et je relève évidemment aussi la présence de la conjonction0° Jupiter (mtre de la Lune et de 3 (la 3 en lien à la communication...)) Neptune (mtre de 3 et de 5) dans la maison 2 (en lien donc à ce qui lui permet de gagner sa vie)...

Son Saturne en opposition180° à son maître de 3 ( Jupiter ) et en carré90° à son Mercure n'a pas toujours dû lui faciliter la communication...heureusement que cela est "relevé" par les bons aspects à sa conjonction0° Vénus(mtresse d'asc) Soleil qu'il a donc au zénith... doute2

Je n'aurais pas imaginé son thème avec de si mauvais aspects (à Saturne surtout) aux significateurs de la communication... doute2

Enfin, le cadre du thème est quand même très...charismatique...


star terre ange







Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 9 Profil11
En ligne
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2023 - 7:38

Sur astrotheme il n'y a pas d'heure de naissance.
Un axe Lion/Verseau très fourni pour le grand show dont les Nœuds, c'est un hypnotiseur de spectacle.
C'est un thème où il y a beaucoup d'aspects sur chaque astre, c'est très impressionnant, c'est peut-être cela sa force de conviction et de suggestion.
Saturne est très aspecté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dons - Page 9 Profil11
dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dons - Page 9 Pierre12 dons - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~