|
Auteur | Message |
---|
sandy42

| Sujet: dons
Mar 26 Jan 2021 - 7:21 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ.... Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons. Merci. Bonne journée.
|
|
 | |
Joc

| Sujet: Re: dons
Mar 26 Jan 2021 - 7:39 | |
| Voilà le thème d'une vraie voyante/médium, elle a donc l'ascendant en  (c'est ce qu'elle m'avait dit) mais comme je ne connais pas son heure de naissance, je l'ai placé au pif...  Elle a donc un  assez puissant ( maître d'ascendant, culminant (même si la domification n'est donc peut-être pas tout à fait exacte), en  au  , en bon aspect à  et à  ) pour le côté médium cela va de soi... |
|
 | |
Milacik

Mar 26 Jan 2021 - 8:39 | |
| Hello,
Voici le thème d’une énergeticienne qui perçoit le monde vibratoire (elle voit l’aura) et sent les événements arriver.
https://servimg.com/view/19854576/222 |
|
 | |
Joc

Mar 26 Jan 2021 - 9:09 | |
| Le thème solaire de la médium Patricia Darré que je n'ai jamais consulté mais qui a l'air honnête... : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Patricia_Darr%C3%A9 Elle a aussi un bon  .
Dernière édition par Joc le Mar 26 Jan 2021 - 9:13, édité 1 fois |
|
 | |
Celinesachou

Mar 26 Jan 2021 - 9:13 | |
| Mon ancienne directrice qui voit aussi a priori l aura des gens - Spoiler:
-
|
|
 | |
Joc

Mar 26 Jan 2021 - 16:42 | |
| Autre thème de médium/voyante, celui de Yaguel Didier (dont je n'ai pas trouvé la consultation inoubliable mais qui peut être épatante, à priori) : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Yaguel_Didier Points communs avec les autres thèmes de médiums apportés ici :  dominant (ici donc en  exact au  ) et en aspect à  (ici donc, par la RM  )... |
|
 | |
Danaé

Mar 26 Jan 2021 - 17:14 | |
| Il y'a un (ancien) sujet sur Astro-Ciel qui donne des pistes pour répondre à cette question, je n'arrive pas à le retrouver, cependant le contenu peut être lu ailleurs :  Evolution spirituelle personnalisée et dons psychiques |
|
 | |
remedios

Mar 26 Jan 2021 - 17:21 | |
| Il faudra que je fasse la liste de tout ce qui me correspond ! - Par exemple :
-
Nature psychique Neptune et Uranus dominants; Neptune en harmonie au Soleil; Neptune en conjonction ou en parallèle à la Lune.
Forts pouvoirs psychiques Neptune conjonction ou parallèle Lune, surtout en Cancer ou en Poissons; le degré 10 à l'Ascendant.
Médiumnité Neptune dominant; importance de la Lune et d'Uranus; le signe des Poissons ou du Scorpion à l'Ascendant;
Je ne sais plus où (Antarès je crois) mais mon thème correspondait aussi au métier de "métaphysicien"...Il peut y avoir une ambiguïté astrologique entre les deux. |
|
 | |
Danaé

Mar 26 Jan 2021 - 17:28 | |
| - remedios a écrit:
- Il faudra que je fasse la liste de tout ce qui me correspond !
- Par exemple :
-
Nature psychique Neptune et Uranus dominants; Neptune en harmonie au Soleil; Neptune en conjonction ou en parallèle à la Lune.
Forts pouvoirs psychiques Neptune conjonction ou parallèle Lune, surtout en Cancer ou en Poissons; le degré 10 à l'Ascendant.
Médiumnité Neptune dominant; importance de la Lune et d'Uranus; le signe des Poissons ou du Scorpion à l'Ascendant;
Je ne sais plus où (Antarès je crois) mais mon thème correspondait aussi au métier de "métaphysicien"...Il peut y avoir une ambiguïté astrologique entre les deux. Il faut que tu t'y fasses, Remedios, tu as des dons psychiques, médiumniques, de magnétisme et de prophète - et ne parlons pas des sorties astrales -... Comme nous tous. |
|
 | |
Celinesachou

Mar 26 Jan 2021 - 18:04 | |
| Je vois avec ma directrice avec le tn ci dessus Elle est hyper catho et très impliquée là dedans même vis a vis des autres etc ... Et y avait comme un peu une contradiction avec tout ce qui relève des dons, du psychisme etc non pas qu elle soit fermée à ça , mais un peu quand même , comme elle pourrait s y intéresser mais en même temps non elle réfute ça car ça va a l encontre de sa religion ...notamment quand je lui parlais d astro etc ça me donnait souvent cette impression ... |
|
 | |
MarineG36

Mar 26 Jan 2021 - 18:24 | |
| Bonjour,
Moi j’avais été voir une astrologue qui m’avait dit que je pouvais avoir des contacts avec le monde subtil du à mon mercure conjoint à mon MC, mercure qui dirige ma M8 et pluton conjoint à mon ascendant scorpion. Elle m’avait parlé d’écriture automatique. Mais je ressens rien de tout ça (pour le moment peut être) |
|
 | |
Baltazar

Mar 26 Jan 2021 - 19:56 | |
| Bonjour, Pour ma part, j'aime bien observer le résultat de ma méditation (Uranus au MC), ce qui est je trouve dans mon cas assez déroutant. |
|
 | |
Angèle

Mer 27 Jan 2021 - 6:37 | |
| Je crois me souvenir que ce thème a déjà été abordé sur le forum et on y évoquait, en plus des planètes (notamment la Lune et les transaturniennes), des astéroïdes comme Psyché ou Reiki par exemple. Je ne me souviens plus des autres. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|