Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

dons - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedons - Page 13 I_icon11Voir ses messagesdons - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

sandy42

sandy42

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 7:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ....
Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons.
Merci.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 7:10

On a dit qu'un Kiron dominant pourrait être significateur du guérisseur...on n'a pas dit que c'était à tous les coups le cas...Un aspect Mercure Jupiter peut être significateur de l'enseignant mais on sait tous que tous les gens qui ont ce genre d'aspect ne sont pas profs...etc...


star terre ange


Dernière édition par Joc le Jeu 15 Fév 2024 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 7:14

Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 9:33

Joc a écrit:
Joc a écrit:
Voilà le thème de Nadège, une magnétiseuse/médium/voyante...que j'ai rencontré dernièrement (je la trouve surtout douée de magnétisme...même si elle a démontré aussi, le jour où je l'ai rencontrée, ses capacités à "voir...au delà des apparences"...) :

dons - Page 13 4429-510

Elle a ces dons depuis toujours mais la maladie et la mort de sa fille (entre 1986 et 2008) l'ont portée à les utiliser davantage...

Dans cette recherche sur les significateurs du magnétisme on pourrait regarder la carte de cette femme qui a "guéri" une amie mais dont cette amie (qui n'est pas très branchée ésotérisme) a tendance à renier le fait que sa guérison soit dûe à cela (c'était un problème assez léger...)...comme je ne connais cette guérisseuse qu'à travers cette amie qui l'a consultée, je ne peux, pour l'instant, pas la classer, alors qu'elle le mériterait peut-être, parmi les grands guérisseurs que j'ai pu rencontrer...mais je pense que son thème est interessant quand même...

Elle a Kiron en maison 2 à 16° du Capricorne trigone120° Lune trigone120° Jupiter opposition180° Uranus (tout ça dans un cerf volant), par ailleurs, son Kiron est également en t carré90° à Neptune et à Uranus...

(ce Kiron dans ce cerf volant en 2 il doit être en lien aussi dans son cas à un gros héritage qu'elle a eu la chance d'avoir...et son don, il me semble l'avoir entendue dire, qu'il était héréditaire... )

Sinon, c'est une magnétiseuse (et une voyante aussi) très reconnue par chez moi, elle a une cote incroyable dans ma région...(ce qui est un argument discutable pour juger de la qualité d'une personne mais bon...je dis ce qui est...)

star terre ange

Cette magnétiseuse/voyante, je me suis interessée à elle après qu'une femme m'ait raconté qu'elle l'avait sauvée d'un cancer des ovaires...cette femme était allée la voir, sans raison précise, pour une voyance et elle lui a dit "consultez je sens que vous avez un problème aux ovaires", elle a consulté et on lui a, en effet trouvé un cancer aux ovaires...J'avais zappé ça qui est quand même probant quant à ses capacités...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 18:22

Même si ce n'est pas un "don" j'imagine que l'on connait les significateurs de l'astrologie? Quels sont ils?
Quels sont les beaux aspects que l'on retrouve chez les grands astrologues?

Peut être que cette question mériterait un fil dédié?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 19:09

POZ a écrit:
Même si ce n'est pas un "don" j'imagine que l'on connait les significateurs de l'astrologie? Quels sont ils?

Jupiter et Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 8:48

Symboliquement, celui qui a guéri des flèches c'est Sébastien (Chiron n'a jamais pu, il a réclamé sa propre mort), martyr devenu Saint, il a été le plus invoqué pendant la COVID-19 comme lors de la peste, avec Rita qui s'occupe des causes perdues.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

dons - Page 13 Profil11
En ligne
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2024 - 20:06

Dons... ou pas.


TN Darré:
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2024 - 22:27

Comment savoir à qui on est en train de s'adresser, aussi ? Quand il s'agit de dialoguer avec quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas dans la matière, c'est franchement difficile d'avoir confiance dans les informations qui sont reçues. Pour avoir pratiqué l'écriture automatique, j'ai trouvé ça plus égarant qu'autre chose : les réponses sont souvent vagues et quand ce n'est pas le cas, ce qui ressort de la séance n'en vaut pas la peine.

Chaque fois, j'ai eu l'impression de balancer de l'énergie dans le vide. Ce qui me fait dire que les véritables médiums sont de vraies batteries humaines (énergie phénoménale) et protégés naturellement, sans artifices types pierres, sauge, mandalas et autres colifichets qui font se remplir les tiroirs caisses des marchands new-age.

Pour Patricia Darré, le soleil est quand même très bien placé, avec uranus qui traine dans les parages, ça représente bien l'idée que je me fais d'une personne disposant d'une énergie conséquente. Après le danger avec un soleil aussi proéminent, c'est la facilité à théâtraliser les événements vécus... Quitte à "être un peu de Marseille", parfois.

Enfin, vu l'état de notre société, dialoguer avec les morts ne devrait plus être érigé au rang de don... Dialoguer avec les vivants, par contre ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2024 - 21:12

marly a écrit:
Comment savoir à qui on est en train de s'adresser, aussi ? Quand il s'agit de dialoguer avec quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas dans la matière, c'est franchement difficile d'avoir confiance dans les informations qui sont reçues. Pour avoir pratiqué l'écriture automatique, j'ai trouvé ça plus égarant qu'autre chose : les réponses sont souvent vagues et quand ce n'est pas le cas, ce qui ressort de la séance n'en vaut pas la peine.

Chaque fois, j'ai eu l'impression de balancer de l'énergie dans le vide. Ce qui me fait dire que les véritables médiums sont de vraies batteries humaines (énergie phénoménale) et protégés naturellement, sans artifices types pierres, sauge, mandalas et autres colifichets qui font se remplir les tiroirs caisses des marchands new-age.

Pour Patricia Darré, le soleil est quand même très bien placé, avec uranus qui traine dans les parages, ça représente bien l'idée que je me fais d'une personne disposant d'une énergie conséquente. Après le danger avec un soleil aussi proéminent, c'est la facilité à théâtraliser les événements vécus... Quitte à "être un peu de Marseille", parfois.

Enfin, vu l'état de notre société, dialoguer avec les morts ne devrait plus être érigé au rang de don... Dialoguer avec les vivants, par contre ? siffle

Question: pourquoi vouloir dialoguer avec un mort, quelle en est la raison profonde?

Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2024 - 19:17

Pour obtenir des informations ou des connaissances que n'ont pas - plus, les vivants. Mais 9 fois sur 10, on ne dialogue pas avec la personne voulue... Si elle a jamais été une personne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dons - Page 13 Profil11
dons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dons - Page 13 Pierre12 dons - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~