Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDisparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDisparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Disparition Delphine jubillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

crama

crama

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 21:04

Rappel du premier message :

Bonjours je vient sur le forum , après des petit detaille qui m'on fait ticker sur l'affaire jubillar qui et une disparition non un kidnapping dans les fait qui transparaisse dans l'exposition médiatique, partant d'une disparition qui et exposer comme "volontaire" et non un kidnapping et je n'avais pas compris tant d'exposition médiatique sa à trouver un écho national

Sachant que selon qql recherche il y a en moyen 40.000 disparition , 30.000 sont retrouver et 10.000 classer non élucidé et inquietant et dans le lot des minot 

https://www.google.fr/amp/s/www.francesoir.fr/amp/article/societe-faits-divers/le-nombre-alarmant-des-disparitions-inquietantes-et-volontaires-en-france

Et pourquoi cette affaire et pas une autres etc des question qui offre un côté sans réponse 

j'avais lu sur blog ou site de chrétien "gnostique" que ce type d'affaire etait liee au divinité et leurs dévots (groupe occultiste) ici bas qui avait pour but de générer des énergie qui nourrice des entité de l'astral , mais sans trop y preter attention mais comme il avait deriver sur l'exemple des féminicide j'avais juger vite chrétien et matcho sur les bord , bon et je vois aujourd hui cette affaire et voie des détaille qui me font ticker dans une affaire juger unanimement mystérieuse 

https://www.google.fr/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/entre-bug-facebook-temoignage-faux-proche-disparition-delphine-jubillar-toujours-peu-plus-mysterieuse-1915820.amp

Et comme sa s'invente pas dans cette article du ladepeche, sont amie "Ange" prend la parole ! Dans cette article on voie photo de M.jubillar et deriere on voie une horloge ! Avec une heure miroirs et l'âge de sa disparition 33 ans un chiffre plus que connu en numerologie

https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/01/14/disparition-de-delphine-jubillar-dans-le-tarn-cedric-veut-que-delphine-revienne-a-la-maison-9311853.php

Je voulais savoir si les astres avait parler ? Ou si qqn c'était pencher sur cette affaire 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 13:07

Si le thème est correct... maître de m7 le conjoint en m8 jupiter belier, le conjoint apporte entrée financière.
La 8 de la 7 pour la mort du conjoint tombe en maison 2 du natif balance qui inclut pluton scorpion opposé jupiter.
Vénus le dispositeur est conjoint à l'ascendant, ce qui nous montre bien que de lui seul peut venir la raison ou l'explication de la disparition de sa femme.
Pour l'instant il subit l'opposition soleil neptune: flou total pour lui.
Réponse quand le nœud sud touchera pluton????

Malunamoi

Malunamoi

Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 17:27

voilà les coordonnées natales
cédric Jubillar né le 14 septembre 1987 à 08h10 à Béziers, d’après les
informations obtenues auprès de l’état civil par Philippe de Vesle. Nous avons affaire à un natif de la Vierge, où se situe également l’Ascendant,

je remets celles de Delphine Jubillar, même si on a le thème plus haut dans le fil, née le 15 novembre 1987 à 20h25 à
Albi, d’après les informations obtenues par
Marc Brun auprès de l’état civil. Elle est donc
Scorpion Ascendant Cancer

bouquet

Contenu sponsorisé

Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participate

Disparition Delphine jubillar