Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDisparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDisparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Disparition Delphine jubillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

crama

crama

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 21:04

Rappel du premier message :

Bonjours je vient sur le forum , après des petit detaille qui m'on fait ticker sur l'affaire jubillar qui et une disparition non un kidnapping dans les fait qui transparaisse dans l'exposition médiatique, partant d'une disparition qui et exposer comme "volontaire" et non un kidnapping et je n'avais pas compris tant d'exposition médiatique sa à trouver un écho national

Sachant que selon qql recherche il y a en moyen 40.000 disparition , 30.000 sont retrouver et 10.000 classer non élucidé et inquietant et dans le lot des minot 

 https://www.google.fr/amp/s/www.francesoir.fr/amp/article/societe-faits-divers/le-nombre-alarmant-des-disparitions-inquietantes-et-volontaires-en-france

Et pourquoi cette affaire et pas une autres etc des question qui offre un côté sans réponse 


j'avais lu sur blog ou site de chrétien "gnostique" que ce type d'affaire etait liee au divinité et leurs dévots (groupe occultiste) ici bas qui avait pour but de générer des énergie qui nourrice des entité de l'astral , mais sans trop y preter attention mais comme il avait deriver sur l'exemple des féminicide j'avais juger vite chrétien et matcho sur les bord , bon et je vois aujourd hui cette affaire et voie des détaille qui me font ticker dans une affaire juger unanimement mystérieuse 

https://www.google.fr/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/entre-bug-facebook-temoignage-faux-proche-disparition-delphine-jubillar-toujours-peu-plus-mysterieuse-1915820.amp

Et comme sa s'invente pas dans cette article du ladepeche, sont amie "Ange" prend la parole ! Dans cette article on voie photo de M.jubillar et deriere on voie une horloge ! Avec une heure miroirs et l'âge de sa disparition 33 ans un chiffre plus que connu en numerologie

https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/01/14/disparition-de-delphine-jubillar-dans-le-tarn-cedric-veut-que-delphine-revienne-a-la-maison-9311853.php

Je voulais savoir si les astres avait parler ? Ou si qqn c'était pencher sur cette affaire 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 13:07

Si le thème est correct... maître de m7 le conjoint en m8 jupiter belier, le conjoint apporte entrée financière.
La 8 de la 7 pour la mort du conjoint tombe en maison 2 du natif balance qui inclut pluton scorpion opposé jupiter.
Vénus le dispositeur est conjoint à l'ascendant, ce qui nous montre bien que de lui seul peut venir la raison ou l'explication de la disparition de sa femme.
Pour l'instant il subit l'opposition soleil neptune: flou total pour lui.
Réponse quand le nœud sud touchera pluton????
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 17:27


voilà les coordonnées natales
cédric Jubillar né le 14 septembre 1987 à 08h10 à Béziers, d’après les
informations obtenues auprès de l’état civil par Philippe de Vesle. Nous avons affaire à un natif de la Vierge, où se situe également l’Ascendant,

je remets celles de Delphine Jubillar, même si on a le thème plus haut dans le fil, née le 15 novembre 1987 à 20h25 à
Albi, d’après les informations obtenues par
Marc Brun auprès de l’état civil. Elle est donc
Scorpion Ascendant Cancer

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 12:44

Les enquêteurs ont mis la main sur un bout de papier contenant des informations écrites par Delphine Jubillar, laissant présager un départ programmé, indique Le Figaro, vendredi 2 juin.

L’affaire autour de la disparition de Delphine Jubillar se poursuit. Alors que, récemment, l’amant de la femme portée disparue s’était exprimé en dévoilant la manière peu flatteuse dont elle décrivait son mari, de nouveaux éléments pourraient faire avancer l’enquête.

Quelques mots intrigants, écrits par Delphine Jubillar sur un morceau de papier, ont été retrouvés à son domicile, indique Le Figaro, vendredi 2 juin.

Des mots qui, selon toute vraisemblance, pourraient être liés à un potentiel départ programmé de la mère de famille, disparue à l’âge de 33 ans dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Selon le quotidien, ces écrits concerneraient un logement à Albi, le numéro de téléphone du propriétaire étant écrit à côté. Un autre numéro, celui d’un avocat, ainsi que son nom, sont marqués. Enfin, sur la dernière ligne, il est question de pension alimentaire et de garde alternée, précise Le Figaro. Rien qui n’aurait pu pousser Cédric Jubillar à la tuer, selon Emmanuelle Franck, l’avocate de ce dernier, puisque leur séparation était actée et leur divorce convenu.

Un dernier échange avec son amant la veille

Le Figaro fait également état d’échanges entre Delphine Jubillar et son amant, qui se fréquentaient depuis quelques mois. Des messages desquels ressort un rapport particulièrement orienté vers les relations sexuelles. "Avec elle, c'était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher. Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement", aurait-il notamment confié à une amie de Delphine, peu après sa disparition.

Cet amant, qu’elle avait connu grâce à une application de rencontres à l’été 2020, est l’une des dernières personnes à avoir eu des nouvelles de Delphine Jubillar avant sa disparition. Leur dernier contact, un appel en visioconférence sur Snapchat, s’est déroulé dans la nuit du 14 décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 12:51

Elle a rencontré un au moins millionnaire saoudien, et elle a disparu avec lui dans les montagnes de Faifa.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 16:42

Hé ben si ces mots de l'amant son vrais "Elle me revenait cher. Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement" c'est un sacré goujat car j'ai l'impression que Delphine voulait vivre et être un peu gâtée.
Son mari pas mieux, il m'a l'air d'être un pauvre mec avec un cerveau de bulot.
La pauvre, j'espère qu'elle est vivante mais j'en doute surtout avec cette couette lavée en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2023 - 0:21

Les saints ne courent pas les rues, nous compris peut-être, le mari est peut-être terrible, l'amant aussi, mais elle me semble bien corsée aussi.

Dans cette relation qui s'est créée via une application pour rencontres extraconjugales, elle n'était pas très flatteuse envers son mari dans les oreilles de son amant, ni envers les "performances" de son amant dans les oreilles d'une amie malgré les promesses "romantiques" envers celui-ci, et effectivement l'amant le lui rendait bien à sa manière, mais malgré tout elle continuait à bien profiter de ses largesses tout en le faisant divorcer de sa femme.

Les deux femmes ont fini par se connaître, aussi à s'échanger des SMS, la femme de l'amant demandant à Delphine de le laisser tranquille au moins pour les fêtes de fin d'année, ce qu'elle n'a pas fait en envoyant à l'amant une photographie d'elle en combishort, il y a comme un jeu faux et provocateur chez elle.

Tout cela baigne dans une sacrée atmosphère d'une histoire à trois, voire à quatre, remplie de mensonges et de manipulations de part et d'autre, alors j'ai l'impression moi aussi que c'est plus tordu qu'une simple envie de vivre et d'être gâtée, il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2023 - 10:51

Ho Je ne la prends pas pour une sainte loin de la, mais c'est quand même elle qui est introuvable. Qui lave une couette en pleine nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2023 - 11:03

Les résultats étaient attendus de longue date. Ils viennent confirmer ce que les enquêteurs pressentaient déjà depuis fort longtemps. La couette dans laquelle Delphine Jubillar avait l’habitude de dormir et qui a été saisie plusieurs heures après le signalement de sa disparition par son mari, Cédric Jubillar, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines (Tarn), ne recèle aucune trace de sang.

Les toutes dernières expertises réalisées sur cette couverture et sur la housse de couette à rayures, à la demande des juges d’instruction, ne révèlent aucune trace d’hémoglobine d’origine humaine. Les recherches ne permettent pas de déterminer la nature d’éventuelles autres traces sur cette couette saisie le 17 décembre 2020, dans la machine à laver de la maison des Jubillar.

Un long chapitre clôturé
Lors de sa conférence de presse du 18 juin 2021, l’ancien procureur de la République de Toulouse avait indiqué, parmi d’autres faisceaux d’indices, la présence de cette couverture dans la machine à laver de la maison des Jubillar dès l’arrivée des premiers gendarmes, le 16 décembre à 4h50. On a su, plus tard, que cette couette, non seulement ne se trouvait pas à ce moment-là, dans le lave-linge, mais sur le sofa du salon et qu’elle a été saisie que bien plus tard, le 17 décembre, soit 34 heures après les toutes premières constatations dans la maison.

Par ailleurs, celle couette qui, selon l’accusation, était susceptible de receler la trace d’un crime, n’a finalement rejoint les laboratoires d’analyse que 7 mois plus tard, soit fin juillet 2021. Au final, les résultats de ces expertises, tous négatifs, viennent d’être versés au dossier et clôturent le long chapitre autour de cette fausse pièce à conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Disparition Delphine jubillar - Page 3 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition Delphine jubillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Disparition Delphine jubillar - Page 3 Pierre12 Disparition Delphine jubillar - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~