Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDisparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDisparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Disparition Delphine jubillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crama

crama

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 21:04

Rappel du premier message :

Bonjours je vient sur le forum , après des petit detaille qui m'on fait ticker sur l'affaire jubillar qui et une disparition non un kidnapping dans les fait qui transparaisse dans l'exposition médiatique, partant d'une disparition qui et exposer comme "volontaire" et non un kidnapping et je n'avais pas compris tant d'exposition médiatique sa à trouver un écho national

Sachant que selon qql recherche il y a en moyen 40.000 disparition , 30.000 sont retrouver et 10.000 classer non élucidé et inquietant et dans le lot des minot 

 https://www.google.fr/amp/s/www.francesoir.fr/amp/article/societe-faits-divers/le-nombre-alarmant-des-disparitions-inquietantes-et-volontaires-en-france

Et pourquoi cette affaire et pas une autres etc des question qui offre un côté sans réponse 


j'avais lu sur blog ou site de chrétien "gnostique" que ce type d'affaire etait liee au divinité et leurs dévots (groupe occultiste) ici bas qui avait pour but de générer des énergie qui nourrice des entité de l'astral , mais sans trop y preter attention mais comme il avait deriver sur l'exemple des féminicide j'avais juger vite chrétien et matcho sur les bord , bon et je vois aujourd hui cette affaire et voie des détaille qui me font ticker dans une affaire juger unanimement mystérieuse 

https://www.google.fr/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/entre-bug-facebook-temoignage-faux-proche-disparition-delphine-jubillar-toujours-peu-plus-mysterieuse-1915820.amp

Et comme sa s'invente pas dans cette article du ladepeche, sont amie "Ange" prend la parole ! Dans cette article on voie photo de M.jubillar et deriere on voie une horloge ! Avec une heure miroirs et l'âge de sa disparition 33 ans un chiffre plus que connu en numerologie

https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/01/14/disparition-de-delphine-jubillar-dans-le-tarn-cedric-veut-que-delphine-revienne-a-la-maison-9311853.php

Je voulais savoir si les astres avait parler ? Ou si qqn c'était pencher sur cette affaire 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 12:17

Étrange, dans le cas d'Alexia Daval, on trouve également un Mercure en 5 dissonant. Ça peut indiquer un problème de communication, en particulier dans le couple.
TN A. Daval:
J'ai l'exemple inverse de quelqu'un qui a un excellent Mercure en 5 et qui s'est suicidé après avoir menacé sa femme avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 14:54

j'ai pu remarquer quelquefois,
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 17:19

Ah mince les publication on était effacer , rahhh c'est dommage mais bon ! Ah une histoire de suicide paix à sont âme l'amour c'est tragique il aurais pus passer ce mauvais moment grâce à sa cast sa aide à survivre à plein de choses , oui les thème natal sa indique beaucoup de choses que l'homme a adore faire mentir surtout quand sa l'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 8:33



envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole


Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 20:19

Thème Quotidien Lunaire
Spoiler:


Dans le thème Quotidien Lunaire Jupiter est l'almuten du thème sur la cuspide de V (amour - sexe etc) conjoint Saturne maître de V

il s'agit d'un événement lié au sexe

Jupiter dispose de Mercure maître de XII (actes clandestins = viol), Asc (Delphine) et MC (ce qui est arrivé) en III (voisin) et en orbe de la IV (la fin des choses). Il est trigone Mars maître de VIII (mort) de VII (rencontre) et III (voisin),

En outre Jupiter, maître de IV (la tombe) est sextile partile Vénus
(sensualité) maître de VI (accident)

Je note que la part :

- des accidents est à 18° Bélier conjointe à Mars maître de VIII, (mort)

- de mort à à 19 Verseau en V (sexe - amour)

- Eros à 2° Poissons est sur la cuspide de VI (accident)


l'ensemble de ces configurations + les Parts indique que Delphine est morte accidentellement en résistant aux assauts d'un voisin qui voulait abuser d'elle

envole Voilà


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 3:59

Coucou astro81,

Ces thèmes quotidiens sont très intéressants! Quelle différence d’utilisation entre le TQ lunaire et solaire?

Ici l’almuten du thème est jupiter car il dispose de la lune?

Merci beaucoup 😘
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 9:08

Milacik a écrit:
Coucou astro81,

Ces thèmes quotidiens sont très intéressants! Quelle différence d’utilisation entre le TQ lunaire et solaire?

Ici l’almuten du thème est jupiter car il dispose de la lune?

Merci beaucoup 😘

le TQL Delphine JUBILLAR au 15/12 (couvrant le 16/12 jusqu'à 19H00)

[spoiler]
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Tql_de10


Bonjour Milacik,

Les thèmes quotidiens les plus utilisés sont :

I - Le Retour Solaire in mundo (RSM):
avec la position du Soleil dans le même maison qu'à la naissance (si Soleil au milieu de la maison III dans le natal alors au milieu de la III dans le RSM).

Ce thème s'interprète :

1)en privilégiant les planètes aux angles du thème
2) avec la Lune et ses aspects,
3) les interaspects entre le RSM et le natal.

problème : le thème change peu d'un jour à l'autre

II - le Thème Quotidien Lunaire (TQL) :

Très récent (moins de 15 ans) ; je me souviens très bien de "sa découverte" avec la différence d'Ascension droite identique (natal / TQL )entre MC et Lune.

S'interprète sans référence au natal en privilégiant les aspects applicants.

Avantage : comme "le visage de la Lune change chaque jour" celle-ci peut d'un jour à l'autre changer de maison et de maîtrise.

Les logiciels Auréas, Orion et Zodiac calculent ces thèmes.

Le thème ci-inclus est établi avec la logiciel Zodiac qui calcule l'almuten du thème.

important : Pas certain que mon analyse indique la vérité. Toutefois c'est une hypothèse qui me parait plausible sachant que çà ne peut être l'oeuvre du mari (faible), un amant (il est surtout virtuel) ou un rodeur ; peu probable parce que Cagnac cité dortoire d'Albi que je connais bien a peu de passage après 23H00.

Bonne journée marguerite





Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 9:20

Merci pour ces explications astro81 😘

Belle journée 🌺
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 10:55

xavier038 a écrit:
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Astrot11

Thème de Delphine JUBILAR

Le Sagittaire où se trouvent Saturne et Uranus les maîtres de 7 et de 8...pourrait aussi évoquer un projectile, un tir... à l'origine de la mort...ou le tir comme élément identitaire de l'agresseur (qui est peut-être quelqu'un qui chasse ou qui pratique le tir à l'arc ou le ball trap à loisirs, par exemples...)...cela d'autant que Jupiter maître de Saturne et d'Uranus est en Bélier (dans le signe des armes)... doute2

envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 11:58

Joc
Citation :
le Sagittaire où se trouvent Saturne et Uranus les maîtres de 7 et de 8...pourrait aussi évoquer un projectile, un tir... à l'origine de la mort...ou le tir comme élément identitaire de l'agresseur (qui est peut-être quelqu'un qui chasse ou qui pratique le tir à l'arc ou le ball trap à loisirs, par exemples...)...cela d'autant que Jupiter maître de Saturne et d'Uranus est en Bélier (dans le signe des armes)... doute2


Possible mais penser que c'était après 23H00 et qu'il faisait nuit envole
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 12:31

astro81 a écrit:
Joc
Citation :
le Sagittaire où se trouvent Saturne et Uranus les maîtres de 7 et de 8...pourrait aussi évoquer un projectile, un tir... à l'origine de la mort...ou le tir comme élément identitaire de l'agresseur (qui est peut-être quelqu'un qui chasse ou qui pratique le tir à l'arc ou le ball trap à loisirs, par exemples...)...cela d'autant que Jupiter maître de Saturne et d'Uranus est en Bélier (dans le signe des armes)... doute2


Possible mais penser que c'était après 23H00 et qu'il faisait nuit envole

Oui l'hypothèse qu'elle ait été tuée par balle n'est pas très viable, vu le contexte... doute2

Comme tu le disais Astro, il est vraiment surprenant qu'elle soit sortie si tard pour promener ses chiens alors qu'elle était reconnue "trouillarde"... et puis, pourquoi sortir ses chiens si tard quand on a un jardin (ce qui était leur cas, il me semble), il y a le jardin en cas d'envie pressante ... doute2

envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 9:01

Triste nouvelle

d'après ce témoignage c'est le mari qui a fait le coup


Problème le cadavre devrait être dur à retrouver...

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclu-disparition-de-delphine-jubilar-un-membre-de-la-famille-1614623450

Plusieurs fois avant la disparition, on l'a entendu dire à sa mère : «Oui je vais la tuer, je vais l’enterrer, personne va la retrouver. Elle (Delphine Jubilar) veut me quitter, elle veut demander le divorce - Un membre de la famille de Cédric Jubillar
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juin 2021 - 16:42

Bonjour

Je disais le 3 février 2021 :
Il y a aussi l'action de la XI dans la RS, Mars RS maître de l'année almuten de XI, mais je penche plutôt astrologiquement pour que cela soit le mari qui ait tué accidentellement sa femme


A+
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juin 2021 - 19:13

Oui Kevin le dénouement approche, l'étau se resserre.
Bon anniv en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juin 2021 - 21:12

on va savoir quand mercure va retourner direct soon
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 8:11

Quel dommage de ne pas avoir le thème de Cédric Jubillar ! Je pense qu'il est né en 87 ou en 88 (puisque dans un article j'ai trouvé l'âge de sa mère, 50 ans et dans le même article il est dit qu'elle l'a eu à 17 ans)...et il a dût naître à Albi ou dans ses alentours... doute2
Revenir en haut Aller en bas

victorine


Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 8:17

Joc a écrit:
Quel dommage de ne pas avoir le thème de Cédric Jubillar ! Je pense qu'il est né en 87 ou en 88 (puisque dans un article j'ai trouvé l'âge de sa mère, 50 ans et dans le même article il est dit qu'elle l'a eu à 17 ans)...et il a dût naître à Albi ou dans ses alentours... doute2
il est né en 87 il a le meme age que delphine je ne sais ni le jour ni l'heure
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 13:04

L'affaire revient à la lumière ....
La compagne du mari entendue ainsi que des co détendus du mari incarcéré depuis juin dernier.....j'espère qu'on pourra savoir et retrouver le corps pour lui donner des funérailles dignes.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 13:06

ceyba a écrit:
j'espère qu'on pourra savoir et retrouver le corps pour lui donner des funérailles dignes.

vénus/pluton en capricorne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 22:22


joc a écrit:
Quel dommage de ne pas avoir le thème de Cédric Jubillar ! Je pense qu'il est né en 87 ou en 88 (puisque dans un article j'ai trouvé l'âge de sa mère, 50 ans et dans le même article il est dit qu'elle l'a eu à 17 ans)...et il a dût naître à Albi ou dans ses alentours..

il est né en 1987, comme Delphine. (vu sur son facebook à elle)
Mais quand ? aucun indice et comme on sait pas l'endroit, les pros comme D.Geslain ne peuvent pas demander l'acte de naissance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 7:55

Merci Malunamoi et Victorine (dont je découvre le message). star


envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 8:51

"Mais qui est vraiment Cédric Jubillar ? Né à Béziers en 1987, le jeune homme grandit seul avec sa mère, de seulement 16 ans de plus que lui. Son père, en revanche, ne le reconnaît pas à la naissance. "

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/enfance-en-foyer-violence-drogues-qui-est-vraiment-cedric-jubillar-2125002
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 11:57

Voilà (enfin !) le thème de Cédric Jubillar :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/C%C3%A9dric_Jubillar

Par le système des maîtrises, on sort peu de la maison 12...ce qui ne devrait pas être fait pour "arranger ses affaires" ni peut-être non plus celles de la justice (???)...( Mercure maître d'ascendant, de la Lune, du Soleil en 1 est aussi maître de 12...et son maître Vénus est en 12 !)...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 13:03

La conjonction0° Saturne Uranus (mtres de 7 et de 8 et possiblement donc en lien au tiers (mtre de 7) à l'origine de la mort (mtre de 8)) du thème de Delphine Jubillar est inclue dans l'explosif t carré90° Lune Uranus Mars Vénus Soleil de Cédric Jubillar...(ce qui ne signifie pas forcément qu'il est à l'origine de sa mort, ce qui peut seulement signifier les lourdes conséquences du fait qu'il soit inculpé...)

envole envole envole envole envole envole envole


Dernière édition par Joc le Lun 17 Jan 2022 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Disparition Delphine jubillar - Page 2 Profil11
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition Delphine jubillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Disparition Delphine jubillar - Page 2 Pierre12 Disparition Delphine jubillar - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~