Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Disparition Delphine jubillar I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDisparition Delphine jubillar I_icon11Voir ses messagesDisparition Delphine jubillar I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Disparition Delphine jubillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crama

crama

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 21:04

Bonjours je vient sur le forum , après des petit detaille qui m'on fait ticker sur l'affaire jubillar qui et une disparition non un kidnapping dans les fait qui transparaisse dans l'exposition médiatique, partant d'une disparition qui et exposer comme "volontaire" et non un kidnapping et je n'avais pas compris tant d'exposition médiatique sa à trouver un écho national

Sachant que selon qql recherche il y a en moyen 40.000 disparition , 30.000 sont retrouver et 10.000 classer non élucidé et inquietant et dans le lot des minot 

 https://www.google.fr/amp/s/www.francesoir.fr/amp/article/societe-faits-divers/le-nombre-alarmant-des-disparitions-inquietantes-et-volontaires-en-france

Et pourquoi cette affaire et pas une autres etc des question qui offre un côté sans réponse 


j'avais lu sur blog ou site de chrétien "gnostique" que ce type d'affaire etait liee au divinité et leurs dévots (groupe occultiste) ici bas qui avait pour but de générer des énergie qui nourrice des entité de l'astral , mais sans trop y preter attention mais comme il avait deriver sur l'exemple des féminicide j'avais juger vite chrétien et matcho sur les bord , bon et je vois aujourd hui cette affaire et voie des détaille qui me font ticker dans une affaire juger unanimement mystérieuse 

https://www.google.fr/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/entre-bug-facebook-temoignage-faux-proche-disparition-delphine-jubillar-toujours-peu-plus-mysterieuse-1915820.amp

Et comme sa s'invente pas dans cette article du ladepeche, sont amie "Ange" prend la parole ! Dans cette article on voie photo de M.jubillar et deriere on voie une horloge ! Avec une heure miroirs et l'âge de sa disparition 33 ans un chiffre plus que connu en numerologie

https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/01/14/disparition-de-delphine-jubillar-dans-le-tarn-cedric-veut-que-delphine-revienne-a-la-maison-9311853.php

Je voulais savoir si les astres avait parler ? Ou si qqn c'était pencher sur cette affaire 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 21:08

Disparition Delphine jubillar Image11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 8:26

Bonjour, si tu veux qu'on te réponde, il nous faut une carte astrale, on est pas des voyants la photo sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 8:30

Dans la carte du 15 décembre à 23 heures (heure où, à priori, l'inquiétude dûe au fait qu'elle ne soit pas rentrée a commencé), il y a un "inquiétant" t carré90° autour de la conjonction0° Soleil Mercure (mtre d'ascendant), un t carré90° Soleil Mercure Noeud Sud / Noeud Nord / Neptune, duquel je retiendrais surtout le carré90° entre Neptune en 7 et la conjonction0° Soleil Mercure en Sagittaire ... qui peut être évocateur d'inquiétude relative au soleil...d'inquiétude, de sidération...ou de mensonge...doute2

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 20:11

Voilà le thème du 15 décembre à 23 heures dont j'ai donc parlé un peu ce matin :

Disparition Delphine jubillar 764-8010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 21:52

Je ne sais pas pour l'interprétation du thème. Mais...



J'espère qu'on va la retrouver saine et sauve malgré tout. wish
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 7:18

Interessant tout ça Danaé.

Moi aussi j'espère vraiment qu'on va la retrouver saine et sauve et je pense à la douleur des gens qui l'aiment...

envole envole envole envole envole envole

C'est un lien vers une emission de Morandini dans laquelle est invitée Geneviève Delpech (l'épouse de Michel Delpech) qui est médium et qui raconte ses collaborations avec la police dans ce genre d'affaires :

https://actu.orange.fr/societe/videos/exclu-dans-morandini-live-genevieve-delpech-la-femme-du-chanteur-michel-delpech-revele-parler-avec-les-morts-et-travailler-avec-la-police-pour-retrouver-des-personnes-disparues-video-CNT000001sWIBC.html

envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 18:28

Ninon la photo c'est pas pour la voyance sinon je l'aurais dit mais juste l'heure miroir qui et deriere lui j'ai pas vu un hasard ! 

Grand merci à toi joc ! Pour ton post ! 

Oui espérant que l'on retrouve saine et sauve , force à sont mari qui a droit à tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 19:01

Neptune 7 carré90° Mercure maitre Asc Vierge (l'infirmiere?)

une mauvaise rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 10:34

Bonjour

Dans ce genre d'histoire le mari cache souvent des choses.

Il faudrait thème de Delphine + mari pour y voir plus clair.

Il faut creuser à fond le thème du mari, c'est le dernier à l'avoir vu

Cela ressemble à l'affaire Alexia Daval....

A+
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 12:05

C'est souvent soulever par les gens,  cette histoire ressemble à l'affaire daval. Sauf que dans le couples Daval il n'y avais pas d'enfant ! Je sais pas si on résonne de la même façons on n'a plus à perdre plus à détruire sa peut faire office de frein intérieur, après c'est vrais que les mari ressorte souvent dans les histoire de couple , et oui les thème permettrais de voir plus clair après les parallèle pourrais ce faire avec en superposant les thème natal des deux affaire , sinon la présomption sa compte et la police s'y tienne c'est mieux sur le terrain pour garder les idée clair en plus que on vie cette histoire avec le prisme des média je sais pas si leur façon de faire transparaître une affaire et la meilleur

Kevinastro j'ai mis un post pour mon thème astral et besoin d'aide je suis dans le fil d'actu tu pourrais m'aider ? en plus tu es astrologue ! Je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 12:42

Disparition Delphine jubillar Astrot11

Thème de Delphine JUBILAR
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 13:23

Quelles sont les coordonnées exactes ?

quelle est la source ?
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 13:25

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Delphine_Jubillar
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 14:00

En utilisant la méthode des almutens

Mort = maison VIII
almuten de VIII = Mars

Or Mars natal est almuten de VII (le conjoint) avec Saturne....

Dans le TN de Delphine
Mars est la planète la plus forte (méthode Ibn Ezra)

Dans la RS 2020 à Albi,
ASC RS 12° Cancer, RS nocturne
Mars RS (15° bélier) est maître de l'année en Bélier X conjoint à la Part de Mort (11° Bélier)
Mars RS ne gouverne pas la VII mais Saturne almuten de VIII est bien en VII et gouverne la VII

Elle a disparu en hebdomade de RS de Lune, Lune almuten de I RS en Scorpion (chute) V.

En transit
Pluton (action radicale) est au carré de Mars natal almuten de VII (le mari) natale, de VIII (la mort, les actions radicales) et de XI (les amis ?)

En fridaire
Grand Fridaire : Mars
Sous fridaire : Soleil
Mars dans l'exaltation du Soleil
Soleil dans le domicile nocturne (plus secret) de Mars

Crime maquillé en accident malheureux ? (Lune RS en chute almuten de I en signe martien nocturne)

Astrologiquement c'est possible que cela soit le mari mais je ne prétends pas détenir la vérité absolue.

Il y a aussi l'action de la XI dans la RS, Mars RS maître de l'année almuten de XI, mais je penche plutôt astrologiquement pour que cela soit le mari qui ait tué accidentellement sa femme

J'attends le dénouement de l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 18:40

Delphine Jubillar : la nuit de la disparation, son mari cherchait à la faire "rentrer"

"Dis à Delphine de rentrer" : voici le SMS qu'aurait envoyé Cédric Jubillar à une de ses voisines, amie de son épouse Delphine. Un message reçu à quatre heures du matin dans la nuit du 15 au 16 décembre, moment de la disparition de la jeune infirmière.

L'avocat de la cousine et des amies de la jeune femme a révélé dans un long entretien des messages envoyés par le mari de la disparue avant que celle-ci ne donne plus signe de vie.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/delphine-jubillar-la-nuit-de-la-disparation-son-mari-cherchait-a-la-faire-rentrer-7900000020
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 18:51

Je n' ai pas tout suivi a cette histoire mais il me semble avoir entendu qu il y avait aussi une suspicion d un amant aussi dans cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 18:58

Exact Celinesachou

Selon RTL.fr

L'infirmière, qui travaille à la clinique Claude Bernard à Albi, aurait décidé de quitter son mari à l'été, après de nombreuses tensions au sein du couple, exacerbées par la situation financière du couple. Son mari, auto entrepreneur dans le bâtiment, traverserait une passe difficile économiquement depuis le confinement. Les époux étaient mariés depuis 2013.

"Il y avait beaucoup d'amour au début et puis la belle romance s'est peu à peu dégradée", a expliqué un proche à La Dépêche.

Toutefois, les enquêteurs ont découvert un fait troublant. Delphine Jubillar entretenait une relation romantique avec un homme qu'elle a rencontré sur Internet. "Elle semblait amoureuse et heureuse. Il a été entendu par les enquêteurs, mais il ne semble pas avoir le profil d'un tueur ou d'un kidnappeur", explique-t-on au Parisien.

Mais celui-ci ne croit pas non plus que Cédric Jubillar puisse avoir un rôle dans la disparition de la trentenaire.

Reste l'hypothèse d'un rôdeur. Delphine Jubillar aurait pu faire une mauvaise rencontre en pleine nuit

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2687681-delphine-jubillar-disparition-mari-cedric-maison-cagnac-les-mines-suspects-bizarre-sms/?seen=2&een=03803762b25a610ec38e3f122baed440

Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 20:58

Une chose curieuse : Delphine Jubilar serait sortie promener les chiens à 23H00 alors qu'elle avait une peur phobique du noir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 21:36

Oui y a des choses bizarres... Je ne suis pas enquêtrice mais dans ce que l on entend de cette histoire ...
Il le semblait au début que son mari s était inquiété après le retour des chiens sans la maîtresse... Et maintenant il s en serait aperçu en pleine nuit...
Ou les faits sont mal rapportés où il y a des incohérences...

En tout cas moi je ressens des angoisses a chaque fois que je cherche a m informer sur cette histoires donc j arrête...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 7:41

Saturne maître de 8 et de 7 dans le thème de Delphine peut être indice de mort causée par un tiers...et par la conjonction0° de Saturne (mtre de 7 et de 8 donc) à Uranus, on peut imaginer une mort soudaine ou violente...après il serait sans doute interessant de fouiller dans les analogies au Sagittaire (où se trouve cette conjonction0° Uranus Saturne) et à la maison 9 (que maîtrisent également Uranus et Saturne)...un lieu escarpé ?...un endroit où il y a des chevaux ? (c'est le mix maison 6/Sagittaire où se trouve la conjonction0° Saturne Uranus
qui me fait penser au cheval...)...etc...doute2

envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 8:34

Cela ne vous rappelle rien ?

Alexia Daval a disparu lors de son jogging (c'est ce qu'a dit son mari...), on a su plus tard qu'elle n'avait jamais fait de jogging

Le mari de Delphine a dit qu'elle est sortie promenée les chiens... personne ne peut confirmer....

Attendons le dénouement de cette histoire...

A+
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 10:10

Saturne le maléfique en thème nocturne se trouve en maison 6 conjoint à Uranus.
Uranus céleste en opposition à mercure et Pluton natal au moment de la disparition.
Le soleil céleste transitait pile sur son Uranus natal .
Pour moi Astrologiquement c'est lié à sa maison 3 elle a fait confiance à quelqu'un de son voisinage ? En tout cas j'ai également des impressions plutôt funestes avec l'activation de la maison 8, Uranus transit étant conjoint à lune noire ,mars céleste conjoint à son Jupiter natal réactivant l'opposition natale avec son mars en balance.
Uranus/La lune noire carré à sa lune noire natale en maison 2: le corps. Il serait dans un endroit creusé ? (Uranus maître de Maison 8 ).
J'espère que la vérité va bientôt être en lumière...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 10:12

Sans donner quelconque avis :

Au moment de la disparition, les courants plutoniens semblent prédominer :

Pluton carré90° Jupiter + Mars conjonction0° Jupiter ( opposition180° au natal ) sachant que Jupiter est deuxième maître d' Asc

A noter également mais depuis un certain temps, Neptune transit conjonction0° MC opposition180° Lune pour la notion de dissolution/trouble au foyer,

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 11:46

La Lune (maîtresse d'ascendant) sur la cuspide de la 4 (la maison de la postérité), peut évoquer la popularité post-mortem en lien à du négatif puisqu'elle est fort mal aspectée...et Mercure (maître de 4) sans affliction à Saturne...donne l'espoir que quelqu'un ou que quelquechose finira par "parler"...peut-être...doute2

envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Disparition Delphine jubillar Profil11
Disparition Delphine jubillar Empty
MessageSujet: Re: Disparition Delphine jubillar
Disparition Delphine jubillar I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition Delphine jubillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Disparition Delphine jubillar Pierre12 Disparition Delphine jubillar Notes-11
~Musique pour Relaxer~