Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJournée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJournée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Journée d'inauguration 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2021 - 11:45

Rappel du premier message :

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Inaugu10

La journée d'inauguration du mercredi 20 janvier 2021 ne ressemble à aucune autre.

Le FBI a mis en garde contre d'éventuelles manifestations armées à travers les États-Unis alors que les partisans de Donald Trump et les groupes d'extrême droite appellent à des manifestations avant que Joe Biden ne prenne serment en tant que président.

Astrologie du jour de l'inauguration

L'astrologie du jour de l'inauguration est explosive à cause de Mars en conjonction0° avec Uranus.

Cette combinaison provoque l'impulsivité, l'insouciance, la violence, les protestations, les émeutes, la rébellion, la révolution et les explosions.

La police, l'armée et les milices seront imprévisibles, instables et même incontrôlables.

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Journz10

Mars conjoint à Uranus est exact à 15 h 37 le jour de l'inauguration, mais son influence se renforce depuis des semaines.

Cela rendra également les manifestations prévues avant le jour de l'inauguration plus dangereuses.

À 06° 44′ Taureau, Mars et Uranus sont conjoints à l'star fixe Hamal dans la Tête du Bélier.

Hamal provoque la violence, la brutalité, la cruauté et le crime prémédité.

Une influence à plus long terme affectant les événements actuels est l'éclipse lunaire du 30 novembre.

« C'est une éclipse lunaire très chargée.

Cela pourrait déclencher des émeutes, de l'anarchie et des révolutions.
»

C'est parce que l'éclipse était conjointe à l'star fixe Aldebaran, provoquant courage, férocité, tendance à la sédition et à la violence.

Cela rend les gens « agités et émeutiers, suscitant toujours la dissidence et la révolution populaires » et provoque
« des guerres civiles et nationales ».

L'émeute du Capitole des États-Unis a commencé lorsque le degré d'éclipse lunaire (08° 38′ Gémeaux) augmentait.

Il se lève le jour de l'inauguration à 13 h 19.

Pluton gouverne les mouvements politiques à grande échelle, les luttes de pouvoir, la cruauté, l'extrémisme, le racisme, la mort et la destruction.

Il est plus puissant car il était conjoint à la Nouvelle Lune du 13 janvier (23° 13′ Capricorne).

Il est également plus puissant car il culmine (conjointement au MC) dans le thème astrologique du jour de l'inauguration.

La conjonction0° Mars Uranus est conjointe à la Lune.

Cela rend les émotions plus vives et volatiles, et le grand public plus agité et ému.

Et la Lune est plus puissante le jour de l'inauguration car il y a un quart de Lune (01 ° 02 ′ Taureau) à 16 h 01.

Enfin, Jupiter amplifie et exagère la conjonction0° Mars Uranus à travers l'aspect carré90°.

Jupiter carré90° Uranus (17 janvier) provoque une impatience et une impulsivité qui peuvent conduire à un comportement soudain et inattendu, non restreint par les normes morales de la société.

Révolution, rébellion et chaos.

Mars carré90° Jupiter (23 janvier) donne du courage et de l'audace mais aussi de l'insouciance et de l'impulsivité.

Cela rend les gens trop enthousiastes, susceptibles de surestimer leurs capacités et de prendre des risques dangereux.

Sommaire

L'astrologie du jour de l'inauguration indique le danger que les manifestations deviennent violentes.

Il pourrait y avoir des émeutes, de l'anarchie, de la sédition, des explosions, des blessures et la mort.

Source Arrow look Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 18:33

De très belles chansons d'Unité pour la célébration, dans tous les styles... ça soulage l'ambiance 💚🥀🌎🌿😆

le Boss d'abord Wink "Land of Hope and Dreams"




Jon Bon Jovi "Here Comes the Sun" sunny




The Black Pumas "Colors"




Ant Clemons & Justin Timberlake: "Better Days"




John Legend "Feeling Good"




Tim McGraw and Tyler Hubbard "Undivided"




qui se termine en "Firework" par Katy Perry



Dernière édition par Elheya le Jeu 21 Jan 2021 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 18:36

Bon ben au final, ce sera bien passé, visiblement ! bigsourire Moi qui, en voyant la carte du jour, pensait qu'on courait droit dans le mur, je suis certainement un peu trop négatif.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 18:38

Finalement y a pas eu de cata...du moins en apparence.
Remarque les USA ne sont pas seul au monde .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 18:54

En tous les cas, il commence fort Joe Very Happy c'est Bernie qui se frotte les ...moufles laugh

Les 17 premières mesures de Biden pour en finir avec l’ère Trump

https://www.nouvelobs.com/joe-biden/20210120.OBS39100/les-17-premieres-mesures-de-biden-pour-en-finir-avec-l-ere-trump.html
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 19:02

Érèbe a écrit:
Bon ben au final, ce sera bien passé, visiblement ! bigsourire Moi qui, en voyant la carte du jour, pensait qu'on courait droit dans le mur, je suis certainement un peu trop négatif.. Rolling Eyes

Erèbe, il semble nécessaire de toujours prendre de la distance vis à vis d'une carte, à mon avis....
Astrologiquement, je trouve que saturne (tout ce qui concerne la sécurité) avait "bien" ficelé les choses, voire..."plombé" .... Wink ....fort heureusement au vu de la carte (uranus/mars, par exemple)
(ceci n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 19:05

Pour le coup c'est socialement ambitieux.. Very Happy

Violette up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 19:36

Violette a écrit:
Érèbe a écrit:
Bon ben au final, ce sera bien passé, visiblement ! bigsourire Moi qui, en voyant la carte du jour, pensait qu'on courait droit dans le mur, je suis certainement un peu trop négatif.. Rolling Eyes

Erèbe, il semble nécessaire de toujours prendre de la distance vis à vis d'une carte, à mon avis....
Astrologiquement, je trouve que saturne (tout ce qui concerne la sécurité) avait "bien" ficelé les choses, voire..."plombé" .... Wink ....fort heureusement au vu de la carte (uranus/mars, par exemple)
(ceci n'engage que moi)

La "révolution" avait déjà eu lieu, avec la prise du Capitole le 6 janvier...

Enfin, comme le montre le lien d'Elheya, l'investiture de Biden est p-e une petite révolution dans le pays... en positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 19:53

L'obs - Les 17 premières mesures de Biden a écrit:
[...] Un « 100 days masking challenge ». L’administration Biden demandera à tous les Américains de porter un masque pendant cent jours.

J'ai éclaté de rire, je ne suis pas anti-masque, hein. Mais j'ai eu l'impression de lire un intitulé fait par une YouTubeuse beauté... Pour un sujet aussi sérieux, et polémique pour certain(e)s : est-ce bien sage ? L'agence de com' de la maison blanche à côté de la plaque, ou bien c'est une idée originale de Joe et là... Tout s'explique. laugh

A chaque fois qu'on me partage un article - récemment - j'ai l'impression de lire une blague carambar (pas drôle, mais ubuesque : du coup je me retrouve à rire). Le bon côté, c'est que c'est bon pour ma santé... Au moins. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Profil11
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée d'inauguration 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Pierre12 Journée d'inauguration 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~