Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Journée d'inauguration 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJournée d'inauguration 2021 I_icon11Voir ses messagesJournée d'inauguration 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Journée d'inauguration 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2021 - 11:45

Journée d'inauguration 2021 Inaugu10

La journée d'inauguration du mercredi 20 janvier 2021 ne ressemble à aucune autre.

Le FBI a mis en garde contre d'éventuelles manifestations armées à travers les États-Unis alors que les partisans de Donald Trump et les groupes d'extrême droite appellent à des manifestations avant que Joe Biden ne prenne serment en tant que président.

Astrologie du jour de l'inauguration

L'astrologie du jour de l'inauguration est explosive à cause de Mars en conjonction0° avec Uranus.

Cette combinaison provoque l'impulsivité, l'insouciance, la violence, les protestations, les émeutes, la rébellion, la révolution et les explosions.

La police, l'armée et les milices seront imprévisibles, instables et même incontrôlables.

Journée d'inauguration 2021 Journz10

Mars conjoint à Uranus est exact à 15 h 37 le jour de l'inauguration, mais son influence se renforce depuis des semaines.

Cela rendra également les manifestations prévues avant le jour de l'inauguration plus dangereuses.

À 06° 44′ Taureau, Mars et Uranus sont conjoints à l'star fixe Hamal dans la Tête du Bélier.

Hamal provoque la violence, la brutalité, la cruauté et le crime prémédité.

Une influence à plus long terme affectant les événements actuels est l'éclipse lunaire du 30 novembre.

« C'est une éclipse lunaire très chargée.

Cela pourrait déclencher des émeutes, de l'anarchie et des révolutions.
»

C'est parce que l'éclipse était conjointe à l'star fixe Aldebaran, provoquant courage, férocité, tendance à la sédition et à la violence.

Cela rend les gens « agités et émeutiers, suscitant toujours la dissidence et la révolution populaires » et provoque
« des guerres civiles et nationales ».

L'émeute du Capitole des États-Unis a commencé lorsque le degré d'éclipse lunaire (08° 38′ Gémeaux) augmentait.

Il se lève le jour de l'inauguration à 13 h 19.

Pluton gouverne les mouvements politiques à grande échelle, les luttes de pouvoir, la cruauté, l'extrémisme, le racisme, la mort et la destruction.

Il est plus puissant car il était conjoint à la Nouvelle Lune du 13 janvier (23° 13′ Capricorne).

Il est également plus puissant car il culmine (conjointement au MC) dans le thème astrologique du jour de l'inauguration.

La conjonction0° Mars Uranus est conjointe à la Lune.

Cela rend les émotions plus vives et volatiles, et le grand public plus agité et ému.

Et la Lune est plus puissante le jour de l'inauguration car il y a un quart de Lune (01 ° 02 ′ Taureau) à 16 h 01.

Enfin, Jupiter amplifie et exagère la conjonction0° Mars Uranus à travers l'aspect carré90°.

Jupiter carré90° Uranus (17 janvier) provoque une impatience et une impulsivité qui peuvent conduire à un comportement soudain et inattendu, non restreint par les normes morales de la société.

Révolution, rébellion et chaos.

Mars carré90° Jupiter (23 janvier) donne du courage et de l'audace mais aussi de l'insouciance et de l'impulsivité.

Cela rend les gens trop enthousiastes, susceptibles de surestimer leurs capacités et de prendre des risques dangereux.

Sommaire

L'astrologie du jour de l'inauguration indique le danger que les manifestations deviennent violentes.

Il pourrait y avoir des émeutes, de l'anarchie, de la sédition, des explosions, des blessures et la mort.

Source Arrow look Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2021 - 12:20

Citation :
L'astrologie du jour de l'inauguration est explosive à cause de Mars en conjonction0° avec Uranus.

Pourquoi une conjonction aurait-elle une interprétation exclusive de cette sorte.

Ferait-on de tels pronostics pour un thème natal ?

Uranus est aussi une fonction de maîtrise et d'exigence de "verticalité", d'idéal et de discipline auxquels le pragmatisme de la fonction marsienne peut s'allier.

La Lune est aussi conjointe à Mars et selon les orbes, Vénus est encore à considérer en trigone à Uranus/Mars, comme le font astro.com et astroariana.


De la même façon, le carré avec Jupiter/Saturne est un aspect qui peut également se prêter à un choix de maîtrise.

Sans compter que les conditions évoluent aussi sur le terrain.

Bref... je ne vois pas la situation comme a priori catastrophique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2021 - 14:56

Le truc que que la conjonction Mars-Uranus sera en XII donc " dans les coulisses " .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2021 - 15:18

Neptune (carré NN) se trouve au milieu du carré, donc il se peut qu'une marée humaine vient poindre.
Comme Trump a été un président inoubliable pour certains, ça serait étonnant que personne ne bouge... Malgré les contrôles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2021 - 16:01

Cause covid, l'inauguration était déjà prévue essentiellement on TV.

Vu les évènements du Capitole, seulement 1000 places sont dispo pour le public

Tout est prévu pour être retransmis sur le net et les chaînes de TV
Et toutes manifs sont interdites dans le District de Columbia

Inauguration 2021: What happens on the day Joe Biden and Kamala Harris are sworn in?
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-55419244

Biden inauguration: Start time, security measures, celebrity performances, how to watch
https://www.cnet.com/how-to/biden-inauguration-start-time-security-measures-celebrity-performances-how-to-watch/
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2021 - 17:59

Bien, je vais poser une nouvelle fois ma question ( en bon bourrin de Bélier ) :

Pour le jour de l'inauguration, si l'on s'en réfère au TN des E.U la conjonction exacte Mars Uranus ( je rajoute la lune ) se trouve en maison V, et tout ce petit monde en Capricorne Verseau transite en II,

Astrologiquement, quelles en seraient les possibles interprétations ?

reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2021 - 19:56

Lune natale Kamala Harris 27° Bélier
Lune natale Joe Biden 0° Taureau

Lune à 12h, 29° Bélier

Incroyable, c'était écrit cette investiture...

Biden sera investi

S'il doit y avoir des troubles, ils auront probablement lieu juste avant l'investiture car c'est l'heure du Soleil au moment même de l'investiture.

Entre 10h44 et 11h30 (heure de Washington), on sera en heure de Mars
, c'est probablement la période la plus dangereuse de la journée....

A+
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 10:12

C'est drôle que de ne regarder que la conjonction mars/uranus.... cave ....
Cette conjonction est tenue de mains...de fer par saturne qui "lui" tient justement les rênes au MC, (maison symbolique de saturne)....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 19:15

ba Violette mars uranus c'est chaud patate ! la lune entrant en signe vénusien va adoucir l'après midi bon je cherche des signes moins hard
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 19:19

Blou a écrit:
ba Violette mars uranus c'est chaud patate ! la lune entrant en signe vénusien va adoucir l'après midi bon je cherche des signes moins hard

...et saturne ? y fait quoi ? ..... Wink

...c'est une conjonction céleste que tout le monde a dans son thème....on va bouffer bcp de patates ?
non, on saura se limiter.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 19:30

sur la carte plus haut saturne en 9 : les différentes communautés des us en 9 (saturne chez jupiter) carré mars uranus - oui sat et uranus sont copains - ils interagissent bien ensemble et vont vivre ce défi un carré - tu as peut-être la bonne idée - mais avec Trump qui pète les plombs - on pense à l'irrémédiable - on a déjà vu le capitole attaqué ............
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 19:31

je l'espère Viovio des bois que la limite à la violence ne sera pas franchie (y a aussi cette lune bélier rho lo lo)
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 9:10

Violette a écrit:
Blou a écrit:
ba Violette mars uranus c'est chaud patate ! la lune entrant en signe vénusien va adoucir l'après midi bon je cherche des signes moins hard

...et saturne ? y fait quoi ? ..... Wink

...c'est une conjonction céleste que tout le monde a dans son thème....on va bouffer bcp de patates ?
non, on saura se limiter.....

Coucou Violette,

Saturne en M10 peut très bien représenter un frein, une limite...

Mais dans cette maison, sa maison, il peut aussi être vecteur d'un blocage et d'une frustration en ce qui concerne le positionnement social, avec un manque de reconnaissance, etc.

Ajoutons à cela qu'il a surtout des aspect très tendus à Mars conjonction0° Uranus et que le Soleil lui sera en conjonction0° ce jour même. Si on ajoute à tout cela cette conjonction0° du Soleil lui aussi en aspect tendu, cela pourrait tourner au manque de reconnaissance et de positionnement social et donc une envie plus puissante d'être reconnu, d'être sur le devant de la scène et de briller et ce avec beaucoup... D'ambitions et de détermination, qui plus est ce Soleil en Verseau , un signe connu pour son imprévisibilité et l'extrême puissance de ses actions, encore une fois renforcées par les carré90° à Mars conjonction0° Uranus en M12 , risquant d'agir sur des émotions renfermées, bafouées, bouillants intérieurement sur un fond d'agressivité... Anarchique.

Avec toutes ses planètes sur l'hémisphère Sud-Est, cela montre également un besoin d'affirmation sociale important...

Bref, pour moi et je le sens depuis un moment, cette carte ne présage rien de bon... Et je pense que l'invasion du Capitole n'est qu'une mise en bouche de ce qui attend cette journée à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 10:06

Érèbe a écrit:

Saturne en M10 peut très bien représenter un frein, une limite...

Mais dans cette maison, sa maison, il peut aussi être vecteur d'un blocage et d'une frustration en ce qui concerne le positionnement social, avec un manque de reconnaissance, etc.

Ajoutons à cela qu'il a surtout des aspect très tendus à Mars conjonction0° Uranus et que le Soleil lui sera en conjonction0° ce jour même. Si on ajoute à tout cela cette conjonction0° du Soleil lui aussi en aspect tendu, cela pourrait tourner au manque de reconnaissance et de positionnement social et donc une envie plus puissante d'être reconnu, d'être sur le devant de la scène et de briller et ce avec beaucoup... D'ambitions et de détermination, qui plus est ce Soleil en Verseau , un signe connu pour son imprévisibilité et l'extrême puissance de ses actions, encore une fois renforcées par les carré90° à Mars conjonction0° Uranus en M12 , risquant d'agir sur des émotions renfermées, bafouées, bouillants intérieurement sur un fond d'agressivité... Anarchique.

Avec toutes ses planètes sur l'hémisphère Sud-Est, cela montre également un besoin d'affirmation sociale important...

Bref, pour moi et je le sens depuis un moment, cette carte ne présage rien de bon... Et je pense que l'invasion du Capitole n'est qu'une mise en bouche de ce qui attend cette journée à venir.[/justify]


Coucou Erèbe,

Il s'agit bien dans ce post de la carte du 20 janvier, jour d'investiture ? et non celle de J.Biden.... Wink car ton analyse me l'évoque. C'est la carte d'un moment de la journée.
Pour moi, saturne au MC sur cette carte représente police, armée...etc...donc un frein...Reste à savoir la suite si le frein sera "actionné" et ton présage... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 11:36

Violette a écrit:
Érèbe a écrit:

Saturne en M10 peut très bien représenter un frein, une limite...

Mais dans cette maison, sa maison, il peut aussi être vecteur d'un blocage et d'une frustration en ce qui concerne le positionnement social, avec un manque de reconnaissance, etc.

Ajoutons à cela qu'il a surtout des aspect très tendus à Mars conjonction0° Uranus et que le Soleil lui sera en conjonction0° ce jour même. Si on ajoute à tout cela cette conjonction0° du Soleil lui aussi en aspect tendu, cela pourrait tourner au manque de reconnaissance et de positionnement social et donc une envie plus puissante d'être reconnu, d'être sur le devant de la scène et de briller et ce avec beaucoup... D'ambitions et de détermination, qui plus est ce Soleil en Verseau , un signe connu pour son imprévisibilité et l'extrême puissance de ses actions, encore une fois renforcées par les carré90° à Mars conjonction0° Uranus en M12 , risquant d'agir sur des émotions renfermées, bafouées, bouillants intérieurement sur un fond d'agressivité... Anarchique.

Avec toutes ses planètes sur l'hémisphère Sud-Est, cela montre également un besoin d'affirmation sociale important...

Bref, pour moi et je le sens depuis un moment, cette carte ne présage rien de bon... Et je pense que l'invasion du Capitole n'est qu'une mise en bouche de ce qui attend cette journée à venir.[/justify]


Coucou Erèbe,

Il s'agit bien dans ce post de la carte du 20 janvier, jour d'investiture ? et non celle de J.Biden.... Wink car ton analyse me l'évoque. C'est la carte d'un moment de la journée.
Pour moi, saturne au MC sur cette carte représente police, armée...etc...donc un frein...Reste à savoir la suite si le frein sera "actionné" et ton présage... Wink

Oui Violette, il s'agit bien de l'investiture. Wink Quand je parle de tensions et de reconnaissance sociale, cela vaut aussi bien pour l'un que l'autre prétendant. Pour moi, la X ici est aussi représentée par le pouvoir, le futur et l'ancien dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 12:45


Bonjour,

La carte du 20 janvier 2021 en tête du topic est mondiale,

Je pense qu'il est nécessaire de la corréler au TN des E.U, sous peine d'interpréter une multitude d'évènements qui pourraient advenir dans d'autres pays ce jour là,

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 13:04

Citation :
Je pense qu'il est nécessaire de la corréler au TN des E.U, sous peine d'interpréter une multitude d'évènements qui pourraient advenir dans d'autres pays ce jour là,

C'est assez ambigu, je trouve. On peut trouver des corrélations pour des tas de pays qui ne vont pas broncher.

Ces positions aspectent d'ailleurs le thème de la 5e Republique : Jupiter-Neptune en début du scorpion, Saturne à 20° du sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 14:02

Essayons...

Indépendance des EU 1776:

Neptune en vierge sur la carte sur un mi-point du carré Jupiter-Uranus/Mars...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 14:16

@Remedios,

Merci d'avoir remis le TN des E.U, je n'y suis pas parvenue,

Les transits du 20 janvier n'augurent rien de bien méchant : aucun mauvais aspects avec le Natal,

Peut-être quelque chose avec la conjonction0° Soleil Saturne compte tenu du carré90° natal mais elle se place en II,

Une idée ? fleur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 18:54

Je me demande ce que ça av donner Jupiter sur Lune natale , surtout que Jupiter sera stationnaire proche de la Lune .
Le NN C qui touche Mars natal....qui fera son retour en avril ça devrait être intéressant ; ça risque de chauffer aussi .

le retour exact de Pluton c'est pour février 2022 .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 19:15

Citation :
Les transits du 20 janvier n'augurent rien de bien méchant : aucun mauvais aspects avec le Natal,

Le NN est fortement sollicité, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 19:28


Exact Remedios, je n'avais pas prêté attention à l'axe des Noeuds au natal,

Noeud Sud transité par l'amas en Verseau( surtout Jupiter ) et la conjonction0° Mars Uranus carré à l'axe avec en outre, comme le relève Cobra, Noeud Nord annuel qui arrive en conjonction0° Mars N,
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 9:00





Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 9:05

LIVE COUNTDOWN :



... veryhappy ... ou ... fling ... ou ... étoile ... ou ... ???

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 18:53

Je suis heureuse pour ceux qui se réjoissent.
Mais pour ma part je suis Rolling Eyes vomit down boring ranversant
C'est pas bon signe pour la démocratie..
Les chinois sont partout et on est nous voilà dans marde jusqu'au cou ! braille sanglot

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Journée d'inauguration 2021 Profil11
Journée d'inauguration 2021 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'inauguration 2021
Journée d'inauguration 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée d'inauguration 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Journée d'inauguration 2021 Pierre12 Journée d'inauguration 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~