Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Sondage Vaccin - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 3 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 3 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 3 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
En ligne
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?


Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 17:35

Au moins, à Singapour, le système est clair. Very Happy Pas de complotisme possible là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 18:51

navanne et milacik up up
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 20:06

Merci Milacik pour ton retour.... très interessant puisque j'ai moi même créé un Collectif de parents pour la liberté de choisir le port du masque à l'école ....

Quand tu dis
Milacik a écrit:
Ici le système est approuvé majoritairement par la population, depuis 1965. C’est toujours le même parti qui gagne les élections. On ne sait la date des élections que quelques semaines à l’avance pour que l’opposition ne puisse pas se préparer.

Je trouve cela paradoxale en fait ! Penses tu sincèrement que la population approuve??? Ne penses tu pas qu 'elle n'a pas le choix en fait tout simplement ?!? D'ailleurs tu le dis toi même dans la phrase qui suit concernant la date des élections ....

La France ne sera jamais SG si les français se réveillent et se sortent les doigts du biiiip parce que sinon ça y ressemblera très fortement d'ici qq années c'est une évidence.... Mais moi aussi j'ai confiance, je vois que ça commence à bouger espérons que ça ne retombe pas comme un soufflé....
Revenir en haut Aller en bas

Ozar

Ozar

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 0:45

J'espère aussi que les consciences vont s'élever.
Je crois qu'on va se réveiller massivement, mais pas de façon aussi simple qu'on l'imagine. Ce que fait la fabrique du consentement est très difficile à "défabriquer"...

En tout cas pas de vaccin pour moi ! (surtout qu'on a trouvé des remèdes non ?)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 0:51

Oui, la population approuve majoritairement. Il y a bien sûr la voix de l’opposition et des gens mécontents mais quand on voit les sondages sur les mesures adoptées pour contenir l’épidémie, le taux d’approbation tourne autour des 95%:

Sondage Vaccin - Page 3 186e9510
Sondage Vaccin - Page 3 A31fd810


Ici c’est une ile, il faut l’avoir en tête. Cela fait que les gens sont plus éloignés des autres pays et veulent garder leur pays “safe” en se protégeant parfois excessivement.

Mais je pense que leur mentalité changera aussi un jour. Car malgré la volonté de construire un état égalitaire où toutes les éthnies, religions et cultures peuvent cohabiter en paix et respect, il y a toujours de la dominance (économique et politique) des Singapouriens d’origine chinoise. Il y a donc une peur sous-jacente et une anticipation de révolte/attentats de la part des minorités que l’on constate quotidiennement à travers les affiches et annonces dans le métro, dans la rue...alors qu’il n’y a pas eu d’attaques ni révoltes jusque-là.

En tout cas c’est plaisant ici de ne pas avoir de débats inutiles sur le voile, par exemple. Les musulmanes malaises le portent sans que cela pose le moindre problème. En France ce débat à un moment avait depassé les limites de la raison.

Et évidemment, on peut difficilement comparer une ville-état de 5 millions d’habitants avec la France, beaucoup plus ouverte à l’immigration et hétérogène.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 15:37

P'tite Fée Papillon a écrit:
Le Professeur Rapoulpe, un de mes con'frères du Dé-haut Conseil des Solutions Scientifiques de la Pataphysique, un dé'génie génialissime de l'anormalité parfaite, tient un tout autre discours.

Selon lui, dans la réalité scientifique éminemment vraie à peu de chose près, la probabilité que je disparaisse dans un manque de Bile Gates'apens est inversement proportionnelle à celles des quelques lignes où je manifeste mon appétence sans faim et fluorescente pour la Pataphysique... Le tout au carré de la distance entre ma dissonance Mercure/Jupiter à laquelle il faut soustraire le temps nécessaire pour me comprendre, soit une plombe interstellaire.
À convertir dans l'absolu neptunien en décalage asymétrique de doigt de pied mot d'air navanesque (libre à chacun de choisir lequel) pour l'unité de mesure en médoc de caractère, au risque de voir la chose se transfigurer en tartine de roquefort oubliée au frigo qui chatouille sévèrement le pif.

Tu imagines bien que j'ai pris le temps d'infuser cette démonstration de haut level par le dé'bas du haut avant de questionner le Pr Rapoulpe :

_ Serais-tu, cher con'frère, en train de me démontrer que je ne peux disparaître à tort et à travers cette équation du second degré ?
_ Cela me paraît logiquement insensé. Une anomalie engendre toujours des idées qui dynamitent l'esthétique confinée. Au pire de l'inspire du pic atténué du papillon, on pourra toujours te sortir d'un chapeau rouge lie de vin spiru'truelle, enfilé à la remise des diplodocus des esprits immémori'ailes de l'Insitut Pasta datation au carbonara 14

Mmmhhh, le Pr. Rapoulpe ne serait-il pas le confrère du délicieux Pr Ragoût ? Sondage Vaccin - Page 3 801858
Un pro-fesseur (oui, on peut être expert et un fétichiste préférant le verseau au recto) pour qui le confinement bascule doucement vers le finement con. Bref, la déconfiture nous guette. Selon lui, les tartines sont de plus en plus amères à avaler (mais pas autant que les couleuvres qui serpentent de partout).
Je crois qu'il travaille actuellement sur l'Alpha et l'Haut dégât du papillonnavirus. Un vie-russe exotique qui pourrait finalement être le remède magique contre la morosité ambiante. Dans ces conditions, nul besoin de vague-saint face à cette déferlante funkie de fill... heu de flots de joie Sondage Vaccin - Page 3 3558658215.
De mon esprit-truelle imbibé d'effluves émanant de mon chapeau rouge, lie de vin, bordeaux (peu importe le spiritueux finalement), je le salue parfois balayant d'un revers de main mes doutes dans l'espérance d'un re-vert demain.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 16:03

laugh lol look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 16:03

pétition :

Pour un accès responsable à la nature en période de confinement

http://chng.it/cLhpqV76Cg
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 17:16

Merci Navane et Angèle pour vos sketchs poétiques, à deux voix marguerite préludes à un couvre-fieu, comme on dit à Bruxelles deux fois et même trois (car il y a trois langues ici, mal parlées toutes les trois).

Bel orgasme pyrotechnique éventrant les nymphes nocturnes pour éclabousser sa jouissance étoilée dont les jets de foutre brûlants retombent sur la foule ébaubie.

Le tocsin de la flicandelle a beau s'ébrouer dans la nuit, les cancrelats resteront les cancres las, avec des bac moins 15 pour 22 v'la la BAC et taperont le pavé faute d'apprendre à taper le carton (exercice réservé aux SDF et encore à condition de trouver un abris pour carton).

Quant au Raoult du septuagénaire, c'est un bouquin (le dernier?) du grand BUK avant de quitter cet émonctoire pour cryptogames à tendance mycosiques, viral et mortel comme une bêtise propulsée à la vitesse masque 3. Etc.



Bravo à Ladom, up qui est très active sur les réseaux sociaux et a crée carrément un collectif de parents afin d'opter pour la liberté du port du masque à l"école. +1

Je pense que les "verseaux" (litaires ou non)surtout (mais pas que évidemment) sont au créneau dans toute cette affaire. Uranus et Saturne sont impactés comme jamais.

On ne transige pas avec nos libertés. Enfin celles qu'il nous reste.




Milacik, le Singapore que tu décris fait froid dans le dos.

Le pire, c'est que ça peut être partout comme ça. Tant le masochisme issu surtout de la peur et donc la lâcheté est une composante inquiétante de l'humain. Son éternelle servitude volontaire.

J'espère que ça finira très mal pour Macron car il aura vraiment jusqu'ici été néfaste comme rarement pour le peuple français. Par contre, c'est un parcours sans faute du point de vue des élites. Si ça sent le roussi, ils le sacrifieront avant de retourner casaque.

Par contre quand je vois Sarkozy que de vieilles femmes veulent embrasser car elles le trouvent tellement... tellement... Heu...

Ce Sarkozy (et toutes ses nébuleuses affaires) a tout de même contourné le référendum de 2005 contre l'UE. Bref, il a été la main qui a plus que participé à éteindre la lampe de la "démocratie".

Les "gens" sont parfois tellement... Euh... Aucun mot pour qualifier ce que j'en pense...

bigsourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 7:18

bisou Maldo Ier  bisou
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 10:17

Maldo a écrit:
On ne transige pas avec nos libertés. Enfin celles qu'il nous reste.

Au pire, il te restera la TV Libertés cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 18:25

Quel pied de vous lire, ma Belle des Cieux et Maldoror... À n'en pas douter vous avez fait un petit Turing à l'École Anormale Supérieure.

Les maths stup' n'ont qu'à bien se tenir mains-tenant que vous êtes à la braguette... Vraiment pas pour les "Thal'esprit coincé du string". Votre équation de fée'céphalé la faire avant le couvre-fion. Ça retourne un cerveau pour finir sans dessus dessous, et décolle un QI. Bravo, et qu'est-ce que ça claque.
Vous m'hépatite autant que m'hypothalamus comme une folle. Jolie maladie textuellement transmissible qui devrait avoir cham'pignon sur rue. Sortez vos verres, tout de même. Car il y a de quoi faire piquer un cafard à un papillonnavirus de pas-sage.

Ah, tout cela me rappelle les cours du Pr Ragout, ce bon vieux croûton, qui me répétait sans cesse "afin qu'il n'y ait pas de couille dans la soupe à-rythme-éthique, n'oublie jamais, ô grand jamais, entre l'Alpha et le Haut'dégât, de toujours dériver avec le gros Bêta."

L'enseignement de ma vie coeur


Des smack smack sur vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 21:18

Maldo applaudi up bouquet bisou
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 7:28

P'tite Fée Papillon a écrit:
Quel pied de vous lire, ma Belle des Cieux et Maldoror... À n'en pas douter vous avez fait un petit Turing à l'École Anormale Supérieure.

Les maths stup' n'ont qu'à bien se tenir mains-tenant que vous êtes à la braguette... Vraiment pas pour les "Thal'esprit coincé du string". Votre équation de fée'céphalé la faire avant le couvre-fion. Ça retourne un cerveau pour finir sans dessus dessous, et décolle un QI. Bravo, et qu'est-ce que ça claque.
Vous m'hépatite autant que m'hypothalamus comme une folle. Jolie maladie textuellement transmissible qui devrait avoir cham'pignon sur rue. Sortez vos verres, tout de même. Car il y a de quoi faire piquer un cafard à un papillonnavirus de pas-sage.

Ah, tout cela me rappelle les cours du Pr Ragout, ce bon vieux croûton, qui me répétait sans cesse "afin qu'il n'y ait pas de couille dans la soupe à-rythme-éthique, n'oublie jamais, ô grand jamais, entre l'Alpha et le Haut'dégât, de toujours dériver avec le gros Bêta."

L'enseignement de ma vie Sondage Vaccin - Page 3 693998


Des Sondage Vaccin - Page 3 409182 Sondage Vaccin - Page 3 409182 sur vous deux.

bigsourire
 
Naannn, pour ma part, j'ai suivi des zénitudes univers-si-terre. J'ai fait un petit Tuning à la Flaque de psycho(se). Aaahhh, quelle belle époque, une ambiance délirante, des cours de folie, des amphétamines heu des amphithéâtres déments up .
J'étais folle de joie à cette époque Toc-Toc. Oui, qui est là ?

Un en-saignement pour les mordus des apprentis-sages de qualité. J'ai pu décocher mon dix-plumes haut la main (ou haut les ailes, je ne sais plus). Ah, quelle fierté de paon d'obtenir en plus les Fée-lit-citations du Ju-rit. Car oui, j'ai eu la mention T.B.: Très Barrée cool.

Au fait, j'ai eu des nouvelles du Pr Ragoût à l'esprit mi-fumant mi-fumeux mais toujours bien relevé, il a mis au point un nouveau test de dépistage.
Plutôt que d'en-foncer un écouvillon dans les fosses nasales, il propose d'éclaircir avec un papillon les fausses grippales. Plus de 150 % de fiabilité, du jamais vu up .
La recherche avance, non virevolte, on est sur la bonne voie céleste...

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 19:35

Tu es complètement toc-toc et juste géniale, ma Belle des Cieux. Merci pour les éclats de rire, de poésie et d'esprit star smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 7:08

Merci ma P'tite Fée mais je crois surtout que le confinement a un effet délétère sur mes neurones rijaune  bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 14:37

ileautresor a écrit:
Certainement pas. On ne mesure pas encore le risque d'effets secondaires.

Hello Ile au trésor, +1 avec toi up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 17:57

Pour ma part, je répondrai à ce sondage quand les labos auront publié leurs données cliniques pour l"instant il faut les croire sur parole et ça c'est niet..
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 0:31


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-il-va-falloir-communiquer-de-la-facon-la-plus-transparente-possible-aupres-des-ehpad-estime-l-infectiologue-odile-launay_4201447.html
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 19:20

ileautresor a écrit:
Certainement pas. On ne mesure pas encore le risque d'effets secondaires.
Autant je suis d'accord pour le DTP (je ne veux ni diphtérie ni polio) voire pour la grippe cette année (pour ne pas encombrer les cabinets médicaux pour rien), autant pour le Covid il faudra repasser...

J'ai pris rendez-vous aujourd'hui pour me faire vacciner (DTP) : vendredi 18 je me pointe dans un centre de vaccination (à Nîmes ) avec mon carnet de santé !

Revenir en haut Aller en bas

era75


Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 19:31

Non je ne pense pas me faire vacciner, je ne suis déjà pas vacciné contre la grippe
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 20:13

Coucou Lunico,

je pense qu'effectivement un "vieux" vaccin reconnu comme le DTP garde tout son intérêt.

je ne me suis vaccinée contre la grippe que pour protéger mes proches... + fragiles


Mais le coronamachin il ne faut pas y compter.


Mais il y a chaque année une certaine insistance pour que les professionnels de santé se vaccinent, c'est sûr...

Après il faut savoir que l'on a toujours le droit de refuser un soin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 20:47

Ileautresor une question : c'est pas obligatoire les vaccins quand on bosse dans le milieu médical ? J'avais entendu que oui de la part d'une infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 22:19

ceyba a écrit:
Ileautresor une question : c'est pas obligatoire les vaccins quand on bosse dans le milieu médical ? J'avais entendu que oui de la part d'une infirmière ?

j'ai demandé à une infirmière à la retrait elle m'a dit que non ; elle le vaccin pour la grippe : niet !
par contre elle m'a dit que le vaccin pour la tuberculose par exemple , il est fiable car la formule n'a pas changé et ils ont du recul de plusieurs années...tandis que la grippe ça change tous les ans , et ça sera niet pour le covid ; elle parlait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Vaccin - Page 3 Profil11
Sondage Vaccin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Vaccin - Page 3 Pierre12 Sondage Vaccin - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~