Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hold Up  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHold Up  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesHold Up  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hold Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Hold Up  - Page 4 Profil11
En ligne
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 17:16

Rappel du premier message :

Important !!! ...

À écouter obligatoirement ...

Quand vous aurez 2 h 45 devant vous.

HOLD UP.

hallucine

Arrow Ecoutez le documentaire en cliquant ici bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 13 Nov 2020 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 12:32

il est aussi réalisateur de M et le 3ème secret :

https://vimeo.com/ondemand/metle3emesecret
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 23:42


Bon et sinon quand est-ce qu’on reprend notre vie d’avant? Non
Parce que ça suffit deux minutes.
J’en suis à 38 minutes j’ai coupé ça m’énerve, on s’est bien moqué de nous, au début c’était masque non nécessaire si on est pas malade à masque obligatoire PARTOUT siffle

Je reprendrais la vidéo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 3:18


Sincères condoléances Elheya. bouquet

Toute vie à une fin, et partir en douceur est toujours un soulagement pour nos défunts.

Ma mère a fait un choix en conscience, de ne plus se supporter inactive. Elle ne s'est pas donné la mort, elle n'a d'abord pas dîné le soir, aucune faim ni plaisir de manger. Elle s'est débranchée de l'oxygène avant de s'endormir.

Au matin, panique du service, elle a refusé l'oxygène, demandé à rapprocher sa voisine de chambre, elle lui a pris la main, et lui a dit au revoir, et s'en est allée. C'était le matin où je devais faire un déplacement régulier pour aller la voir, 86 km. j'ai été appelé à 08:00 pour m'annoncer son départ.

Nous ne pouvons présumer de ce genre d'événement, bien que c'étaient les aspects du Ciel qui m'avaient éveillés à aller la voir, ce jour justement.

Quelle paix une fois parti. J'ai fait une NDE, mais je ne pouvais abandonner mon foyer. Les trois "esprits" que j'avais rencontré, après m'avoir entendu leur dire que je me trouvais bien ici, mais je laissais du monde derrière moi, il me fut répondu que je redescendais.

Cela fait bizarre, j'ai fait une légère dépression 15 jours plus tard, et quel soutien encourageant, pour tenir les évènements annoncés un an plus tard. La vie nous invite à apprendre et, à faire un travail d'évolution; notre Noeud Nord

A bien y regarder, j'ai toujours reçu le strict nécessaire. Le reste nous illusionne plus qu'autre chose. Dans ma lignée maternelle, ça dépasse les 90 ans, son père est parti de nuit à l'âge de 96 ans, ma mère 92. J'aurais donc encore pas mal de temps devant moi, et rien ne m'inquiète, de toute façon.

Être témoin incarné de la fin d'un monde doit être "captivant" lol Pour avoir une idée de notre fin de vie, voir ce que vous dit votre maison IV, la Lune, le signe du Cancer Saturne et Pluton.

Je pense que les personnes qui craindraient la mort, craindraient surtout de manquer d'avoir su faire ce que propose le Noeud Nord.

Allez, pas de panique, ce n'est que de l'astro sans logique partagée, lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 7:03

Tiens c'est marrant pourquoi le logo de Cnews dans l’œil sur l'affiche holp-up a été remplacé par celui de LCI ?
Rhoo on dénonce, on dénonce mais on tape pas sur les mainstream qui font la promo, hein?...

Je pose la question mais si je faisais comme le réalisateur, je dirai que Cnews les a payé ou qu'ils ont passé un contrat juteux....mais je mange pas de ce pain là lol

(source TeB)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 7:25

Fallait s'y attendre :

“L’extrait vidéo que l’on voit à partir de 1h49 dans le documentaire Hold-Up et qui cite l’Institut Pasteur a été versé à un dossier plus large remis à la justice”, a indiqué l’établissement.

“Au-delà de démentir fermement ces affirmations mensongères et de rappeler la réalité des faits et des connaissances, il s’agit aussi de dénoncer des injures et menaces à l’encontre des salariés et chercheurs de l’Institut Pasteur et d’éviter qu’elles ne se reproduisent”, précise l’institut.

Ce n’est pas la première fois que l’Institut fait appel à la justice dans le cadre de l’épidémie de coronavirus. Début novembre, le tribunal correctionnel de Senlis a ainsi condamné à 5000 euros d’amendes avec sursis un internaute à l’origine d’une vidéo virale prétendant que l’Institut Pasteur avait créé et breveté le nouveau coronavirus. Soit la même théorie reprise dans le documentaire “Hold-up”.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/hold-up-linstitut-pasteur-va-porter-plainte-en-diffamation-contre-le-realisateur-pierre-barnerias_fr_5fbc0f8bc5b6e4b1ea44fb45
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 8:07

C’est tellement malhonnête de ne pas avoir essayé d’interviewer l’Institut Pasteur ainsi que d’autres acteurs qui sont dénoncés dans ce film.
Un vrai travail de journaliste aurait été de chercher les différents avis et perspectives, et surtout les faits, au lieu de servir un montage orienté à charge.
C’est une honte. C’est un hold up de l’opinon publique.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/covid-19-qui-est-nadine-touzeau-profileuse-loiretaine-qui-apparait-documentaire-polemique-hold-up-1895140.html

(le générique de fin avec cette personne donnant son avis sur gens à travers leur photo était vraiment le summum du ridicule)
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 12:23

Milacik a écrit:
C’est tellement malhonnête de ne pas avoir essayé d’interviewer l’Institut Pasteur ainsi que d’autres acteurs qui sont dénoncés dans ce film.
Un vrai travail de journaliste aurait été de chercher les différents avis et perspectives, et surtout les faits, au lieu de servir un montage orienté à charge.
C’est une honte. C’est un hold up de l’opinon publique.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/covid-19-qui-est-nadine-touzeau-profileuse-loiretaine-qui-apparait-documentaire-polemique-hold-up-1895140.html

(le générique de fin avec cette personne donnant son avis sur gens à travers leur photo était vraiment le summum du ridicule)

Ils n'ont pas essayé de contacter l'Institut Pasteur ? Si tu as des infos là-dessus venant du réalisateur ou d'un membre de son équipe, ça m'intéresse...
Mais, entre nous, je ne suis pas certaine qu'interviewer des membres de l'Institut Pasteur aurait été la meilleure stratégie qui soit... Pourquoi les avertir ? Pour que la diffusion du film soit compromise ? Si tu découvrais les indices probants d'un meurtre, demanderais-tu à la personne si c'est-y bien vrai qu'elle l'a fait ou tu contacterais les autorités ? bigsourire Ils ont été en contact avec des personnes qui ont pu valider les documents faisant office de preuves, mais ils n'ont pas été se perdre dans la gueule du loup... Il y a tellement d'enjeux derrière que ça aurait été naïf... (Quant à la probité des vrais journalistes, je pouffe...)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 12:42

MarieD’Oho a écrit:
Ils n'ont pas essayé de contacter l'Institut Pasteur ?

S’ils l’avaient fait ils l’auraient précisé...comme le ferait un journaliste sérieux.

Faisant intervenir des cathos intégristes anti-PMA et autres Civitas en tant qu’”experts”, et par ce biais crédibiliser la TV Libertés en la positionnant comme une référence alternative aux médias “mainstream” est un bon moyen d’augmenter la portée de l’extrême droite. En 2022 les gens seront encore plus décomplexés à voter pour eux.

Mais chacun est libre de penser et faire ce qu’il veut tant que ça n’empiète pas sur la liberté d’autrui 🙂



https://www.marianne.net/societe/sante/sources-falsifiees-experts-decries-insinuations-les-recettes-de-hold-up-pour-nourrir-sa-theorie-du-complot

https://www.conspiracywatch.info/valerie-bugault
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 12:48

Que fait Elise Lucet quand elle enquête et qu'elle pond un docu?
comparez les 2 méthodes et vous verrez qu'il y a un pb avec ce film.

Au fait pour ceux qui connaissent pas Civitas dont le réalisateur est membre actif, je vous propose de visiter leur site pour vous faire une idée de l'idéologie...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 13:24


@Milacik +1 smack
@Ninon +1 smack

Je me demande sérieusement si l'engouement de certains ( de beaucoup même !) pour ce genre de fadaises aux accents de "fin du Monde" n'étanche pas leur soif de sensationnel face à une existence morose et sans surprise,

Bien sûr qu'il y a des idéologies sous-jacentes ( et pas forcément bienveillantes ) dans tout ce fatras à l'image de ce que véhicule Alexis Cossette sur Odyssée,

En attendant, les croyants en ce style de prédictions ne se rendent même pas compte qu'ils sont les jouets d'individus adhérant aux théories extrêmes et comme le souligne à juste titre Milacik "En 2022 les gens seront encore plus décomplexés à voter pour eux."

Allez ! à vous les studios pour une levée de boucliers,

Je clos avec une petite fleur quand même fleurr
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 13:30

Je serais intéressé de savoir exactement ce que pensent Valérie Bugault et Henrion-Caude de l'IVG...

Je me souviens de la formule de Frédéric Lordon : "les débats, ça se fait au fin fond de notre cerveau, pas sur un plateau TV".
Un bon docu n'est pas toujours censé nous donner toutes les info comme sur un plateau d'argent, mais accepter que c'est au spectateur de se faire une idée par lui-même.

Au final, je suis assez réceptif aux pro ou aux anti-Hold Up, mais ce que je ressens, c'est que c'est à la populace in fine de décider ce qui est crédible.
Surtout après 5 ans de Macronisme qui aura mis le pays dans un état très délicat (après 3 ans 1/2 , c'est déjà le cas).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 13:49

remedios a écrit:
Je serais intéressé de savoir exactement ce que pensent Valérie Bugault et Henrion-Caude de l'IVG...

Elles ne pourront le dire publiquement, on est pas en Pologne.

remedios a écrit:
c'est que c'est à la populace in fine de décider ce qui est crédible

Oui, ça s’appelle la démocratie. 🙂
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 14:09

En tous cas, le peu qu'on voit du thème d'Henrion-Caude (l'amas en balance avec uranus et jupiter) me paraît assez sympathique. Si ces femmes prennent la parole aujourd'hui, c'est peut-être parce que les enjeux de notre société ont basculé depuis peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 14:22

Pour Henrion-Caude, c'est assez clair ici :

https://www.cath.ch/newsf/leglise-doit-parler-de-lexistence-de-lame-demande-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude/

Les enjeux étant, l'individu doit-il être soumis à tel ou tel dogme religieux pour sentir quel choix il souhaite faire pour sa vie ; ou, un système de "croyance" a-t-il le droit d'imposer ses normes à la société dans tous ses aspects.

PS on peut se faire la même réflexion pour le "dogme scientiste" d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 14:42

Elheya a écrit:

Les enjeux étant, l'individu doit-il être soumis à tel ou tel dogme religieux pour sentir quel choix il souhaite faire pour sa vie ; ou, un système de "croyance" a-t-il le droit d'imposer ses normes à la société dans tous ses aspects.

PS on peut se faire la même réflexion pour le "dogme scientiste" d'ailleurs...

Oui, mais je ne pense pas qu'on n'échappe pas facilement à la croyance. Enfin, il y a d'autres idéologies qui circulent dans la société et à part par le biais des théories complotistes, je ne crois pas que les catho soient particulièrement menaçants.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 14:44

Vous pourriez aussi mettre André Bercoff dans le coup avec sa chaîne Sud Radio, un des premier qui a interviewé des médecins qui dénonçaient l'usage du Rivotril.

Marrant de voir cette bobosphère en ébulition, chauffée à blanc, car c'est de ça qui s'agit. Et bien content qu'"on" les chatouille aux entournures.

La branche féminine surtout qui voit dans "Hold up!" du catholicisme à donf (des zexperts antiGPA, partisans de la manif pour tous etc.), des conservateurs, quoi, donc souverainistes en partie, donc nationalistes, donc à leurs yeux des fascistes (ces gens sont incapables de penser en réalité par eux mêmes. Il répètent ce qu'ils entendent dans leurs médias préférés qui s'appellent en général "le monde" ou "libération", "Marianne" parfois... faut voir...).

Attention, ils sont de "gauche"mais une gauche progressiste dont la caution morale est d'être antifa, (néo) féministe, et évidemment pour toutes les minorités opprimées du monde mais en même temps ils adoubent le néolibéralisme économique par défaut-----> aucune conscience politique, quoi. Ils sont en réalité les reflets de cette gauche qui est passée de Mitterand à Hollande par Valls et aujourd'hui Macron. La trahison de la gauche autrement dit et la raison pour laquelle les ouvriers se sont ici tourné vers Lepen qui a évidemment profité de l'aubaine, on a appelé ça le "populisme", comme les américains pauvres ou ouvriers ont fait pour Trump...)

Ce qui m'effare, c'est que ces français(e)s sont dans le fond vent debout contre tout ce qui pourrait faire vaciller leur petite dictature macroniste (c'est ça le fascisme véritable. MLP est juste là pour orienter les votes dans cette direction. MLP, c'est en médecine vétérinaire, le boute-en train qui est là pour chauffer la jument(peuple français) avant qu'elle ne se fasse inséminer par l'étalon de service (Macron).

Je les appelle "bobos" car leur esprit est bourgeois, leur petit confort de globetrotter passe par l'ouverture des frontières, aller là où ils veulent dans une belle idée de liberté. Ils en ont les moyens. Ils ne comprennent évidemment pas le "protectionnisme" vu qu'ils ne sont pas soumis au chantage des délocalisations et de la concurrence en général. Pour eux, tout ça, ce sont des vocables de réactionnaires.

Oui, ils sont néolibéraux, économiquement sans même le savoir. les idiots utiles du libéralisme mondialisé car pour eux, c'est la démocratie d'aujourd'hui.

Qu'ils participent à la fin des nations et à une ploutocratie générale voire une dictature bancaire qui ne se cache quasi plus, ils n'en ont rien à foutre, tant qu'ils ne sont pas concernés.

Bref, ce sont de bons petits égoïstes mais comme il voient du fascisme partout en dehors de cette pensée unique systémique qu'ils partagent ils ont la conscience tranquille.

Alors bien sûr, tout ce qui va venir remettre en cause ce système où ils pensent être "libres"(ils peuvent le mettre au passé car ils vont être méchamment impactés dans les mois qui viennent car on vit une "guerre mondiale"...), ça les emmerde, ça leur pose un problème...

Devrait-on remettre en cause certaines de "nos" certitudes? Servitudes même? Nos états auraient-ils pu nous mener en bateau? La démocratie ne serait-elle au final qu'un leurre? Nos médias sont ils encore indépendants pour nous dire vraiment tout ce qui nous concerne vraiment? L'UE est elle un repaire de lobbies et le marchepied à ce fameux gouvernement mondial dont certains "initiés" commencent à parler? Ces gens de l'ombre (état profond, monde de la finance, industries, lobbies justement etc) n'ont-ils pas pris le pouvoir grâce à la trahison de nos gouvernants? Etc.

Bref, "Hold up", est très critiquable sur plein d'aspects sans doute mais suffisamment bien pour hérisser les con(ne)s, rien que ça, moi ça me va.

Et voir tous ces débunkers et procureurs sortir du bois, ça en dit long sur son impact. Et ça ne fait que commencer car le ver est dans le fruit. laugh

Moi dans le fond, j'aimerais bien voir partout (et c'est ça qui se met en place dans ce fourre tout "populiste" a deux doigt évidemment d'être complotiste aussi évidemment, vu qu'ils sont rejetés l'un et l'autre par le système----> carcan de fausse gauche progressiste et de libéraux) une alliance objective et censée entre une certaine droite démocratique (gaulliste), conservatrice certes avec la gauche extrême ou véritable (un peu comme à l'époque d'après guerre du CNR; gaullistes et communistes qui ont fondé la sécurité sociale, oui, les gaullistes étaient acculés par le communisme qui avait le vent en poupe, on est d'accord)contre ce qui est pour moi le FASCISME aujourd'hui, ce néolibéralisme mondialisé (avec les mêmes élites derrière, je parle de leur idéologie rampante, qui ont soutenu Hitler au début).

Sortir de cette merde européenne et reprendre nos billes, comme les rosbifs l'ont fait. Ce que ces crétins que je n'aime pas appellent être "réactionnaire" car être mondialiste, c'est le progrès, la nation, c'est la guerre etc;

En réalité si la nation disparaît, la démocratie disparaît totalement avec elle.

Je ne veux pas d'un gouvernement mondial, déjà l'UE, ce laboratoire dégueulasse me reste sur l'estomac, drivé par des banquiers et des technocrates non élus. Même si ils gouvernent déjà derrière nos paravents ministériels.

C'est la "guerre" contre ça qu'il faut faire (car ces gens nous font la guerre depuis très très longtemps----> voir l'histoire de la dette) mais avant d'arriver à ça, il faut "couper" la tête à Macron et aux autres. Et écrabouiller ceux qui prendront leur défense.

Rassurez vous, c'est pas demain... lol

reindeer reindeer saut



Dernière édition par Maldoror le Mar 24 Nov 2020 - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 15:03

remedios... certains intégrismes sont une menace et nous avons bel et bien des intégrismes religieux encore qui traînent de part et d'autre et poussent leur petit pied dans la porte.

La filmographie de Barnérias est quand même assez parlante pour voir de quel côté penche son état d'esprit.

Pour comprendre le père Barnérias et son cursus, c'est par là

https://www.youtube.com/watch?v=09hW2RtMLI8&t=4847s

(bon courage, 3 vidéos de plusieurs heures bigsourire )






Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 15:38

Elheya a écrit:
remedios... certains intégrismes sont une menace et nous avons bel et bien des intégrismes religieux encore qui traînent de part et d'autre et poussent leur petit pied dans la porte.
Ok Elheya. En tous cas, à part revenir sur l'IVG et le mariage pour tous, je trouve que s'appesantir sur cette "menace" risque de plus faire rigoler qu'autre chose. Les cathos sont habitués à la laïcité depuis au moins un siècle.
Par contre du côté des musulmans, c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 15:54

Civitas.... pour une cité catholique... tu crois encore qu'ils l'ont digérée la "laïcité" bigsourire

ils sont tout contents... et puis par jurisprudence, pourquoi pas tous les autres aussi leur permettre de manifester dans la rue en priant hein ?

"les dispositions législatives ou réglementaires qui portent atteinte à la foi catholique et au règne du Christ Roi." c'est de la laïcité ça ? laugh

https://www.civitas-institut.com/2020/11/21/civitas-fait-condamner-letat-pour-interdiction-illegale-de-manifestation-religieuse/

Bref... c'est comme partout, faut pas confondre la majorité avec les zextrêmes bigsourire mais faut les tenir à l'oeil, merci Charlie
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 16:02

De toute façon, un pratiquant veut pratiquer. C'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait. bigsourire

Enfin, il y a une forme de manipulation à assimiler systématiquement l'extrême droite ou la droite au catholicisme, alors que la gauche catholique existe aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 17:22

C'est un fait qu'on trouve assez peu de "théologiens de la libération" en France... et quand même, François se fait un peu bousculer avec ses idées écolo-progressistes... certains en Europe sont peut-être restés assez coincés dans les "indulgences".

Perso, j'ai toujours trouvé évident, et d'après mon catèche, que le Jésus avait le cœur à gauche laugh
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 21:34

Maldo je n'aurais pas mieux dit, encore une fois up applaudi



Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 23:12


En ce moment sur W9 émission sur le docu avec P. BARNERIAS,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 7:43

Civitas est une organisation à laquelle je m’intéresse depuis longtemps (je sais pas si tu te souviens Rémédios mais on en avait parler tous les deux), en 2018, ils avaient organisé une campagne de désinformation expliquant qu'à la rentrée de septembre, l'état allait enseigner "la masturbation aux enfants de 4 ans en maternelle". Les premières instigatrices étaient Anne Bilherand (présente dans Hold up) et Marion Sigaud. Ce sont les inventeurs de la "manif pour tous", très fin personne ne le sait et tous le monde pense que c'est un agrégat de gens au convictions traditionnelles sans plus, des familles avec des traditions mais certainement pas des intégristes qui cependant sont bien là, planqués derrière la poussette de Frigide Bargeot...
C'est une organisation politique, un parti qui présente des candidats et dont le programme demande la fin de la laicité, l'abrogation de l'IVG et de l'école publique pour le reste c'est vrai c'est "en construction", c'est surtout un groupe de pression pour qui tous les moyens sont bons même le mensonge pour discréditer la république.

Alors non tous les catholiques ne sont pas menaçants, mais ceux là si parce que c'est des intégristes qui n'hésitent pas à manipuler tous les traditionalismes (musulmans compris avec l'histoire de la masturbation à l'école par exemple) pour discréditer la laïcité et les institution publique.
La désinformation à couvert, c'est leur marque de fabrique.
Je les mets dans le même sac que les islamistes, leur programme c'est ce que j’appelle la charia catholique, alors quand ces gens là cherchent à informer, je dis juste que c'est pas de l'info mais de la politique et qu'il faut quand même savoir à qui on a à faire et qu'elles sont les intentions finales portées par ce film.

Je viens de ce milieu catholique traditionnel, des religieux j'en ai côtoyé suffisamment pour dire que rarement les militants religieux ont le cœur à gauche.

Etre "éveillé" c'est exercer son esprit critique indépendamment du fait que la source soit mainstream ou pas ou qu'elle conforte nos convictions ou pas.

Je sais, Maldo, je suis une connasse...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 9:02

Mais non tu es loin d'être une conne.

merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hold Up  - Page 4 Profil11
Hold Up  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hold Up  - Page 4 Pierre12 Hold Up  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~