Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hold Up  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHold Up  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesHold Up  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hold Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 17:16

Rappel du premier message :

Important !!! ...

À écouter obligatoirement ...

Quand vous aurez 2 h 45 devant vous.

HOLD UP.

hallucine

Arrow Ecoutez le documentaire en cliquant ici bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 13 Nov 2020 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 10:38

@ Ninon, yes, merci du rappel.

Il semble que depuis 2013, le groupe ne mobilise plus beaucoup...
https://www.liberation.fr/france/2016/05/06/la-chute-de-la-maison-civitas_1451009
Alors, un docu comme Hold Up sert peut-être à payer des dettes... look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 10:59

J'aime bien cette métaphore du ventilateur... quand on lui a coupé le jus, les pâles continuent de tourner encore un peu par inertie, mais ça dure pas très longtemps bigsourire 😛

"le groupe ne mobilise plus beaucoup..." il tente de s'accrocher comme des moules à leur rocher

une "presse alternative" à explorer bigsourire

https://www.medias-presse.info/alerte-parents-la-psychologue-ariane-bilheran-revele-les-standards-pour-leducation-sexuelle-en-europe/75653/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 18:44

remedios a écrit:

Alors, un docu comme Hold Up sert peut-être à payer des dettes... look

Ça j'en sais rien du tout cristal

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 20:55

Moi j'ai dis en gros ce que je pensais de la bobosphère qui voit du fascisme partout alors que pour moi, elle est du mauvais côté, je veux dire qu'elle fait intégralement partie de cette pensée unique.

Ninon,
j'ai vraiment rien à foutre de Civitas et des intégristes (je viens d'un milieu où on bouffait du curé à tous les repas), ni des fachos mais ne soyons pas dupes, les alliances qui peuvent se créer ne sont pas faites pour durer. C'est pragmatique. Une alliance de "démocrates" nostalgiques d'un Etat nation libéré de la tutelle européenne et supranationale. Que les extrêmes veulent s'engouffrer dans une opposition, c'est inévitable, ils bouffent à tous les râteliers.

L'important c'est de retrouver une démocratie où les extrêmes pourront à nouveau se combattre. Or elle a été confisquée par les néolibéraux. Pour moi, c'est l'ennemi numéro un. De Paris, Berlin, Bruxelles à Washington.

Et je serais prêt à m'allier avec le diable contre eux.

Tu vois un exemple je serais plus proche d'une alliance même Devilliers (que j'ai toujours pris pour un grand con mais démocrate) avec Chevènement, ils ont ceci de commun qu'ils sont souverainistes VS Macron et ses amis issus de la pseudo gauche caviard Rotschildéenne mondialiste et les Minc et Compagnie.

J'ai dit "connasse"?Wink Pas souvenir... Ou alors dans le feu de l'action... J'ai dit jadis "t'es conne" à un moment avec une fleur et venant de moi, c'était affectueux Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 21:16

Et puis y a autre chose. Derrière toute cette mascarade de virus qu'on pousse en épingle, je suis convaincu qu'il ya quelque chose de plus important qui se trame. Car je ne vois pas pourquoi on a mis l'économie mondiale à l'arrêt presque un an (et c'est pas fini). Comme tout bac -50, j'ai mon idée... sourire

Virus en définitive à peine plus mortel qu'une mauvaise année de grippe. Même si tous ces focus, gros plans et zooms sur les urgences non stop sont impressionnants. C'est du matraquage, tout simplement. On nous le vend ce virus car on nous vend également les vaccins qui vont avec.

C'est pas du complotisme, ça, c'est de la logique déductive.

Donc que des gens, qu'ils viennent des extrêmes et même du cul du baphomet veulent relativiser les choses, stopper ce "hold up!" justement, ce saccage des petits commerces à ciel ouverts, je trouve ça sain. Dans un film ou pas.

Je n'ai même pas envie d'en savoir plus. Ça me suffit. Depuis le début, on sait que la vaccination va être mondiale... Et puis finalement oui...

Mais on va nous dire sur base volontaire... Sauf que d'ici quelques temps, il sera vivement conseillé d'avoir son vaccin machin si tu veux faire ceci ou cela car ça fait partie d'un vaste programme européen de recensement des données médicales de tous (partenariat mené dans l'ombre par Macron avec Microsoft, bien tiens)... Le vaccin sera le passage dans le nouveau monde...numérique 2.0

Complotisme pourquoi?
Car si tu ne fais pas ton marché toi même, les infos ne t'en parleront qu'à la dernière minute, comme elle te parleront des méfaits de la 5 G, quand il sera avéré que la moitié de la population française a un QI de cestode et le reste de leur ciboulot ressemble à un méchoui de bulot.

Exactement comme ils ont mis 60 ans pour nous dire que Coca Cola est cancérigène, les particules fines et le glyphosate itou mais l'UE ne veut rien entendre. Crevez bonne gens, les lois du commerce mondial libre et non faussé sont à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 21:32

Pour le glyphosate Maldo... touches donc en deux mots à la FNSEA, ils vont être ravis, mais fais gaffe, ils pleurnichent vite à l'agribashing bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 21:37

En français tu veux dire quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 21:45

C'est vrai... t'es un belge cave laugh

alors...taper dans google "FNSEA"

Tu peux aussi aller chez les autres, mais c'est des vilains "gauchistes"bigsourire ... "Confédération paysanne"

Tu cherches et tu te feras ton idée sur la chose glyphosate/OGM et pourquoi ça rame, et comme on dit hein "bonne recherche!" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 22:01

Perso ce que je vois au final autour de ce doc Hold Up c'est toute la symptomatique de l'humanité: un débat d'idées qui ne peut avoir lieu par un détournement du sujet par un autre.

Dommage il y avait là matière à réflexion pourtant, mais le constat est partout et toujours le même, cachez cette réalité que je ne saurais voir. Perso je n'oublie pas une chose: le combat de nos ancêtres pour nos Libertés.

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 23:28

" Le déchaînement de « débunking » qui a suivi le film « Hold-up » et la frénésie des journalistes, éditorialistes, chroniqueurs, sociologues dans leur traque des fake news devraient alerter sur la soudaine passion d’objectivité qui saisit la bourgeoisie dès qu’un film ou un évènement risque d’entraîner suffisamment de monde pour faire faire mouvement social. Tout sauf un retour des Gilets jaunes !! Depuis quand exige-t-on objectivité d’un documentaire engagé et polémique ? On n’avait pas fait autant d’histoire pour le docu sur « Le monde selon Monsanto » (sacrément complotiste) , celui de Ruffin et Perret « J’veux du soleil », ou celui de Michael Moore sur le World Trade Center (palme d’or complotiste), ou sur « We feed the world », etc, etc… Diable, quelle énergie dépensée contre ce film, on en aimerait autant pour débunker les fake news du gouvernement sur la privatisation du système de retraites ou sur le massacre du droit du travail. Le fait qui doit réellement nous inquiéter dans cette affaire est le retrait du film de la plateforme Vimeo, et sa censure, alors que s’y expriment sociologues, médecins, et même l’ancien ministre Douste-Blazy… Tout ça ne sent pas bon. Les enragés de la liberté d’expression qui nous ont donné moult leçons après l’affaire des re-caricatures ont une conception de la liberté d’expression à géométrie pour le moins variable. Je me sens capable de juger des hypothèses d’un film même si elles sont élucubrées. De qui ou de quoi a-t-on peur ? Et de quoi voudrait on me protéger par la censure ? "

Franck LEPAGE (l'excellentissime)
http://www.ardeur.net/2020/11/vocabulaire-de-la-domination-grammaire-de-la-resignation/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 2:08

Totalement d'accord avec toi Ladom.

Pour moi, ça coule de source.

Mais nous sommes des chevaux fougueux Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 2:39

Je pense que la multitude des réactions à ce film, comparativement à ceux cités par Franck Lepage, est due aux plusieurs facteurs:

- la problématique touche tout le monde (alors que les sujets des autres films ne présentaient pas d’enjeu vital immédiat et proche pour l’ensemble de l’humanité)
- en 2020 les réseaux sociaux ont plus d’impact qu’il y a quelques années
- on a mars en Bélier en carré au trio en Capricorne

Peace & Love (& Navane 🌺) 🌟🌸🌞🌼☘
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 7:17

On demande pas forcement à un documentaire engagé d'être objectif, on lui demande d'être honnête et ça n'a rien à voir.
Accuser des chercheurs et des instituts de recherche d'avoir inventé et breveté ce virus sans amener aucune preuve si ce n'est le soupçon de corruption c'est pas un acte engagé c'est de la diffamation. De même pour la liberté d'expression, elle s’arrête là ou commence la diffamation.
Les fakes du gouvernement sur les retraites, y a pas besoin de 2h45, en trois lignes je t'explique l’entourloupe, chiffres à l'appui.

Je suis contre la censure, il n'y a rien de plus sain que de discuter de ce film tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:14

Ninon a écrit:
Accuser des chercheurs et des instituts de recherche d'avoir inventé et breveté ce virus sans amener aucune preuve si ce n'est le soupçon de corruption c'est pas un acte engagé c'est de la diffamation.

Des preuves ils en amènent il serait fort intéressant de les comparer à ceux des instituts justement. Ce doc a le mérite de POSER DES QUESTIONS, pas des vérités absolues.

De la diffamation on en bouffe à longueur de TV H24 et dans ce doc il ya des contre arguments.... Reste à (sa)voir qui dit vrai dans tout ça.... De même concernant l'article apparut puis disparu dans the Lancet .... C'est drôle d'ailleurs car personne ne s'étale là-dessus étrangement ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:40

D'un côté c'est curieux cette histoire de crise économique au moment d'une crise sanitaire...
de façon opportune, vont apparaître
- un développement de la modernité (bien uranien) comme:
- le paiement sans utiliser les espèces,
- le développement accru de l'intelligence artificielle ... entre autres

sans tenir compte de centaines de personnes laissées au bord du chemin... (restaurateurs, commerçants, petites et moyennes entreprises, etc.)

D'un autre côté, il existe vraiment des personnes âgées et des malades qui meurent par dizaines, j'en ai des échos de tel service hospitalier, de tel étage de l'ehpad...
J'ai eu la chance de ne pas en voir trop car l'ehpad a été doté d'équipements préventifs (masques, blouses, charlottes, surblouses...) mais ce n'est toujours pas le cas même à l'hôpital.

je ne pense pas que ce virus ait été créé de totues pièces même si je l'ai cru à un moment. Là je me dis que ce n'est pas possible...
Sinon on est vraiment comme dans "l'armée des 12 singes" film qui doit faire peur à voir aujourd'hui:
- un virus mortel empêche les hommes de vivre sur la terre (ils vivent dans les entrailles de la terre du coup);
- les animaux ont envahi l'espace du dessus;
- quelqu'un de fou et un autre mal intentionné ont répandu ce virus dans différentes grandes villes et donc sur toute la terre...
- et dans ce film, on oscille entre la science-fiction et l'univers psychiatrique: un peu ce qu'"on a vécu cette année... avec les questions qu'on se pose tous et toutes:
- ce virus a-t-il été créé de toutes pièces et répandu à la surface de la terre par contaminations successives?
- est ce que cela a été décidé en haut lieu?
- dans ce cas, dans quel but?
- comment va évoluer cette crise sanitaire?
- économique? bref. ce n'est pas fini.
je ne sais si on peut répondre vraiment à ces questions aujourd'hui.


Dernière édition par ileautresor le Ven 27 Nov 2020 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:58

Le simple fait que the economic de 2019 montrait un pangolin indique que c'était prévu, au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:08

Il y a aussi une tête de Pinocchio sur cette couv' bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:09

Ileautrésor Wink bisou

Toutes les questions que tu te poses sont totalement légitimes. Tout type qui peut encore réfléchir aujourd'hui se les pose... mais c'est très très mal vu car d'un coup tu soupçonnes la fable officielle du pangolin (comme ceux qui s'autorisaient à penser l'état profond US, avec des complices étrangers totalement capable d'organiser un "false flag" le 11/09----> cui bono etc.), tu te permets de remettre en question les "fondements de nos belles démocraties libérales" et sa presse infaillible qui prend quasi toutes ces infos chez AP (associated press-US), Reuters (GB) ou AFP (agence France presse) etc.

Bien sûr qu'il y avait une crise bancaire qui nous arrivait comme un tsunami pire qu'en 2008 sur le coin de la gueule mais là on lui a trouvé une excuse sanitaire et on la creuse quasi sciemment. Avec un zèle inégalable.

On voudrait foutre l'économie par terre pour réorganiser le monde capitaliste de demain avec un peu de verdure autour pour la forme (dont la réputation, de par le récit journalier, se retrouve jusqu'ici sauvé grâce au gentil pangolin, que les Rothschild,& co avaient déjà mis en vitrine à la une de leur canard "the Economist" en futur clin d'oeil dès le début de l'année 2019), reset des dettes publiques ou quelque chose dans le genre, la fin du cash et autres joyeusetés qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Avec de surcroît un état policier qui se met gentiment en place comme pour prévenir tous les débordements à venir.

Car ce qui risque bien de changer à l'avenir, c'est qu'un français sur deux sera demain "gilet jaune" par nécessité. Plus rien à voir avec quelques rond-points vaguement jaunes perdus en îlots et moqués ça et là.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:16

Ninon a écrit:
Il y a aussi une tête de Pinocchio sur cette couv'   bigsourire
Tu as le droit de trouver ça anecdotique... Mais pas certain que la "coïncidence" trouve d'autres explications..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:26

T'inquiète pas pour ma pensée, je gère...j'ai juste dit qu'il y a d'autres symboles sur cette couv', c'est tout.

Je sais que ce Pinocchio fait en fait référence au personnage dessiné en-dessous : W. Wittman, mais l'occas' était belle de monter que chacun voit ce qu'il veut lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:28

A ben message modifié, du coup ma réponse et n'est plus appropriée...tant pis
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:35

.


Dernière édition par remedios le Ven 27 Nov 2020 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:39

tadam
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:54

Maldo

évidemment, tout ça arrive à point nommé.
je sais bien que le monde est mené
par les hautes sphères financières,
et banquaires

je n'ai pas envie de voir un état policier
mais j'ai bien vu que la démocratie n'est plus
je n'ai pas peur de le dire sans me cacher
alors que ce n'est pas bien vu,
je le sais...

perdre un oeil en allant à une manifestation
ya de quoi se poser des questions
ne pas avoir le droit de sortir
sans d'une attestation se munir
là aussi on peut s'interroger

pas question de mettre les doigts dans le nez
ni les pieds dans le plat
juste au gel on a le droit
c'est la loi du s-h-a
(solution hydro-alcoolique)

je pense quand même qu'on n'a pas tout vu
attention! yen a un qui n'est pas masqué!
effectivement c'est du déjà-vu
là je l'ai vu! il n'est pas vacciné!

peut-être que, comme Aragon, il me reste de la naïveté:
"j'étais jeune je ne comprenais pas"
comme quand il était soldat
en guerre
parfois on ne sait pas (encore) quoi faire

mais en référence au passé
il y a des relents qui foutent la nausée...
en attendant je suis juste DP
je ne me suis même pas cachée pour lutter...

mais jamais je ne serais l'alliée
d'un état policier.
je ne sais pas me taire, ni me terrer
tant pis si un jour j'ai à le regretter



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hold Up  - Page 5 Profil11
Hold Up  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hold Up  - Page 5 Pierre12 Hold Up  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~