Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hold Up  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHold Up  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesHold Up  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hold Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 17:16

Rappel du premier message :

Important !!! ...

À écouter obligatoirement ...

Quand vous aurez 2 h 45 devant vous.

HOLD UP.

hallucine

Arrow Ecoutez le documentaire en cliquant ici bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 13 Nov 2020 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 20:33

Bonsoir,

Pour en rajouter un peu, sur cette couverture se trouvent aussi un éléphant, un panda et un chien;
Ce pauvre pangolin y figurait en tant que représentant, malgré lui, d'espèces en voie de disparition,
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 20:53

Les visionnaires ça existe aussi. Jules Verne par exemple...
Je lui décernerais bien un prix à cet auteur. Trouver un acteur inconnu du grand public, révélé par les médias, et qui a été accusé de porter l'épidémie... Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 22:22

J'avais écrit jadis sur le topic consacré aux "maîtres du monde"

J'en ai assez du discours imbécile (taillé pour les zélites) qui consiste à culpabiliser les gens sur l'Etat du monde, qu'on est tous responsables, qu'il faut commencer par se changer soi-même pour changer le monde, que nous devons tous trier nos déchets dix fois plutôt qu'une, ne plus manger de viande, faire caca au fond du jardin et le peindre en vert etc.

J'en ai assez! Je ne me sens absolument pas responsable du monde dans lequel on m'oblige de vivre gouverné par des tarés qui seront automatiquement remplacés par d'autres si d'aventure on changeait de scrutin. Dans les mêmes intérêts bien compris d'un petit groupe (non nommable et innommable) qui est lui responsable de l'état de cette planète. Nous ne pouvons pas nous débarrasser de l'enfer des banques, comme nous ne pouvons pas nous débarrasser de l'enfer de la politique (de bourgeois pour les bourgeois), ni même de l'enfer de la religion car nous sommes de pauvres cons masochistes.

Mais moi non, je ne me sens pas responsable de ça.
Le monde a une grande chance, c'est que je ne suis pas à la place de Poutine.
Car moi j'aurais déjà appuyé sur le petit bouton rouge. Pour achever ce que Dieu n'a pas pu faire au huitième jour (car il n'y en avait que sept): annuler son erreur de départ.

bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 22:37

"Car moi j'aurais déjà appuyé sur le petit bouton rouge. Pour achever ce que Dieu n'a pas pu faire au huitième jour (car il n'y en avait que sept): annuler son erreur de départ."

En ce qui me concerne, je dis et maintiens que nous ne sommes que des hasards strictement inutiles à l'échelle de l'Univers qui se poursuivra tel que, à l'infini a priori, avec ou sans nous, diable

Bref, en attendant nous sommes là et chacun fait ce qu'il peut dans la mesure de tous ses possibles,

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 0:32

remedios a écrit:
Le simple fait que the economic de 2019 montrait un pangolin indique que c'était prévu, au moins.

"La découverte dans le génome de coronavirus infectant des pangolins d’une courte séquence génétique apparentée à celle du SARS-CoV-2 humain a un temps fait penser qu’on tenait un possible hôte intermédiaire, mais le restant de son génome est trop distant", déclarait Etienne Decroly fin octobre dans CNRS Le journal, lesdites séquences n'étant identiques qu'à 89 % (pour le Sras au début des années 2000, elles l'étaient à 99,5% avec celles de la civette).

Source:
https://www.google.com.sg/amp/s/www.geo.fr/environnement/coronavirus-pourquoi-le-pangolin-nest-plus-le-suspect-numero-1-202686%3famp
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 6:36

ça fait un moment que je ne me souvenais pas de mes rêves et là , c'est pas évident à décrire ....c'est comme si on était des castors qui n'ont plus besoin de fabriquer un pont pour aller de l'autre-côté de la rivière ( oui les castors ça va dans l'eau en fait c'est pas des castors c'est nous mais en face ) il y a un "truc" ...comment dire qui supprimer les efforts à la con ( construire , faire ceci, faire cela, etc.. ) et nous ramené presque d'un coup à l'autre rive ; j'arrive pas à bien le décrire par écrit . j'ai eu l'image d'un ruisseau qui aliment le lac où je vais , il doit faire 4 m de large et la berge basse .....je vois ça comme un signe proche , bref on n'est pas loin .
De toute façon Charlotte elle la dit que la Terre elle ascensionne avec ou sans nous , donc demmerdez vous !

et puis : https://www.youtube.com/watch?v=8NvgyYHeY4o

donc hein !? non mais ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 7:06

Oui Cobra, pas besoin de faire des efforts, la conscience se trouve elle-même par elle-même. Donc cool 😇
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:42

Milacik a écrit:
remedios a écrit:
Le simple fait que the economic de 2019 montrait un pangolin indique que c'était prévu, au moins.

"La découverte dans le génome de coronavirus infectant des pangolins d’une courte séquence génétique apparentée à celle du SARS-CoV-2 humain a un temps fait penser qu’on tenait un possible hôte intermédiaire, mais le restant de son génome est trop distant", déclarait Etienne Decroly fin octobre dans CNRS Le journal, lesdites séquences n'étant identiques qu'à 89 % (pour le Sras au début des années 2000, elles l'étaient à 99,5% avec celles de la civette).

Source:
https://www.google.com.sg/amp/s/www.geo.fr/environnement/coronavirus-pourquoi-le-pangolin-nest-plus-le-suspect-numero-1-202686%3famp

Je ne comprends pas trop le but de ce commentaire. 

Qu'on le veuille ou non, le pangolin est devenu l'animal-symbole de cette épidémie. C'est tellement le cas que même Onfray (mauvaise référence sur ce sujet) en a fait un titre. Alors, c'est plus que curieux qu'une revue qui n'a rien à voir avec l'écologie sorte cet animal juste un an avant. Ce sont des faits et les faits sont têtus. 
Après vous en faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 14:13

Il n'y a pas de "complot".

Tout se trouve sur le net. Le document de la fondation Rockefeller datant de 2010, expliquant qu'une pandémie (avec confinement expliqué en détail) pourrait être propice (il ne dit évidemment pas qu'elle serait crée à cet effet), une opportunité pour nous rapprocher d'un gouvernement "mondial" qui est dans l'ADN de cette famille (mais pas que de celle-là) depuis des générations...

On peut retrouver les intentions de reset programmé pour 2021 par le forum international de Davos si on se donne la peine de chercher etc.

Mais je crois une fois encore que "le monde" préfère volontairement ne pas voir certaines choses et donc en vouloir à ceux qui s'obstinent à montrer, pour rester dans ce demi sommeil ouateux et illusoire d'une démocratie certes perfectible (car humaine) mais toujours bien là. Une sorte de mantra psychologique finalement répété à l'envi. Méthode coué pragmatique du "bien être" têtu et volontaire. Avant que le grand Cric ne nous croque tous.

Je pense même que ces "maîtres du monde" s'amusent de nous voir nous traiter mutuellement de complotistes, alors qu'on peut retrouver toutes leurs déclarations sur internet prônant depuis toujours un monde gouverné par des techniciens en tous genres de premiers rangs et des banquiers plutôt que par des tâcherons affairistes ou le tout venant (--->vision antidémocratique de départ) etc.

C'est comme un jeu pour eux. Un rébus (voir les couvertures de The economist qui sont toujours un événement pour ceux qui s'intéressent au monde en dehors d'eux-mêmes évidemment). Des cyniques pervers. Et je comprend que ça puisse être grisant. Une petite élite contre une masse grouillante qui pourrait les broyer unie mais trop divisée que pour y arriver... Merde, je délire à nouveau...


Le "complot", même si on peut évidemment rencontrer de sérieux délires sur internet et un peu partout (mais au gouvernement aussi), pour moi c'est lié aux médias officielles qui, pour un tas de raisons qui touchent à la lèse majesté d'un système" ne s'aventurent plus vers ce qui serait susceptible d'informer les gens concernant leur avenir. Il existe une rétention d'infos volontaires, qui seront distillées en temps et en heure en fonction d'agenda prévu mais qu'on ne sort pas automatiquement pour ne pas perturber plus qu'il n'en faut déjà la voie publique. Une crise mondiale bancaire étant prévisible et aujourd'hui totalement la réalité avec toutes ces conséquences funestes à venir. Le capitalisme a tous les droits sur nous. Il ne faut jamais l'oublier. C'est la matrice dans laquelle nous nous débattons ou aurons tôt ou tard à nous débattre.

Du coup, les gens font leur marché d'infos eux-mêmes, avec tout ce que ça comporte comme dérives potentielles. Et les infos officielles menacées traitent évidemment de "complotistes" tous ceux qui viendront avec un avis divergent à nos trois grands organes de la presse occidentale qui brassent toute l'info mainstream (AFP, AP, Reuters). Sur tout. De l'Iran, en passant par la Syrie, le pangolin et la main de ta soeur dans la culotte d'un souabe, originaire du Bade Wurtemberg.

Hold Up  - Page 6 127971379_10214477222043673_1729800112141157901_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=2&_nc_sid=825194&_nc_ohc=nm41V5rVpbMAX95xaBJ&_nc_ht=scontent.flgg1-1



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 15:20

http://face-cachee-du-monde.wifeo.com/des-citations-qui-font-reflechir.php#1123


http://lucien-pons.over-blog.com/2016/10/publie-le-31-juillet-2014-nouvel-ordre-mondial-ces-citations-a-ne-pas-oublier-photo-david-rockefeller-quelques-uns-croient-meme-que

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 15:53

La façon dont on traite ici des constats me fait penser à la façon dont les rationalistes traitent l'astrologie...
Mais je me pose la question : qui prend ses désirs pour la réalité ? Voilà la question qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 15:58

remedios a écrit:
Mais je me pose la question : qui prend ses désirs pour la réalité ?

C’est Donald Trump 😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 19:12

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »
– David Rockefeller

il a une bonne tête de vieux reptilien celui la

« Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »
– George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

je comprend pourquoi ils n'aiment pas Trump , par contre le nouveau ça les arrangent .....évidemment ; remarque je me dis que quelque part ils se tirent une balle dans le pied en croyant cela , au contraire il va entrainer leur chute.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 19:26

Frédéric Lordon
"Le complotisme, c’est la pathologie cognitive des pauvres — on ne tardera sans doute pas à établir que le jambon mouillé a des effets pernicieux sur le cortex préfrontal et, là, la psychologie sociale sera pleinement sociale, ainsi que scientifique."

"Vient forcément le moment où l’autorité de la parole institutionnelle s’effondre parce que l’écart entre ce qu’elle dit et ce que les gens expérimentent n’est plus soutenable d’aucune manière."

"En fait c’est très simple : pourquoi les paroles institutionnelles s’effondrent-elles ? Parce que, dans le temps même où elles présidaient au délabrement de la société, elles auront, chacune dans leur genre, ou trop menti, ou trop couvert, ou trop laissé passer, ou trop regardé ailleurs, ou trop léché, que ça s’est trop vu, et qu’à un moment, ça se paye. Le complotisme en roue libre, c’est le moment de l’addition. Il faut vraiment être journaliste, ou expert de Conspiracy Watch pour ne pas voir ça. "

https://blog.mondediplo.net/paniques-anticomplotistes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 20:49

A Toronto, arrestation d'un restaurateur qui refusait de fermer malgré le confinement
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 18:00

@ Maldoror ,

tu le connais lui ? une personne m'a envoyé le lien aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 18:26

Pas personnellement mais j'ai regardé ça en son temps. Il a l'air de sortir d'un livre de Jules Romains ou de Marcel Aymé (Clérambard ou quelque chose comme ça..) lol

Si ce qu'il dit pouvait être vrai mais j'ai du mal à le prendre au sérieux. On en a vu quelques uns comme ça depuis Macron se succéder et se prendre un peu dans une solennité frisant le ridicule, pour De gaulle en exil, nous expliquant que tout était illégal et que le gouvernement du peuple pour le peuple et tous les généraux d'empire allaient renverser le félon Macron etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 18:35

ok , merci de ton avis , comme j'ai dit à la personne qui m'a envoyé la vidéo : on dirait un autre Asselineau ...bon après je suis ok avec lui ( ou alors faut être vraiment très con pour pas être d'accord bigsourire ) mais bon y a des trucs un peu gros ; enfin bref moi je regarde les actes tout le bla-bla ça me lasse , ça fait du bruit puis pouf !

De toutes façons je crois pas à une explosion venant de l’extérieur le seul truc qui va marcher c'est l'implosion .....et je sens que ça va se faire , reste quand : ???
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 17:50

Coup de gueule de Bigard

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 21:16

Arf j avoue Bigard aussi sincère qu il soit .... Ses blagues graveleuses lourdingues et salaces ne m'ont jamais fait rire. Pour moi il incarne bien le bidochon en fait ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 21:23

Un bidochon sensible à la politique... faut le souligner.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 22:05


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 4:52

Bravo a ce médecin qui ose en parler !! applaudi
Évidemment, ça lui a couter son boulot...
C'est partout pareil avec les policiers, ambulanciers,
même les députés des partis opposé silence total
Même les artistes ne peuvent rien dire et savent
qu'ils risquent gros de perdre leur boulot ou traitement de faveur
pour obtenir un premier rôle ou être devant de la scéne
ou rester sur le banc des pénalités dans l'ignorance public.
C'est profondément triste de le constater... triste

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2020 - 0:23

up Un autre film vient de sortir..
Que la vérité soit dite.
Hold Up était l'apéro, voici maintenant,

MAL TRAITE l'entrée


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2020 - 7:08

Je n'ai pas vu Hold-Up mais j'ai pris le temps de regarder la vidéo au-dessus , je pense qu'elle est plus "carré".

la vitamine D , la lettre 4 en numérologie : 2020 , coïncidence ?

Sans calcul de ma part - vis à vis du covid - je prend du zinc couplé à de la vitamine B6 et E depuis 1 mois .
Pour la D je bosse dehors , bon après je suis couvert donc je ne sais si le soleil sur mon visage suffit .
La vitamine C : orange ( pas trop car cette année je les trouvent très acide ) et kiwi ...et je de la poudre de cynorrhodon.

au niveau astro je n'ai pas vraiment déterminer le retour ( vous allez payé vos erreurs ) des scandales 2020 . Je pense à Jupiter-Neptune mais c'est pour 2022 ; je pense à mars 2022 , 2 ans après le fameux mars 2020 .

Spoiler:

le final de la vidéo montre tout le défi du carré Saturne-Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hold Up  - Page 6 Profil11
Hold Up  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up
Hold Up  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hold Up  - Page 6 Pierre12 Hold Up  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~