Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gros problème intestinaux persistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 20:36

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je n'ai à vrai dire jamais penser à demander ici un avis par rapport à mon problème de santé qui me touche depuis toujours mais surtout depuis ces 3 dernières années où il a empiré.
J'ai de très gros problèmes intestinaux, j'ai en fait une dysbiose intestinale: je suis ballonnée h24 et j'ai consulté plusieurs personnes qui m'ont donné plusieurs traitements différents mais qui n'ont jamais fonctionné. Cela me cause également une grande fatigue et baisse mon système immunitaire au plus les années passent, avec de multiples carences. De plus si mon problème n'est pas réglé cela peut empirer et me créer de très gros soucis de santé au fil du temps.

Je suis en ce moment de nouveau sous traitement pour une durée de 3 semaines.
J'espère que c'est la bonne et que je vais enfin m'en sortir ! Car je n'en vois pas le bout..... Je me bats mais rien ne fonctionne! Un peu déprimant..

Pourriez-vous me dire si vous voyez une amélioration de mes problèmes? Merci

Voici mon thème:

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 8:31

Céleste a écrit:
Malheureusement un soleil ne suffit pas,
on ne peut pas fonctionner astrologiquement vers
une analyse sans avoir son heure et année de naissance.

Mais de ce que j'ai compris un regime Keto est suggéré pour ce type de problème ..
Je ne sais pas pourquoi mais je confond deux regimes Keto et Cétogène...
Est-ce que c'est la même chose ?
Merci pour tes lumieres Very Happy

Je m'en doutais un peu mais je m'étais dit qu'on sait jamais grimace

Oui c'est la même chose keto et cétogène . J'ai déjà essayé aussi , ça limite les symptômes mais ça ne part pas complétement malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 20:03

Aucune amélioration pour le moment.. Je commence à désespérer triste .. J'espère que mon problème partira un jour braille
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep 2021 - 20:28

Bonjour,
Finalement je suis toujours au point de départ, malheureusement , toujours pas d'amélioration ...

Je vais bientôt consulter un autre médecin dont j'ai la date de naissance. J'ai mis notre synastrie juste en dessous (mon thème est à l'intérieur). Je ne connais pas son heure de naissance.

Au vu de la synastrie, pensez-vous qu'il saura m'aider ? wish

Merci
star

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

Jacqueline B


Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 13:53

Mercure correspond aux intestins. Il est relié à la lune par un quinconce. Voir le problème par rapport à la mère aux femmes en général. Avez vous essayer les probiotiques ?. Je ne suis pas médecin, rassurez vous; Vous trouverez un bon médecin ou naturopathe dans la période ou jupiter natal sera bien aspecté à uranus. En novembre; Voir aussi ce que vous retenez ( argent matériel ou attachée à quelqu'un) ou peur de perdre quelqu'un;
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 14:08

Jacqueline B a écrit:
Mercure correspond aux intestins. Il est relié à la lune par un quinconce. Voir le problème par rapport à la mère aux femmes en général. Avez vous essayer les probiotiques ?. Je ne suis pas médecin, rassurez vous; Vous trouverez un bon médecin ou naturopathe dans la période ou jupiter natal sera bien aspecté à uranus. En novembre; Voir aussi ce que vous retenez ( argent matériel ou attachée à quelqu'un) ou peur de perdre quelqu'un;


Mercure correspond plus au poumon qu'au intestins non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 14:44

Bonjour Ecko, as-tu essayé les plantes ? Si les problèmes de ballonnements ont débuté avec une intoxication alimentaire, il serait peut-être intéressant pour toi de tenter les infusions à l'eucalyptus (Eucalyptus globulus). C'est une plante qui purifie, qui fait le ménage des bactéries, et qui soulage les crampes et les ballonnements.

J'espère que les choses iront bientôt mieux. Bon courage. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 15:15

eckopug a écrit:
Bonjour,
Finalement je suis toujours au point de départ, malheureusement , toujours pas d'amélioration ...

Je vais bientôt consulter un autre médecin dont j'ai la date de naissance. J'ai mis notre synastrie juste en dessous (mon thème est à l'intérieur). Je ne connais pas son heure de naissance.

Au vu de la synastrie, pensez-vous qu'il saura m'aider ? wish

Merci
star

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Astrot15

Coucou,
Cette synastrie me semble assez délicate dans le sens où Saturne du médecin forme un carré à ta conj Soleil Mars et aussi à ta Lune (qui pourra se manifester par un manque d’empathie de sa part), puis vos Mercure forment un quinconce150° qui n’est pas la meilleure configuration pour bien s’entendre au niveau de la communication. Ton Saturne est également au carré de son Soleil, et ton Mars en opp à son Mercure, cette relation semblerait donc loin de la sérénité thérapeutique.

Mais je peux me tromper, fais-toi donc ta propre idée, sans être influencée par la synastrie.

(Et quid du blog de agutsygirl ? Il me semblait être plein de bons conseils et astuces..)

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 17:58

Bonjour, peux tu mettre une carte avec les transits?
Revenir en haut Aller en bas

Jacqueline B


Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 18:46

Glauque a écrit:
Jacqueline B a écrit:
Mercure correspond aux intestins. Il est relié à la lune par un quinconce. Voir le problème par rapport à la mère aux femmes en général. Avez vous essayer les probiotiques ?. Je ne suis pas médecin, rassurez vous; Vous trouverez un bon médecin ou naturopathe dans la période ou jupiter natal sera bien aspecté à uranus. En novembre; Voir aussi ce que vous retenez ( argent matériel ou attachée à quelqu'un) ou peur de perdre quelqu'un;


Mercure correspond plus au poumon qu'au intestins non ?

J'ai appris que la vierge correspondait aux intestins en astrologie médicale. En énergétique correspond bien aux poumons.
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 19:34

> Jacqueline B : Merci pour ta réponse. Mon RDV "décisif" avec ce médecin est justement en novembre. Je croise les doigts... Juste par curiosité, pourquoi penses-tu que cette période serait propice à ça spécialement ? Je suis pas trop calée au niveau transit planétaire. Comme ça je m'instruis un peu ^^

> Danaé : Oui j'ai déjà essayé des plantes: soit ça ne me fait rien, soit elles sont trop agressives (comme l'origan) et ne fait qu'empirer mon problème... Je pense qu'il faudrait que je me refasse toute la flore et que je regarde aussi au niveau hormonal, entre autre, j'ai peut être des soucis de thyroïde qui joue en défaveur de ce problème d'intestin (mais il faut que je trouve la personne qui pourra prendre le temps de me soigner correctement).

> Milacik : Merci quand même pour ton analyse, c'est toujours bon à prendre (même si pas spécialement positif, mais comme tout Scorpion qui se respecte je préfère la franchise qu'une fausse bonne nouvelle ^^ ) . Je verrai bien du coup comment ça se passe. Mon 1er RDV est fixé le 15 octobre et le second (+ décisif) le 19 novembre.
Le blog Agustygirl ne m'a donné que des conseils déjà effectué ces derniers mois mais cela n'a rien changé malheureusement..

> Meganova : Tu as besoin de ma carte du ciel avec les transits du jour autour, c'est bien ça ?

---------------------------

Apparemment mon problème ne provient pas que de mon intestin. On dit qu'il y aurait une "cause racine", après laquelle? Voyez-vous peut-être une défaillance au niveau d'un autre organe ou autre chose? Il faudrait trouver cette "foutue" cause racine pour guérir. Tuer des bactéries etc ne sert apparemment à rien car le problème restera ou partira mais reviendra très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 20:16

Je vois aussi ici qu'il peut y avoir des problèmes anatomiques
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sibo-symptomes-traitements-cette-infection


C'est pas facile de t'aider eckopug, l'infection de 2016 n'a peut-être servi que de révélateur à un problème de ce type plus profond. Même un naturopathe fait une investigation beaucoup plus poussée que ce que tu demandes en astro sur un forum

Chercher en médecine holistique c'est aussi voir ça, le corps plus le côté psy et une investigation de l'ordre du "spirituel"

Alors, soit tu entames dans toutes les orientations soit tu tombes sur un qui fait le trois-en-un Very Happy

J'édite, pour avoir trouvé cela :

Revenir en haut Aller en bas

Jacqueline B


Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 20:59

eckopug a écrit:
> Jacqueline B : Merci pour ta réponse. Mon RDV "décisif" avec ce médecin est justement en novembre. Je croise les doigts... Juste par curiosité, pourquoi penses-tu que cette période serait propice à ça spécialement ? Je suis pas trop calée au niveau transit planétaire. Comme ça je m'instruis un peu ^^

> Danaé : Oui j'ai déjà essayé des plantes: soit ça ne me fait rien, soit elles sont trop agressives (comme l'origan) et ne fait qu'empirer mon problème... Je pense qu'il faudrait que je me refasse toute la flore et que je regarde aussi au niveau hormonal, entre autre, j'ai peut être des soucis de thyroïde qui joue en défaveur de ce problème d'intestin (mais il faut que je trouve la personne qui pourra prendre le temps de me soigner correctement).

> Milacik : Merci quand même pour ton analyse, c'est toujours bon à prendre (même si pas spécialement positif, mais comme tout Scorpion qui se respecte je préfère la franchise qu'une fausse bonne nouvelle ^^ ) . Je verrai bien du coup comment ça se passe. Mon 1er RDV est fixé le 15 octobre et le second (+ décisif) le 19 novembre.
Le blog Agustygirl ne m'a donné que des conseils déjà effectué ces derniers mois mais cela n'a rien changé malheureusement..

> Meganova : Tu as besoin de ma carte du ciel avec les transits du jour autour, c'est bien ça ?

---------------------------

Apparemment mon problème ne provient pas que de mon intestin. On dit qu'il y aurait une "cause racine", après laquelle? Voyez-vous peut-être une défaillance au niveau d'un autre organe ou autre chose? Il faudrait trouver cette "foutue" cause racine pour guérir. Tuer des bactéries etc ne sert apparemment à rien car le problème restera ou partira mais reviendra très vite.
Merci Eckopug pour votre retour. Cela demande un peu de temps de regarder pour essayer d'aider. Le Jupiter natal ( dans ce cas correspond au médecin) est trigone à uranus ( le renouveau, le dynamisme) au mois de novembre. Je simplifie bien sûr sunny
Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 11:12

Bonjour Jaqueline B
Je pense en ce qui concerne ton souci aux intestins est lié à une expérience dans ta vie que tu as trés mal vécu et qui demande à être évacué psychologiquement donc le problème doit être pris à la racine, évacuer ce qui bloque
Mais, consulte et fait des examens médicaux c'est une priorité
Bonne journée à toi bisou
Bezine
Revenir en haut Aller en bas

Jacqueline B


Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 12:24

bezine a écrit:
Bonjour Jaqueline B
Je pense en ce qui concerne ton souci aux intestins est lié à une expérience dans ta vie que tu as trés mal vécu et qui demande à être évacué psychologiquement donc le problème doit être pris à la racine, évacuer ce qui bloque
Mais, consulte et fait des examens médicaux c'est une priorité
Bonne journée à toi bisou
Bezine
Bonjour, Merci mais le message s'adresse à Eckopug. C'est elle qui a fait la demande sur les problèmes d'intestins.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Sep 2021 - 18:11

Oui c'est cela, pour regarder les transits qui agissent.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Sep 2021 - 21:04

Ce genre d'épreuve me fait penser à la maison XII,
Vénus y est très présente,
Puisqu'elle est maître de la VII,
Et qu'Uranus transite cette maison depuis cette période,
Je me demandais si vous n'aviez pas eu une problématique très stressante,
Liée à une relation ou à un public,
Je me demande si le transit sur la Lune ne va pas vous conduire à une sorte de révélation un peu mystique, ou vous le ressentirez comme tel.
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 8:19

> Jacqueline B. : Merci pour ton explication ! :-)

> Bezine: Merci pour ton avis. Peut-être que tu as raison, je pense (comme pour beaucoup de choses) que c'est multifactoriels; comme les aspects en astro d'ailleurs puisque chaque aspect joue sur le caractère, la santé, les peurs etc. Après le soucis digestif s'est bien enraciné maintenant et je crois qu'il faut que je guérisse à ce niveau là.

> Craie: C'est marrant, je n'avais pas tilté, mais effectivement tu as raison. Depuis mes gros soucis digestifs Uranus est proche de mon DS (et il était en M6 quand mes soucis ont commencé; et à vite été conj au DS). J'ai eu une sorte de crise de boulimie à ce moment-là et qui s'était mal terminée (indigestion) et mes soucis digestifs se sont vraiment bien installé à partir de là. Hasard ou pas, 1 mois après, j'ai eu une grosse dispute avec ma maman aussi.
J'espère que le transit d'Uranus à ma Lune me sera favorable wish

> Meganova : Voici ma carte du ciel et les transits du jour. Merci beaucoup pour ton aide.

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 10:14

J'ai vu le Dr pour la première fois (enfin, mon copain a passé son 1er rendez-vous. Eh oui les problèmes digestifs ça nous connaît lol ; moi je ne l'ai pas encore vu ;-) ). Je ne sais pas s'il saura m'aider (trop tôt pour le dire). Il a effectivement un humour très spécial (un peu humour noir et assez cash), il est très intrigant, voit le côté digestif mais pas que (il prend tout dans son ensemble), il a su analyser mon copain comme un livre ouvert (sur des choses dont il ne lui avait pas parlé), c'était très troublant. Il a quelque chose d'un peu mystique en fait. Mais finalement au fil de la conversation il paraît plus sympathique.
C'est marrant car c'est une tête, hors dans son thème son Mercure est trèèès affligé.
Aussi, il a l'aspect Lune carré Mercure (qui résonne un peu en moi car j'ai Lune quinconce Mercure - j'ai l'impression que cet aspect prend une grande importance dans ma vie, depuis très longtemps en fait, et me crée pas mal de soucis)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 12:18

C'est bon signe tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Déc 2021 - 20:12

Milacik a écrit:
eckopug a écrit:
Bonjour,
Finalement je suis toujours au point de départ, malheureusement , toujours pas d'amélioration ...

Je vais bientôt consulter un autre médecin dont j'ai la date de naissance. J'ai mis notre synastrie juste en dessous (mon thème est à l'intérieur). Je ne connais pas son heure de naissance.

Au vu de la synastrie, pensez-vous qu'il saura m'aider ? wish

Merci
star

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Astrot15

Coucou,
Cette synastrie me semble assez délicate dans le sens où Saturne du médecin forme un carré à ta conj Soleil Mars et aussi à ta Lune (qui pourra se manifester par un manque d’empathie de sa part), puis vos Mercure forment un quinconce150° qui n’est pas la meilleure configuration pour bien s’entendre au niveau de la communication. Ton Saturne est également au carré de son Soleil, et ton Mars en opp à son Mercure, cette relation semblerait donc loin de la sérénité thérapeutique.

Mais je peux me tromper, fais-toi donc ta propre idée, sans être influencée par la synastrie.

(Et quid du blog de agutsygirl ? Il me semblait être plein de bons conseils et astuces..)


Coucou Very Happy
Finalement tu as eu raison ! Ca ne donne rien de bien folichon avec le médecin dont j'avais mis la synastrie, du coup malheureusement j'ai laissé tomber..
..Mais pas totalement car je vais consulté quelqu'un d'autre. J'ai pas envie de lâcher l'affaire.. C'est juste qu'après cette consultation je n'aurais plus trop d'idée laugh
Et comme tu as vu juste, j'aimerais bien avoir ton avis sur cette nouvelle synastrie si tu veux bien, ce serait super gentil :-)
P.S: mon thème est à l'intérieur, et l'heure de naissance de la personne n'est pas juste (j'ai mis 00h01 donc la Lune peut très bien être en Verseau aussi par ex..)

Un grand merci up

(Et si quelqu'un d'autre a également un avis, je le veux bien aussi ^^)

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Astrot18
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Déc 2021 - 20:26

Ca m'intrigue Chiron quasiment pile sur ma Vénus en Maison 12 (à 1°) doute2

Bon y'a aussi des nettement moins bons aspects alors je sais pas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Déc 2021 - 22:23

Et Jupiter sur mon NN aussi!

Au fait, pour le precedent medecin, il y avait un souci au niveau communication. Je ne ressens pas aussi l'aide necessaire de sa part, l'impression de ne pas etre accompagnee. Et un manque de confiance vis a vis de lui car il a visé a coté de la plaque pour pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Déc 2021 - 14:07

As tu déjà fait des cures de Pré et Probiotiques ?
Cela ne pourrait pas te faire de mal !

Je ne me permettrais pas de te dire cela si je n'étais pas aussi passée par là comme je te le disais plus haut

Les tripes c'est notre 2e cerveau , le cerveau émotionnel, il y a donc aussi un lien à faire avec le niveau psycho ... une thérapie pour revisiter et digérer ce qui n'a pas été fait de ton histoire ...

Bon courage ma belle
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Déc 2021 - 16:03

ladom a écrit:
As tu déjà fait des cures de Pré et Probiotiques ?
Cela ne pourrait pas te faire de mal !

Je ne me permettrais pas de te dire cela si je n'étais pas aussi passée par là comme je te le disais plus haut

Les tripes c'est notre 2e cerveau , le cerveau émotionnel, il y a donc aussi un lien à faire avec le niveau psycho ... une thérapie pour revisiter et digérer ce qui n'a pas été fait de ton histoire ...

Bon courage ma belle
bouquet


Coucou :-) Merci pour ton avis. Oui déjà fait plusieurs fois et cela ne change rien, malheureusement. Je mange régulièrement des aliments pré/probiotiques aussi d'ailleurs..

C'est marrant ce que tu dis, parce qu'en fait là j'ai changé ma "voie" on va dire. La personne que je vais consulté est une diététicienne et j'ai l'impression qu'elle peut me convenir (par rapport à ce qu'elle raconte et sa vision des choses ainsi que ses diverses connaissances en rapport avec mes soucis de santé digestifs et hormonaux).

J'espère ne pas me planter pouf
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 23:59

Bonjour,
Vos problèmes d'intestin persistent ils encore ?
Ces symptômes insistants pourrait être dus à une candidose intestinale.
Si c'est le cas il y aurait toute la flore intestinale à "refaire" avec l'aide d'anti-fongiques aux plantes -chlorophylle pure + aloe vera pure -qui détruira ce champignon et un detoxifiant -charbon actif vegetal- qui absorbera les toxines). Voir bon naturaupathe herboriste.
Avez- vous d'autres symptômes en plus des ballonnements et douleurs ? ( Ongles abîmés, constipation ou diahree, hémorroïdes, brûlures.
Facteurs supplémentaires (surpoids, diabète, nourriture trop sucrée).
J'ai l'impression que le diagnostic et les traitements au départ ne sont pas corrects.
Changer l'alimentation ne suffira pas. Il faut un traitement de fond.

C'est qu'un avis et je peux me tromper.)

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Profil11
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème intestinaux persistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Pierre12 Gros problème intestinaux persistants - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~