Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gros problème intestinaux persistants I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGros problème intestinaux persistants I_icon11Voir ses messagesGros problème intestinaux persistants I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gros problème intestinaux persistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 20:36

Bonjour,
Je n'ai à vrai dire jamais penser à demander ici un avis par rapport à mon problème de santé qui me touche depuis toujours mais surtout depuis ces 3 dernières années où il a empiré.
J'ai de très gros problèmes intestinaux, j'ai en fait une dysbiose intestinale: je suis ballonnée h24 et j'ai consulté plusieurs personnes qui m'ont donné plusieurs traitements différents mais qui n'ont jamais fonctionné. Cela me cause également une grande fatigue et baisse mon système immunitaire au plus les années passent, avec de multiples carences. De plus si mon problème n'est pas réglé cela peut empirer et me créer de très gros soucis de santé au fil du temps.

Je suis en ce moment de nouveau sous traitement pour une durée de 3 semaines.
J'espère que c'est la bonne et que je vais enfin m'en sortir ! Car je n'en vois pas le bout..... Je me bats mais rien ne fonctionne! Un peu déprimant..

Pourriez-vous me dire si vous voyez une amélioration de mes problèmes? Merci

Voici mon thème:

Gros problème intestinaux persistants Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 22:47

Salut
A voir ton thème je verrai un problème d'assimilation d'ordre émotionnel , dans ton lien avec les autres.
Axe 1/7
Maison 1 scorpion Pluton mars soleil
Opposition à 2 degré Pluton scorpion et lune taureau.
Lune taureau a besoin de beaucoup de sérénité et d'une stabilité émotionnelle, alors que le scorpion aime le changement dans l'intensité et mettre l'émotionnel à l'épreuve pour raffiner. Les deux énergies se battent : d'un côté le besoin terre très valorisé chez toi ( magnifique triangle terre) et de l'autre l'ascendant marsien scorpion avec soleil et Pluton en 1 également, les planètes chaudes . Pluton en 1 c'est plutôt complexe pour trouver la stabilité du " moi".
La sortie serait Jupiter en vierge: signe des intestins ici Jupiter est en détriment.
À priori le transit de Neptune s'éloigne de l'opposition à ton Jupiter ça devrait faire "dégonfler".
Tu es à ton retour de Saturne, cela réactive le sextile à ton soleil,c'est le moment peut être le point sur ton identité et tes besoins pour améliorer l équilibre interne fragile.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 1:12

Bonjour,

Mercure en II (comportements alumentaires) quinconce à lune en Taureau indique une piste d’alimentation “stressée” (mercure). Actuellement neptune finit son carré à mercure et peut “balloner”.
Les deux almutens de la VI (gros intestin) sont mars et soleil en I, en conjonction, opposé lune (estomac, digestion) en VII (les autres) c’est un aspect du stress. Trouver un équilibre entre son identité et sa place parmi les autres est un enjeu.
Jupiter en X montre l’importance du travail et qui peut générer pas mal de stress.

Stress + alimentation chaotique sont souvent à l’origine des troubles digestifs.

La première chose est de constater ce qu’on ressent (et où dans le corps) quand on est contrariée, sous stress. Cette position “d’observateur” te permettra de prendre du recul par rapport à ton problème.

Ensuite il faudra rééquilibrer l’alimentation en rajoutant les aliments fermentés (choucroute, miso, kimchi, etc.). Boire du kéfir de fruit permet de refaire la flore intestinale tout en douceur. Tu trouveras en ligne les vendeurs de graines de kéfir mais peut-ètre que quelqu’un dans ton entourage en fait et t’en donnera. À Paris, j’en ai bu pour la première fois chez Mûre (quartier Grands-Boulevards).

Le sucre raffiné détruit la flore, il faut donc le remplacer par d’autres sucrants (sirop de coco, sucre de fleur de coco, etc.)

Le livre “Le charme discret de l’intestin” parle avec beaucoup de justesse et d’humour de ce sujet qui est encore largement tabou.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 8:23

Jupiter natal en Vierge déjà ça joue assez fortement au niveau intestinal ; après au niveau des transits si c'est plus fort depuis disons un an ça viendrait de la conjonction céleste Jupiter envers Pluton , sans parler que ça nettoie grave .

En plus Mars est maitre de ta VI , la traverse depuis plusieurs semaines et se trouve justement en carré à Jupiter C donc il y a une tension mais en même temps un possible changement peut se faire .

je peux aussi ajouter l'oppo céleste Mercure-Uranus , Mercure gouverne ton Jupiter et transite ta I ....ça peut néanmoins apporter de nouvelles solutions , mais que je verrais plus en janvier ( à moins que en soit le début du résultat ) .

Il va falloir modifier ta façon de manger , supprimer au maxi ce qui est industriel ...sachant que ut as une conjonction Mars-Pluton et qu'un carré se fait en céleste = radical . Pluton épure le maitre de ta VI ( Mars ) , ton évolution passe par , je me répète, la modification dans la manière de te nourrir mais sache que c'est général donc tu n'es pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 9:02

Hello les problèmes intestinaux c'est émotionnel ..... il faut trouver en toi une harmonie à la fois spirituelle et alimentaire, les choses s'amélioreront toutes seules,...il faut apprendre le lâcher prise ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 10:17

Salut,

Les gros problèmes intestinaux qui durent des années sans savoir d'où ça vient, je connais trop bien... De manière générale, je n'ai pas été gâté non plus pour tout ce qui est "douleurs chroniques inexpliquées".

En ce qui te concerne, la première chose que je vois, c'est que Mars est maître de ta M6 en Bélier , maison qui en analogie à la Vierge correspond à la vie quotidienne, mais également notre hygiène de vie, notre santé, etc. Le fait que Mars soit maître de cette maison et en M1 en conjonction0° au Soleil et à Pluton , cela peut renforcer les problèmes types inflammatoires.

À savoir qu'en plus de ça, tu as une dominante Plutonienne et un Scorpion très valorisé dans ton thème, signe bien connu pour sa nervosité et son faux calme, très anxieux.

En plus, tout ton amas fait opposition180° à la Lune en M7, ce qui peut te procurer un stress et une réaction émotionnelle amplifiée de ces problèmes. Etant donné que la Lune est en M7 et maître de la M9, je suppose que ces problèmes peuvent aussi être amplifiés lors du rapport à l'autre et de l'inconnu..

Je te souhaite bien du courage, perso je considère cela comme un handicap social. Combien de fois j'ai du annulé des sorties ou raccourcir certaines de mes promenades par un gros mal de ventre qui survient de nul part..

Cobra a écrit:
Il va falloir modifier ta façon de manger , supprimer au maxi ce qui est industriel ...sachant que ut as une conjonction Mars-Pluton et qu'un carré se fait en céleste = radical . Pluton épure le maitre de ta VI ( Mars ) , ton évolution passe par , je me répète, la modification dans la manière de te nourrir mais sache que c'est général donc tu n'es pas le seul .

Cela ne fonctionne pas pour tout le monde, Cobra. Wink D'ailleurs personne ne suppose que je puisse avoir ce genre de problème, car en dehors du fait que je ne fais pas de sport, j'ai une très bonne hygiène de vie : je ne mange quasi pas de viande, j'arrive à avoir un apport en protéine autre, je m'hydrate beaucoup, je mange des petits repas fractionnés, etc. D'ailleurs, il faut se méfier, car certains aliments vus comme "très sains" peuvent ne pas du tout être supportés (les patates douces me concernant, c'est une catastrophe).

Le gluten, le lactose, tout ça, tout ça, j'ai essayé de virer cela de mon alimentation mais sans trop de succès. J'ai parfois l'impression que c'est une "mode" plus qu'un véritable fléau.

Après, je suis d'accord pour ce qui est de la bouffe industrielle, il faut la réduire au maximum. C'est compliqué de faire sans à 100%, mais il y a de quoi réduire quand même..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 16:14

Bonjour Eckopug Very Happy

le transit intestinal concerne l'analogie de la Vierge
Je remarque que ton Mercure est en chute Sagittaire et il fait un carré90° avec Jupiter son maître qui est aussi en exil Vierge ...
Le transite de Neptune affecte en premier lieu Jupiter et ensuite Mercure ce qui fait désorde à ce niveau.
Du coup, ils sont tout les deux en réception mutuelle qui donne une grande importance à être approfondi pour arriver à mieux comprendre l'origine du problème digestif ( Jupiter produit de la bile, enzyme digestives)
malgré son grand triangle en signe de terre, il pourrait y avoir un relâchement productif par trop forte demande qui engendre l'épuisement de l'organe.

Même si l'orbe est plutôt large, la reception mutuelle devrait faire du sens si l'on creuse un peu plus dans sa signification psycho car elle peut affecter ton énergie nerveuse..(Mercure) et la digestion (Jupiter)

Jupiter a un grand potentiel intellectuel et aquiert de grande connaissances, mais les idées de grandeur qu'il génère peuvent entrer en contradiction avec le coté encadré et plutôt restreind de la Vierge
Cela peut te rendre quelque peu distraite l'insouciante a rester fixé sur une idée, un but à atteindre...
Ton Asc Scorpion aurait-t-il tendance à vouloir tout recommencer car avec la Vierge en demande beaucoup elle est lié à tout les détails insignifiants et l'esprit critique.
Est-ce que tu te reconnais, peut-être serais-tu trop de perfectioniste dans tes idéaux qu'au final ça te bloque ?

Surveille bien les transits. ( passés et futurs ) de ses planètes dans leur parcour et sur ces points précis en natal et tu pourras ainsi affiner ton analyse perso avec les evènements vécue.

Ça devrait aller beaucoup mieux lorsque Neptune céleste va arrêter son carré90°
à ton Mercure en Sagittaire ange

Courage bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 11 Oct 2020 - 14:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 17:20

Afin de ne pas répéter ce qui a déjà été dit, mais pour moi c'est l'introversion que je perçois du thème....qui fait emmagasiner de l'air (imagé, bien sûr) alors qu'il me semblerait nécessaire de prendre l'air, de faire du sport ou une activité ....aérienne, de l'air, de l'air, car une seule planète en signe d'air : vénus/balance qui est en maison XII....un trio pluton/mars/soleil en scorpion qui doit te faire cogiter.... cave (je perçois d'ailleurs ce trio comme une grande force intérieure (?))...et comme paraît-il, nos intestins seraient notre 2ème cerveau et que ce n'est pas la fonction officielle, alors ils se "rebellent"....en te pourrissant la vie.
Un super beau trigone jupiter/uranus/lune....: des facilités à l'écriture ? quoi ?
Donc, je le répète : de l 'air, de l'air.....à l'extérieur afin de laisser l'intérieur tranquille....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2020 - 13:09

Hello, tes problèmes de santé, comme d'autres "maladies" expriment en effet les dysfonctionnements qui témoignent encore plus dans leurs composantes multifactorielles, de l'harmonie corps/mental/esprit.

Le pôle dominant du thème étant l'opposition Lune à l'amas Pluton/Mars/Soleil, les symptômes sont de cet ordre.
Je suppose que depuis le temps tu as dû faire ton investigation personnelle sur ton problème de santé.

Par contre, comme tu dis que le problème a empiré depuis 3 ans, ce qui renvoie à 2017, il y a Pluton Capri trigone Lune et Neptune poisson opposé Jupiter.

Est-ce que tu t'es posé la question relativement à l'ambiance de cette année-là, sur ce qui aurait pu accentuer les symptômes ?

D'autre part, ayant lu tes autres demandes ici, il y a l'importante problématique de la fonction "maternante" lunaire, qui s'exprime plus tard au cours de la vie par tout ce qui touche à l'harmonie, homogénéité ; la notion d'écosystème par exemple, comme ton nom l'indique ici... et sur ce plan, c'est pas un "eckopug" mais le problème en question ici reste un "éco-bug"... à se poser la question du premier mois de ta vie, naissance difficile et/ou par césarienne ? Allaitement naturel ? ou autre, qui ont pu être en synchro avec tes propres symptômes et/ou tes problèmes relationnels avec ta mère.

Mais dans cette démarche de santé, les trois composantes sont à explorer de concert, bio, psy, spi ; donc c'est de l'ordre "holistique" selon le terme à la mode.

Actuellement, le transit de Jupiter devrait permettre cette réorganisation de ton équilibre global. Uranus est de la partie et cela reproduit la structure du thème, mais vigilance lors du Carré Saturne/Uranus qui touchera la lune dans 2 ans.

Voilà pour les jalons... je te souhaite ton retour à l'harmonie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 0:39

up! Coucou Eckopug
Ce serait bien d'avoir de tes nouvelles
J'espère que ça va bien ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 17:49

Hello J'ai eu le même problème pendant des années, ça a empiré d'années en années...
De plus ma mère décédée d'un cancer des intestins très jeune, donc antécédents lourds...
AUCUN médecin n'a trouvé quoi que ce soit pour me soulager....

Et un jour, j'ai TOTALEMENT arrêté le blé, plus exactement le GLUTEN

Et depuis c'est TER-MI-NE ... Je vis une nouvelle vie, même si je dois bien le dire c'est très contraignant et frustrant .... le pain, la pizza, les pâtes, etc bref tout ce que j'adore, j'ai fait une croix dessus. Définitivement. Mon corps me dit merci, mon moral aussi.

Et les rares fois où j'ai fait une entorse, je l'ai payé cher (aux urgences la dernière fois) DONC c'est comme un ancien alcoolique, faut accepter de faire une croix dessus définitivement.

Essaie au moins pendant un mois et tu verras. Il y a des gens qui sont aussi intolérants au lactose, faut pas le faire en même temps pour bien voir ce qu il se passe ....

Bon courage
Ladom
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2020 - 0:37

ladom up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2020 - 8:50

J'ai regardé cette émission hier soir, est ce quelqu'un connaît l'application fodmap utilisée à 50 minute de la vidéo ???

https://www.france.tv/france-5/maux-de-ventre-ca-va-mieux-docteur/1998551-emission-du-mardi-20-octobre-2020.html
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 20:26

Bonjour,

Désolé pour le manque de nouvelles, j'étais passé en un coup de vent il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu le temps de pouvoir répondre de façon plus structurée, du coup je vous réponds à tous aujourd'hui.
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses! sourire

Ceyba > Oui je vois ça aussi dans mon thème qu'il y a un côté plus posé en duel avec un autre qu'il l'est moins. Pour ce qui est du sextile Soleil-Saturne, en fait c'est un sextile dissocié dans des signes étant en carré (Scorpion-Verseau) donc peut-être que ça change qq chose , et du coup moins top que ce qu'on pourrait penser?

Milacik > Pour l'instant l'importance du travail, avec ce Jupiter en 10, ne se montre pas forcément. J'ai toujours senti avoir l'envie de faire "quelque chose" mais mon problème de santé me bloque déjà complètement.. Je ne me sens pas forcément plus stressée que cela. Je veux dire par là je me sens dans "la moyenne", plutôt parfois anxieuse mais c'est pas quelque chose de forcément permanent. Mon problème digestif découle de périodes de boulimie où j'ai eu une intoxication alimentaire. Le soucis étant que les "mauvaises bactéries" ont pris le dessus et me voilà avec une dysbiose (détectée par un breath test). Dysbiose qui se guérira seulement avec un bon traitement sur du long terme et régime adéquat. Je suis suivie par une naturopathe mais pour l'instant pas encore d'amélioration. Le kéfir m'est donc interdit car c'est un probiotique et donc n'est pas bon pour la dysbiose (SIBO).

Cobra > Mon problème est très fort depuis disons +/- décembre 2016-avril 2017, je ne sais plus exactement la date mais c'est dans ces zones là. J'ai eu mon intoxication alimentaire en décembre 2016, le 11 ou 12 décembre 2016 pour être précise.
Oui j'ai déjà changé ma façon de me nourrir. Je suis un régime adaptée à la dysbiose (c'est un SIBO au méthane, détecté par un breath test) ; pour en guérir je dois faire un régime adapté sur plusieurs mois et traitements en continus...J'espère juste ne pas dépenser de l'argent "en l'air" et que cela va fonctionner. Vraiment.
Ca me donne un peu d'espoir si tu vois une possible amélioration en janvier. Y a t'il un transit peut-être + important même des mois après ? J'avais une fois vu il me semble qu'il y aura quelque chose d'assez gros en juillet 2022 (uranus qui vient sur la Lune et réactivation aussi de l'opposition du coup à Mars/Soleil/Pluton) enfin je ne sais pas si ça a avoir. Saurais-tu m'éclairer stp? Je pense que tu t'y connais bien en transits.

Saturne75 > Les miens "malheureusement" ne sont pas qu'émotionnels. C'est un problème qui a été détecté par un breath test au lactulose. J'ai un surplus de mauvaises bactéries en gros. Réglable seulement sur traitement et régime adapté..

Erèbe > Les problèmes intestinaux pour ma part viennent de mon intoxication alimentaire, j'en suis quasi sûre.
Tu as raison je suis une personne assez vite anxieuse, mais par contre pas hyper stressée (je pense être sincèrement dans la moyenne).
Ma dysbiose a été confirmée par un breath test au lactulose, le terme exact est "SIBO au méthane" : je dois faire un traitement sur du long terme + régime adapté. Je mange déjà très sainement depuis mon problème (pas avant). Je mange plus rien d'industriel. Plus de gluten et plus de lait de vache. L'arrêt du gluten et du lait de vache a stoppé mes migraines d'ailleurs.

Céleste > Oui j'ai plutôt du mal à suivre mes idées jusqu'au bout, assez vite distraite.. Et oui je recommence souvent pour au final ne jamais aboutir; c'est un éternel recommencement. Trop fixée des détails insignifiants et avec l'esprit critique, c'est ce qui fait en sorte que je ne vais pas jusqu'au bout des choses, c'est vrai.

Violette > C'est vrai que je suis une personne qui cogite beaucoup. Néanmoins je trouve que je m'assagi avec l'âge (je me trouve plus calme, plus posée avec l'âge) mais parfois vite anxieuse. Pas forcément plus stressée que la normale au sinon. Facilités à l'écriture, c'est une très bonne question. Et oui je suis quelqu'un de solitaire, introverti peut-être c'est vrai, néanmoins je suis ouvert aux autres quand même, mais c'est vrai que je ne cherche pas spécialement l'échange avec les autres, je me sens bien seule sans attaches.

Elheya > Comme dis plus haut j'ai eu une intoxication alimentaire entre le 11 et 12 décembre 2016 qui a favorisé grandement le problème (je me rappelai alors , vu les symptomes, en avoir eu une étant ado déjà!). S'en est suivi une grosse dispute avec ma maman (mi janvier 2017) j'étais très très stressée (je n'ai jamais été aussi stressée je crois). Je pense que ça a pu accentué mais que le mal était déjà fait en ayant eu mon intoxication. Je pense que je suis née par césarienne mais je n'en suis plus très sûre. Je pense aussi qu'elle m'a allaitée. Par contre mon père m'a toujours remis la faute sur le divorce avec ma maman me disant "elle a changé quand tu as née, elle a eu le baby blues, elle n'était plus pareille". C'est vrai que moi je l'ai toujours connue assez déprimée, avec une vie désorganisée (dormir à n'importe qu'elle heure - qui peut aller jusqu'à 3h du matin, jamais faire le ménage, quasi jamais faire à manger, rester dans son lit en déprime toute la journée, aller voir des hommes jusque très tard la nuit et me laissant seule (quand j'avais 12-16 ans)) bref c'était un peu du tout et n'importe quoi. Et étant donné que mon père a été vivre en France lorsque j'avais 12 ans, disons on peut le dire je n'ai pas eu de repères très stables.
Que veut tu dire par "vigilance" pour le transit ? Dans quel domaine?

Ladom > J'ai enlevé le gluten et produits laitiers de vache depuis juillet. C'est vrai que j'ai une nette amélioration au niveau des migraines que j'avais régulièrement. Mais pour le reste ça n'a pas du tout réglé mon soucis. Je ne mange plus du tout industriel non plus.
J'ai été diagnostiqué avec un SIBO au méthane. C'est une surpopulation de mauvaises bactéries. J'avais fait un breath test au lactulose. Il est traitable que sur traitements en continu et régime adapté... Cela peut durer plusieurs moins comme années on n'en sait trop rien..

Gér@ldine > Je connais l'application fodmaps de Monash. Chouette application que j'ai téléchargée , néanmoins la suppression des fodmaps n'est pas assez poussée pour résoudre mon soucis. Mais c'est déjà une première piste à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 20:37

Là ma naturopathe m'a donné un traitement de 2 antibiotiques naturels + un régime adapté au SIBO (dysbiose) qui consiste a mangé des protéines et lipides ainsi que des légumes pauvres en glucides et en fodmaps. Normalement ça devrait être sur plusieurs mois au moins.... J'espère en voir le bout un jour.

De plus, gros changement également, j'ai arrêté ma pilule contraceptive le 29 septembre. Je voulais déjà l'arrêté depuis plusieurs mois pour diverses raisons (effets secondaires nombreux que j'ai et qui sont possiblement dus à la pilule, maladies possibles que l'on peut contracter etc) mais aussi parce que j'ai lu et relu par des médecins holistiques que cela peut provoquer une dysbiose intestinale.. Et quand j'ai vu devant moi les points positifs et négatifs de la pilule, j'ai pris la décision de l'arrêter.

Du coup deux gros changement cette année: Le fait que j'essaie à 100% de me guérir de mes problèmes intestinaux, mais aussi l'arrêt pilule que j'ai quand même pris pendant 10 ans! (Et d'ailleurs après plus d'1 mois d'arret toujours aucune règles à l'horizon lol)

J'espère sincèrement que l'année prochaine me réserve de bonnes choses suite à ces gros changements que je fais dans le but d'aider mon corps à guérir wish star
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 20:43

Je n'ai pas accès à ton TN dommage
Scorpion asc scorpion: exploration du fin fond de tes tripes pour y faire le grand ménage.... finalement c'est logique! Courage tu vas y arriver .... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 20:49

ladom a écrit:
Je n'ai pas accès à ton TN dommage
Scorpion asc scorpion: exploration du fin fond de tes tripes pour y faire le grand ménage.... finalement c'est logique! Courage tu vas y arriver .... bouquet

Je l'ai mis dans mon 1er post, tu ne le vois pas ? Peut être que je l'ai pas bien inséré doute2
21/11/91 à 05:50
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 0:08

Tu peux aussi afficher ton Tn dans ton profil,
comme ça, il accompagnera tout tes messages postés.

Observe ce que tu vis autour du 14 décembre,
Mercure reviendra à sa position natal et si t'es open à la guérison,
les observations que tu feras ces jours-là te permettront de faire un travail sur toi,
découvrir le sens de cet aspect natal dans ta vie et t'organiser
pour placer des puzzels à la bonne place afin que cela ne te dérange plus.

je te dis pas que çela se guérit du jour au lendemain
mais c'est à force de conscientiser les transites difficiles céleste que l'on arrive à faire évoluer un aspect de notre vie qui pourrait avoir des répercussion sur la voie de guérison. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 10:51

Hello eckopug, pour les transits de Saturne et Uranus, c'est en 2022.

En ce moment, tu es en "refonte" de ton équilibre biologique. L'amas en Capri en trigone à la Lune reflète bien ta dynamique.

Reste que les problèmes familiaux ont pu laisser certaines traces qu'il serait bon de traiter aussi pour refonder aussi un équilibre émotionnel et psychique stable. Il y a peut-être à s'approcher doucement, quand tu sentiras le moment venu, des "manques ou vides" que tu as ressenti dans ton histoire familiale et les sentiments divers qui peuvent rester à jouer en trame de fond et t'empêcher d'être complètement sereine.

Mais il est possible que se soit lors de ces transits de Saturne et Uranus à la Lune justement, que ce passage-là soit d'actualité, dans un détachement sain de ces problématiques familiales qui ne te concernent pas et que tu n'as plus à porter.
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 10:47

Céleste a écrit:
Tu peux aussi afficher ton Tn dans ton profil,
comme ça, il accompagnera tout tes messages postés.

Observe ce que tu vis autour du 14 décembre,
Mercure reviendra à sa position natal et si t'es open à la guérison,
les observations que tu feras ces jours-là te permettront de faire un travail sur toi,
découvrir le sens de cet aspect natal dans ta vie et t'organiser
pour placer des puzzels à la bonne place afin que cela ne te dérange plus.

je te dis pas que çela se guérit du jour au lendemain
mais c'est à force de conscientiser les transites difficiles céleste que l'on arrive à faire évoluer un aspect de notre vie qui pourrait avoir des répercussion sur la voie de guérison. bouquet

D'accord, super merci . Je vais tenir ça a l'oeil up
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 10:50

Elheya a écrit:
Hello eckopug, pour les transits de Saturne et Uranus, c'est en 2022.

En ce moment, tu es en "refonte" de ton équilibre biologique. L'amas en Capri en trigone à la Lune reflète bien ta dynamique.

Reste que les problèmes familiaux ont pu laisser certaines traces qu'il serait bon de traiter aussi pour refonder aussi un équilibre émotionnel et psychique stable. Il y a peut-être à s'approcher doucement, quand tu sentiras le moment venu, des "manques ou vides" que tu as ressenti dans ton histoire familiale et les sentiments divers qui peuvent rester à jouer en trame de fond et t'empêcher d'être complètement sereine.

Mais il est possible que se soit lors de ces transits de Saturne et Uranus à la Lune justement, que ce passage-là soit d'actualité, dans un détachement sain de ces problématiques familiales qui ne te concernent pas et que tu n'as plus à porter.

D'accord, merci pour ta réponse. Là je pense être détachée déjà pas mal de tout ça mais peut-être que ce sera d'autant plus le cas a ce moment-là alors.. :)
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 10:55

J'ai une petite question : là mon traitement et régime donné par ma naturopathe n'a fait aucun effet .

Je pense à changer de naturopathe et prendre quelqu'un de qualifié au niveau du soucis digestif que j'ai.

Du coup, j'ai une petite question : comment savoir quelle personne pourrait me guérir par rapport à mon thème ? Est-ce qu'il y a certaines indications qui serait bonnes a avoir ?

J'ai peut être trouvée une naturopathe qui a son Soleil en Verseau qui est pile trigone a ma Venus en 12 . Est-ce que cela pourrait aider vous penser ?

De prime abord je n'avais pas regarder a l'astro pour la trouver , mais comme je pense me lancer pour des consultations avec elle du coup je suis curieuse de savoir si vous pensez qu'il y a une chance qu'elle puisse me guérir . Ou au point de vue des transits peut-être...

Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 11:33

Salut,
J’ai fait une petite recherche autour de SIBO et je suis tombée sur cette fille qui a vécu la même chose que toi.

https://agutsygirl.com/2020/11/04/sibo-qa-with-a-gutsy-girl/#more-42891

Je crois que c’est plutôt dans le monde anglo-saxon qu’ils connaissent cette problématique.

Je ne sais pas si tu prends du magnésium? Apparemment cela permet de rétablit le transit, de contrer la constipation et d’évacuer les toxines / les bactéries en trop.

En ce qui concerne la synastrie avec ta nouvelle naturopathe, c’est une très bonne idée. Peux-tu afficher son TN?

Bon courage dans ton parcours 🌺
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 20:02

Milacik a écrit:
Salut,
J’ai fait une petite recherche autour de SIBO et je suis tombée sur cette fille qui a vécu la même chose que toi.

https://agutsygirl.com/2020/11/04/sibo-qa-with-a-gutsy-girl/#more-42891

Je crois que c’est plutôt dans le monde anglo-saxon qu’ils connaissent cette problématique.

Je ne sais pas si tu prends du magnésium? Apparemment cela permet de rétablit le transit, de contrer la constipation et d’évacuer les toxines / les bactéries en trop.

En ce qui concerne la synastrie avec ta nouvelle naturopathe, c’est une très bonne idée. Peux-tu afficher son TN?

Bon courage dans ton parcours 🌺

Oui c'est ça , tout à fait c'est beaucoup moins connu ici (bien que , parfois , il se peut qu'on ait un SIBO sans le savoir , quand on nous diagnostique "syndrome de l'intestin irritable" ou quand on nous dit que c'est le stress sans autre explication..).

Oui je prends du magnésium depuis 2 semaines mais ça ne change pas grand chose (bien que je sois du coup moins constipée mais mes ballonnements ne partent pas pour autant down )

En fait pour la naturopathe que j'aimerai consulter je sais juste sa date de naissance mais pas l'année.
Du coup je vois juste que son Soleil fait un trigone (0° orbe) à ma Vénus , mais son Soleil fait également un carré à ma Lune (à 5° d'orbe). Il y a peut être aussi une conj de son Soleil à mon Saturne (selon l'année de naissance... mais à 10° d'orbe). Je sais pas comment l'interpréter , et si une interprétation est possible aussi avec ces infos là?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 21:09

Malheureusement un soleil ne suffit pas,
on ne peut pas fonctionner astrologiquement vers
une analyse sans avoir son heure et année de naissance.

Mais de ce que j'ai compris un regime Keto est suggéré pour ce type de problème ..
Je ne sais pas pourquoi mais je confond deux regimes Keto et Cétogène...
Est-ce que c'est la même chose ?
Merci pour tes lumieres Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gros problème intestinaux persistants Profil11
Gros problème intestinaux persistants Empty
MessageSujet: Re: Gros problème intestinaux persistants
Gros problème intestinaux persistants I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème intestinaux persistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gros problème intestinaux persistants Pierre12 Gros problème intestinaux persistants Notes-11
~Musique pour Relaxer~