Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Jean-Pierre Pernaut I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJean-Pierre Pernaut I_icon11Voir ses messagesJean-Pierre Pernaut I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jean-Pierre Pernaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Jean-Pierre Pernaut Profil11
Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 6:36

Jean-Pierre Pernaut : quand présentera-t-il son dernier JT de 13 heures sur TF1 ?

C'est officiel, Jean-Pierre Pernaut présentera son dernier JT de l'après-midi le 18 décembre 2020.

Télé-stars

Jean-Pierre Pernaut Screen22

Jean-Pierre Pernaut Astrot21

C'est plus la fin d'un règne que le personnage qui m'intéresse mais comme il l'en est un des représentant donc ....

En ce qui le concerne le transit de Saturne au carré de son Mercure ( maitre de son Asc) au passage montre la fin d'un contrat ...du moins celui de présentateur vu qu'il continuera quand même mais pour d’autres choses comme dit dans l’article au-dessus .
Il y aura aussi Mars de retour vers son Mercure mais c'est en janvier , mais il ( J-P P ) annonce son retrait alors que Mars actuel est rétro conjoint justement à son Mercure .

Ce qui es intéressant c'est que ça se passe durant le transit des noeuds en Gémeaux-Sagittaire qui ramène au journalisme et aux éditions , en plus que sur le fond il y a encore la conjonction Saturne-Pluton : quelque chose prend fin .

ce qui m'avait interpellé c'est un titre " la fin d'un règne " et le titre au tout début du post :
la date correspond à un jour près au passage de Saturne en Verseau donc le 17 décembre mais aussi il y a le fait , à mon avis , que ça corresponde aussi à un bouleversement concernant la presse traditionnelle voir conservatrice .
Le passage de Saturne en Verseau ...qui au passage formera plus tard un trigone avec le NN correspond à ce que disait Didier Raoult à la journaliste Laurence Ferrari : que en gros , surtout avec le covid-19 la presse traditionnelle a perdu en crédibilité face à la presse indépendante via You tube entre autres .

On verra ce que ça va donner en janvier voir surtout en février avec du monde en Verseau dont Mercure qui y fera sa boucle ; je pense entre autre au Front populaire ....de plus on sera un an après l'entrée , soit-disant , du covid-19 en France .


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Jean-Pierre Pernaut Profil11
Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 9:47

A titre général, je dirai que cela "acte" le début du Renouveau évoqué dans divers posts...que ce soit pour lui, pour celui ou celle qui le remplacera, pour le téléspectateur, en fait pour tousssssss et tout...
Le 18 décembre, la lune "l'annonce" par son transit en....verseau sur saturne....et le lendemain c'est jupiter qui entre en verseau, et cette conjonction se mettra en carré à uranus pendant un certain temps en attendant....mercure et vénus vers le 10 janvier.....
Tout ce stellium sur les premiers degrés du verseau carré au maitre uranien...quid ? Je suis sortie un peu du sujet mais bon..., en ce qui concerne le sympathique J.P. sans doute pour lui une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jean-Pierre Pernaut Profil11
Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 9:52

Ça m’attriste je l’adore ce présentateur...
Il n’est pas dans le paraître contrairement à d’autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jean-Pierre Pernaut Profil11
Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 10:26

Tellement longtemps que j'ai viré la télé que ce genre de "personnage" ne règne et n'a jamais régné d'ailleurs sur ma façon d'interpréter les news...

Comme l'être humain en soi est toujours intéressant, son thème met quand même en valeur une belle conjonction Jupiter/Vénus et Uranus... ça aide quand même pour le niveau du "paraître" un minimum laugh mais Pluton opposé et angulaire aussi, pas simple à trouver l'équilibre, justement, peut-être plus authentique que d'autres ? J'en sais rien, je ne suis pas les actus de TF1 ni les autres. L'orbe est large, mais ça peut coller car les deux sont dominantes et dans des signes/rythmes opposés/complémentaires.

https://www.ouest-france.fr/medias/tf1/il-est-fracasse-l-epouse-de-jean-pierre-pernaut-revient-sur-les-raisons-de-son-depart-du-13h-6975771

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/jean-pierre-pernaut-quitte-le-jt-pourquoi-il-a-du-prevenir-la-redaction-de-tf1-en-catastrophe-688060


Uranus opp Lune avec Mars au double carré... 32 ans à se bousiller la santé pour son boulot ?

Bref, transits Saturne/Pluton carré Soleil/Mercure... en terminer avec le "paraître" solaire...au bout du rouleau là, vu son état de santé et son âge

2018 Uranus trigone Lune... après se tirer d'une maladie mortelle... certains semblent tirer sur la corde

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jean-Pierre Pernaut Profil11
Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Pierre Pernaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jean-Pierre Pernaut Pierre12 Jean-Pierre Pernaut Notes-11
~Musique pour Relaxer~