Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCovid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid-19 Stop et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 17:54

Rappel du premier message :

le 11-09-2020

Une trentaine de médecins et chercheurs, dont Patrick Pelloux, appellent à "dissoudre" le Conseil scientifique

Article:

https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/60969-une-trentaine-de-medecins-et-chercheurs-dont-patrick-pelloux



Jean-François Toussaint, professeur à l’université de médecine de Paris : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle »



Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l'Institut de Recherche biomédicale et d'épidémiologie du sport (IRMES), revient sur les derniers chiffres du coronavirus en France. Et commente sévèrement la recommandation du port du masque en extérieur.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 15:03

Coucou sourire

Je partage sur ce sujet, une vidéo qui développe ce que représente ces nouveaux vaccins. Avec un ARN messager, c'est une violation de notre intégrité organique. Il sera pratiquement très difficile, voire impossible de revenir en arrière, raison d'un délai de réflexion pour notre ministre de la santé, avant de se faire vacciner. C'est sur son doute, que par lequel je recommanderais d'en faire autant. Doutons, avant de prendre cette décision.

Les ARN messagers, pour faire court, sont fabriqués par notre intellect persistant, et par "accouplement" avec chacune de nos bases ADN, au moment du renouvellement de ce dernier, notre ADN se modifie complétement, IMPOSSIBLE de revenir en arrière.

Notre organisme correctement nourri, est à même de rester en santé. S'il nous n'entendons plus parler de grippe depuis l'an passé, le Coronavirus la remplace allègrement, il est une nouvelle forme de grippe.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 15:14

Ce qui est bien en 2020, c'est que tout le monde semble avoir obtenu son diplôme de toubib ! cave
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 15:20

lilith a écrit:
Ce qui est bien en 2020, c'est que tout le monde semble avoir obtenu son diplôme de toubib ! cave

carrément ! et puis, toubibs objectifs et sans parti pris évidemment ! bigsourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 15:29

Malunamoi a écrit:
lilith a écrit:
Ce qui est bien en 2020, c'est que tout le monde semble avoir obtenu son diplôme de toubib ! cave

carrément ! et puis, toubibs objectifs et sans parti pris évidemment ! bigsourire

bouquet

laugh lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 15:38

lilith13 a écrit:
Ce qui est bien en 2020, c'est que tout le monde semble avoir obtenu son diplôme de toubib ! cave

fake new ! tu vas être radiée de Twitter

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 16:44

lilith13 a écrit:
Ce qui est bien en 2020, c'est que tout le monde semble avoir obtenu son diplôme de toubib ! cave

Alors sans rentrer dans les considérations mises en avant par WT, l'intervenant de la vidéo qu'il a postée est docteur en génétique. L'exposé de vulgarisation scientifique sur les virus et les vaccins qui y est fait est vraiment abordable et ne demande pas d'être BAC+19 pour être compris.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 17:14

yes cheliel, Christian Velot a été aussi un des premiers dans l'alerte sur les OGM.
Jacques Testart n'est pas n'importe qui non plus laugh

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Testart

Sous la vidéo [texte en gras de ma part]:

Citation :
Protéger sa personne bien sûr ! Mais quid du risque collectif ?

Ou de la responsabilité individuelle de se vacciner à la responsabilité collective de ne pas le faire pour protéger l'humanité…
Par Jacques TESTART (membre du CRIIGEN et de Sciences Citoyennes)

Le risque que l’organisme d’une personne vaccinée soit le siège d’une recombinaison virale défavorable est infime. Mais le nombre considérable des vaccinés dans le monde - par centaines de millions ou davantage - fait qu'il est très probable que cela arrive quelque part, et qu'un virus bien plus virulent se dissémine dans les populations, vaccinées ou non.
Alors l'argument responsabilisant "Si tu ne te fais pas vacciner, tu fais courir un risque aux autres" se retourne, en faisant de chaque vacciné un nouveau foyer potentiel ! Se vacciner, à coup sûr bénéfique pour soi, peut être irresponsable pour l'espèce. Les mêmes recombinaisons peuvent survenir après infection naturelle (81 millions de cas début janvier 2021), mais deviennent beaucoup plus probable après vaccinations (plusieurs milliards de personnes ?).
Alors que faire ?
On se retrouve dans la même situation individuelle qu'avec la surconsommation qui aggrave les atteintes à l’environnement : la responsabilité serait de s'abstenir plutôt que consommer si le collectif importe davantage que le bien-être/confort de chacun.
Le choix de ne pas se vacciner pourrait illustrer l’inversion de la responsabilité telle que définie par les injonctions officielles, au nom du souci des autres...
En l'absence de médicaments efficaces, on ne sortira de ces contradictions qu'avec l'arrivée de vaccins "classiques" à virus inactivés ou protéines recombinantes.

Intéressant d'avoir leur avis

Covid-19 : Rapport d’expertise sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM
https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 17:21

Il est intéressant ce gars, il explique bien la problématique génétiques de ces nouvelles technologies vaccinales.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 17:24

cheliel a écrit:
lilith13 a écrit:
Ce qui est bien en 2020, c'est que tout le monde semble avoir obtenu son diplôme de toubib ! cave

Alors sans rentrer dans les considérations mises en avant par WT, l'intervenant de la vidéo qu'il a postée est docteur en génétique. L'exposé de vulgarisation scientifique sur les virus et les vaccins qui y est fait est vraiment abordable et ne demande pas d'être BAC+19 pour être compris.

fleur

Ironie Cheliel, mise à distance.... méditation

Bon 60 millions de toubibs, mais pas 60 millions de comiques..... cave Et ça Cobra, c'est pas une fake news ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 17:28

Disons que chacun des 60 millions a parfaitement le droit d'avoir SON propre choix sans être traité de comique par qui que ce soit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 17:36

Oh la, le second degré et certains, c'est pas encore ça.... cave laugh

C'est toutes les planètes en signes fixes qui créent une petite rigidité mentale ? Allez, on se détend, tout va bien !!!! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 18:17

Où Raoult reparle des élevages de visons comme possibles zoonoses pour le "chaînon manquant" de la transmission. Etait-ce le cas en Chine ?

Je remets la question :
Les élevages de visons en Chine à l’origine du Covid-19 ? Les indices s’accumulent
https://reporterre.net/Les-elevages-de-visons-en-Chine-a-l-origine-du-Covid-19-Les-indices-s-accumulent

[Parenthèse, on a aussi une grosse bourre de grippe aviaire qui repart]

Citation :
« Le plein air devient le bouc émissaire », dénonçaient vendredi, dans un communiqué, les syndicats agricoles La Confédération paysanne et Modef. Ils mettent en cause, de leur côté, « l’industrialisation des filières volailles » et notamment la « segmentation de la production » sur différents sites (fermes de reproduction, couvoirs, élevage avant gavage, élevage dédié au gavage…) « générant des flux incessants d’animaux vivants ».

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/01/12/grippe-aviaire-l-abattage-preventif-peut-desormais-etre-ordonne-dans-cinq-departements_6065965_3244.html


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 18:44

On nous casse les couilles avec le "libéralisme", la "liberté" de faire un choix etc.

Et bien que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent et foutent la paix aux autres. Tout simplement.


Mais évidemment, on va nous dire "oui mais non, car si tu ne te vaccines pas, alors mon vaccin ne sert à rien et je ne vais pas retrouver ma liberté d'antan etc." car c'est évidemment le bon peuple qui va faire la police, une fois que comme toujours, les autorités (c'est fait déjà) auront mis le ver dans le fruit.

Rassurez-vous le vaccin n'étant pas au point, vous pourrez semble-t-il toujours être porteurs (et donc faire circuler le virus) si vous n'êtes pas vous-mêmes affectés... Bref, vaccinés ou pas, vous continuerez à observer les mêmes rituels et subirez les mêmes couvre-feux etc. Au moins encore un an et après...

"Votre" société aura entre temps changé de fond en comble au point que vous voudrez manifester (comme les GJ jadis) dans la rue mais des colonnes de flics armés jusqu'aux ratiches et des drones vous en empêcheront... Les manifs seront mises à l'index par les nouveaux décrets signés durant les confinements etc.

Moi, j'estime que la vaccination non obligée mais fortement conseillée voire rendue obligatoire si par la suite des mesures coercitives s'imposent à des non vaccinés nous montrera clairement le chemin vers le quel on va.

Si on doit rentrer effectivement en sédition contre cette société (par tous les moyens) ou achever de se laisser violer (physiquement mais aussi mentalement) au nom de ce bobard qu'on nous fera passer pour la sécurité d'autrui.

Le libéralisme qui donne toujours le choix mais qui en même temps conseille vivement de ne pas est toujours très regardant au bien être d'autrui, c'est fou, ça non? Lui qui n'a aucun scrupule à voir crever une bonne partie de l'humanité pourvu qu'une infime partie continue de s'enrichir par tous les moyens.

Comme c'est bizarre... bigsourire lol


Dernière édition par Maldoror le Mar 12 Jan 2021 - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 18:47

C'est parfait tout çà up

J'ai hâte que l'on nous reparle de la "vache folle " puisque manifestement toutes ces maladies tournent en boucle,

J'ignore si les végans détiennent la solution car hormis acheter du vrai bio
même les cultures de fruits et légumes sont frelatées,

Pauvre planète !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 21:15

Maldo ton dernier paragraphe fait appel à la "Soumission librement consentie" théorie fort interessante dont j'ai plusieurs fois fait l'echo ici ... Elle même partant des travaux de la Boétie, pour te dire que ça ne date pas d’aujourd’hui, la Servitude volontaire....

Ce qui me sidère dans tout ça, c'est la façon dont tout le monde balaye du revers de la main le fait que des traitements commençaient à faire leurs preuves, à donner des résultats tangibles, tandis qu'on les a bannis et rendus interdits définitivement. Que ça n'interpelle pas plus que ça tandis que tout le monde accoure se faire vaccin à la place me sidère. Tout simplement.

Plus les ficelles sont grosses plus ça passe quoi.

MAIS je dois le dire j'ai passé un cap. Je ne suis plus en colère j'observe le délitement du monde. Du chaos naissent les étoiles dit on .... J'essaie de faire lien avec l'astro, de fait!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 2:58

Oui, Ladom, je suis d'accord avec toi.

La façon dont certains "proches" réagissent est très intéressante et ne fait que me confirmer ce que je pense depuis longtemps de l'homme en société. Ça fait très peur. C'est vraiment ça pour moi l'enfer. L'homme dans la société.

Et surtout dans une société en fait divisée de partout, individualiste, totalement dévoyée par Mammon ou le Moloch du tout au pognon derrière un grand simulacre adipeux de démocratie qui n'a vraisemblablement jamais réellement existée.
Le scénario occidental prévoyait juste un léger répit entre deux guerres bien sanguinolentes, un moindre mal du côté de l'Ouest pour reflèter tous les fantasmes d'un Eldorado aux pauvres exilés, derrière un mur au levant. Sorte de miroir géant aux alouettes.

Une fois le mur par terre, le capitalisme mortifère, insatiable avait les mains libres, les ténors et tribuns positionnés (pour la forme)à gauche et à droite pouvaient fusionner au grand jour dans une grande quête néolibérale mondialisée qui les liaient sans doute déjà idéologiquement (liberté, haine des peuples, picaillons, progrès, pédophilie etc?) dans les loges...

Je regarde, interloqué, la plupart de ces gens comme des rats de laboratoire effectivement. Sans beaucoup de mémoire, sidérés comme des lapins albinos dans les phares d'un 4X4, obéissants et soumis, veules surtout et incapables de penser une seconde que leurs élites pourraient leur faire une guerre (enfin en plein jour), pourraient les mépriser, pourraient estimer qu'ils sont trop nombreux et que beaucoup seront tôt ou tard totalement inutiles économiquement parlant à la survie de l'espèce.

Que le réchauffement climatique bouscule les agendas.
Nombre de ces gens semblent incapables de percuter qu'une poignée de faquins qui détiennent le pouvoir quasi total sont d'accord entre eux pour d'une façon comme une autre, en vertu de leur train de vie future, sacrifier une partie (de façon hautement ingénieuse) de cette humanité inutile que de toute façon l'intelligence artificielle ou la révolution numérique et digitale suppléera à moindre coût. Et que le transhumanisme (et qui sait l'arn, les OGM etc.) achèvera de robotifier.

Après avoir bien sûr, comme les nazis avec l'or des juifs, fait main basse sur le butin et les avoirs généraux dans l'ultime banqueroute annoncée, Coranivirus ou non à l'appui... Comment pourraient-ils concevoir qu'ils ont été bernés depuis le début. Tant par leurs gouvernants qu'ils ont vaillement participés à élire que par les médias représentant ceux-ci. Un peu comme l'amoureux transi qui apprend après 20 ans qu'il est cocu depuis 19 ans et 11 mois.

Allez, c'est le moment d'ouvrir un commerce de cordes.

Alors je vous torche la suite du scénario vite fait.

En Belgique (donc partout), on va respecter le couvre-feu (22heures max en wallonie mais minuit à BXL et en Flandre car le virus aime mieux les wallons)et ce semi-confinement jusqu'au 15 février.

Pourquoi? car comme on teste à nouveau (avec ces tests non fiables mais ça semble fait pour donc ne changeons rien laugh ) plus (ces cons qui se font tester pour un oui ou un non), donc plus de "cas positifs" (mais la plupart ne seront pas malades ou si ils le sont rares seront ceux à l'article de la mort) mais dans les hôpitaux, ça ne se bouscule plus mais.... On craint la 3ème vague... Et elle arrivera bien entendu car ce mutant d'Angleterre va sans doute nous sombrer sur la bosse et ce sera la suite donc après le 15 février, pour continuer les mesures. Et casser l'économie (on en a, selon des sources complotistes encore pour 4 ans (2025) avant que ce nouveau monde avec passeports vaccinaux et tutti quanti se mette totalement en branle)

Bref, je vous annonce un Covid 21 pour février par là... (d'autres l'ont annoncé depuis de début de cette pandémie déjà voici des mois). Après, si ça ne suffit pas, des virus artificiels plus vicieux encore pour nous faire ramper, "ils" en ont une branlée dans leurs tupperwares.

On prend les paris? Qu'on se marre un peu.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 8:27

Maldoror a écrit:

On prend les paris? Qu'on se marre un peu.
lol

Je serais tentée de dire oui pour qui a chaussée les lunettes spéciales transhumanistes. Je ne doute pas que selon le point de vue où l'on attaque le sujet de la décadence bien amorcée de notre société, il y ai quelques petites différences mais mais...en effet le transhumaniste a l'avantage de celui qui a une certitude et le pouvoir (intérêt éminemment personnel de cette ambition plus moyens financiers colossaux), c'est qu'en fait il n'avance même pas masqué donc oui le programme de sociopathe des transhumanistes (il y en aurait toujours pour défendre, peut-être en sont-ils convaincus, l'idée que ce qui est breveté pourra aussi bénéficier aux "nécessiteux") prête aucunement à l’équivoque. No éthique, no déontologie : une quête du Saint Graal qu’est l’immortalité au détriment du dispensable cad nous. C’est sûr qu’on va moins se marrer qu’avec les Monty Python.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 9:35

Bah pourtant franchement parfois c'est quand même la grosse poilade...
tropdrole tropdrole tropdrole

lhttps://www.phonandroid.com/votre-penis-mappartient-un-hacker-verrouille-une-ceinture-de-chastete-pour-extorquer-de-largent.html

Quelle époque de merde cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 10:06

Pénis confinés et vaccin poches'vides à l'hacker-messager dans le cu☆ lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 10:22

Ha non je te jure j'en pisserai dans ma culotte..tellement je rigole
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
En ligne
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 10:26

laugh une pensée pour eux ange
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 12:25


Excellente cette info Ninon lol ,

Attention à celles qui utiliseraient la version féminine de ce type d'engin ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 14:48

Un film qui n'est pas une fiction mais qu'on a censuré.

Les enfants autistes à la suite d'une vaccination à grande échelle contre la rougeole.




Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 15:03

Merci pour vos échanges, Maldoror, Enyleved, Ladon, Cheliel. Comme le dit Maldoror, ici, sur Terre, c'est l'en faire.

Plus facile de critiquer que de s'informer profondément, autrement que de chercher à comprendre le fond des choses, de quelles que soient les sources. Les critiques sont plus faciles que l'art.

Mieux vaut l'Humour, qui n'est jamais que l'Amour, lorsque le A a laissé tomber son chapeau pour le placer entre lui et son m. tropdrole

Et merci Maldoror, pour cette vidéo.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 15:38

Exact, en effet je ne fonde rien sur un film... je cherche et je consulte mon petit doigt. bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid-19 Stop et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Pierre12 Covid-19 Stop et Fin. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~