Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon11Voir ses messagesCovid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid-19 Stop et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 17:54

Rappel du premier message :

le 11-09-2020

Une trentaine de médecins et chercheurs, dont Patrick Pelloux, appellent à "dissoudre" le Conseil scientifique

Article:

https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/60969-une-trentaine-de-medecins-et-chercheurs-dont-patrick-pelloux



Jean-François Toussaint, professeur à l’université de médecine de Paris : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle »



Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l'Institut de Recherche biomédicale et d'épidémiologie du sport (IRMES), revient sur les derniers chiffres du coronavirus en France. Et commente sévèrement la recommandation du port du masque en extérieur.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 5:30

Si vous connaissez l'adresse d'un aéroport pour vaisseaux intergalactiques envoyez la moi en MP , merci d'avance ; en attendant je vais revisionner Star Strek en fumant du Spokjuana fume lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 7:00

Navane a écrit:

Et puis, voilà, quoi... J'crois que l'on a fait le tour. Enfin, en ce qui me concerne, je l'ai fait rijaune

En fait "faire c'est propres recherches" c'est faire ce travail là.

C'est une belle investigation, Navane up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 17:42

Pour ma part, je préfèrerai toujours écouter le bon sens d'un cador dans sa catégorie que d'un carabin lardé de conflits d'intérêts auquel Macron a remis la légion d'honneur. lol




Et puis entre ce que nous répètent à l'envi les médias baxtérisés aux porte-paroles des labos agrées et ce que nous en disent des chercheurs reconnus, je n'hésiterais pas beaucoup non plus.

https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/efficacite-des-vaccins-pfizer-et-230283




Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 18:30

Y-a-t-il quelqu'un pour le piquer ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 18:36

Et ça continue, on rigole !on rigole ! l'explosion finale c'est pour quand ?

Covid-19 : non, Didier Raoult n'a pas admis que l'hydroxychloroquine était inefficace

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 18:55

J'ai mis le lien de son papier, suffit de lire pou ce faire un idée..
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 19:18

Ninon a écrit:
J'ai mis le lien de son papier, suffit de lire pou ce faire un idée..

J'ai pas compris pourquoi tu remettais ça sur le tapis... L'étude sur 42 personnes n'avait pas pour objet de déterminer si l'HCL fonctionnait ou pas, mais d'évaluer le portage viral. De ce que j'ai compris sur la vidéo ci-dessus, Raoult prépare une étude sur 15000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 21:44

En voici un qui fait craindre le pire pour tous ces labos en tin; du tin et du rot marin.

Jim Humble qui dit ne plus pouvoir porter son chapeau, la cible à abattre. Forcément, écoutez, traduisez ou lisez le sous-titrage en français. Cela me rappelle l'hydroxichlorotine ICI et la Chloroquine ICI.

Cela rejoint quelque peu ce qu'explique Jim HUMBLE dans cette vidéo.


C'est tellement simple et tellement peu coûteux. Je vous laisse y réfléchir.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 7:58

@Remedios, je remet ça sur le tapis, parce que j'en ai envie sourire

Comment mesure t-on l'efficacité d'un traitement antiviral?....en mesurant la charge virale. Donc on peut jouer sur les mots tant qu'on veut mais cette étude de l'impact de l'HCQ sur le portage viral (charge), c'est une étude qui essaie de déterminer l'efficacité du traitement contre le Covid (c'est d'ailleurs explicitement dit dans le titre). C'est la seule et unique étude avec groupe témoin que DR a publiée sur son protocole, pour l'instant y a rien d'autre, on est quand même en droit de s'interroger, il me semble. J'attend avec impatience l'étude sur 15000 personnes.

Je pense que cette focalisation et cette cristallisation sur l'HCQ-AZT a contribuée à ne pas explorer ou a retarder la recherche d'autres voies (genre vitamine D).

Je suis ni pro, ni anti Raoult, ce mec là il est pas arrivé la par hasard, c'est pas un glandu question virologie. Et les labos pas des enfants de cœurs, tous pret à le dézinguer. Cela dit on peut quand même s'interroger sur sa personnalité et je suis bien persuadée que le portrait de neptune dans son bureau n'est pas là par hasard lui non plus donc je me méfie. N'importe qu'elle sommité dans une discipline peut se planter.

Ensuite ce débat là et les querelles entre scientifiques ont toujours existées, parfois violentes même, mais jusqu'à présent ce n'était pas sur la place publique et carrément devenu politique.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 9:44

@ Ninon,
Moi non plus, je ne trouve pas cette histoire super claire.

Citation :
Je pense que cette focalisation et cette cristallisation sur l'HCQ-AZT a contribuée à ne pas explorer ou a retarder la recherche d'autres voies (genre vitamine D).
En même temps, ce n'est pas Raoult qui est fautif. Il a le droit d'avoir son point de vue et d'être le seul, en France, à donner une alternative à un traitement encore plus basique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 13:12

On est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 14:22

Vous voulez comprendre notre monde tel qu'il va et sans doute où il va sans une once de "complotisme" (tout est sur la table) et le bonhomme est un enarque qui a les pieds bien sur terre. Enfilez vous ceci.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 15:10

Je vais plutôt aller enfiler des perles laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 15:59

Toujours cette fuite devant le réel lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 6:53

Coronavirus : Le gouvernement demande « de ne plus utiliser de masque artisanal »

no comment !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 11:45

Et on est reparti pour un reconfinement ! Youhou... ils vont l'annoncer à la PL ? On est vraiment pas sorti de la merde....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 14:07

lilith13 a écrit:
Et on est reparti pour un reconfinement ! Youhou... ils vont l'annoncer à la PL ? On est vraiment pas sorti de la merde....

Pleine lune le 28....et mercure Rétro dans un signe où l'air libre doit circuler Wink ...qui nous bride à partir du 31 ?
R comme ...Reconfinement ? Wink
quiddddddd ? ....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 15:15

Je ré-insiste avec Vesta, bien désolée. sourire C'est l'un des seuls objets qui décrit les mesures sanitaires, et la distanciation sociale. Pas de sujet sur ses phases directes et rétrogrades (alors que Vesta lors du premier confinement s'était mise à rétrograder alors que nous étions enfin "lâchés" - lâcher les fauves ! pouf - en mai 2020). Vesta est redevenu rétrograde il y'a deux jours, et on en a pour quelques mois... De plus, Vesta est maintenant en Vierge (signe que l'astéroïde maitriserait - selon une bonne partie des astrologues).

La maîtrise des gestes barrières, des mesures sanitaires ? Et je me demande tout simplement, si on ne commencera pas à sortir la tête de l'eau une fois que Vesta aura parcouru tout les degrés du signe de la Vierge (comme si on en apprenait plus à chaque degré, jusqu'au 29e : la récompense ET la liberté - j'espère), et sera entré en Balance (21 juillet 2021).

Mais encore une fois, je regrette de voir qu'on se désintéresse de Vesta alors qu'au moment des premières annonces concernant la covid (en France), elle était dans la ligne de mire de beaucoup - dû à sa looongue conj. avec Vénus notamment -.

Sans parler d'astrologie, et en gardant bien les deux pieds sur Terre : je doute que l'on puisse économiquement se permettre un autre confinement.


Dernière édition par Danaé le Ven 22 Jan 2021 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 15:45

Danae, personnellement, je ne "manie" pas très bien les astéroïdes pour en discuter objectivement sur le forum, mis à part Chiron et pte Pallas....(même si je connais un peu Vesta mais pas suffisamment)....
Tu as tout à fait raison de Ré-insister, ne serait-ce que pour nous familiariser avec...
C'est une autre façon d'interpréter, mais tant que tout concorde à la fin, c'est cela qui est intéressant ....puisque tous les chemins mènent à Rome .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 21:28

Ninon a écrit:
Je vais plutôt aller enfiler des perles laugh

"laugh" du smiley est proche de "Lass los" (lacher la torpille). Préviens avant de lâcher des perles. tropdrole

histoire de détendre, une bonne vidéo qui ne risque pas d'être supprimée. Pour Vesta, j'y reviendrai sur la Pleine Lune. Je pense que bcp devraient rétrograder. Faites du stock non périssable, et naturel durable.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 1:24

Dénaé a écrit:

Coucou Danaé, fleur

Le jour de la Pleine Lune, Vesta est à 21° 02' 46" R dans le signe de la Vierge, selon HADES, sur ce degré, "Une femme riche, de mauvais aspect, devant un miroir". Degré de sensualité.
Caractère sensuel et volage, facilement trompé et trompeur.

Comment ramener cela à Vesta? Ce degré traduirait que Vesta va agir pour satisfaire le chao qui règne sur Terre, pour aider une situation générale qui dure depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Vesta fut abusée, certes, mais là, que va-t-elle faire pour avoir été trompée? reculant devant tant de situations où les peuples ont été trompés? Laisserait-elle à Jupiter qui l'avait sauvée de Saturne, le soin de sauver le monde d'une voie sans issu?

Ce nom qui a été donné à un astéroïde, est généralement issu de la mythologie, et représente une énergie correspondante. Vesta n'est pas seule. Elle est accompagnée d'un cortège de prêtresses ayant fait vœux de chasteté. Elles ont donc pour mission, de protéger. Elles ont aussi pour mission, de protéger les foyers, les cités et les peuples. Elles sont présentes dans les foyers. Comment protéger tout ce monde, si ce n'est pas en éliminant massivement pays et peuples débiles?

Vesta est la fille de Saturne qui avait pourtant mangé ses enfants, peur d'être détrôné par l'un d'eux. Tous furent sauvés par Jupiter. Saturne craignait d'être détrôné par l'un d'eux. Ici donc, Vesta se trouve dans les 21° de la Vierge. Déjà, dans ce signe, elle participe à une guérison. Dans une carte impersonnelle, cette protection se produira dans un cadre général, ce qui entraînera des pertes pour les personnes abusives, afin de rétablir un équilibre pour les personnes abusées, spoliées et privées. Je pense que se seront les prérogatives reliées à Mercure, maître de ce signe en m-6, sans aspect le jour de la Pleine Lune. Ce changement appartient à chacun. Ici, Mercure gouvernant le MC une nouvelle réalisation mentale, un changement de paradigme.

Le fait qu'elle soit rétrograde, elle se retire pour laisser les autres acteurs planétaires agir. D'une manière générale, les astres incline et n'exigent pas. C'est chacun qui agit pour lui-même, aidé par les astres, au regard des planètes dans sa carte natale. Je pense que nous ne sommes pas des marionnettes, mais des antithées fortes pour évoluer au milieu d'un chao. Refuser une épreuve, c'est en rencontrer une autre, jusqu'à réussir l'évolution pour laquelle nous sommes destinés.

Je ne pense pas pouvoir apporter d'autres explications.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 18:28

Super interessant merci beaucoup WT! up
Dis donc heureusement que tu n'a pas choisi comme pseudo Whisky-Tango Foxtrot laugh
Un radio amateur à tes heures perdues ? Ca existe encore d ailleurs ? J'ai grandi avec ça dans la voiture de mon papa, j'adorais! hippie

Sinon j'admire ta pugnacité à tenter de montrer encore et encore "un autre regard" que la soupe de 20h sur tf1 (oui je caricature exprès) j'avoue que perso je lâche l'affaire. Qu'ils aillent se faire vacciner s'ils pensent que ça va leur permettre de revenir à leur vie d'avant, qu'ils se reconfinent s'ils le veulent (puisque ça nous pend au nez pour tout bientôt) perso je m'en tape. mais qu'ils ne viennent pas me faire ch... pour faire comme eux parce que là, vont bien être reçus !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 19:13

Whisky-Tango a écrit:
Préviens avant de lâcher des perles. tropdrole


cave

J'ai pas écrit "lâcher" mais "enfiler"...expressions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 19:16

Salut W-T, et merci de t'être penché sur Vesta. sourire Ton analyse est intéressante, même si je ne suis pas certaine de te suivre sur tout. J'attends patiemment de voir si cette rétro pourrait couver un truc - pas forcément le re-confinement d'ailleurs car dans ma tête une rétro de Vesta irait plutôt vers un relâchement de quelque chose, ou un relâchement à propos de quelque chose -. Sur l'un des sujets que Cobra avait ouvert l'année passée, on avait déjà pas mal discuté de Vesta :

Danaé a écrit:
J'ajoute cet extrait à propos de Vesta - au passage -, car je le trouve très intéressant. Pour l'astrologue Alex Miller, "Vesta est aussi associée aux événements et espaces liminaires" [Source]. Tout ce qui concerne le seuil, le prélude, la préparation (anticipation), le préalable aurait à voir avec cet astéroïde.
Cathy H. Burroughs – Interprétation des astéroïdes dans le thème : Vesta a écrit:
Rappelons que Vesta était adorée par les Grecs comme la déesse du Foyer et la gardienne des feux sacrés et domestiques. A l'époque romaine, Vesta fut associée à la chaste virginité des vestales, exclusivement dévouées à l'entretien des feux du temple, sublimant dans cette mission leur expression naturelle et personnelle. En raison de ce patronage, on notera de nettes correspondances avec le signe de la Vierge, auxquelles on peut ajouter également des résonances avec le signe du Scorpion, en raison de ses diverses expressions occultes et sexuelles (variant sur la gamme qui va de la sublimation à la confusion). Selon Demetra George et Douglas Block dans leur ouvrage fondateur (Asteroïd Goddesses), Vesta régit et possède un impact sur les domaines suivants :

- Intégration personnelle ou routines quotidiennes
- Maintien en santé et équilibre spirituel
- Expression sexuelle, y compris sous la forme de « complexes »
- Service dévotionnel ou spirituel
- Études et recherches spirituelles (intellectuelles)
- Modèles de comportement individuels face au travail
- Sentiment individuel du but (objectif) ou dharma
- Groupes partageant un but commun
- Héritage, préservation et conservation
- Sécurité (protection, prévention des risques, mesures).

Source : L'Oeil d'Horos - Bulletin N°13

C'est pour cette raison que je m'interroge, + sa rétro (premier confinement) qui s'était déroulée au moment du dé-confinement. Bref, encore merci W-T. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 19:18



Allez quand même une p'tite dernière pour la route
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid-19 Stop et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Pierre12 Covid-19 Stop et Fin. - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~