Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 16 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:52

lilith13 a écrit:
Je suis toujours avec un voisin !!
Celui-là, je l'ai rencontré en 2014 à Paris et c'était aussi mon voisin d'en face.... On s'est séparés en 2019 et depuis ça traine en longueur avec beaucoup d'allers-retours, d'incertitude etc...

Et depuis, j'ai rencontré un autre voisin l'automne dernier (ici à Marseille où je vis désormais depuis deux ans)... Et avec le second, bah pour le moment on se cherche (on a pas pu se voir une bonne partie de l'année), et maintenant on se voit beaucoup mais nous sommes encore dans des débuts et je ne sais pas trop où cela va nous mener...

Est-ce que tu me suis ??? bigsourire
oui voila j’en étais resté au dernier voisin LOL
Mais je ne savais pas que tu étais encore pacsée avec ton ex de paris
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:57

Moque toi Céline !!! happy Wink Une vraie télénovelas !

Oui Launis c'est ça, un ex rencontré il y a quasiment 7 ans et un nouveau... et donc deux périodes de vie qui se confrontent.... !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:58

Je ne me moque pas... Je connais bien bigsourire smack

C est juste ça allait trop bien dans le contexte bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 13:01

Je sais que tu ne te moquais pas ! Et ça m'a bien fait sourire !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 14:27

La phase Vierge
Part I

Bienvenue dans les énergies de la phase Vierge. Cette saison zodiacale fait la transition entre la plénitude de l’été et les couleurs chaudes de l’automne où la nature s’équilibre avant le repos hivernal.

Vient le temps de réfléchir, d’organiser, d’anticiper... Souvent mal vécue, car associée à un « dur retour à la réalité », cette phase est en quelque sorte la « mal aimée » du cycle zodiacal. Celle qui apporte du stress, des contrariétés, des contraintes inhérentes au quotidien, au travail.

Et si, nous nous faisions le cadeau de vivre avec beaucoup d’amour et de douceur cette phase aussi indispensable que nécessaire ? C’est l’invitation de Vénus en Cancer qui nous rappelle notre connexion profonde au cycle de la Lune ainsi qu’aux cycles des saisons. Reliée à Neptune, elle nous invite même à l’émerveillement.

Honorons et respectons les cycles de la nature, telles les vagues et les marées, ils sont le flux et le reflux de la vie… Ne nageons pas à contre-courant. Cheminons-nous vers l’automne, en douceur. Pas de contrôle, de stress, de pression de la rentrée … Respirons ! Vivons l’instant, accueillons ce qui est, promenons-nous là où la nature est vivante sauvage, préservée… Savourons les fruits et légumes de saison, ils nous relient à la Terre, l’élément de la phase Vierge, l’élément qui soutient notre force, notre ancrage, notre solidité.

With love💕
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 15:49

Vénus opposée Jupiter aujourd’hui vous le ressentez ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 16:13

Oui c'est ce que j'écrivais hier : Vénus cancer = amour, famille - et Jupiter Capricorne = les lois, l'autorité, la légalité.

Donc en oppo, ça colle bien avec le fait de vouloir rompre le pacs (union familiale et légale). Et c'est sur mon descendant en même temps, et mon ex et moi, on est capricorne !!

Y'a une tension quoi qu'il arrive entre le désir de douceur et un certaine rigueur ou austérité en face... ça peut parler de tout ce qu'il y a à régler pour la rentrée des enfants à l'école par exemple...
Ou des problèmes juridiques familiaux... J'ai une pote par exemple qui est enceinte (vénus cancer) et qui gère plein de galères de papier en même temps (jupi capri)...

Vénus oppo jupiter ça peut rendre dépensier aussi... mais je pense que le fait que Saturne soit derrière, ça limite la prise de risque et l'exubérance de Jupiter.

ça peut parler d'infidélité aussi.... ou de distance géographique (vénus cancer rentre chez elle, et s'éloigne de son autre - Jupiter le voyageur). Bref, plein de possibilités !

Je ressens déjà bien Vénus-Saturne par contre... me sens froide et distante. Même pas envie d'aller voir ma mère et ma soeur demain alors que d'habitude ça me réjouit....


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:15

@lilith j’arrive pas à voir ton TN dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:19

Lol infidélité !
M’étant fait larguer par le biais du « silence » le jour de son départ en vacances, l’infidélité ne me concerne plus du coup !
Voyons le bon côté des choses
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:24

Perso je ne me sens pas concernée... En tout cas non je ne la perçois pas plus que ça...

Et je ne ressens pas non plus l oppo venus/saturne non plus pour le moment... En même temps pour le coup j ai rien à attendre de personne dc ça aide 😉
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:25

launis a écrit:
Lol infidélité !
M’étant fait larguer par le biais du « silence » le jour de son départ en vacances, l’infidélité ne me concerne plus du coup !
Voyons le bon côté des choses

Bah il est peut être parti sans son tel ? Si ça se trouve il coupe tout quand il part lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:27

Celinesachou a écrit:
launis a écrit:
Lol infidélité !
M’étant fait larguer par le biais du « silence » le jour de son départ en vacances, l’infidélité ne me concerne plus du coup !
Voyons le bon côté des choses

Bah il est peut être parti sans son tel ? Si ça se trouve il coupe tout quand il part lol
Lol ma Céline t es trop mignonne
Le tel se connecte tout seul sur whatsapp laugh
En plus il partait que 3 jours après
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:34

ça marche Launis pourtant, je viens d'essayer, y'a bien mon TN dans mon profil !

J'aime Céline super optimiste, il est parti sans son tel !! lol
Bon mais du coup Launis, t'as toujours pas capté le fin mot de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:36

Céline, ton nouvel avatar !! Wink Tu m'étonnes que tu rêves que t'es dans la flotte avec un mec... laugh cave

Elle est où ma petite Alia, elle a mis les voiles ?? J'ai raté un truc.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:43

Coucou les filles,

Je ne ressens aucune opposition et comme Céline sachou, je n'attends rien de personne, je suis seule. Niveau paperasse ça va pour l'instant. Le soleil étant actuellement dans ma maison 4....mon foyer semble s'organiser doucement.  

Et puis en transit j'ai Saturne sextile Vénus aussi. Pour une fois ça doit m'être positif...enfin neutre vis à vis de mon Pluton carré soleil
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:44

lilith13 a écrit:
ça marche Launis pourtant, je viens d'essayer, y'a bien mon TN dans mon profil !

J'aime Céline super optimiste, il est parti sans son tel !! lol
Bon mais du coup Launis, t'as toujours pas capté le fin mot de l'histoire ?
Quand je clique sur ton TN ça me renvoie sur astrodient mais sur le TN de Monsieur qui est enregistré LOL à moins que vous ayez le même !

Pas de fin mot de l’histoire non, il est resté chez moi de mi juillet au 14/08, le 15/08 à la sortie du boulot il m’a attendu pour me dire au revoir bisous, bisous aux enfants etc... il a pris la route et m’a appelé 2h après pour me dire qu’il arrivait bientôt chez lui (il habite en Normandie)
Le lendemain je l’appelle pas de réponse
Idem lundi
Mardi toujours rien, ma fille lui envoie un sms il répond pas non plus
Mercredi je commence à m’énerver dans mes sms mais pas d’impact
Jeudi dernier essais toujours rien
J’ai laissé tomber

Depuis le début j’avais un doute sur une. Double voire triple vie... je pense que j’étais dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:46

julie41 a écrit:
Coucou les filles,

Je ne ressens aucune opposition et comme Céline sachou, je n'attends rien de personne, je suis seule. Niveau paperasse ça va pour l'instant. Le soleil étant actuellement dans ma maison 4....mon foyer semble s'organiser doucement.  

Et puis en transit j'ai Saturne sextile Vénus aussi. Pour une fois ça doit m'être positif...enfin neutre vis à vis de mon Pluton carré soleil
Julie Saturne sextile venus je le vois vraiment avec ton départ à l’étranger
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:47

Arf... Launis.... Les mecs... Rolling Eyes
Mais sans déconner je connais des personnes qui font ça... Elles partent en vacances pas de tel... Ça aurait pu... Enfin dans tout les cas il aurait pu prévenir...

Lilith sourire l avatar je l avais téléchargé y a un petit moment... Mais la du coup je trouvais ça collait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:48

launis a écrit:
lilith13 a écrit:
ça marche Launis pourtant, je viens d'essayer, y'a bien mon TN dans mon profil !

J'aime Céline super optimiste, il est parti sans son tel !! lol
Bon mais du coup Launis, t'as toujours pas capté le fin mot de l'histoire ?
Quand je clique sur ton TN ça me renvoie sur astrodient mais sur le TN de Monsieur qui est enregistré LOL à moins que vous ayez le même !

Pas de fin mot de l’histoire non, il est resté chez moi de mi juillet au 14/08, le 15/08 à la sortie du boulot il m’a attendu pour me dire au revoir bisous, bisous aux enfants etc... il a pris la route et m’a appelé 2h après pour me dire qu’il arrivait bientôt chez lui (il habite en Normandie)
Le lendemain je l’appelle pas de réponse
Idem lundi
Mardi toujours rien, ma fille lui envoie un sms il répond pas non plus
Mercredi je commence à m’énerver dans mes sms mais pas d’impact
Jeudi dernier essais toujours rien
J’ai laissé tomber

Depuis le début j’avais un doute sur une. Double voire triple vie... je pense que j’étais dans la bonne direction

Ouhla Launis, c'est affreux un tel comportement !!!! Comme quoi, il faut toujours écouter son intuition ! C'est fou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:49

Oui lilith quand j ai voulu regarder ton TN l autre jour ça m à fait pareil que launis !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:50

@ Julie et oui des spécimens comme celui ci existe encore !
On s’est même commandé des bagues de plus ou moins fillancailles avant son départ
Des qu’elles arrivent c est retour à l’envoyeur !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:53

launis a écrit:
@ Julie et oui des spécimens comme celui ci existe encore !
On s’est même commandé des bagues de plus ou moins fillancailles avant son départ
Des qu’elles arrivent c est retour à l’envoyeur !

Ah ouai ? Il a eu peur le Mr ?

J avais pas vu ton message d avant boring
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 17:58

Celinesachou a écrit:
launis a écrit:
@ Julie et oui des spécimens comme celui ci existe encore !
On s’est même commandé des bagues de plus ou moins fillancailles avant son départ
Des qu’elles arrivent c est retour à l’envoyeur !

Ah ouai ? Il a eu peur le Mr ?

J avais pas vu ton message d avant boring
Oui Bein F..k!!!
Uranus au trigone de mon asc me fait le plus grand bien! J’ai même pas envie de savoir!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 7:46

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 26 août 2020, Mercure, le RKNN, est au carré partile de la Lune qui transite le signe du Noeud Sud.

Ce carré s'inscrit dans un T-carré avec Neptune.

Mars est toujours au carré parfait de Saturne rétro.

Vénus poursuit son transit d'opposition au trio saturnien: opposition séparante à Jupiter, opposition appliquante à Pluton et Saturne.
Elle s'approche du trigone partile à Neptune.

Degrés Sabian Mercure 12/13° Vierge :
« Un puissant homme d'Etat vient à bout d'une violente crise politique ».
Besoin collectif d'ordre et d'organisation se condensant dans un personnage incarnant la réponse à ce besoin. Charisme.

Degrés Sabian Lune 12/13° Sagittaire :
« Une veuve voit son passé mis en lumière ».
Le "Karma" exerce son influence sur les chances offertes par un nouveau cycle. Degré de rétribution.


Carte sur Paris vers 11h45:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 17:32


merci Angèle smack

hello à tous bouquet happy
finies les vacances Embarassed
Bonne rentrée ange

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 16 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~