Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 9 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 10:51

oui....tite Cévennes....j'ai chanté très fort pour qu'il entende à 180° Wink lol avec un bel écho, t'as pas entendu ? ....

100....c'est bon...j'arrivvveee les amis à ma boite à lettres pour vous répondre....
(ça y est...mercure n'a plus de limites... laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 11:04

applaudi heuu j'ai gagné quoi ??? cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 11:23

Cévennes a écrit:
applaudi heuu j'ai gagné quoi ??? cramper

...mon amitié... up
(amitié : mercure Wink )
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 14:55

hearts """SUPER VIOLETTE """ marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 15:06

Coucou Magiel,

smack

Amitié de longue date .....et de visu dans un joli coin de France : merveilleux souvenir Wink

Mercure se "manifeste" les amis, sans doute sa conjonction avec le soleil en lion ?
(je pense à tite Célinette, Sogu, et...et...)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 16:06

Bah Céline elle mercure pas trop pour le moment elle a fait la sieste... Par contre les petits mercuriens ( mon fils et mon neveu) sont en forme eux z'ont fait la Java toute la nuit lol

Puis d ailleurs j évite même de trop parler car j ai super mal à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 16:27

Pour info : actuellement mercure est conjoint au soleil, sachant qu'il est actuellement régent karmique nord. le noeud nord étant en gémeaux, noeud sud en sagittaire sur le Centre Galactique.....
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 16:43

Bonjour...
Entre la chaleur et le covid et ma santé ,je suis enfermée chez moi,cela me donne le cafard et une envie de pleurer:sanglot:
Je vis le retour de mes nœuds,c'est pas gai:down:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 16:48

coucou Coquelicot,

Tu peux "prendre l'air" par exemple le matin (à la fraîche) dans des lieux peu peuplés ? ....Rester enfermée n'est pas très salutaire pour la santé, notamment pour..."mercure" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 17:04

Je sors mais j'ai surtout envie de changer d'air et surtout d'endroit mais pas possible pour moi au secour
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 17:35

Coquelicot57 a écrit:
Je sors mais j'ai surtout envie de changer d'air et surtout d'endroit mais pas possible pour moi au secour
Je viens de mettre mon profil à jour siffle
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 18:25

Ouf un peu de pluie, ça fait du bien, par contre je suis toujours aussi nerveux. Bonne chance pour votre mercure mesdames.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 18:28

Baltazar a écrit:
Ouf un peu de pluie, ça fait du bien, par contre je suis toujours aussi nerveux. Bonne chance pour votre mercure mesdames.

Bah c est tout de même une drogue, t es en sevrage, normal, je crois que tous les fumeurs qui arrêtent passent par la un moment donné... C est un mauvais moment à passer mais après tu seras fier de toi... Bon courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 18:43

Violette a écrit:
Pour info : actuellement mercure est conjoint au soleil, sachant qu'il est actuellement régent karmique nord. le noeud nord étant en gémeaux, noeud sud en sagittaire sur le Centre Galactique.....

D ailleurs ça me fait pensé que je m étais fait la réflexion du rkn (mars) qui allait transite mon NN mais j avais oublié le NN qui lui ne tardera pas à transite mon Asc également Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 0:05

Bah c'est pile poil aujourd'hui...chandelle
que l'axe des noeuds lunaire s'inverse sur les miens ...
+1 laugh happy sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 7:18

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 18 août 2020, Mercure, RKNN, est au quinconce partile de Saturne rétro en domicile.

Le RKNS, Jupiter, est quant à lui au quinconce de la Lune.

Vénus est au sextile d'Uranus.

Illumination et élévation en cette veille de NL...

Degrés Sabian Mercure 26/27° Lion :
«La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.»
Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.

Degrés Sabian Saturne 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.



Carte sur Paris vers 11h20:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 9:06

Coucou Dame Angèle du Balcon au chapeau smack Coup de foudre , coup de gueule , coup de poing ???? Vénus uranus , restons Zen !

J'ai vraiment un doute , notre Dame Viovio doit etre la soeur jumelle , de J.Boilot laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 9:07

VENUS …
Ce mardi 18 août 2020
Elle est en sextile à Uranus
A 10° 44 Cancer - Uranus est à 10°44 Taureau

Vénus en Cancer, c’est de l’émotion et du romantisme … !
Sur le plan affectif, hypersensible, elle demande d’être à l’écoute de ses ressentis ; elle écoute l’Autre aussi et communie à sa vibration.
Ce 18 août, en sextile à Uranus, elle cherche à s’organiser et à s’adapter, commençant à trouver les opportunités qui permettront de prendre le virage nécessaire au moment du carré (qui sera exact le 15 septembre)

Je fais ce matin un copier-coller de ce que j’ai écrit dans la Nouvelle Lune du 19 août :

« Vénus est en sextile exact à Uranus qui est en verve pour lui souffler des idées innovantes sur le comportement à avoir par rapport à son sens des valeurs (affectif ou financier) et par rapport à la matrice familiale puisqu’elle est en Cancer.

« Mais elle est aussi en semi-carré à la Lunaison comme si elle voulait se libérer d’une tutelle. Toute prête à prendre une décision nette et précise, elle prépare son opposition à Jupiter qui sera exacte le 25 août : dans une insatisfaction chronique, elle a tendance à en demander trop à l’Autre ou aux autres …

« Et puis le 30 août, elle est opposée à Pluton.
Il s’agira vraiment de faire le point sur tous les plans où l’on se sent déséquilibré. Certes, il y a une certaine morosité assez désagréable, mais c’est aussi l’occasion de faire le ménage, de couper avec ce qui est difficile et de s’ouvrir sur un autre horizon.

« Vénus sort d’un carré à Chiron, le Guérisseur : jusqu’à présent, la guérison n’était pas possible.

« Pour être plus précise (en fonction du contexte actuel :
1 - Comme Vénus est en Cancer jusqu’au 6 septembre, on pense forcément à la famille et aux enfants …et donc à la rentrée scolaire.
Le sextile exact actuel à Uranus implique un travail de réflexion par rapport à des idées innovantes et originales pour permettre le retour à l’école.
Mais comment va-t-il se faire ?... L’opposition aux trois planètes en Capricorne laisse-t-elle supposer qu’une problématique va se poser (enseignement à distance, garde des enfants, épreuves qui pourraient toucher les familles … ?)

2 - Par rapport à l’insatisfaction chronique dont je parle plus haut, elle est aussi à mettre en relation par rapport à la population quant au port du masque ou pas : entre ceux qui pensent qu’il est indispensable pour se protéger, et ceux qui savent que son port toute la journée entraînent des difficultés respiratoires et des soucis de santé pour plus tard si le port se prolonge dans le temps … Et dans ce cas, forcément, Mars le Guerrier peut se mettre en mouvement …

3 - Vénus étant le sens des valeurs, elle est liée aussi à l’argent. Et donc à l’économie. On en revient à la tutelle dont Vénus veut se libérer … et aux prochaines oppositions à Jupiter et à Pluton. Les conflits sociaux de la rentrée seront directement liés à la crise sociale et financière, tout le monde l’a bien compris.
Pendant un bon moment, Mars est conjoint à la Lune Noire. En Bélier. C’est une énergie qu’on a beaucoup de mal à maîtriser : entre le besoin d’absolu et l’angoisse de ne pas y arriver, le désir inconscient de se protéger d’une agression en développant son potentiel de défense, l’indécision, l’impulsivité, parfois la violence, on est enclin à user de sa force de manière brusque et d’autant plus violente qu’il y a eu frustration.
C’est à travers Pluton qu’on peut acquérir la maîtrise de l’énergie marsienne pour la transcender, mais cette fois, Mars est en carré à Pluton ... »

A demain ….. ce sera le tour de Mercure qui rentre en Vierge jeudi.
Dans la foulée … une publication spéciale sur les interrogations qui se posent par rapport au Nœud Sud qui passe sur le Centre Galactique ….
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 9:22

Merci tite Cévennes de ce transfert...toujours très intéressants les posts de J.Boilot.

"A demain ….. ce sera le tour de Mercure qui rentre en Vierge jeudi.
Dans la foulée … une publication spéciale sur les interrogations qui se posent par rapport au Nœud Sud qui passe sur le Centre Galactique ….
J.Boilot"

up

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 11:16

Ça donne quoi ça un noeud sud sur le Centre Galactique ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 12:01

Celinesachou a écrit:
Ça donne quoi ça un noeud sud sur le Centre Galactique ? doute2

Très succinctement, il s'agit d'un "passé", (pas si occulté que cela... Wink), en fonction des planètes qui y transitent, comme vénus dernièrement....voire même des planètes natales...
"rien ne sera plus comme avant"... Wink semble bien résumer cet aspect actuel, surtout avec son maitre jupiter qui rétrograde en capricorne et "accompagné"....
Avoir le noeud sud natal sur le Centre Galactique, se vit... Wink, voire ..."intrigue".
J'y reviendrai après le message de J.Boilot....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 12:13

D ailleurs la prochaine conjonction0° Soleil Mercure se fera sur le noeud sud...

Ps : ha non y en a une autre avant en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 12:23

Celinesachou a écrit:
D ailleurs la prochaine conjonction0° Soleil Mercure se fera sur le noeud sud...

Ce sera le moment pour en parler sans limite ! car il sera Hors Limite...(normal avec mercure Wink ), ,ce sera le solstice d'hiver ....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 13:50

Peut-être qu'à la suite du message de J.Boilot, et si cela intéresse, on pourra ouvrir un post à cet effet ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 17:33

Céleste a écrit:
Coucou lilith13 bouquet
Je suis ravie de te relire parmis nus smack

Des gros bisous Céleste et Angèle, merci pour vos messages !! Moi aussi heureuse d'être de retour ! smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 9 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~