Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 6 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 9:24

carré mars/pluton : premier défi de mars depuis sa conjonction mais aussi avec TOUT le stellium du capricorne....Il a d'ailleurs commencé son cycle en transitant immédiatement....saturne. Il va piano/piano (orthographe Wink ?)actuellement dans son domicile puisqu'il Rétrogradera que dans 1 mois (le 10 septembre)....
Il a déjà mis les freins....
(rappel : avec cet aspect de conjonction en mars-le mois-, c'était le début de la période de confinement)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 10:51

Moi faudrait que je retravaillé j en peux plus... Lol mais je suis tellement dans l incertitude c est terrible ... En cette période covid j ai voulu privilégier la santé de mon fils, j ai eu tellement peur pour lui... Dc il n est pas retourné à l école... La bah j observe comment ça se passe pour la rentrée... Mais moi j ai l impression de faire du sur place ça va finir par me faire péter un plomb
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 12:05

coucou tite Célinette,

...alors, prends ton courage à deux mains maintenant, car ce sera plus "difficile" lorsque mars mettra les freins....à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 12:13

Oui je commence à regarder... C est la campagne ici le boulot en tant normal c pas top alors en cette période... Je crois j vais mettre au placard toutes mes idées la la priorité c est trouver du travail et sortir de chez moi... On verra ça plus tard quand sacha sera plus grand ce sera plus simple pour moi... Sinon j vais tourner en rond...
J ai toujours eu de la chance à ce niveau là... Quand j ai cherché du travail ça m est toujours tombé un peu dessus puis j y suis restée longtemps mais la.... J ai l impression de ne plus savoir/pouvoir concilier parentalité et travail je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 15:43

Coucou Céline
Alors faut y aller, mars c'est la planète active pour te faire bouger !!
courage pour les démarches star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 16:11

Merci ceyba, bon courage à toi aussi... J ai vu ton post à côté mais je ne savais pas trop quoi te dire... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 22:16

Voilà pour toi Dame Angèle du Balcon avec ton chapeau , quand tu passeras pour la météo du ciel a l'aube smack

Merci pour ton passage matinal :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 23:18

mars et pluton sont maitres de ma quatre la famille
(
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 0:52

chapeau merci Angèle smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 14 Aoû 2020 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 1:09

:
vais me payer le carré mars pluton et ensuite pluton sur soleil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 1:19

Courage les filles smack bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 7:59

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 14 août 2020, pleins de Yod dans le ciel, ce qui va mettre notre belle dame des Cévennes en émoi, y en aura pour tout le monde, journée d'abondance ! bigsourire

Si on accepte un orbe allant jusqu'à 3 degrés pour les quinconces, ça nous fait les Yod suivants:

- Jupiter/Soleil/Neptune

- Jupiter/Mercure/Neptune (les 2 RK sont impliqués)

- Pluton/Soleil/Neptune

- Lune/Jupiter/Soleil

- Lune/Jupiter/Mercure

- Lune/Pluton/Soleil

Mars est toujours au carré parfait de Pluton.

La Lune Noire vraie est en aspects partiles aux RK: trigone Mercure, carré Jupiter.

Carte sur Paris vers 9h00:

Rhooo Cévennes, un grand merci pour ce petit-déjeuner ! Tous mes sens sont en émoi, l'odeur du croissant chaud fait frétiller mes narines, la mousse dense et onctueuse aux douces saveurs chocolatées me transe-portent smack.

Géraldine smack



Céleste smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 10:29

Aspects du mois d'Août - Page 6 F-0-038

Rholalalalalala rien que 6 Yod a la fois hé ben on est gâté bigsourire
Prem's je prends celui ci ! Lune/Jupiter/Mercure .vos choix mesdames , faites vos choix , si pour liplisir di yieux écouteur look
Ravie que mon petit déj t'ais transe portée , surtout que tu as du ramener 6 boy Yod sur ton dos ? ah non ils t'on trans portés dans leurs bras remplis d'as pec toros . Belle journée Dame Angèle du ciel smack




.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 12:20

Pour ce dernier sextile lune/soleil, fin du cycle et la lune a encore quelques planètes à transiter pour faire sa rencontre mensuelle léonine....: noeud nord, vénus, mercure,dernière planète contactée qui devient la première à la nouvelle lune....
Qui y-a-t-il à terminer dans cette lunaison ? à jeter ? ou à...régler ? réfléchissons... cave Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 17:00

Samedi 15 août 2020
Uranus rétrograde pour 5 mois !

C’était le 12 août l’an dernier. Et comme l’an dernier, Uranus choisit de rentrer dans sa phase de méditation : il démarre sa rétrogradation à 10° 41 du Taureau.
Pour cinq mois jusqu’au 14 janvier 2021 (où il sera à 6° 43 Taureau).

…. Uranus c’est d’abord une planète du COLLECTIF. C’est donc d’abord là qu’il agit. Et ce sera 5 mois de rétrogradation dans le Taureau.
* Dans le domaine de l’écologie, on pourra réfléchir aux effets de la pollution, au gaspillage des ressources, à la qualité des cultures, …
* Dans le domaine de la consommation, les questions porteront sur de nouvelles réglementations possibles, sur la qualité de ce qui est proposé, sur les marges de la grande distribution, …
Vaste sujet qui fait écho au besoin de plus en plus manifesté d’un retour aux produits naturels par rapport aux plats tout cuisinés. Sujet tellement vaste qu’il faudra encore plusieurs rétrogradations dans les années qui viennent pour espérer du nouveau.
* Dans le domaine de l’habitat, et de l’architecture, on pourra réfléchir à un urbanisme nouveau (suppression des grandes baies vitrées bien agréables l’hiver mais qui laissent passer la canicule en été) ou à un déplacement des populations vers la campagne (réflexions qui ont commencé pendant le confinement difficile dans les petits appartements des villes).

Forcément, Uranus rétrograde agit aussi sur le plan PERSONNEL : ce qui le caractérise alors, c’est d’aider à devenir plus ouvert et plus autonome, en osant bouleverser l’ordre établi. Il nous fait comprendre en même temps, que c’est au prix d’une mutation de la conscience individuelle que peut se faire la mutation de la société.

Alors, oui, URANUS N’EST PAS UNE PLANETE DE TOUT REPOS, c’est le moins qu’on puisse dire ! Et vos messages reçus montrent bien à quel point, nous sommes tous très bousculés sur le plan individuel. Avec lui, il ne peut en être autrement ! Dans le secteur qu'il traverse dans la maison natale, il signe la fin d'une phase de vie ; et comme on a peur de ce qu'on ne connaît pas, on fait de la résistance. C'est dans ce sens qu'il bouscule. C'est pourquoi il revient chaque année : pour faire faire un petit pas de plus à chaque fois, et apporter un nouvel éclairage, jusqu'à ce que l'on comprenne qu'il appelle à vivre une existence plus conforme à ce que l'on est vraiment.
Pendant ces cinq mois de rétrogradation chaque année, qui forcent Uranus à ralentir, on a le temps d’aller voir sous l’apparence des choses pour intégrer les nouvelles idées nécessaires à un changement complet de comportement.

Pour certains, ceux qui ont un point important de leur thème entre plus ou moins 7 et 11° du Taureau, ce sera peut-être le Grand Huit dans la maison natale où ça se passe.
Pour ceux qui auront peur de mal faire, qui seront dans l'angoisse du changement, ou qui simplement croiront à tort qu'ils ne sont pas à la hauteur et préféreront s'arc-bouter et ne rien changer, ça pourrait être très mal vécu.
Mais pour ceux qui accepteront de mieux maîtriser le moment pour comprendre ce qui doit être réformé en profondeur sur un plan personnel, il existe bel et bien l’opportunité d’une émergence nouvelle dans un secteur de sa vie, libératoire et plus conforme à qui l’on est.

Un transit fort d'Uranus dans son propre thème, c'est un Saut à l'élastique ! On ne craint rien, mais il faut OSER … et je reprends les exemples que j’avais donnés sur cette Page l’an dernier)
Par exemple :

En maison 1, oser donner un nouveau sens à sa vie en donnant une nouvelle image de soi, en assumant consciemment ce qu’on doit vivre, sans hésiter à se montrer non conformiste, voire à transgresser les tabous pour révéler son potentiel (Uranus transite ma maison 1 depuis l’an dernier au carré de mon Soleil, de ma Lune et de l’axe des Nœuds Lunaires … ce qui explique probablement - entre autres - que je bouscule un peu plus dans mes publications !)

En maison 2, oser transformer ses ressources, physiques ou psychiques, ou bien oser utiliser différemment tout ce dont on a hérité (valeurs ou culture) ou encore tout simplement oser donner plus d’importance à sa propre valeur. Ça peut passer par le biais d’un bilan professionnel qui servira à projeter une nouvelle orientation qui fera changer les revenus.

En maison 3, oser faire évoluer sa façon de communiquer et intégrer de nouveaux concepts qui peuvent conduire à mettre en route une nouvelle créativité, par exemple dans le domaine des écrits. Ça peut passer par une nouvelle formation, un nouveau centre d’intérêt, un nouvel entourage et de nouvelles fréquentations.

En maison 4, oser faire souffler un vent de liberté dans son foyer ou vis-à-vis de sa famille (ça peut passer par un déménagement, une mise à la retraite, tout ce qui fait qu’on se dégage de conceptions traditionnalistes qui ont été les siennes jusque là) ; ou ça peut être une réorganisation dans son cadre de vie intime, un enfant qui part faire ses études au loin, un aïeul qu’on prend chez soi, … On bouscule ses repères et ses habitudes pour rompre avec un style de vie routinier.

En maison 5, oser exprimer son originalité au travers d’une créativité novatrice ; ou bien oser introduire un changement dans sa vie sentimentale, répondre à un coup de foudre : Uranus bouscule ce qui est déjà installé. Par rapport à l’éducation des enfants, il peut y avoir des tensions dans une différence de points de vue.

En maison 6, oser changer radicalement ses méthodes de travail, en apportant de nouvelles techniques, ou en apprenant le fonctionnement d’un nouveau logiciel dans son travail, oser en finir avec certaines contraintes quotidiennes ou professionnelles, oser rester ouvert à l’imprévu dans son travail quotidien. La maison 6 étant aussi le domaine de la santé, il peut y avoir avec Uranus une tension nerveuse qui peut venir d’un stress accumulé, ou d’une mauvaise gestion de son énergie.

En maison 7, oser relever des défis et bouleverser une vie relationnelle ou oser reconsidérer ses rapports avec son conjoint, alors qu’on imagine que sa quête d’absolu est inaccessible ou qu’on hésite à sortir d’un conditionnement un peu trop rigide, ou d’un certain enfermement. (Uranus en maison 7 ne signifie pas : rupture dans le couple, mais besoin de vivre son couple autrement). Oser changer son mode de fonctionnement relationnel avec ses collègues ou ses associés.

En maison 8 … difficile à dire, il y a tant d’opportunités ! …. Mais c’est souvent une Page qui se tourne. En tout cas, oser relever le défi d’une mutation psychologique profonde à partir d’une prise de conscience pour une évolution à faire dans l’objectif d’aller à quelque chose de plus essentiel. Ça peut être aussi par rapport à un sentiment d’insécurité sur le plan financier, ça peut être un bouleversement dans un héritage attendu, ou le retard d’une indemnité, … ça peut être un changement à opérer dans ses relations sexuelles --- la maison 8 est la plus difficile à appréhender --- mais dans l’ensemble, oser relever un défi de métamorphose profonde.

En maison 9, oser exprimer ses idéaux, oser réaliser ses rêves hors des sentiers battus, oser de nouvelles pensées, de nouveaux voyages (à l’intérieur ou à l’extérieur de soi-même), oser de nouveaux concepts de pensée qui inciteront à l’évasion, pour continuer sa progression psychologique et spirituelle. Oser une nouvelle longue formation d’études supérieures.

En maison 10, oser de nouvelles opportunités dans sa vie sociale ou professionnelle et mettre sa créativité au service d’une nouvelle aspiration ; donc changement important dans sa carrière, ou dans sa direction de vie, y compris dans une relation sentimentale qui va forcément changer son statut social. Oser se réaliser dans une remise en question qui peut impacter la vie privée (en face de la maison 4)

En maison 11, oser réaliser des objectifs originaux, des idéaux ambitieux au sein d’un groupe ou avec des amis. Peut-être un nouveau projet à mûrir et à mettre en place. Oser être réactif par rapport à de nouveaux projets à mûrir. Ou de nouvelles rencontres amicales tout à fait inattendues.

En maison 12, oser trouver en soi des richesses intérieures incomparables, et trouver éventuellement les solutions à d’anciens problèmes (dans le sens où la maison 12 est une maison de bilan. Recherches occultes, auto-analyse ...) ; oser trouver les moyens de se libérer de ses entraves. Oser faire face à quelque chose d’inattendu dans le domaine de la santé.

Au moins, maintenant, vous savez ce qui vous attend dans les 5 prochains mois !
Bien sûr, ce ne sont que quelques idées à conjuguer avec les progressions et les transits qui se font en même temps dans le thème de chacun, et par rapport aux planètes ou points importants du thème natal.
Il est évident que si Uranus en transitant la maison natale, fait en même temps un aspect dissonant à un luminaire, à une planète personnelle ou un angle du thème, ce sera difficile.

Uranus, c’est le mythe de Prométhée, celui qui OSA défier Zeus en lui dérobant son feu afin de le donner aux hommes. Ah, je l’aime celui-là …. Rêve de tout Verseau humaniste ! … offrir la liberté.
Pouvoir de transcendance d’Uranus sur les limites saturniennes : Uranus refuse l’ordre établi. Uranus va à l’encontre des traditions. Ce que je fais ici depuis des années. En vous proposant une astrologie … très personnelle parfois !
Pas toujours évident. Mais exaltant …
Et n'oubliez pas …. De toute façon, « C’est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route » (Boulevard des Citations)
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 17:24

"...mais il faut OSER" up, toujours clair, limpide et positif, merci tite Cévennes pour ce message de J.Boilot où son maitre mot est OSER....comme un petit parcours vers la Liberté....
A titre individuel, regarder de quelle maison uranus est maitre Wink en fonction de son transit en taureau....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 17:32

Ah oui 5 mois... J sais pas trop si j ai vu un changement avec le premier passage d Uranus sur mon soleil... Après si j avais noté des trucs mais j sais pas tjr saturne sur lune... Uranus sur soleil qui influence quoi un mélange des 2 sans doute... Toutefois j ai uranus rétro au natal dc à voir...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 17:41

J'ai mon Uranus opposition180° Jupiter R en 4 on verra, bonne chance pour vos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 17:47

En maison 1, oser donner un nouveau sens à sa vie..

On est en plein dedans ! Changement, changement !!

Mais ça bloque un peu quand même là..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 17:55

oui, on va OSER....dans le champ d'expérience concerné...que saturne viendra structurer (avec le temps) lorsqu'il entrera en verseau (c'est "demain"...Wink) , chez lui, également, mais plus "ouvert" qu'en capricorne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 18:03

Roooh les mariages avec les parents séparés, ou l inverse les remariage avec des enfants de chaque côté, j en ai connu plusieurs c est souvent la galère.... Au final les mariés passent plus de temps à se tracasser à comment ça va se passer... C est dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 7:40

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 15 août 2020, Uranus passe en phase de rétrogradation dans le signe du Taureau.

Il est sous maîtrise vénusienne, Vénus étant en conjonction serrée à la Lune en domicile. Cette conjonction est au sextile d'Uranus.

Degrés Sabian Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.


Carte sur Paris vers 16h26:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Demain, dimanche 16 août 2020, beaucoup d'aspects partiles dont le trigone entre le Soleil et Mars, tous deux en domicile.

La Lune, quant à elle, s'inscrira dans un T-carré avec le trio Jupiter/Pluton/Saturne et Mars.
Elle formera également un trigone partile à Neptune.

Mercure sera au quinconce partile de Pluton.

Vénus sera au carré partile de Chiron.

Nous aurons 5 planètes en domicile: le Soleil, Saturne, Neptune, Mars et la Lune.

Festival des degrés Sabian bigsourire :

Degrés Sabian Soleil 24/25° Lion :
«Un grand chameau traverse un immense désert sauvage.»
Se suffire à soi-même face à une aventure longue et épuisante. Indépendance et autonomie.

Degrés Sabian Mars 24/25° Bélier :
« La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence ».
Révélations de nouvelles potentialités. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle. Mise à l'épreuve.

Degrés Sabian Mercure 23/24° Lion :
« Absorbé par sa recherche intérieure, un homme médite assis sans aucun souci pour son apparence physique et sa propreté ».
Intériorisation de l'énergie et de la conscience aux dépens de toute forme d'activité et de soins extérieurs. Totale concentration.

Degrés Sabian Pluton 23/24° Capricorne :
«Une femme entre au couvent.»
Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.

Degrés Sabian Lune 20/21° Cancer :
«Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.»
La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian Vénus 8/9° Cancer :
«Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson».
L'éveil de la connaissance ; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension.

Degrés Sabian Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.


Paris, le 16/08/2020 vers 15h45:



Cévennes a écrit:
Ravie que mon petit déj t'ais transe portée , surtout que tu as du ramener 6 boy Yod sur ton dos ? ah non ils t'on trans portés dans leurs bras remplis d'as pec toros

applaudi
Cévennes smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 9:50

Conjonction lune/vénus en cancer = TENDRESSE... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 11:32

Hello forum !! ça faisait un bail ! Ravie de vous relire : Céline, Angèle, Blou, Cévennes, Violette et tutti quanti.... smack bouquet
Une très belle journée à tout le monde sous cette belle conjonction Lune-Vénus !!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 11:36

Coucou Lilith j pensais a toi y a qq jours j espère que tout roule pour toi et que les nuages se sont dissipés avec le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~