Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 18 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 18 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 13:58

Ha les étoiles, je vais croiser mes doigts fort fort pour avoir un ciel éclairé ce soir ...
tes photos ont un air de vacance Milacik applaudi


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 14:44

Alors, en France vous les voyez à l’horizontale comme dit Cévennes: jupiter à gauche de la lune:

Aspects du mois d'Août - Page 18 7465d110

Ici comme on est à l’équateur, ça tourne. À 19h30 (ici le soleil se couche tt l’année à 19h) ce soir, heure locale, jupiter avec saturne étaient positionnés en biais par rapport à la lune:

Aspects du mois d'Août - Page 18 94f2bb10

Et sur la photo d’hier que j’ai prise vers 23h heure locale, jupiter avec saturne sont à la verticale au-dessus de la lune! Tournez manège lol😀😀
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 14:48

Merci Milacik smack c'est très bien illustré up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 15:18

Merci zouzou 🙂
Ça me ferait plaisir de faire une séance astronomique avec vous! J’espère un jour 🌟

Alors, je suis le manège: à 21h cela donne ça (en une heure et demi jupiter et saturne ont déjà effectué une petite rotation autour de la lune):
Aspects du mois d'Août - Page 18 1056ca10

En France vous pourrez observer une conjonction très serrée, à 1 degré, vers 1h30 quand la lune sera sur le point de se coucher. Ici à SG elle se couche à 2h38 mais avec 4 degrés d’écart avec jupiter.

Je vous souhaite une belle observation du ciel ce soir 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 16:15

22h10, ça a bien avancé:
Aspects du mois d'Août - Page 18 116da110

Je dois bien renverser la tête pour les voir, c’est comme si vous regardiez le soleil à midi, au zénith. Ici la lune et le soleil sont vraiment haut dans le ciel 🌞🌛
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 4:00

Encore tout plein de nuage ici pour voir des étoiles
et y'annonce de la pluie et froid pour la manif de demain boring

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 7:51

Bonjour,

Je vous propose plusieurs cartes pour ce week-end:

- Aujourd'hui, samedi 29 août 2020, la Lune rejoint le trio Jupiter/Pluton/Saturne en Capricorne dans un espace de 9 degrés.

Ce quatuor est en opposition à Vénus et un T-carré se forme entre Lune/Pluton/Saturne, Vénus et Mars.

Les 2 RK, Mercure et Jupiter, sont en trigone partile.

La Lune Noire vraie est en conjonction partile à Chiron.

Degrés Sabian Lune/Pluton 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Degrés Sabian LNv/Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.

Degrés Sabian Mercure 17/18° Vierge :
« Une planche de oui-ja ».
Aptitude à pénétrer les couches profondes de la psyché inconsciente et réceptivité aux signes et aux présages. Orientation intérieure.

Degrés Sabian Jupiter 17/18° Sagittaire :
«Des enfants jouent sur la plage, un chapeau de paille sur la tête.»
La protection que la société assure aux personnes encore immatures lors de leur premier contact avec les puissantes énergies de leur nature inconsciente. Attitude protectrice.

J'ai choisi la carte au moment de la conjonction partile Lune/Pluton.

Carte sur Paris vers 13h11:

- Demain, dimanche 30 août 2020:

- 1.  Vénus sera en opposition partile à Pluton (milieu de cycle) dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

Degrés Sabian Vénus 22/23° Cancer :
«La réunion d'une société littéraire.»
Appréhension objective et critique des éléments communs à notre culture et de ses problèmes psychologiques. Degré d'intellectualisation.

Degrés Sabian Pluton 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.


Paris, le 30/08/2020 vers 15h24:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/PLUTON:

Début de cycle (conjonction) le 13/12/2019:

1er carré le 28/02/2020:

- 2. Mercure, le RKNN, sera en opposition partile à Neptune (milieu de cycle) dans l'axe mutable Vierge/Poissons. Les 2 planètes sont en domicile.

Degrés Sabian Mercure 19/20° Vierge :
«Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.»
La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but.

Degrés Sabian Neptune 19/20° Poissons :
«Une table dressée pour le dîner.»
Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.

Carte sur Paris vers 20h49:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/NEPTUNE:

Début de cycle (conjonction) le 04/04/2020:

1er carré, le 22/05/2020:

Dame des Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle du Balcon Aspects du mois d'Août - Page 18 409182 synchro le degrès sabian ''
Degrés Sabian Lune 10/11° Capricorne :
« Une myriade de faisans dans le parc d'un château ». hier Macron a interdit la chasse a laglu pour les merles et les grives !

Oui Cévennes, ça avance, enfin ! applaudi veryhappy smack

Bonne manif' Céleste sourire

Merci Milacik pour ces photos et explications  bouquet.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 9:12

bonjour et merci angele up
Pluton retro est sur le degres de la conjonction0° Pluton Saturne deuxieme passage
smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 11:10

Et bien ça n à pas l air réjouissant tout ça...

Ici on va sans doute annuler le week end familial prévu... Au vue du temps et de certaines personnes à risque,on ne va pas s enfermer, le covid va nous faire remettre ça à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 11:55

Coucou le fofo smack

ranversant Pfiouuu tout ça , tout ça , hé ben quel week end en vu . Tu as portée tout ça dans ton escarcelle ce matin , Dame Angèle du Balcon , ou dans ton chapeau ? Il a plut , il fait 10° ouff fini la chaleur . Merci Belle Dame du ciel , pour ta fidélité sans faille . hearts

Pas mal de facs font a nouveau la rentré par visio , c'est partit pour une drôle d'année .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 15:21

hop on y est ! vénus oppo pluton

merci Angèle - tu allons passer la dernière oppo au trio - reste à s'accommoder de mars ..................
Milacik magnifique ces photos !bon week -end fofo coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 21:49

Ca va s'arranger ma Sirène , t'en fais pas . Je t'embrasse smack

laugh Cob up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 1:00

Hello!

Je vous poste la belle vénus qu’on peut observer à l’aube, au moins une heure avant le lever du soleil (Cobra 😀)

Elle est en bas à gauche sur la photo; à droite c’est Sirius et tout en haut on voit la constellation Orion (si on zoome bien) avec Rigel qui brille tout en haut à droite de la photo. Je l’ai prise ce matin à 6h30 (ici le jour se lève à 7h10 tous les jours):

Aspects du mois d'Août - Page 18 Ef841110
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 1:46

Pfffff l opposition a venus, mars fait des siennes, je me retiens de me transformer en loup-garou ou psychopathe, ce soir, l'alcool et les drogues j'y change rien....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 2:39

Merci Angèle.

Cette opposition ne me dérange pas. RAS à signaler de mon côté. Petits retards concernant la livraison des meubles...mais je crois que je suis habituée à vivre des problèmes plus importants que je m'en moque un peu. Et puis les enfants sont contents 

Vivement que pluton quitte le capricorne par-contre !!!
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 2:44

Qu'est-ce qui ce passe dans ciel à cette heure si, rien à signalé, j'n'ai pas sommeil, j'bois du café en écoutant Alain Souchon, tranquille quoi écouteur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 4:44

Hello
4 jours que je dors mal aussi, sommeil peu récupérateur, bon les horaires décalés n’arrangent pas non plus
Ce soir je récupère mes enfants après un mois avec leur père yeahhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 4:53

SinceKid, launis: si vous n’avez pas sommeil, allez voir vénus dans le ciel, elle doit être déjà sortie 🙂

Regardez vers l’est.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 5:08

Ciel un peu couvert sur Paris
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 5:13

Chez moi, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille saut merci pour les photos, c'est sympa up
Parcontre je vais bien dormir parce que je suis brûlée de ma journée ranversant


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 5:16

@launis: Zut alors. Ici il pleut souvent aussi mais ce matin c’était dégagé.🌟

@Céleste: repose-toi bien de la manif 😘
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 9:09

Pleine Lune 2 septembre 2020 à 7 H 20
Soleil à 10°12 de la Vierge et Lune à 10°12 dans le signe du Poissons.

Lorsque je rédige mes publications sur les aspects du moment, c'est avec l'analyse des transits mais aussi sur ce que j'ai pu ressentir quelques jours avant.

J'échange d'ailleurs très souvent ce que je canalise avec Jacqueline et depuis mercredi, je lui explique que j'ai plus le besoin d'écouter mon cœur, de ne pas suivre mon mental mais de me mettre plus à la disposition de mon âme en lui donnant aussi la parole.

Étrange, alors que j'avais prévu de faire plusieurs publications cette semaine, pas moyen.

J'ai donc « laissé » faire en me concentrant uniquement sur mes consultations et ce que j'avais à faire un jour à la fois.

Ce besoin de douceur, d'amour à soi-même, d'écoute et de confort intérieur, était provoqué par le trigone de Vénus à Neptune.

Lire et interpréter les transits du ciel, c'est bien.

Mais le but est de pouvoir les reconnaître sur soi et c'est le but de mes publications ainsi que de celle de Jacqueline ;

Que vous puissiez identifier comment ces aspects vous impactent et vous font agir ou réagir afin d'être en accord avec les propositions de ces énergies et non dans la résistance.

Ce matin, j'ai repris la carte de cette pleine et le '' Là '' m'a été donné.

Je dirai merci à l'énergie de cette pleine lune qui d'un côté nous demande de nous organiser, de ranger, de trier, d’être dans la pratique et de l'autre de savoir écouter notre intuition en faisait bien attention de garder l'équilibre entre les deux.

Comme d'habitude je vous livre mon analyse en simplifiant le plus possible l'expression des transits astrologiques pour que ce soit le plus facile à comprendre et à remettre dans le contexte de vos vies et en complément de l'analyse Jacqueline sous la forme authentique de l'astrologie humaniste que j'adore bien évidemment mais qui peut sembler un peu compliquer à comprendre quand on n'a pas de notion astrologique.

Au début de la semaine on a pu ressentir de la tension, un besoin de savoir dans quel sens aller, au point de se sentir énerver par le fait que la solution n’apparaît pas face aux difficultés ou questionnement qui se sont intensifiées au cours du mois d'août.

J'ai commencé par regarder les aspects de cette pleine lune, puis ceux de la nouvelle lune du 17 septembre, l'entrée de Mercure en Balance le 5 septembre, Vénus en Lion le 6, le début de la rétrogradation de Mars le 9 septembre, le retour direct de Jupiter le 13 et de Saturne le 29 septembre ainsi de suite et je me suis arrêtée à l'éclipse de la lune du 30 novembre 2020.

Cette pleine lune du 2 septembre est en continuité jusqu'à fin novembre pour une partie du challenge que nous avons à vivre jusqu'à la fin d'année.

Comme si cette lunaison qui dure normalement un mois, allait durée 3 mois avec un concentré d’aspects majeurs.

En regardant le retour direct de Jupiter, j'ai pu vérifier que la position qu'il occupe aujourd’hui en mode rétrograde est exactement la même et en mode rétro qu'il occupait début septembre 2008 lorsqu'il traversait le signe du Capricorne il y a 12 ans.

Jupiter ayant un cycle de 12 ans nous voici à la fin et au début d'un domaine de votre thème, là où il se trouve actuellement.

Cette date peut vous faire penser à une situation ou autre chose que vous avez débuté, commencer à comprendre et qu'il est soit nécessaire de quitter ou d'enfin oser mettre en place et qui trouvera tout son sens cette année.

Nous sommes parfaitement capables pour x raisons de passer des années dans un contexte sans pourvoir en sortir pour quelques raisons que ce soit.

Peut-être temps que la leçon n'est pas apprise...

Le 30/31 août, Mercure opposé à Neptune ne va pas faciliter nos échanges avec le risque de confusion, de manque de clarté, ou d'être poussé par une situation ou une personne à faire ce qu'on ne veut pas.

Avec cette fatigue mentale, surveillons nos paroles et nos déplacements.

Le 30 août, Vénus est face à Pluton.

Cet aspect d'opposition marquera encore plus un besoin de sécurité face à des changements radicaux qui menacent ou que nous souhaitons.

Ces changements nous pousseront à examiner la façon dont nous prenons soi de nous ou de laisser l'autre ou une situation prendre notre pouvoir.

Ne laissez pas la peur (Pluton) vous envahir !

Ne reculez pas devant la confrontation, une perte car vous pouvez franchir une frontière vers ce renouveau que vous attendez tant et qui peut se produire uniquement quand vous lâchez ce qui ne convient plus.

Revenons à notre pleine lune.

Dans l'axe Vierge/Poisson, c'est une pleine lune très intuitive qui forme un rectangle mystique pouvant nous faire ressentir le meilleur comme le pire, car depuis quelques semaines, nous avons une fatigue omniprésente qui risque de nous faire perdre notre discernement et nous empêcher d'entendre notre bienveillante petite voix intérieure.

Le sextile avec Uranus peut nous apporter une idée soudaine, une rencontre, une discussion inattendue, une compréhension qui viendrait nous libérer, nous apporter une solution ou en tout cas nous permettre de continuer la mise place de ce qui doit s'achever, se transformer et qui est déjà en cours de réalisation ou en projet pour aller vers un soulagement mais pas tout de suite !!

En ce début du mois de septembre, nous sommes toujours sous l'influence de Mars qui cherche toujours à s'élancer et exprimer ce qu'il a imaginé comme renouveau.

Mais il est à la tête d'un T-carré (PL, Saturne en Capricorne et Venus en Cancer) donne bien ici une ambiance de colère, de frustration, de déception et de retard.

Venus en Cancer est dans toute sa sensibilité avec un besoin de sécurité affective au sein de son foyer, auprès de ses proches et de ceux qui nous sont chers, tout en voulant rester à l'abri dans son cocoon avec l'envie d'élargir son horizon, d'aller vers ses envies, un vieux rêve, un idéal pour elle, mais qui ont été sacrifiés depuis bien longtemps.

Mais, la froideur de Saturne en opposition avec Aphrodite, ne va pas être facile à vivre.

Il y a un risque de rupture, de divorce (dans toutes sortes de relations), et manque affectif, tant sur le domaine relationnel que sur l'aspect financier !

Cela ne tombe pas comme un couperet, c'est déjà une situation connue ou reconnue.

Ce qui est remis en question sont des situations de longue date qui étouffent et pas ce qui vient d’être construit.

Vénus sait très bien ce qu'elle veut mais n'arrive pas à l'avoir ou à le mettre en place pour l'instant.

Pour cet aspect avec Vénus, nous aurons comme pour beaucoup d'autres tensions actuellement dans les astres, une possible réalisation, le pouvoir de dire stop ! Ça suffit !

Ouf ! Enfin. Au printemps quand le soleil et Venus seront en Bélier au sextile de Saturne en Verseau !

Il ne faut pas perdre de vue que depuis tellement longtemps nous sommes sous l'influence de Saturne en Capricorne, Dieu du Karma mais qu'il va quitter son lieu de prédilection le 17 décembre 2020.

Le carré de Mercure aux nœuds lunaires confirme bien une difficulté, je rappelle que Mercure est le régent du Nœud Nord en Gémeaux actuellement.
Peut-être une solution fin septembre quand Mercure sera Balance et sextile aux Nœuds lunaires.

Mars est en train de ralentir pour être rétrograde à partir du 9 septembre jusqu’au 14 novembre.

Le carré qu'il forme avec Saturne sera particulièrement actif en Septembre 2020. Cette dissonance même si tout le monde va la ressentir, s’adresse essentiellement à la croix cardinale.

Il concerne tous les astres, les points karmiques, luminaires ou les ascendants situés dans les signes du Bélier, Cancer, Balance et Capricorne.

Ces aspects dissonants ont pour objectif de faire bouger les lignes. Ils mobilisent une grande énergie pour faire avancer les choses, spécialement en présence du carré entre signes cardinaux.

Les futurs carrés entre Mars et Jupiter, Saturne, Pluton en Capricorne, remplissent les conditions d’une énergie colossale investie dans des actions.

Mais le fait de sa rétrogradation, Mars va voir ses capacités freinées.

Cette position ne correspond pas à ce que Mars représente, avec cette notion d’impulsivité et de spontanéité affichée.

Son énergie n'est pas totalement annulée mais il a forcément besoin de plus de temps pour agir.

De ce fait, un découragement ou un coup de fatigue inhabituel pour mettre en place une action peut se faire sentir. Comme un gros coup de mou.

Il faut donc rester prudent si vous avez besoin de vous lancer dans une bataille ou de lutter contre quelque chose.

Ne vous lancez pas de nouveaux défis et n’entreprenez pas de grands changements car ces modifications pourraient échouer pendant les phases de Mars rétrograde.

D'autant que du 9 au 12, nous aurons 6 planètes en rétrogradation, ce n'est pas rien.

Il vaut mieux profiter de la période de Mars rétrograde pour ralentir de rythme, prendre le temps de réfléchir et avoir du recul.

Mettez à profit cette période pour revoir votre façon de faire, d'agir ou de surréagir par la colère impatience et frustrations ou pensant que rien n'avance. Analysez les situations.

Profitez aussi de cette période pour revoir vos actions ou la manière de faire.

Il faut vraiment voir l’action de Mars rétro comme une opportunité pour vous amener à réfléchir sur vous-même et sur vos volontés.

C'est une opportunité pour vous pencher sur un domaine personnel et agir en conséquence.

Nous sommes arrivés à un moment déterminant où nous ne pouvons plus reculer ou essayer de refaire comme avant.
Soyons un peu courageux avec nous-même et regardons dans le rétroviseur ce qui a déjà commencer à changer depuis ce début d'année…ou ce qui est en train d'être conscientisé et mis en place.

Il n'y a aucune planètes négatives ni aucuns aspects dangereux.

Nous sommes fortement challenger cette année pour aller vers un renouveau nécessaire pour notre mieux être qui nous est proposé depuis bien longtemps.

Certains en ont pris conscience, plus fortement il y a 3 ans, pour certains l'année dernière et ont agi dans ce sens, d'autres resteront dans ce qu'ils connaissent par peur du demain même si c'est douloureux, d'autres ne verront rien mais la leçon sera répétée avec plus de virulence.

Car tout est cycle et évolution. C'est le but de notre âme, d'aller vers notre nœud nord, choisi au moment de notre incarnation.

Petit message personnel pour les personnes qui suivent la formation :

Jacqueline fait depuis cet été, un travail d'écriture remarquable à ce sujet, sur la compréhension de notre axe des nœuds lunaires.

Je suis admirative devant son investissement tant sur le point du temps qu'elle y passe que dans les recherches qu'elle fait.

J'ai la chance d'avoir pu lire une partie de son travail et je vous assure que le module des nœuds qu'elle rédige est égal à l'incroyable patrimoine astrologique qu'elle a accumulé depuis plus de 35 ans.

Bien évidemment, la rigueur, le perfectionnisme qui l'anime font qu'elle vous en parlera j'en suis sûr une fois qu'elle sera prête.

En attendant, je la remercie de faire partie de ma vie très privée et de son dévouement à me partager ses connaissances astrologiques.

Je n'aurais jamais évolué de la sorte sans son implication.
Merci Jacqueline.
Tu es fait partie des grands noms de cette science captivante qu'est l'astrologie humaniste.

Bon Dimanche à tous
Cibyne
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 10:36

merci cevennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 11:20

Merci Cévènes !
Ce texte me parle énormément..
Pour l'instant cette PL à l'air de bien s'annoncer. Elle se fait sur mon axe 12-6 et je suis en plein changement comme décrit..
J'ai passé les dernières semaines à éliminer les peurs et les doutes.
Et là je baigne entre l'euphorie du renouveau qui s'annonce après avoir changé de région, la joie de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles choses..
Malgrès la future rétro, il y a tout qui me dit mais si vas y là ! Fait si, fait ça !!
C'est maintenant !!!

L'oppo Vénus Pluton (Avec Vénus oppo Vénus..) me fait faire des cauchemars à propos de mon ex.. Cette semaine j'ai eu des ressentis comme si il allait m'appeler demain.. Je sens qu'il pense à moi, ça m'angoisse...

Merci Milacik pour les photos ! Ca fait voyager un peu, ça fait du bien star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 18 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~