Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

transits sur thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransits sur thème natal I_icon11Voir ses messagestransits sur thème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transits sur thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poisonrouge


transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2020 - 22:58

Bonjourà tous,
je voulais avoir un avis sur les transits dans mon thème qui me questionne pas mal, et ayant aucun recul je cherche un peu d'aide pour avoir des clés de compréhension

- notamment uranus, actuellement 10° en taureau, faisant un sextile à mes Neptune (7° capricorne) et Vénus (13° capricorne) :pensez-vous que le sextile est déjà actif ?
arg mais je viens de voir qu'uranus est en opposition quasi exacte avec pluton natal!
ce pluton étant en conjonction avec mon AS et en sextile avec vénus en TN, ya un truc qui s'active là non? oui mais quoi ?
peut-on considérer qu'uranus est en train d'activer ma maison 7 ou c'est trop loin encore?

- Saturne en ce moment en sextile avec mars du moment, mais en carré avec mon mars natal
sachant que mon saturne natal sera bientôt en trigone avec le mars retrograde qui nous attend...

merci d'avance si vous avez des trucs qui vous passent par la tête, des témoignages....

Voici mon TN, suivi de la RS...


transits sur thème natal Tn13


transits sur thème natal Screen10
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: Re: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 22:01

Bonjour, un avis de qqun? Je devrais peut-être mettre la carte des transits du moment...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: Re: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 1:51

Salut,

Mercure RS qui revient à sa position natale en IV + neptune, un déménagement au cours de cette RS?

Sinon en transit je ne voit que le carré de saturne à ton mars en ce moment. 2021 uranus trigone ta vénus et jupiter sur ton soleil sextile mars ce sera parfait pour de nouveaux épisodes réjouissants dans ta vie 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: Re: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 10:08

Bonjour

Transit d’Uranus trigone vénus actif en Août et Septembre 2020. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: Re: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 14:12

bonjour et merci pour vos réponses !

Milacik : pas de déménagement de prévu mais une envie profonde d'aller voir du neuf à l'autre bout de la france, et de m'y installer !
mais deux enfants en garde alternée + manque d'énergie (mmmh genre ce f**** saturne carré mars) + vraiment aucun contact sur ce lieu rêvé alors qu'ici j'ai du réseau, du boulot etc
donc en effet ya un truc bien fort qui se passe au niveau du foyer mais qui serait carréemnt plus de l'ordre du mental (mercure) et du fantasme, rêve, idéal (neptune)
bref bravo, y avait bien qq chose!

pour l'influence d'Uranus, vous n'êtes pas du même avis toutes les deux... bon comme dit précédemment j'ai du réseau mais je m'emmerde +++ dans un petit village cependant assez dynamique, mais relationnement c'est pas foufou, rien d'extravagant ni d'assez engageant (je ne parle pas de couple hein, berk). Donc j'attends beaucoup de ce transit d'uranus sur vénus, qui présagerait un peu plus de rock n roll.
Alors on compte une orbe de combien pour ce transit ? Là je suis à -3 tout l'été/ début d'automne, puis rétrogradation. Le plus intéressant sera en 2021 mais j'espère que ça va commencer à swinguer cet été en effet !
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: Re: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 14:42

Bonjour

Quel est ta situation professionnelle?

Pour le moment je pense que c est saturne qui est surtout operant , en retrogradation en carré a mars qui est sur la maison 6.

Ensuite mars fera sa boucle sur mars de naissance en aout septembre.

Cela pourra te rendre tres reative et dynamique selon le contexte



Je ne pense qu on puisse considerer le trigone uranus venus comme actif dès cet été avec 3 degres d orbe.


En 2021 2022 uranus passera sur le descendant tout en faisant un trigone a venus et sextile mercure




Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: Re: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 15:01

Les effets des transits d’uranus peuvent se ressentir 6 mois avant, donc je pense que dès ta prochaine RS tu auras une idée. Essaie de poster ta RS 2021, on regardera avec intérêt.

Mars retro sur ton mars natal pourra donner un coup de boost au travail (mars est maitre de ta VI), en sextile à ton saturne il pourra t’aider à engager des démarches en vue de la réalisation de ton rêve et tu déménages en fin de cette RS? 😀
Voilà le programme 😀😀
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: Re: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 20:36

merci jérémy et milacik !

ma situation pro: j'ai touché à pleins de petits jobs non qualifiés, je viens de recommencer après 5 mois sans activité lié à grosse perte d'énergie morale et physique (pour parler astrologiquement, à cause d'une sale conjonction saturne sur vénus natale, bien vénère). Je fais du rangement, installation, ménage, pour l'accueil de stages. c'est pas vraiment épanouissant....
ce carré saturne/mars, j'ai encore du mal à voir en quoi il consiste....

mais c'est vrai que mars rétrograde en bélier + dans le même élément feu que mon saturne natal, je me dis que le carré sera peut-être allégé...

la question du travail en effet ya une ébauche de projet, j'envisage d'essayer de vendre des dessins, poupées que je fabrique sur les marchés... mais pour l'instant j'ai pas pondu un truc vendable....

voilà la rs 2021, ça se bouscule à l'ascendant, bien envie de faire passer Jupiter et mercure dans la M1
c'est drôle le premier truc que ça me fait, c'est cet amas étalé de 7 planètes face au descendant, en opposition au partenariat donc. et le soleil maitre de la maison 7 qui se trouve en maison 1. Comme pour dire de me mettre en couple avec moi même... avec la vénus collée à l'ascendant là! (ma dernière relation c'était 7 ans de violences conjugales donc je vois peut être ce qui me rassure)
transits sur thème natal Rs_20211
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transits sur thème natal Profil11
transits sur thème natal Empty
MessageSujet: Re: transits sur thème natal
transits sur thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transits sur thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transits sur thème natal Pierre12 transits sur thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~