Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon11Voir ses messagesla lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 19:44

Rappel du premier message :

hello à tous!

je reviens sur le sujet de la lune noire en synastrie,.... ne trouvant pas de lien intéressant sur le sujet.. (résumés trop généraux)je vous propose de me parler de vos rencontres en synastrie avec la Lunenoire notamment aux luminaires et planètes rapides..
Merci pour votre participation et votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2020 - 12:22

Ma femme a sa LNV exactement sur mon MC. Je m'en plains pas particulièrement, d'autant plus que ma LNV se situe à proximité également.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2020 - 16:32

Ma Lunenoire est sur le même degré d'opposition que mon chum.
(19° Capricorne/Cancer axe I-VII)
En composite, elle est pile sur notre MC Balance conjonction0° Uranus
Très forte attirance physique, tout va bien ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 16:57

Neli-moon a écrit:

Bonjour Neli-moon, sourire

De mon point de vue, Lilith, la Lunenoire n’est qu’un point fictif qui interpelle. Elle fait donc partie d’une attention à porter, avec notre mental, notre analyse, et notre conscience. Il semblerait qu’elle puisse représenter une porte de la conscience, qui s’ouvre sur notre subconscience, dans le noir presque total du Yin et du Yang. C’est donc vers le point de lumière qu’il faudrait se diriger.

Comme tu peux le constater, nul n’échappe à ce qu’il doit vivre et apprendre. Je te renvoie sur une autre page, en cliquant ICI.
Tu liras une de mes réponses sur ce que pourrait bien représenter notre travail d’évolution dans notre vie présente.

Nous pouvons toujours changer de partenaire de lieu, et de vie, les problèmes seront toujours les mêmes, si nous n’évoluons pas, en essayant de surmonter les difficultés.

Je te suggère donc de lire mes réponses sur ce sujet et celui indiqué plus avant.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 3:49

saturne75 a écrit:
De mon expérience , c est souvent celui qui en est le propriétaire qui est le fauteur de trouble bref qui est en quelque sorte le plus fort ..mais pas toujours.... le fait qu'elle soit dans la maison 2 (c'est à dire la maison de vénus à la base.. c est plutôt bon signe de plus je vois qu'il y a une conjonction venus mars si ma vue ne se trompe pas...lui , est il selon toi.. aussi impliqué , as tu l'impression qu'il se passe quelque chose... ?? je te demande cela pour savoir qui est le plus fort entre lune noire et luminaire si tu pouvais me donner ton impression ce serait cool..! je voudrais savoir aussi combien de degré il y a entre ta lune noire et son luminaire??...c est important pour en général faire une évaluation de l'impact. merci pour ta réponse.

Tu as raison c’est la personne Lunenoire qui est le fauteur se troubles comme tu dis , c’est aussi Pierre Lassale qui dit que la personne planète se fait payer une dette par la personne Lunenoire. Une fois la dette réglée , la Lunenoire s’en va, très énergie UranusPluton.

A un niveau plus spirituel , la Lunenoire est une initiation pour dépasser ses illusions « primaires » ça demande donc de mûrir, elle est aussi fatale et inaccessible voir traumatisante, c’est pour cela qu’on peut en avoir peur.

J’ai eu deux conjonctions VénusLunenoire , étant la personne Lunenoire les deux personnes Vénus m’ont enseigné sur Vénus, la première c’était une collaboration artistique et la seconde m’a enseigné sur l’amour mais on avait un yod avec Vénus en apex en composite aussi. Les deux ont eu un impact marquant ! Mais c’est vrai que l’énergie est super intense !! Ça sent vraiment les mémoires de « déjà vu »
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 9:31

merci pour ton témoignage eden!! toujours passionnante cette :lunenoire:belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 12:29

Tu veux dire fascinante ahaha bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 3:44

Bonsoir,

Quelqu'un a des exemples de lune noire conjointe pile poil à Mercure ? J'ai rencontré quelqu'un qui a son mercure en 3 sur ma Lilith en 11....

Au fil du temps, je peux bloquer sa communication, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 9:44

A lors concernant cette conjonction0° elle peut signifier que la personne (celle de lilith) puisse lire tes pensées..et te percer à jour! ça te parle julie?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 10:22

Saturne 75, je ne sais pas pour l'instant, on commence à se connaître et c'est moi Lilith. Je ne lis pas ses pensées, il blague beaucoup et j'ai du mal à distinguer le vrai du faux mais c'est normal..
Bon, ben si ça soulève une sorte d'intuition, de télépathie, c'est génial !! 😁
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 12:23

[bTu me diras si cela fonctionne quand tu le connaitras mieux !

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 10:02

J ai commencé à regarder vite fait la synastrie avec la petite dont je m'occupe actuellement , son Soleil conjonction0° ma Lunenoire et sa Lunenoire conjonction0° mon MC .
Je ne sais pas encore comment ça peut intervenir , mais je tacherais de prêter attention si je peux faire un retour
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 14:25

@célinesachou , ça soulève au niveau du MC une inconnue sur le plan de la destinée ou du travail..quand au Soleil sur ta Lunenoire c'est peut être une expérience dont elle se souviendra, tu lui fera peut être découvrir sa personnalité tout du moins tu y participera!..une idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 14:37

Je ne connais pas son heure de naissance donc je ne sais pas dans quelle maison ça tombe pour elle c est dommage .
Je verrais si les parents me semblent un peu ouverts , j aborderais peut être le sujet de l astro avec eux pour connaître son heure de naissance Wink

PS: mais suivant l heure elle est née un jour de nouvelle lune donc il se peut même que sa lune soit également conjointe a ma lune noire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la lune noire en synastrie. - Page 5 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la lune noire en synastrie. - Page 5 Pierre12 la lune noire en synastrie. - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~