Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

revolution solaire 2012 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution solaire 2012 I_icon11Voir ses messagesrevolution solaire 2012 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 revolution solaire 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 10:05

Bon alors je me lance 2 carte revolution solaire 2012 et apres revolution solaire 2012 et theme natal. Je vais analyser mais votre aide sera la bienvenue un grand merci d'avance. up (je suis prêt à tout entendre le meilleur et le pire) soyez pas trop vache lol tropdrole

revolution solaire 2012 Revolu12

revolution solaire 2012 Revolu13
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 12:03

bon alors j'ai commencé mon étude perso à voir si j'ai ok suis sur la bonne route.

Maison 2 mercure et venus bon la c'est clair cherche a s'enrichir mais sa ne fonctionne pas toujours en plus
relation maison 11 j'ai beau avoir plusieurs boulot par le net plusieurs patrons et bien c'est pas pour sa que le fric rentre
Je suis bien vu ok mais bon sa fait pas tout.

En plus tout est lié a neptune qui dans son degré 28 est lié à l'occulte et en plus en rétrograde.
Je pense arreter de bosser sur le net et me remettre a fond dans l'astro et les sciences occultes.
De plus Neptune mal relié avec mars donc comme on dit "quitte le navire investie plus"

Et c'est vrai que depuis que j'ai laché prise boulot sa va mieux mais bon faut vivre.

Quand a la lune en sagittaire sur le dgré de la "débauche" (remarque depuis 3 ans rien que le taff et quand sa va pas oui c'est sur
sa donne des idées :-)

Après pluton maison 4 opposé milieu de ciel (bon c'est vrai c'est froid on se voit pas on se parle pratiquement plus donc la c'est ok
Et si c'est pour se faire manipuler par la famille non merci.

Neptune en verseau et degré lié a l'occulte mais contre mars et la maison 2 par contre positif en maison 10 donc sa va évoluer mais je pense faut pas
faire de l'occulte pour gagner des sous (sa me rappel des souvenirs).....

Uranus en degré positif mais bon en rétrograde et pile face a l'ascendant
Me serait je trompé de route sur ma vie ? Peu de fric et plus spirituel (a mediter)

Jupiter maison 7 et sur le degré "dicte sa loi aux autres ses idées" comme il est en retrograde c'est plus l'inverse en ce moment
mais comme le taff apporte rien il fallait peut etre que je passe par la pour comprendre .....

Mars en maison 11 beaucoup de femmes en amies (ah bah la oui plein) :-)


Et enfin saturne en balance degré de nature réfléchie et relié à mars et neptune

Bon bah mon opinion sa sent plus l'occulte que de bosser en usine :-)
A voir la suite et vos avis pour comparer

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 12:49

Je n'y connais rien en RS .. j'aimerai bien faire la mienne je ne me sens pas encore de taille

Année axée sur tes passions puisque l'asc RS tombe en V natal .. les passions, creativité, les amours, les enfants ..

Le MC RS tombe en II natal .. accentuation de gain ? la lune RS conjoint Venus natale ..partenariat avec qqn ou qqne ?

Je ne sais pas hein je passe la main Embarassed moi assez dit de betise comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 12:59

Merci Sterenn oui pour les plaisirs et je me prive pas enfin pas dans tous les domaines dommages lol pour le reste faut voir merci de ton opinion bouquet up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 13:09

avec plaisir bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 13:22

Salut,

comme l'a dit STERENN, en maison 5, le centre d'intéret c'est la créativité... mais en Balance les contrats sont à revoir ainsi que l'équilibre des énergies en général (ce que tu donne et ce que tu reçois à re-peser)... avec Saturne en 1 de RS en face de ton Mercure natal, c'est ta "pensée" qui te limite dans ce que tu es capable de faire, produire, partager. Ta communication aussi peut être mal adaptée : tu ne dis pas clairement ce que tu attends??

Ton Soleil est en 2 -> les moyens, les dons..; cherche dans tes vieux tiroirs et tu pense toi-même à reprendre la voyance, sans doute une bonne idée mais si tu revois des choses , si tu tires leçon de tes expériences du passé ( Saturne en 1 Balance Rolling Eyes )
toujours en 2 RS, conjonction0° Vénus Mercure , communique dans le cadre de tes valeurs personnelles, donne du sens et fait ce que tu aimes ;.. conjonction0° Neptune Scorpion l'occulte! en 6 natale comme boulot... ton Pluton maitre est en 4 de RS, c'est un don familial ou karmique que tu possèdes bien, mais de nouveau en 8 natale, il faut transformer des trucs en Capricorne , construire, structurer... confirmation, s'il en était besoin ton Jupiter de RS est rétro en 8 de RS et 12 natale qui est en Bélier (précipitation, trop de réflexion, pas assez de spontanéité..)
Mars Natal en Vierge lol tu pinailles, tu doutes, tu te prends le chou!
Pour renverser la tendance, juste se préocuper de comment devenir actif, faire les choses avec une logique basique en réajustant au fur et à mesure des expériences!
Mars RS en Lion en 11, se faire confiance et trier les "partenaires" sur la base d'une pensée commune, des affinités vraies...

les mutations seront longues, mais tu peux commencer à agir rapidement Mars en 11 de RS , si je ne plante pas dans les datations (c'est pas mon fort) dans deux mois, tu peux avoir trouver des partenaires ou contacts positifs... mais dans les 6 premiers mois, je vois plus des tatonnements, des doutes, des remises en cause et c'est Pluton de RS en qui marque une certaine concrétisation.
Voilà, c'est ce que je peux te dire, vite fait!
pour les délais, COBRA est bien meilleur que moi fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 13:26

up Arkania je ne me suis pas trop plantée .. ouff
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 13:31

up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 13:33

Un grand merci arkania, oui alors les contrats taff a revoir et bien c'est simple je laisse en plan les affaires pendant 1 an sa va bosser tout seul je vais m'occuper de moi.

Oui c'est vrai racheter les tarots pas refaire les meme conneries c'est clair. Oui c'est un don familial mais je sais jamais si c'est les cartes médium ou magnétiseur sont tellement polyvalent dans la famille et sur ce domaines ( on est en gros 8 a y toucher et 3 décédés qui étaient tres fort).

Oui c'est vrai j'aime bien le type de trucs comme les hiéroglyphes, la porte des étoiles les énigmes et je m'éparpille dans les détails. Autant aller direct au truc.

Bah les remises en doute c'est simple soit je me dis c'est ok et je change de logement pour avoir une autre piece et recevoir les gens ou je doute pour me dire alalala la fin de mois encore des charges et comment je vais vivre.

Mais c'est vrai c'est juin juillet qui va tout décider. Mais c'est vrai que l'ésoterique c'est mon dada lol smack

Encore un grand merci et de ton temps passé bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 13:35

oui c'est cool sterenn merci en plus c'est pas facile a etudier vous êtes des pros up applaudi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 13:39

..Oui c'est un don familial mais je sais jamais si c'est les cartes médium ou magnétiseur sont tellement polyvalent dans la famille et sur ce domaines ( on est en gros 8 a y toucher et 3 décédés qui étaient tres fort)....

Mercure lol et pourquoi tu te limiterais à l'un OU l'autre, moi je fais bien acupuncteur, médium, massages, lithothérapie et guide de guide et je tire les tarots... bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 13:44

Oui remarque plusieures cordes a son arc c'est mieux merci de tes précieux conseils arcania sa aide bouquet up

Sa doit aussi etre mon ascendant taureau a 29 degrés ( et oui le dernier) qui me ralentie car plus jeune j'etais plus scorpion, plus fou dans tous les domaines. Et maintenant je regarde la sécurité mais va falloir se lancer c'est clair.

lol up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 14:33

Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution solaire 2012 Profil11
revolution solaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire 2012
revolution solaire 2012 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

revolution solaire 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution solaire 2012 Pierre12 revolution solaire 2012 Notes-11
~Musique pour Relaxer~