Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Débutante  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDébutante  I_icon11Voir ses messagesDébutante  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fannyrenaud


Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 12:29

Bonjour à tous ! coeur

Je suis nouvelle sur le forum et débutante en astrologie star
J'ai mon soleil en Scorpion , ma lune en Gémeaux et mon ascendant en Sagittaire

J'essaye d'y aller petit à petit, je commence donc par essayer de comprendre mon thème natal, mais je ne sais pas trop quoi regarder en premier
Est ce que vous avez des idées, des choses que vous remarquez en premier et qu'il serait interessant d'aller creuser ? ( par exemple au niveau des aspects )

Si vous pouvez me donner quelques pistes de reflexion, et votre avis sur mon thème pourquoi pas, ce serait super !!

Merci à tous !! veryhappy

https://i.servimg.com/u/f37/20/21/71/78/astrot10.png
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 17:08

Salut et bienvenue sur le forum !

Dans ton thème on voit un grand condensé en maison 11 et 12! Au niveau des aspects...
Aurais tu eu des problèmes avec l'autorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 17:58

Allo et bienvenue parmis nous...
Comme ça, est-ce que tu aimes faire de la peinture ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 20:55

bienvenue!!!! up
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 21:09

bonjour!

Lune Gémeaux en 7 dépendance relationnel un peu cyclothymique?? problèmes de dépression mauvaise relation ou perte du pére ou de la mère Lune carré90° Saturne ???? c est un aspect mental relié aux autres très difficiles et douloureux......dis moi ce qui l'en est...c est relativisé par la force du Soleil Pluton en Scorpion beaucoup trop de lucidité de force et de défis dans le cours de la vie.. Mars en Lion en 9 beaucoup d'ambition..le mauvais aspect Lune carré90° Saturne est relativisé par la conjonction0° Soleil Pluton Jupiter ce dernier aidant beaucoup dans les difficultés..
exerces tu une profession artistique?? comédienne ou autre??
enseignes tu quelque chose?? Mercure Vénus trigone120° Saturne ?????Merci de faire un retour pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas

fannyrenaud


Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 23:53

ceyba a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !

Dans ton thème on voit un grand condensé en maison 11 et 12! Au niveau des aspects...
Aurais tu eu des problèmes avec l'autorité ?


Merci !!

oui, ma mère était TRES autoritaire donc je n'aime pas trop ça. J'aime être libre
Revenir en haut Aller en bas

fannyrenaud


Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 23:53

Céleste a écrit:
Allo et bienvenue parmis nous...
Comme ça, est-ce que tu aimes faire de la peinture ?

Merci !!!

j'aime bien la peinture mais sans plus, je n'ai pas de talent particulier là dedans, j'en fais de temps en temps, et quand j'en fait ça me plait.
Mais je suis maquilleuse, donc c'est un peu une sorte de peinture haha
Revenir en haut Aller en bas

fannyrenaud


Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 0:01

saturne75 a écrit:
bonjour!

Lune Gémeaux en 7 dépendance relationnel un peu cyclothymique?? problèmes de dépression mauvaise relation ou perte du pére ou de la mère Lune carré90° Saturne ???? c est un aspect mental relié aux autres très difficiles et douloureux......dis moi ce qui l'en est...c est relativisé par la force du Soleil Pluton en Scorpion beaucoup trop de lucidité de force et de défis dans le cours de la vie.. Mars en Lion en 9 beaucoup d'ambition..le mauvais aspect Lune carré90° Saturne est relativisé par la conjonction0° Soleil Pluton Jupiter ce dernier aidant beaucoup dans les difficultés..
exerces tu une profession artistique?? comédienne ou autre??
enseignes tu quelque chose?? Mercure Vénus trigone120° Saturne ?????Merci de faire un retour pour apprendre!



Saturne ! j'avoue que tu m'as fais un peu peur hahaha ( c'est donc plutôt un compliment ! )

Ce que tu me dis me parle pas mal, et j'avais lu certains trucs sur cet aspect lune carré saturne .. Sans que ce soit très clair parce que en fonction d'où je cherche mes infos, c'est toujours différent

Je suis très dépendante affectivement : Je veux, et quand j'ai, je rejette. Donc c'est assez ambivalent et ça me fait tourner la tête ... Une partie de moi veux l'affection, l'autre veut la liberté donc la rejette

Oui, j'ai du mal avec les autres. Pourtant je les aime bien, et je comprends les bénéfices du partage et de l'amour, mais ça a tendance à me drainer. Même si je sens que j'en ai besoin.
J'aime bien la connexion humaine profonde, donc je suis assez idéaliste et dans le jugement avec les autres, ce que je n'aime pas trop ( j'aimerais être capable de les accepter tous sans jugement )

En effet je ressens beaucoup de force en moi, et c'est ce que j'utilise face à mes difficultés
C'est vrai que j'ai de l'ambition ; pas pour réussir ma vie genre "maison argent mari" ect, mais dans le sens où je veux faire ce que j'aime, être utile , et c'est très important pour moi.
Malheureusement les difficultés font que c'est compliqué d'utiliser cette ambition et cette envie.

Oui, je suis maquilleuse depuis 5 ans, mais je n'aime plus trop ça donc je me réoriente vers l'éducation ( je ne pense pas enseigner pour l'instant mais travailler dans ce domaine )

Et sinon je n'ai pas perdu ma mère ni mon père.
Par contre ils ont divorcé quand j'avais 4 ans donc je n'ai pas vécu avec mon père
Ma mère était très distante et autoritaire, pas d'affection ni de soutien emotionnel

Voilà, j'ai raconté toute ma vie haha !

Je vais aller me renseigner un peu plus sur cet aspect lune carré saturne et sur les autres

Ceyba, comment tu as déduit le soucis avec l'autorité ?
Et Celeste, pour la peinture ?

Merci à tous en tout cas!!!

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 0:19

Pour la peinture on regarde la position de Jupiter et comme il est gouverneur (maître d'Asc) en maison XII = maison des arts)
Puis... J'ai vue pour le coté créatif, par la maison V en Bélier qui envoi ton Mars en Lion Very Happy
Mais tout évolu dans la vie... et ton talent aussi ... Je suis persuaser quebla peinture t'inspirera un moment dans ta vie ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

fannyrenaud


Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 2:38

Hello à tous !
Je remonte mon TN, après plusieurs mois.
Je galère énormément psychologiquement.. est ce qu'il n'y aurait pas des pistes à creuser dans mon thème qui pourraient m'aider à me sortir de là ?

Merci à tous ❤
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 11:28

Bienvenue fannyrenaud !
Revenir en haut Aller en bas

fannyrenaud


Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 19:55

Merci!!! :) heureuse de faire partie du forum !

Je me pose des questions par rapport aux planètes dominantes ( quand on dit que qqun est plutonien ou martien ou saturnien, si j'ai bien compris )
dans mon thème, ce serait laquelle ?

Pour ce qui est de la lune carré saturne, j'ai compris après mes recherches que ce n'était pas un super aspect. Dans un thème, on prend l'aspect et on l'analyse avec d'autres choses où on donne juste la signification de l'aspect en question ? j'imagine que tout interragi avec tout et qu'il faut donc lier tout ensemble pour donner un thème cohérent

Et pour les autres aspects, ceux qui apparaissent en premier sur astrothème sont les plus importants ? pour moi soleil conj jupiter et soleil conj pluton par exemple

merci à tous !!

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 22:14

Bienvenue parmi nous fleurr

Mars Lion aime la peinture et les compositions chromatiques
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Débutante  Pierre12 Débutante  Notes-11
~Musique pour Relaxer~