Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Débutante  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDébutante  I_icon11Voir ses messagesDébutante  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fannyrenaud


Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 12:29

Bonjour à tous ! coeur

Je suis nouvelle sur le forum et débutante en astrologie star
J'ai mon soleil en Scorpion , ma lune en Gémeaux et mon ascendant en Sagittaire

J'essaye d'y aller petit à petit, je commence donc par essayer de comprendre mon thème natal, mais je ne sais pas trop quoi regarder en premier
Est ce que vous avez des idées, des choses que vous remarquez en premier et qu'il serait interessant d'aller creuser ? ( par exemple au niveau des aspects )

Si vous pouvez me donner quelques pistes de reflexion, et votre avis sur mon thème pourquoi pas, ce serait super !!

Merci à tous !! veryhappy

https://i.servimg.com/u/f37/20/21/71/78/astrot10.png
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 17:08

Salut et bienvenue sur le forum !

Dans ton thème on voit un grand condensé en maison 11 et 12! Au niveau des aspects...
Aurais tu eu des problèmes avec l'autorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Débutante  Profil11
Débutante  Empty
MessageSujet: Re: Débutante
Débutante  I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 17:58

Allo et bienvenue parmis nous...