Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 10:09

Rappel du premier message :

https://madameastres.blogspot.com/2020/04/covid-19-une-eventuelle-fin-de.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 8:05

Mercure en bélier conjoint chiron saura t-il proposer une stratégie de sortie de crise? d'autant qu'il est en 6, ça m'évoque l'hygiène sanitaire et maitre 9, la vision à long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 8:11

Vénus maitre du Soleil fait un long transit dans la XII du TN de la 5 ième république

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 France10

+ " the total amas capri " en VIII = the crise
+ PL du 8 ( et son T-carré ) sur Lune
+ Neptune vers un oppo à Vénus natale ...et ce n'est que le début " allo Houston !? " ....je me demande ce que ça va donner quand Saturne rejoindra Neptune ( mais bon c'est à partir de 2023 y a de la marge )

Il y a un carré natal Mars-Pluton, le confinement à commencer lors de leur conjonction céleste , mais bon ce confinement viens plus de Saturne ....Mars/Pluton c'est plus lié à la notion de survie mais bon l'un avec l'autre ça fait que ..... c'est le bordel actuel .

Chose intéressante qui pourrait avoir un impact c'est la future conjonction exacte Jupiter/Saturne sur la cuspide IX ... conflit politique avec l'internationale ; déjà que ça sent la merde au niveau européen .

Encore un truc Vénus sera stationnaire rétro porche de l'asc mais surtout oppo à Saturne natale , bref un truc a serrer encore plus les vis ...bon après en céleste pas d'aspect majeur , c'est déjà ça
bref quinconce début aout , brève oppo début septembre , etc..etc...

Pour revenir au sujet du post , je cale . la LN C met à poil la Lune natale .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 9:36

Cela prendra du temps mais nous gagnerons ce combat.
Savoir quand et comment le confinement sera levé est important mais ce n’est pas notre seul problème.
Il est impossible de prédire un calendrier pour le déconfinement, nous nous sommes tous trompés quant aux risques et conséquences de cette pandémie.
Il est pourtant essentiel de donner une perspective et de l’expliquer. Ce n’est pas d’une date précise dont nous avons besoin mais de points de repères qui expliquent pourquoi nous pourrons le faire.
Pour que le confinement soit levé il faudra que :
- Le nombre de contaminations quotidiennes soit en baisse.
- Le nombre de patients hospitalisés en particulier en réanimation ait diminué. Point essentiel pour que tous les patients y compris ceux autres que Covid19 puissent être pris en charge.
- Nous disposions des moyens pour faire un dépistage massif à l’image de l’Allemagne et de la Corée du Sud. Nous ne les avons pas à ce jour. L’on pourra alors isoler les contaminés, protéger ceux qui n’ont pas été en contact avec le virus et laisser libre de tous mouvements ceux qui auront été immunisés.
- Des masques soient accessibles au minimum à toutes les personnes exposées : personnels de soins mais aussi tous ceux et celles qui permettent à chacun d’entre nous de vivre, facteurs, éboueurs, auxiliaires de vie caissières, policier(e)s, livreurs et tous ceux que j’oublie. La encore nous en sommes loin.
Alors très progressivement la vie pourra reprendre son cours presque normal.
Il est très peu probable que le virus aura été éradiqué. Il faudra pour une longue période maintenir les gestes barrières et la distance dans les endroits publics. Nous devrons apprendre à vivre avec le Coronavirus.
La disparition totale de ce virus ne sera possible que lorsqu’au moins 60 % de la population aura été immunisée par la maladie ou un vaccin.
Le confinement est une épreuve inédite. La première phase, celle de l’acceptation immédiate a été globalement exemplaire. Nous nous sommes adaptés. Nous avons inventé un nouveau mode de vie marqué par la solidarité, la famille réinventée, les voisins, que l’on croisait en silence et qui prennent forme et les soignants, nouveaux héros, que l’on applaudit chaque soir. On ne les voit pas, on ne les connaît pas mais ils sont là et ils vont nous sauver, nous rendre notre vie « d’avant ».
Mais attention l’épuisement nous guette avec son lot de désespoir et de violence. Nos générations ont vécu au rythme doux de la liberté individuelle celle de la pensée et du mouvement. Nous ne sommes pas préparés à vivre pour une période prolongée, aussi grande que soit notre peur, dans une « cellule » familiale contrainte.
La simple gestion de la crise sanitaire et le décompte terrible chaque soir des morts ne suffit plus.
Notre cohésion va exploser si elle n’est pas fortement renforcée par un leadership qui doit venir des plus hautes autorités politiques et sanitaires.
Le confinement est une porte qui autoritairement se ferme derrière nous. Le mot est mal choisi. Il est violent, ressemble à une peine de prison et nos lieux de vie à des cellules. Les inégalités nous sont soulignées à chaque instant, ces « cellules » de tailles et conforts extraordinairement différents deviennent le reflet grotesque de notre quotidien « d’avant ».
Ce terme confinement suppose aussi qu’il suffit d’ouvrir cette porte, que la peine soit levée pour que tout s’efface et que nous soyons libres. Nous aurons payé notre dette à la société nous serons de nouveau libre comme avant. Libre de recommencer à vivre confinés toujours mais en nous.
J’ai la faiblesse de croire que notre cohésion restera forte mais la n’est pas notre seule priorité !
Dès maintenant il faut :
Prévenir les violences envers les enfants et les femmes.
Mettre à l’abri les SDF et les sans papier.
Ne pas laisser la précarité s’accentuer, elle est toujours un facteur de risque de mortalité lorsqu’elle est associée à la maladie. C’est ce qui, sous nos yeux, se passe dans nos quartiers défavorisés et dans le Bronx aux états-unis
Rétablir un contact humain avec nos anciens, car ceux qui échapperont au Covid19 risquent de mourir de solitude.
Apprendre à vivre ensemble en famille dans nos lieux de vie.
Protéger et pendre soin des femmes enceintes pour ne pas que le stress inhérent à cette période exceptionnelle ait un impact négatif sur l’avenir de leur enfant.
L’impact sanitaire de cette pandémie n’est pas lié uniquement à l’agressivité de ce virus mais pour beaucoup à notre capacité de protéger les fondements de notre société à tous les niveaux, familial, professionnel et national.
Professeur Deray (Hopital de la pitié Salpétrière )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 9:54

Merci tite Cévennes pour ce retour à une réalité.... up smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 10:53


cobra a écrit:
Jupiter/Saturne sur la cuspide IX ... conflit politique avec l'internationale ; déjà que ça sent la merde au niveau européen .

d'autant plus que le thème de l'UE est soumis au cycle Jupiter Saturne ...je ne trouve plus le thème

donc...implosion ou profond refondement...

Bonne journée tous bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 16:06

Prolongement de 15 jours ! Macron a Marseille chez Raoult
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 22:24

Un champion du monde:

[size=33]Christophe Castaner a réclamé le retrait des arrêts pris pour rendre obligatoire le port du masque dans la rue. "C’est un sujet problématique"[/size]
[size=33]Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a demandé jeudi aux préfets de "retirer les arrêtés" pris par des maires pour rendre obligatoire le port de masque dans la rue. C’était le cas notamment à Royan en Charente-Maritime.[/size]
[size=33]"J’ai demandé aux préfets de prendre langue avec ces maires pour qu’ils retirent leurs arrêtés pendant toute la période du confinement", a déclaré le ministre devant la mission d’information parlementaire sur l’épidémie de Covid-19 qui l’auditionnait[/size]
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 22:36

Il y a un virus qui tue, mais ils continuent a faire du droit.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 11:16

L'Italie devrait sortir du confinement le 3 mai si tout va bien....ça a été annoncé.
A partir du 14 avril, les autorités Italiennes ré-autorisent néanmoins quelques activités à reprendre : ouverture des librairies et je ne sais plus trop quoi d'autres....

Donc comme on a tout fait avec une semaine de différence, peut-être qu'en France ça sera le 10 mai... ou à la même date, à voir....

Carte du 3 mai :

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Astrot48

Mercure et le soleil seront passés sur Uranus.
Vénus sera stationnaire au carré de Neptune...

cf Cobra : c'est le veille de la carte que tu as mise sur le post "cartes à gogo", la veille du grand trigone d'air.... de l'air de l'air !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 17:03

France: Macron envisage une prolongation du confinement au-delà du 10 mai
source Elysée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 17:26

"Demain, à l'heure où blanchit la forêt"....heu....non...j'me trompe lol , à l'heure où le président s'exprimera la lune sera en...capricorne (!)....
Vivement que la porte s'ouvre....la visible, bien évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 17:41

Oui lune Capri ! Je lisais que son discours de demain serait Churchillien !! ça promet !

"Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur", avait clamé le 13 mai 1940 le Premier ministre britannique Winston Churchill lors de son premier discours de guerre !

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200412.OBS27423/coronavirus-macron-favorable-a-un-confinement-prolonge-jusqu-a-la-fin-mai.html
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 17:46

Vous ne trouvez pas qu il y a du relâchement déjà dans le confinement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 17:49

Celinesachou a écrit:
Vous ne trouvez pas qu il y a du relâchement déjà dans le confinement ?

Possible qu'il..."resserre les boulons"....justement.
Le relâchement que tu évoques, tite Céline : mars en verseau ? ...mais saturne veille au grain sur le 1er degré du même signe, comme un garde-fou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 17:53

On vient de faire une visio familiale de pâques et on en est tous venus à la même conclusion aux 4 coins de la France...

Beaucoup plus de circulation... Et même dans les magasins moins de vigilence de la part des gens.... ( à priori moi j vais au drive j préfère).

En tout cas on en arrive tous à la même conclusion on est pas prêt de sortir :( et même quand on va pouvoir sortir y a des risques pour que ça reparte... :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:00

Ce sera très progressif tite Céline, sans doute à commencer par certaines entreprises par exemple....(pourvu que cela comprenne les coiffeurs cheveux laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:02

Violette a écrit:
Ce sera très progressif tite Céline, sans doute à commencer par certaines entreprises par exemple....(pourvu que cela comprenne les coiffeurs cheveux laugh )

lol j ai fini par couper les cheveux de mon fils hier car quand même ca devenait nécessaire heureusement j avais une tondeuse à cheveux bigsourire
Il veut couper les miens mtn laugh heu non ça va aller bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:07

je flippe les amis...je flippe...y paraît que les "vieux" vont être confinés jusqu'à la fin de l'année....Mais au fait, à quel âge est-on vieux ? pis d'abord, j'ai toujours entendu dire que l'âge, c'était dans la tête...mais là ? ....va falloir dire son âge.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:08

Violette a écrit:
Ce sera très progressif tite Céline, sans doute à commencer par certaines entreprises par exemple....(pourvu que cela comprenne les coiffeurs cheveux laugh )

Ah ah ! Ils vont être pris d'assaut les coiffeurs !

Je me les suis tjs coupée seule... mais j'ai les cheveux bouclés, ça se voit moins si je foire ! Wink

Oui y'a du relâchement, en même temps ça finit par vraiment atteindre le moral à la longue... et donc ça diminue nos défenses immunitaires...

Ils ne te laissent pas te balader sans des espaces vert alors qu'on serait assez éloignés les uns des autres, mais quand tu vas au Monoprix, on dirait que tout Paris s'est donné rdv dedans... frappe
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:09

Violette a écrit:
je flippe les amis...je flippe...y paraît que les "vieux" vont être confinés jusqu'à la fin de l'année....Mais au fait, à quel âge est-on vieux ? pis d'abord, j'ai toujours entendu dire que l'âge, c'était dans la tête...mais là ? ....va falloir dire son âge.... laugh

T'as vu ça où Violette ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:10

...une info sur le net...que ne je prends pas du tout au sérieux, bien évidemment...et que j'ai tournée en dérision....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:12

Violette a écrit:
je flippe les amis...je flippe...y paraît que les "vieux" vont être confinés jusqu'à la fin de l'année....Mais au fait, à quel âge est-on vieux ? pis d'abord, j'ai toujours entendu dire que l'âge, c'était dans la tête...mais là ? ....va falloir dire son âge.... laugh

Ah oui ma mère m à parlé de ça plus de 70 ans à priori doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:16

je trouve ça idiot d'interdire les parcs (remarque il serait pris d'assaut) mais mettre par exemple une demi heure chacun. est ce possible? où trouver un truc qui soit quand même assez sympa
les enfants seraient contents !


ps : ba Viovio la fin de l'année mais non ! tu seras sortie avant. Si t'habites Parisssssssssss ce sera plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:20

nan...nan....moi, pas Parisienne.... Wink

"Je ne suis pas parisienne
Ça me gêne, ça me gêne
Je ne suis pas dans le vent
C'est navrant, c'est navrant
Aucune bizarrerie
Ça m'ennuie, ça m'ennuie
Pas la moindre affectation
Je ne suis pas dans le ton
Je n'suis pas végétarienne
Ça me gêne, ça me gêne
J'n'suis pas Karatéka
Ça me met dans l'embarras
Je ne suis pas cinéphile
C'est débile, c'est débile
Je ne suis pas M.L.F.
Je sens qu'on m'en fait grief
M'en fait grief, m'en fait grief"


lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:23

Ok j'ai trouvé : Et si je pense que l'info est sérieuse.. après, ce n'est pas parce que l'Europe préconise cette solution que tous les Etats vont l'appliquer...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-les-personnes-agees-confinees-encore-plusieurs-mois-redoute-l-ue_3911919.html

Et effectivement, ils ne précisent pas l'âge...

Si on regarde les taux de mortalité par tranche d'âge :
0-14 ans : 0%
15-45 ans : 1%
45 - 65 ans : 9%
65 - 74 ans : 16%
75 ans et plus : 74%

Donc en toute logique, ils devraient demander aux plus de 75 ans ?? Ou à partir de 65 ans ?

ça craint, mes parents me manquent.....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Pierre12 Covid 19 et fin de confinement ? - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~