Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 10:09

Rappel du premier message :

https://madameastres.blogspot.com/2020/04/covid-19-une-eventuelle-fin-de.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cassiopee75

Cassiopee75

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:40

[quote="Poqueline"]À Paris , y’a du relâchement dans le confinement.
Beaucoup de gens dehors [/quote

C'est vrai, je rentre juste, et les gens, comme moi, se promènent un peu. Il fait si beau. Et lorsqu'on habite un rez-de-chausée au nord sans soleil, cela devient indispensable de prendre un peu de lumière. Comme habiter un petit appart avec enfants et sans balcon, dur dur.
En revanche, dans les magasins et les boutiques, les règles sont très respectées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:45

Parce que être de longue entre 4 murs c'est pas bon du tout pour le système immunitaire, tous les médecins le savent, et sortir dehors dans la cambrousse ou dans la rue avec plusieurs mètres de distance suffit. Je pense que les gens ont pigé maintenant.

Cévennes, "un copain a mon fils viens de perdre son papa de 58 ans", c'est pas un critère médical ça, personne ne connais les antécédents de ce monsieur.

Je sais que la situation est très douloureuse pour certains, mais de là à fliquer tout le monde, il faut garder un peu la tête froide.

En ce moment, aucun "expert" n'est d'accord, chacun mets les infos à sa sauce perso en fonction de ses propres peurs.

Comme dit Violette, plein de gens en bave dans les grandes villes, il va falloir que ça s'arrête. Même les italiens n'en peuvent plus. C'est même plus une question de liberté, mais de santé physique et mentale.

Yes lilith, fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:47

Je sais bien que ces situations de vie ne sont pas liées au confinement, mais ce confinement est bien un révélateur de tout ce qui déconne. Un miroir grossissant. On s'aperçoit bien aujourd'hui que tous les jobs qui permettent de faire tourner le pays (livreur, postiers, soignants, caissiers etc...) sont les plus mal payés.

Ils ne peuvent pas nous confiner davantage.. On est déjà des millions à ne plus pouvoir payer nos loyers puisque plus d'activité. Tout le monde n'est pas salarié, fonctionnaires ou propriétaire. Au lendemain du corona virus, c'est une crise sociale sans précédent qu'on va surtout affronter. Bref, trop de trucs à dire. Mais les lendemains vont être très difficiles pour beaucoup.

Pour le mois de mai, je ne pense pas. Ils ont annoncé qu'ils réouvriraient sûrement les écoles le 4 mai. A voir...On est en suspens...

Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:49

Cassiopée , je comprends très bien . Moi même , je me promène un peu chaque jour. Mais je pense qu’il faut encore éviter de se rapprocher, se regrouper. Ce qui m’a paru être ce midi.
Mais évidemment, il faut pouvoir sortir de temps en temps mais à distance les uns de ses autres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:55

Oui, Lilith, il va y avoir (et déjà) une très grande prise de conscience....ce qui peut engendrer un changement dans notre société (pour rappel : l'énorme stellium du capricorne)....Pas besoin de manifester, ni de violences, mais c'est cette grande crise que nous traversons qui est violente....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 18:02

Mais vous rêvez si vous croyez sortir en mai . C'est médicalement impossible ! on vis une guerre , comment ils faisaient en 40 ? dans les caves , avec des inconnus ? on attends le pic vers le 15 avril ,simplement ils le disent par quinzaines , pour pas heurter l'opinion . Après je dis ça je dis rien , mais c'est une réalité . Comme dit Violette ; le Français aime sa liberté , ne pas obéir , chacun assume a ses dépends ...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 18:15

Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Pour les pros de l'astro horaire, est-ce qu'il est pertinent de poser une question horaire sur la fin du confinement ?
Quand la question nous vient très fort dans la tête ?

J ai tenté cette nuit d essayer de regarder en horaire en pleine insomnie....
J ai ressorti la date du 27 mai.... Mais bon....
Déjà j suis pas une pro... Et l astro horaire parfois c tordu et pour dater encore plus...

Bonjour
Lilith chapeau Bonjour Céline chapeau ,

Quand j'ai lu ta question Lilith aussitôt je me suis interrogée Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Icon_c51 ?
Quel l'acteur prendre pour le significateur de la question Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Invisi45 ?
Si je prend le Septénaire il n'y a pas Uranus la liberté...Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Icon_e22
Céline quel acteur a tu pris pour significateur de la question Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 80304828

@+

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 18:24

Salut Mik bouquet

Moi j'ai posé la question aujourd'hui à 15h50 (Paris). Elle m'est venue d'un coup, je marchais en regardant tous les gens à leurs fenêtres essayant de capter un rayon de soleil.. (Peut-être pour ça que l'asc du TN est en Lion !! sunny ). Et j'ai posé la question : Quand est-ce que nous serons déconfinés ? (Au passage, le mot "déconfinement" n'existait pas avant la crise..il ne figure pas dans le dictionnaire... On le verra sans-doute apparaitre dans le Larousse 2021 Wink ).

Je mets la carte :
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Astrot45

Mais alors après pour l'intéprétation, et pour savoir si mon TN horaire est valide... je sèche ! laugh

Pour les significateurs, je prendrai le maître de 12 pour le confinement...
Et le maitre de la 7 pour la décision gouvernementale ? Ah non, peut-être le maitre de 10 ???

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 18:32

Mik a écrit:
Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Pour les pros de l'astro horaire, est-ce qu'il est pertinent de poser une question horaire sur la fin du confinement ?
Quand la question nous vient très fort dans la tête ?


J ai tenté cette nuit d essayer de regarder en horaire en pleine insomnie....
J ai ressorti la date du 27 mai.... Mais bon....
Déjà j suis pas une pro... Et l astro horaire parfois c tordu et pour dater encore plus...

Bonjour
Lilith chapeau Bonjour Céline chapeau ,

Quand j'ai lu ta question Lilith aussitôt je me suis interrogée Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Icon_c51 ?
Quel l'acteur prendre pour le significateur de la question Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Invisi45 ?
Si je prend le Septénaire il n'y a pas Uranus la liberté...Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Icon_e22
Céline quel acteur a tu pris pour significateur de la question Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 80304828

@+


J avais regardé almuten de 12 pour le confinement et de 4 pour la fin....
J ai hésité avec la 7 aussi pour le retour au contact avec l autre...

J sais pas si j ai enregistré la carte que j avais fait faut que je regarde...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 18:41

Pourquoi ne posez vous pas une question générale ?
'' quand le virus ne tuera plus '' la réponse sera peut être plus précise , car déconfinement ne rime pas avec '' plus de danger '' en tout les cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 18:45

a la question '' quand seront nous déconfiné ? il faudrait rajouté la ville ou vous vivez , pour avoir une réponse . OU '' quand serais je déconfinée ''
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 18:48

ba la question est presque non valide l'asc est à 26 36 mais on peut essayer :
toi ; le sun
nous : neptune
la 12 : le confi
la 4 : retour at home ? je prendrai la vie sociale alors la 10 ? qu'en pensez vous?

neptune et la 12 : lune/sun (lune chez mercure) on est chez le medecin pour l'instant
neptune et la 4 mars : pas d'aspect mars se sépare de saturne et s'en ira faire conj avec neptune mais pas tout de suite
neptune et la 10 vénus : un défi il y aura carré -

je me demande quel sera l'issue de mars/ neptune c'est peut-*etre pour ce jour là ! le déconfinement
à prendre avec des pincettes - puisque le tn est just au niveau de la validité et suis pas experte
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 18:49

ah oui comme dit cévennes : faire une vraie qh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 20:03

deray gilbert
@GilbertDeray
·
3h
La situation s’améliore en île de France avec :
·
Flèche vers le bas
d’activité de 5% des SAMU et de 13% des SAU
· Croissance ralentie pour les hospitalisations
Il est vital de maintenir confinement et gestes barrières. Un rebond serait catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 20:24

Marseille

Données IHU, du 24/02 au 01/04, sur nos résultats de dépistage. Le taux de nouveaux positifs est désormais, sur les derniers jours, stable.

Arrow Didier Raoult
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 20:27

Au 1 avril on est le 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 20:30

Propose-lui tes services, les stats sortiront plus vite 😜
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 21:42

Re Lilith chapeau

Le maître de l'heure le Soleil et le maître de L’ASC sont identiques de même triplicité et de même qualités élémentaire le thème est valide...
La Lune est co significateur du requérant...en XII
Maison Cardinal en signe fixe ça va prendre du temps...
Il n'y a pas de trigone entre Vénus et Saturne l'aspect est séparant...Maître de III/VIII/X ça parle du passé...
Vénus à 1°40 Gémeaux applique à Mars à 4°00 Verseau c'est aujourd'hui où demain
Mercure à 21°31 Poisson applique par sextil à Jupiter/Pluton 24° Capricorne c'est Mardi
Mars carré Uranus c'est Mardi
Soleil 16° Bélier carré Jupiter/Pluton c'est pour le 14 Avril
Dodécatémorie du Lion = degré de l'asc Lion
Gémeaux = disputes et évènement imprévus

@+

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 7:46

astro védique extrait :

Rahu-Ketu KalSarpa = World Lockdown - Antidote védique possible

Tout en étant sous le choc des effets cosmiques, la plupart d'entre nous réfléchissent «pourquoi» cela s'est-il produit? La réponse est simplement que la combinaison Kal Sarpa est en cours avec toutes les planètes ourlées entre Rahu (la tête du dragon) et Ketu (la queue du dragon), ce qui signifie au sens figuré que toute la chaîne de la planète est avalée par Rahu & Ketu similaire à ce que le monde connaît - un verrouillage mondial . Il s'agit d'une combinaison importante car elle nous aide à comprendre ce qui se passe et quels conseils et assistance sont nécessaires pour gérer ces temps et ces défis.

Qu'est-ce que Kal Sarpa et comment cela fonctionne: Toutes les planètes, y compris le Soleil, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus et Saturne sont sous l'orbite / axe de Rahu & Ketu formant un Kal Sarpa Yoga négatif très significatif. Cette position crée une énergie de dissipation particulière de toutes les planètes alors que l' énergie vitale est aspirée par le yoga du serpent vicieux provoqué par Rahu et Ketu.

Fonctionnement de Rahu & Ketu: Rahu & Ketu sont des planètes karmiques. Ils deviennent pleinement dominants sur toutes les planètes lors de la combinaison de Kal Sarpa, ne leur permettant pas de fonctionner indépendamment. Lorsque les Rahu-Ketu agissent comme des maîtres de tout, ils créent des blocages majeurs dans la pensée . Étant incité par l'énergie serpentine négative, toutes les décisions mal calculées se retournent. Les décisions et les mouvements majeurs doivent être retardés jusqu'au 27 mai 2020 et une fois l'énergie négative dissipée, il serait temps pour nous de passer à autre chose."

INDASTRO

Fin Mai le déconfinement ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 7:59

Le kal Sarpa Yoga reviendra encore du 11 janvier au 19 mars 2021
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 8:14

Je pige pas trop l'astro védique , la date qu'il cite on dirait le changement de signe de l'axe des noeuds Moyens , sur mes éphé. je n'ai que les Vrais qui changent au court de la journée du 5 mai .

Si ils prolongent le confinement de 15 jours ça ira disons jusqu'au dimanche 2 mai ( histoire de bouclée la semaine , à moins qu'ils nous lâchent le week-end parce qu'une reprise directe un lundi ça risque de faire trop d'un coup )

A noter que le 5 mai c'est le début du stationnement de Vénus R .
Saturne le sera déjà est passera R le 11 mai
jupter idem , R le 14 mai
Pluton idem , R dès le 25 avril
bref 4 planètes rétro

et 5 au moins de juin avec Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 8:25

Puis il reviendra encore dans la période du 15 décembre 2021 au 23 avril 22 .
C’est le fait que les planètes lourdes soient toutes du même coté.
Quand Uranus croisera le Noeud Nord (le 1er août 22 ) , conjonction qui se fera en compagnie de mars ( triple conjonction Uranus mars et NN ) la potentialité d’un Kala Sarpa sera dissipée pour un très long moment .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 8:54

Par ordre , sauf erreur de ma part, les planètes à franchir le NN Gémeaux :
- Mercure 28 mai
- Soleil 20 juin
- Vénus le 5 aout
et le reste ben Mars ça sera fin mars 2021 .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 8:58

La dernière fois que toutes les planètes se trouvaient du même côté de l’axe des noeuds, c’était Pendant l’hiver 95/96 mais c’était De l’autre côté de l’axe.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 9:22

je ne pense qu'il faille vraiment se baser sur cela ; là c'est parce qu'il y avait un gros amas dans le signe du NS ; ensuite ça sera une sorte de transition : reste de planètes en Capri et changement de signes de l'axe des noeuds ....Jupiter/Saturne passeront en signe d'air en fin d'année donc on passera de Terre/Terre (NS) à Terre/Air ( et Terre/Feu ) puis Air/Air ( et Air/Feu ) on retrouvera une similitude à récemment avec en moins Pluton sauf que là ça sera envers le NN et non le NS ( pour l'élément commun ) ....je sais is je suis bien clair ; mais bon pas la peine de se trifouiller la tête non plus ; ce qui est quasi certain c'est que ça sera très différent début 2021 ( voir un peu avant ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Pierre12 Covid 19 et fin de confinement ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~