Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Covid 19 et fin de confinement ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et fin de confinement ? I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et fin de confinement ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 10:09

https://madameastres.blogspot.com/2020/04/covid-19-une-eventuelle-fin-de.html
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 11:09

Merci Géraldine !

Mercure en Bélier à partir du 11 avril devrait rendre les "grands" esprits ( Mercure) plus aptes au combat ( Bélier) contre le virus...des solutions devraient être trouvées à partir de là... doute2 wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 7:44

Merci Géraldine bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 8:29

Il y a 2-3 jours il se disait que la fin du confinement se ferait de manière progressive et régionale ; c'est autour de Paris et le nord-Est qui est surtout touché .

https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 10:04

Roro parle du 16 avril dans sa vidéo sur la pleine lune du 8 avril
mercure conj neptune donne de la vivacité à l'âme - vont ils trouver ? y a aussi kiron conj lune noire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 10:46

Bonjour Forum, ça fait un bail !

Merci Géraldine pour tes prévisions bouquet

La Pleine Lune du 8 avril, avec les deux maitres (Vénus-Mars) en trigone et en signe d'air devraient donner une première impulsion... en tous cas, on va avoir envie de bouger (surtout avec Mars-Uranus), ça devient difficile de rester obéissant (Uranus se rebelle, ou ils font enfin preuve d'ingéniosité pour nous dégoter des masques et trouver des tests ?

Mercure sort enfin du poisson le 11 avril, comme dit Joc, il sera plus combattif (et maitrisé par Mars verseau, il aura lui aussi des instincts de rébellion).

Mais avec la Nouvelle Lune du 23 avril conjointe à Uranus taureau... waouh ! Là si on ne peut pas sortir du tout, ça va commencer à devenir chaud....

Ils envisagent un déconfinement progressif si j'ai bien compris (même s'ils me donnent surtout le sentiment de ne pas du tout savoir quoi faire)... Un déconfinement par régions, et par tranches d'âges... ça peut être une lecture de la Nouvelle Lune du 23/04 : Conjointe Uranus, mais carré Saturne : Liberté pour les plus jeunes, et confinement pour les plus vieux...

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 15:28

C'est, à priori, un certain Jean Castex né le 25 juin 65 qui sera chargé d'organiser le déconfinement en France.

Son thème solaire n'est pas mal à priori (je n'y ai jeté qu'un oeil) : Soleil Cancer / Lune Taureau sextile60° RM Vénus Cancer / Vénus en conjonction0° partile à Mercure en Cancer grand trigone120° à Saturne et à Neptune ...


https://www.voici.fr/news-people/actu-people/qui-est-jean-castex-le-ministre-de-deconfinement-nomme-par-edouard-philippe-677752

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Castex_(homme_politique)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 16:04

Intéressant.... Wink
soleil en cancer au zénith, une conjonction vénus/mercure (H.L) en cancer ....une conjonction qui sera transitée par opposition par jupiter/pluton céleste Wink
..Un signe qui correspond bien au confinement...
A suivre et.... wish

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 16:10

Pour les pros de l'astro horaire, est-ce qu'il est pertinent de poser une question horaire sur la fin du confinement ?
Quand la question nous vient très fort dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 17:01

Entre le moment de la conjonction0° Uranus Soleil et Quand le Noeud Nord passera en Gémeaux
Entre le 26 avril et le 5 mai
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 23:30

Il y a quelques jours, j'ai demandé à un oracle quand pourrait avoir lieu le déconfinement pour Paris- île de France, et j'ai obtenu dans la réponse le signe d'air que j'associe au prochain signe d'air donc à la période des Gémeaux Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 23:38

Cela se transmettrait également par les airs.
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-coronavirus-se-transmettrait-en-222966
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 0:10

Mi mai 2022 ... Ouin ok c'est ben loin mais....
je pense que Si Uranus indique la Liberté il serait l'antidote au confinement du peuple Francais
et que c'est lui qui dira son dernier mot.

Je m'explique... dans le radical Uranus est trigone120° avec la Lune ( devrait laisser entrevoir une liberation du peuple français) mais à présent, cette énergie
n'est pas très active et lui manque des aspects dynamique pour le réactiver.. l'énergie est pour l'instant latente et malheureusement jusqu'à ce qu' Uranus céleste envoi un carré90° à lui-même...
Uranus de la mi-Mai 2022 sera alors sur le 16° Taureau et dynamisera l'aspect trigone120° natal entre la Lune et Uranus par un carré90° à lui -même .
Créera encore des tensions au saint de votre pays et aboutiera par cette libération "anarchique" je pense ... doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 5 Avr 2020 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 0:12

Pour sortir du confinement sans une rechute que notre sytème sanitaire ne pourra supporter il faudra un dépistage massif, des masques et le maintien des gestes barrières
Professeur Gilbert Deray
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 11:53

À Paris , y’a du relâchement dans le confinement.
Beaucoup de gens dehors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 11:56

Poqueline a écrit:
À Paris , y’a du relâchement dans le confinement.
Beaucoup de gens dehors

faut donc s'attendre à du "resserrage" de boulons....
on peut comprendre, vu le temps qu'il fait...mais bon...
... fiston mars s'éloigne de papa saturne.... laugh et court vers la liberté du verseau....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 12:44

lilith13 a écrit:
Pour les pros de l'astro horaire, est-ce qu'il est pertinent de poser une question horaire sur la fin du confinement ?
Quand la question nous vient très fort dans la tête ?

J ai tenté cette nuit d essayer de regarder en horaire en pleine insomnie....
J ai ressorti la date du 27 mai.... Mais bon....
Déjà j suis pas une pro... Et l astro horaire parfois c tordu et pour dater encore plus...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 13:25

Violette a écrit:
Poqueline a écrit:
À Paris , y’a du relâchement dans le confinement.
Beaucoup de gens dehors

faut donc s'attendre à du "resserrage" de boulons....
on peut comprendre, vu le temps qu'il fait...mais bon...
... fiston mars s'éloigne de papa saturne.... laugh et court vers la liberté du verseau....

Pis c est censé être leurs vacances.... Jcpa comment ça se passe ? Les enfants ne doivent plus avoir de devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 16:16

Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Pour les pros de l'astro horaire, est-ce qu'il est pertinent de poser une question horaire sur la fin du confinement ?
Quand la question nous vient très fort dans la tête ?

J ai tenté cette nuit d essayer de regarder en horaire en pleine insomnie....
J ai ressorti la date du 27 mai.... Mais bon....
Déjà j suis pas une pro... Et l astro horaire parfois c tordu et pour dater encore plus...

Coucou Céline,

T'as monté le thème ? T'es arrivée comment à la date du 27 mai... c'est loin ! frappe
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 16:33

Heu... J ai fais ça en pleine nuit... J sais même plus ce que j ai regardé.... La 12 j crois... J sais même pas si c est ce qu il faut prendre j ai fais ça comme ça... Ce serait bien que Kévin astro passe par la il. Saura sans doute mieux quoi regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 16:59

Violette a écrit:
Poqueline a écrit:
À Paris , y’a du relâchement dans le confinement.
Beaucoup de gens dehors

faut donc s'attendre à du "resserrage" de boulons....
on peut comprendre, vu le temps qu'il fait...mais bon...
... fiston mars s'éloigne de papa saturne.... laugh et court vers la liberté du verseau....


oui du relâchement , dommage le beau temps fait sortir les gens , surtout ici, je vous mets un tweet du professeur Deray de la Salpétrière
de toute façon on sortira pas comme ça , intuition ou pas au contraire

deray gilbert
@GilbertDeray
C’est maintenant que confinement et gestes barrières doivent être maintenus. La pandémie ne pourra sinon être stoppée et notre système sanitaire ne tiendra pas le choc face à une deuxième vague.


Dernière édition par Cévennes le Dim 5 Avr 2020 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:08

moi perso je comprends pas .Pourquoi être si pressé de ressortir ? on nous demande de '' restez chez sois '' punaise c'est pas pour nous embêter , mais pour nous sauver la vie et ceux des autres , ou est le problème ? vous etes si mal chez vous ? donc pensez votre vie chez vous . On est bien chez sois , sinon , vous avez des choses a changer . Moi j'aime ma maison , mon chez moi , j'ai pas besoin de voir dehors !!! un copain a mon fils viens de perdre son papa de 58 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:16

tite Cévennes, tu sais, dès l'instant que l'on "musèle" le Français, il voit...rouge....étant quelqu'un qui aime sa liberté et ce qui l'accompagne pour s'en défendre : la rebellion... lol
Mais il y a des gens qui ne vivent que dans quelques mètres carrés ....je les plains....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:22

Cévennes, tout le monde n'a pas la même réalité. Des familles de 4 ou 6 dans des appartements minables et minuscules dans des grandes villes, ce n'est pas gérable...
Y'a pas grand chose à comprendre.. Si tout le monde avait une baraque avec jardin, oui les gens resteraient confinés.
Marseille, 200 000 logements insalubres.... 70 000 personnes âgés (les chibanis) qui vivent dans des chambres de 7 mètres carré. Les 50 000 personnes délogés l'an passé suite aux effondrements d'immeuble et qui sont tjs dans les chambres d'hôtel avec leurs enfants... Tu ne maintiens pas des gosses en bas âge pendant des semaines dans des surfaces de 15mètres carré...

Bref, il y a des situations de vie intenables. Sans parler de l'explosion de violences conjugales et de violences envers les enfants quand des familles se retrouvent confinés dans de petits espaces avec un type violent...

Et des situations de vie comme ça, ce n'est pas marginal. On estime qu'il y a plus de 4 millions de personnes en France qui vivent dans des logements insalubres... Et dans les grandes villes tu le vois tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:34

Lillith j'entends bien tout ce que tu dis . Je suis d'accord avec cela . Mais une vie c'est fragile , et même sans confinement c'est un problème, et bizarrement on y pense maintenant ! quand j'étais battue avec mon petit ,pendant dix ans personne ne m'a tendue la main !!!! Alors je dis , sauvez vos vies . Nos ancêtres on prit les armes , nous ont nous dis restez sur votre canapé .
On sortiras pas demain ni en mai .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et fin de confinement ? Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et fin de confinement ? Pierre12 Covid 19 et fin de confinement ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~