Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

synastrie humain/animal - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie humain/animal - Page 3 I_icon11Voir ses messagessynastrie humain/animal - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie humain/animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 12:32

Rappel du premier message :

Bonjour!!

Pour ceux qui ont des animaux de compagnie et qui connaissent leur date de naissance, avez-vous regarder ce que ça donne la synastrie?

Perso j'avoue que j'y avais jeté un coup d'oeil mais avec plus de détail.

Elle est ascendant Cancer et sa Lune et très prés de mon ascendant.
De même sa Lune sextile60° mon Saturne

Et son Noeud Nord sur mon Saturne . ceci me fait penser que c'est pas la première fois que l'on fait un bout de chemin ensemble.

Sa conjonction0° Soleil / Vénus vertex sur mon Neptune (elle éveille en moi la bienveillance et un sentiment de bonheur infini)

Mais ce que je trouve le plus troublant c'est son Kiron sur mon Noeud Nord ( elle vient guérir quelquechose afin que j'évolue vers mon Noeud Nord ) coeur

[img]synastrie humain/animal - Page 3 Sinast10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Moun

Moun

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 19:05


chez moi, c'est le contraire

1chien 2 chats que des pots de colle. je ne peux pas faire un pas sans qu'ils me suivent ou presque.
Même dans le bain.
Hormis la puce plus craintive qui s'isole un peu plus

les animaux sont-ils a l'image de leur maitre ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 19:11

Citation :
Citation:
peut-être pour canaliser ce ??
est ce que tu entends que ce taureau peut m'aider a ne pas avoir peur ? j'ai peur de lacher la bride .. facon de parler et ne pas pouvoir l'arreter .. je me retiens en fait

Ben intuitivent je dirai que oui, qu'il peu t'aider à t'affirme, n'avoir pas peur de...
De plus les chevaux sont réputés être très sensibles, donc je suis sûre qu'il capte ton insécurité. Peut-être que chaque chûte est un reflet de ça et que le cheval te le montre de cette façon. Wink

Pour les chiens, je ne croit pas aux races dangeureuses mais plutôt aux maitres "dangeureux" lol

J'ai croisé plein de chiens censés être "dangeureux" et puis rien et vice versa. Je pense serieusement que tout commence avec le maitre. Au final ils nour servent de miroir et nous montrent notre côté sombre et parfois le plus sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 20:53

Citation :
Ben intuitivent je dirai que oui, qu'il peu t'aider à t'affirme, n'avoir pas peur de...
merci sourire a moi d'oser !

Citation :
Pour les chiens, je ne croit pas aux races dangeureuses mais plutôt aux maitres "dangeureux"
up bien d'accord avec toi .. je me rappelerai de Tyrex lol

smack
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 22:50

[quote="Latitudes"]Lol Aldéberan!!! c'est hallucine si tu me dis qu'elle a 10 ans alors là ranversant

eh oui elle a 10 ans vu qu'elle a l'axe des noeuds placés comme la tienne Wink elles s'entendraient sans doute bien ensemble. Elle aime jouer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 3:41

Bonsoir
Je ne peut pas m'en empêcher, je viens mettre mon grain de sel bigsourire

Vos animaux sont beaux, beaux, beaux sunny
J'ai 3 chiens et 3 chats, je suis donc une amoureuse des animaux.
Je mets une sinastrie avec un de mes chats sourire


synastrie humain/animal - Page 3 Astro_11

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 8:32

C'est les conjonctions les plus importante et chez toi on voit ( comme pour Lat' ) que ça se répète : Soleil/Vénus sur ton Jupiter et inversement .

le truc qui m"interpelle c'est Lune/Pluton.....Pour la chienne de Lat' c'est Mercure/Pluton .....pour la chatte de Stereen c'est Pluton ( chate ) sur son Mercure ( Stereen ) .....Pour la chienne de Aldébaran , elle a Mercure/Neptune ....bref , il y a toujours une planète lente conjointe à une planète perso à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 11:33

[quote="Aldébaran"]
Latitudes a écrit:
Lol Aldéberan!!! c'est hallucine si tu me dis qu'elle a 10 ans alors là ranversant

eh oui elle a 10 ans vu qu'elle a l'axe des noeuds placés comme la tienne Wink elles s'entendraient sans doute bien ensemble. Elle aime jouer aussi ?

Coucou Aldé Wink

Elle est très joueuese, esprit jeune et ne fait pas son âge. Je la perçois comme un mélange de Jupiter et de Neptune

smack
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 11:52

Oué mais la mienne est chiante lol elle a vénus carré pluton elle fait exprès de pas te ramener la balle ou la laisse plantée quelque part pour qu'on aille la ramasser sans arrêt. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 13:07

lol lol ...ça s'appelle de la manipulation lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 13:09

Aldebaran

je pense que ta chienne te fait courir .. dans le sens c'est a toi de faire du sport lol
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 13:29

Cobra a écrit:

le truc qui m"interpelle c'est Lune/Pluton.....Pour la chienne de Lat' c'est Mercure/Pluton .....pour la chatte de Stereen c'est Pluton ( chate ) sur son Mercure ( Stereen ) .....Pour la chienne de Aldébaran , elle a Mercure/Neptune ....bref , il y a toujours une planète lente conjointe à une planète perso à chaque fois .


Mon chat n'avait pas 24h quand sa maman (ma chatte) est tombé très malade (elle faisait comme des crises d'épilepsie, elle avait des convulsions). Le vétérinaire m'a ordonné de lui retirer les chatons car elle était trop faible pour pouvoir les alimenter et trop faible pour supporter l'anesthésie de l'opération. J'ai essayé de trouver une solution, j'ai pensé mettre les chatons chez ma voisine (elle avait bcp de chattes qui venait de mettre au monde des chatons) pour voir si l'une des chattes les adoptaient. Aucune n'en a voulu (ils n'ont pas mangé pendant une douzaine d'heures, ce qui est énorme pour des chatons qui n'ont pas 48h) j'ai donc du les nourrir moi même, par miracle les 3 chatons ont survécu et heureusement car quel bonheur love (et leur maman aussi, elle avait une autre chaton qu'elle n'avait pas accouché)

Voici celui qui est sur la synastrie quand il était tout bébé, maintenant c'est un gros chat de 6 kg sunny
synastrie humain/animal - Page 3 Simba10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 13:43

Merci Moonlight pour ce magnifique partage .. bouquet

J'ai deja eu a donner le biberon a un chiot berger allemand car la maman avait eu trop de bébés et refusait de les nourrir .. et c'est vrai que ce lien qui se crée reste sacré ..

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 13:43

Aldé, je suis d'accord: elle te manipule lol

La mienne, plus que jouer elle adore être dans le jardin ou explorer lorsqu'on promène dans les bois. Elle va toujours voir hors des chemins: disparaît puis apparaît à nouveau. Elle a aussi un côté capricieux lorsuqe par exemple elle veut sortir dehors et que je lui ouvre la porte de la cuisine pour qu'elle sorte et que je la laisse ouverte. Elle revient plus tard et elle se plante devant la porte de la salle pour que je lui ouvre lol Au début j'allais et je lui ouvrait mais un jour j'ai dit basta! "T'as la porte de la cuisine ouverte entre par là-bas" et ben elle a compris la coquine lol

Moonligt un coeur de chat envole
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 17:09

Sterenn a écrit:
Aldebaran

je pense que ta chienne te fait courir .. dans le sens c'est a toi de faire du sport lol

non je marche comme je vais à la rencontre de la balle que j'ai lancé devant moi ou sur le côté quoi. Mais oué elle manipule et elle fait le même truc que toi lati elle reste dehors exprès pour que je lui ouvre la porte mais si j'attends devant la porte elle revient pas... la chieuse... lol

Cobra a écrit:

le truc qui m"interpelle c'est Lune/Pluton.....Pour la chienne de Lat' c'est Mercure/Pluton .....pour la chatte de Stereen c'est Pluton ( chate ) sur son Mercure ( Stereen ) .....Pour la chienne de Aldébaran , elle a Mercure/Neptune ....bref , il y a toujours une planète lente conjointe à une planète perso à chaque fois

Et donc pour toi ça veut dire quoi ?

pluton chatte en conjonction ? lol (désolé j'ai Mercure opposition180° Pluton lol ).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 17:53

lol diable

Ben je pense à Pluton comme un rapport étroit avec la Terre donc aussi avec les animaux , ....après je vais peut-être dire une connerie : le fait qu'il y est une planète perso en plus ça donne un côté, un rapport " animal domestique "....au minimum plus personnel avec l'animal ....je dis ça mais je dois me tromper parce que tout les animaux ont un TN .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 18:19

http://www.liloumace.com/FR-Comment-soigner-avec-les-plantes-nos-chats-Dr-Celine-Gastinel-Moussour_a1851.html
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 18:35

Peut-être que la planète perso chez l'animal donne les caractéristiques du lien avec son maitre? doute2

Lune lien plus maternal, de prendre soin de...
Mercure lien avec le jeu, la comunication...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 18:49

ouais je pense que c'est ce que tu dis : la planète est là pour indique la nature du lien .
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 19:13

Cette Lune conjonction0° Pluton de mon chat, ne correspondrait pas son début de vie? la maman qui était entre la vie et la mort, très affaiblie et lui qui c'est retrouvé sans sa protection aussi sur le point de mourir.

Le lien avec le maître ici me parait être plus sa conjonction0° Soleil Vénus sur mon Jupiter et l'inverse (ma conjonction0° Soleil Vénus sur son Jupiter ) ainsi que son FC sur ma Lune
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 19:19

Cobra je crois que sur un de tes posts ancien que je ne retrouve pas, j'ai lu que tu disais que la maison III était liée aux animaux domestiques, plus que la maison VI et là je viens de voir que la conjonction0° Soleil Vénus de mon chat "tombe" dans ma mIII.

Tu peux expliquer pourquoi mIII plus que mVI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 19:46

Et si Pluton etait dans le tn des animaux le voie a suivre pour qu'on s'ouvre plus .. Pluton transforme ..neptune idealise , la foi aussi

Citation :
truc qui m"interpelle c'est Lune/Pluton.....Pour la chienne de Lat' c'est Mercure/Pluton .....pour la chatte de Stereen c'est Pluton ( chate ) sur son Mercure ( Stereen ) .....Pour la chienne de Aldébaran , elle a Mercure/Neptune ....

Mercure / Pluton .. transformer p'etre notre mentale , aller vers plus de communication intuitive
mercure /neptune .. intuition ?
chais pas hein ..

Citation :
Tu peux expliquer pourquoi mIII plus que mVI.
j'aurai dit pour la communication .. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 20:46

Citation :
Cette de mon chat, ne correspondrait pas son début de vie? la maman qui était entre la vie et la mort, très affaiblie et lui qui c'est retrouvé sans sa protection aussi sur le point de mourir.
Perso je pense que oui, Moonlight, ça montre bien du moins un moment intense, vécu comme une épreuve...

Pour la maison III, peut-être que pour ls personnes ayant des animaux chez eux ça se réflète avec une maison III avec des planètes à l'intérieur? ou des aspects à la pointe de la III...je dis ça car la III c'est l'entourage en général donc... doute2



Citation :
Mercure / Pluton .. transformer p'etre notre mentale , aller vers plus de communication intuitive
mercure /neptune .. intuition ?

Je suis d'accord up Mercure conjonction0° Pluton (trascender le mental) pour aller ver Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 21:02

Citation :
Cette Lune conjonction0° Pluton de mon chat, ne correspondrait pas son début de vie? la maman qui était entre la vie et la mort, très affaiblie et lui qui c'est retrouvé sans sa protection aussi sur le point de mourir.

oui rapport intense vie/mort .....chez les humain ont retrouve comme la peur du néant donc la personne s’accouche de manière obsessionnelle , il y ressort aussi une forte exigence ....qui peut rendre la personne parfois terrible .

Citation :
Tu peux expliquer pourquoi mIII plus que mVI.
c'est quelque chose de l'autre de la proximité, ça ce voit déjà parce que la III colle à la IV ; c'est de l'ordre de la compagnie alors qu'en VI c'est plus dans l'utilitaire ( je pense aux animaux de la ferme ) ....et sauf exception , la plupart sont de petite taille ( en III )...en IX c'est les grand animaux ...après je présume qu'en XII c'est les animaux marins .

si vous connaissais un fan de Poissons , vérifier si il a Mercure en Poissons , une III en Poissons ....J'ai Neptune en III trigone Mercure, à une période j'ai eu des poissons ( à l'âge ados ) .
Une III en Scorpion...on aime quand ça pique, lol , je déconne ...ça indique une communication instinctive , si la personne aime les animaux , le courant passe vite ( il peut y avoir des rejets ....mais si la personne fait preuve de profondeur , elle les comprends )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 21:48

Citation :
si vous connaissais un fan de Poissons , vérifier si il a Mercure en Poissons , une III en Poissons ....J'ai Neptune en III trigone Mercure, à une période j'ai eu des poissons ( à l'âge ados ) .
j'aime les poissons et je n'ai rien de tout cela .. doute2 et le courant passe super bien avec eux .. j'en ai 5 .. je mets l'epuisette dans l'aquarium et ils viennent tous dedans une est tjs recalcitrante .. ! lol mais quand je lui somme de venir elle y va !

Citation :
ce voit déjà parce que la III colle à la IV ; c'est de l'ordre de la compagnie alors qu'en VI c'est plus dans l'utilitaire ( je pense aux animaux de la ferme ) ....et sauf exception , la plupart sont de petite taille ( en III )...en IX c'est les grand animaux ...après je présume qu'en XII c'est les animaux marins
ma fois .. je pensais que la XII c'etait les grands animaux, chevaux elephants, baleine, rhinoceros etc
dans un livre astro il disait que la IX (jupiter) c'etait les chevaux ..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 22:25

trop mignon vos petits amours coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie humain/animal - Page 3 Profil11
synastrie humain/animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie humain/animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie humain/animal - Page 3 Pierre12 synastrie humain/animal - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~