Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

synastrie humain/animal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie humain/animal - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie humain/animal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie humain/animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 12:32

Rappel du premier message :

Bonjour!!

Pour ceux qui ont des animaux de compagnie et qui connaissent leur date de naissance, avez-vous regarder ce que ça donne la synastrie?

Perso j'avoue que j'y avais jeté un coup d'oeil mais avec plus de détail.

Elle est ascendant Cancer et sa Lune et très prés de mon ascendant.
De même sa Lune sextile60° mon Saturne

Et son Noeud Nord sur mon Saturne . ceci me fait penser que c'est pas la première fois que l'on fait un bout de chemin ensemble.

Sa conjonction0° Soleil / Vénus vertex sur mon Neptune (elle éveille en moi la bienveillance et un sentiment de bonheur infini)

Mais ce que je trouve le plus troublant c'est son Kiron sur mon Noeud Nord ( elle vient guérir quelquechose afin que j'évolue vers mon Noeud Nord ) coeur

[img]synastrie humain/animal - Page 2 Sinast10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 16:27

Trop marrant Lati, j'ai la même chienne que toi c'est un border coli, lol par contre j'ai pas son heure de naissance mais elle est Poissons et à sa conjonction0° Mercure Neptune en Verseau conjonction0° mon Noeud Sud et moi j'ai ma Lune Neptune conjonction0° son Noeud Sud en Sagittaire , nos Soleil Vénus en sextile60° respectif, les Mars en conjonction0° en Bélier son Jupiter en Cancer sextile60° mon amas en Taureau Elle aime bien être avec moi mais aime surtout jouer à la balle (son Noeud Nord est en Gémeaux comme la tienne Wink ).

[img]synastrie humain/animal - Page 2 Tina10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 16:33

Elle est belle comme tout.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 16:54

Adorables ...

Sterenn, j'ai le même à la maison depuis 8 mois mais il a les yeux bleus.

J'ai remarqué un peu plus tard qu'il était sourd à cause de ces yeux bleus (anomalie génétique)

As tu remarqué si la tienne n'était pas sourde de l'oreille coté oeil bleu ?








Dernière édition par Moun le Mer 18 Avr 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:06

Sterenn elle est très mimi surtout la deuxième photo lol

Mon frère a trois chats Sterenn, la maman et deux de ses fils, l'autre il l'a donné en adoption. Et ils sont ausibien tous les trois assis sur le canapé à regarder la TV, si, s ils regardent la TV! soit ils sortent dans le jardin t même dans la ru. Donc, ils rentrent et sortent. sourire

Aldé, elle est très douce love . La mienne est un mélange...la maman est un mélange de berger et de setter couleur canell. Le papa un gros chien noir mélange de ebrger belge et Terranova...donc le résultat lol
En la voyant elle m'inspire des sentiments très similaires que lorsque je regardes Nina love

Au fait en voyany la photo de la chatte je viens d'avoir un déclic là...au sujet de sa Mercure conjonction0° Pluton c'est que lorsqu'elle repose elle se cache, pas sous un tapis, elle est trop grande, mais par contre en parti dèrriere les ridaux et on voit juste sa queue ou elle s'allonge dans un coin. C'est comme s'il avait besoin de se sentir protégée.


Dernière édition par Latitudes le Mer 18 Avr 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:08

Moun

Non elle n'est pas sourde parcontre elle ne voit rien de l'oeil bleu .. down je fais attention ..excellent tu as le meme au masculin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:13

Citation :
Et ils sont ausibien tous les trois assis sur le canapé à regarder la TV, si, s ils regardent la TV!
latitudes ! la mienne aussi regarde la TV et les perruches aussi (surtout les documentaires animaliers sur Arte ) up et ca gueule des qu'ils voient des predateurs lol
sacré cocktail Aldé .. ce n'est que mieux fleur parfois quand tu les regardes tu as l'impression de voir des humains .. ca ne te fait pas cet effet la .. doute2

Si si
Citation :
En la voyant elle m'inspire des sentiments très similaires que lorsque je regardes Nina
tout a fait d'accord coeur
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:17


Citation :
latitudes ! la mienne aussi regarde la TV et les perruches aussi (surtout les documentaires animaliers sur Arte ) et ca gueule des qu'ils voient des predateurs
tropdrole trop fort Sterenn.

Elle est totalment aveugle d'un oeil Sterenn? L'as-tu emmener chez le vétéro?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:22

C'est marrant vos similitudes à tous, bon après y a pas de hasard non plus .

J'ai eu un Fox Terrier , mort il y a bien un bon moment , une boule de nerf , chien de cirque ( il faisait bravo avec ses pattes avant ) ....et à tirer comme un taré sur la laisse .
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:25

synastrie humain/animal - Page 2 Iphone24

Au mois d'octobre quand je l'ai récupére
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:26

Ohhhhhhhhhhh Moun!!! trop mimi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:29

Heureusement que mes ami(e)s sont relativement ouverts parce que je serai vite faite internée cramper

Oui confirmée par le vétérinaire .. generalement les chats sont vairons (un oeil vert et un marron) et n'ont pas de pb de vue , sauf que la mienne apres des tests a revelé une reaction lente de sa pupille bleue .. sa pupille reagit mais pas immediatement .. tu sais la pupille prend la forme d'un rond noir ou d'une fente noire , il m'a dit elle voit mais j'ai un doute sur ce qu'elle voit car elle trebuche parfois , une chance le veto m'a dit tant que ses moustaches sont longues (ca leur sert de radars) ca ira synastrie humain/animal - Page 2 Vision10 du site http://ophtasurf.free.fr/vue/animaux/oeil_chat.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:31

excellent Cobra le chien qui applaudi cool le chien .. cool

Moun on dirait la mienne bébé love
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:33

C'est pour ça que j'ai craqué.
Maintenant il est nettement plus grand. Tout en muscle et en betises.
affectueux mais indépendant qui prend sa place : un petit lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:37

tu as fait son tn ?
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:39


Non, je ne connais pas la date exacte de sa naissance.

Mais bizarrement, mes animaux sont soit des petits lions ou des petites vierges doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:40

Lati encore plus fou la mienne s'appelle Tina et la tienne Nina !!! lol c'est dingue ça happy

Sterenn oui ça me fait cet effet là et aussi le fait que les animaux sont pures surtout quand elle lance sont regard de poissons là... ange mais elle aboie aussi sur les chiens à la TV comme en vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:50

c'est rigolo Moun ?

Oui Aldebaran .. ils font les yeux doux .. "allez môman"
la mienne n'aime pas les sonneries de telephone portable ou l'orgue (hier soir dans House ) a n'a pas aimé (moins une j'avais ses griffes plantées dans mes cuisses - aie grrr )
les perruches ce sont les aigles alors la , y a plus un mot tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:58

y en a une qui chante Tina Tuner...en aboyant évidemment, et l'autre cour après les femme qui porte du parfum Nina Ricci .... je vous dit pas le cirque lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 18:15

tropdrole cramper
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 18:18

Lol Aldéberan!!! c'est hallucine si tu me dis qu'elle a 10 ans alors là ranversant

Sterenn, donc si j'ai bien compris pour le manque de vision de ta belle c'est cogénitale? pas de solution???

Moun, curiieux en effet, mon premier chien était comme celui de Cob un sac à berfs qui tirait de la laisse comme un fou. J'avais même penser à me mettre des patins à roulettes et qu'il se fatigue. Tout jeune je le promener en total 3 heures par jour et à la fin je boring

Il était Sagittaire comme Nina, quoi que je ne sais pas le jour exact de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 18:25

Latitudes

rien a faire .. je veille sur elle .. crois moi fleur

Citation :
J'avais même penser à me mettre des patins à roulettes et qu'il se fatigue
tropdrole excellent ..
De mémoire les deux autres chats que j'ai eu .. l'une etait Taureau et l'autre Gémeaux et le cheval que je monte est Taureau asc etoile filante (vu qu'il est tjs en mode course tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 18:37

Citation :
je veille sur elle .. crois moi
je n'en doute pas smack

Donc le Taureau se répète...peut-être pour canaliser ce Mars??

Pour la laisse o m'a expliqué qu'elle agit en mode de transmission de la personne vers l'animal. C'est à dire si l'on est énervé, l'animal s'en aperçoit à travers la tension que l'on exerce à travers celle-ci. Exemple: On rencontre un autre chien plus gran, on a peur par-ce-que l'on porte un caniche inconsciemment l'animal capte notre peur et se met en alerte. Aprés ça dépendra de chaque chien, un va se clouer au sol, l'autre se mettre en tention at abboyer etc.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 18:42

ah le coup des patins à roulettes lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 18:45

Ouais mais je me serai sûrement cassé la gueul, tellement s'était caotique débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 18:55

Citation :
peut-être pour canaliser ce Mars ??
est ce que tu entends que ce taureau peut m'aider a ne pas avoir peur ? j'ai peur de lacher la bride .. facon de parler et ne pas pouvoir l'arreter .. je me retiens en fait braille

Citation :
Pour la laisse o m'a expliqué qu'elle agit en mode de transmission de la personne vers l'animal.
je suis d'accord avec toi ! je connaissais cela
elle devait etre up ta formation , tu me donnes des idées -cool
le fait est , la semaine derniere il y avait un grand chien ou je fais du cheval que je n'avais jamais vu .. il s'appelle Rex (comme Tyrex ) je n'ai pas peur des gros chiens .. et il s'est mis a grogner a ma surprise et sa proprietaire est arrivée a temps en me disant moins une tu finissais a l'hosto .. il est d'apres elle tres mechant hallucine
et ce week end il y avait un Rotweiller du coup j'ai demandé si il etait gentil ou méchant et la réponse des proprio , il ne fera pas de mal a une mouche il est impressionnant c'est tout
du coup je suis hein ranversant
Citation :
Aprés ça dépendra de chaque chien, un va se clouer au sol, l'autre se mettre en tention at abboyer etc
je vais reviser ma copie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie humain/animal - Page 2 Profil11
synastrie humain/animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie humain/animal
synastrie humain/animal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie humain/animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie humain/animal - Page 2 Pierre12 synastrie humain/animal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~