Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter en opo a neptune natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 16:54

Rappel du premier message :

Bonjour Wink

Vers la mi-juillet j'aurai Jupiter céleste en opposition180° à Neptune natal dans le FC. Avez-vous vécu ce transit? j'aimerai avoir vos témoignages.

Merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 12:23

...que surtout vénus R en gémeaux fasse son travail....avant que le dénommé Jupiter arrive en gémeaux.....où ils seront conjoints (mais pas exacte) quelques jours avec la R puis sans rétro....puisque vénus redeviendra directe lorsque jupiter sera à 3° gémeaux et ainsi reformera quelques jours plus tard une conjonction exacte....sans rétro....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 12:46

je viens de découvrir un truc , je le met ici , sorry bigsourire

En fin septembre 2000 , Vénus début Scorpion quinconce Jupiter à 11° ( c'est le degré où il allait passer rétro )....et fin novembre 2012 ça se reproduit , ce n'est pas exact exact au niveau des degrés mais c'est la période la plus ressemblante ( avec eux 2 ) ....et au passage Saturne rétrogradait à 0°59' des Gémeaux ..et Pluton était à 10-11° du sagittaire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 13:57

Nanou

Citation :
J'ai 2 proches de l'année 73 çà bouge énormément pour eux, dans des domaines différents.
tant mieux pour eux , pour ma part c'est calme plat ranversant

Elena
Citation :
Oui, Cobra.....les gars, comme les fifilles.....et puis, il s'agit certainement du COUPLE....en général
ce serai chouette ca

Citation :
ensuite Saturne stationne sur notre Uranus natal ...et est trigone à Saturne natal ....ce qui amplifie , d'une certaine façon, le pouvoir saturnien . donc j'espère qu'une fois la conjonction Mars/Saturne passée ça sera plus facile , Vénus en Cancer faisant son dernier carré à Saturne début septembre ( la conjonction c'est fin novembre 2012 début Scorpion....degrés très proche où saturne repasse Direct en juillet 2013 ) .
je présume que le triangle mineur Mercure/Uranus/Jupiter de cet été va nous préparer à cette libération , Saturne sera direct .
a voir et oui p'tre un demenagement ??

avec Plaisir Latitudes
Citation :
je vous tiendrai au courrant de ce transit et on pourra ainsi échanger pour la génération 74
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 14:23

Citation :
avec Plaisir Latitudes Citation:
je vous tiendrai au courrant de ce transit et on pourra ainsi échanger pour la génération 74

smack Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 14:27

En ajustant ma lorgnette...notamment sur la génération 73/74/75 Wink neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 279140 , je m'aperçois que vous avez tous ...chiron en bélier....donc, un mars à ????......et regardez en ce moment, il est en train de virer.....neptune s'en occupe....et le NN n'est pas loin de votre neptune natal,est très près, voire le transite.......
....et mars, c'est bien la copine de vénus ? ....
affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 14:50

wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 15:18

surtout que Mars va faire une nouvelle opposition à Chiron céleste !

en ce qui concerne j'ai une conjonction Mars/Saturne ...et Saturne céleste reviens en opposition à Chiron natal ( en ce qui me concerne l’opposition exacte est dépassé mais je la compte quand même à cause de l'influence )

et au sujet de Mars/Vénus , rien de spécial lors du récent carré , le prochain c'est le 5 juin à 16°25' ( Vénus rétro, Mars direct donc l'inverse du récent carré ) ; Mercure trigone saturne le jour même ....là par contre possible sérieuse discussion , en plus c'est la PL !

en aspect aux noeuds , il restera :

- la conjonction non exacte de Vénus fin juin
- Jupiter de mi-juin à mi-juillet
- Mercure en Lion ......c'est l'aspect qui se reproduira le plus vu que ça va duré tout l'été ( même si Mercure s'éloigne un peu )
- Mars en Balance

donc la période la plus concentrée c'est bien fin juin-début juillet ...avec quand même des effets larges dû au sextile Mercure/Jupiter ( juillet )...et mercure clos tout ça à la mi-aôut , les nœuds passent en Scorpion / taureau .

y a pas besoin d'être très exact avec les nœuds , j'ai remarqué cela , il peut y avoir quelque alors que les nœuds sont à , par exemple, 20° de l'aspect .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 15:21

...d'une manière générale, toutes générations confondues, il faut totalement reconsidérer MARS....et toute sa symbolique......= URANUS en bélier que mercure transite....à mon avis, cette conjonction vient "titiller" mars.....dans le secteur qu'il transite.....Actuellement, c'est en vierge, avec l'opposition que nous connaissons....pour entrer ensuite en balance (chez vénus) après que cette dernière ait repris sa position directe......et c'en est fini de ce premier semestre...........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:05

Citation :
et c'en est fini de ce premier semestre...........

ce qui confirmerait ce que j'avais dit l'année dernière que 2012 serait coupée en 2 , juin/juillet serait le pivot ....ou plutôt une sorte de frontière , mais 2 périodes bien différentes ...et la transition c'est cet été : le vent neuf ....( avec de possible bourrasques pas impossible au passage ) . est-ce que Mars ayant passé l’opposition de Uranus va apporter du neuf à ce vieux Saturne en fin de signe , possible ....

Mars entrera la prochaine fois en Balance le 7 décembre 2013 , début de sa longue traversée dont il en sortira le 26 juillet 2014 ! ...ça me fait penser à une guerre démocratique/diplomatique en vue d'une meilleure harmonisation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:13

"ce qui confirmerait ce que j'avais dit l'année dernière que 2012 serait coupée en 2 ,"

...oui ...mais après ce sera autre chose....car on en finit jamais....mais l'essentiel sera : d'avoir compris ce qui s'est passé pendant ce semestre, astrologiquement et dans le vécu qui peut être de l'ordre ...intérieur...(pour l'instant)......car nous avons vécu la rétro de toutes les rapides en peu de temps....Il ne reste que mercure, mais celui-là, on est habitué à tous les 4 mois.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:17

je fais un peu hors sujet ... mais ces 3 derniers mois -c'est d'une grande intensité émotionnelle ; et meme pas sur que cela s'arrete débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:23

non, Albane, tu n'es pas hors sujet....tu dis simplement comment tu as vécu cela : avec ton émotionnel.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:31

Je me demande si on retiens vraiment tout , quand je vois que les choses se répètent , on croyait en être sortit et ben non ....bon après y a ceux qui ne veulent pas dû tout changer , même avec de gros méga transits .

je crois que l'esprit humain est vraiment lent , il avale vite , retiens pas mal de conneries , et garde peu de l'essentiel .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 17:34

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 11:12

coucou à tousssss,

"je crois que l'esprit humain est vraiment lent , il avale vite , retiens
pas mal de conneries , et garde peu de l'essentiel ....
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 279140"

là, Cobra, tu généralises un peu......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 11:39

ben y a qu'à voir la gueule de la planète , et je me dis m^me que plus ils sont intelligents et plus ils sont dangereux ....sauf ceux qui la supervise par une intelligence du cœur .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter en opo a neptune natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Pierre12 neptune - jupiter en opo a neptune natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~