Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon11Voir ses messagesneptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter en opo a neptune natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 16:54

Bonjour Wink

Vers la mi-juillet j'aurai Jupiter céleste en opposition180° à Neptune natal dans le FC. Avez-vous vécu ce transit? j'aimerai avoir vos témoignages.

Merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 17:12

coucou Latitude,

Te souviens-tu du dernier passage de jupiter, il y a 12 ans, environ ? si cela peut t'aiguiller un peu.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 17:27

Jupiter c'est l'optimisme +++ opposition180° Neptune l'ideal mais aussi le flou, je pense qu'il faut garder les pieds sur terre et ne pas trop rêver, ça touche ta maison 4 ( la famille, ton foyer)et 10( le pro, le social...)
je pense qu'au niveau des projets, il vaut mieux attendre pour avoir plus de lucidité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 17:29

..en fait, ce sont les deux maitres de la VII qui s'opposent.....et avec le transit de Jupiter, il y aura le noeud sud.......Y-a-t-il un projet concernant le boulot à cette époque ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 18:19

Latitudes

je viens a ton aide .. bouquet je vais avoir le meme transit que toi prochainement .. et donc 12 ans en arriere .. suite a une fin de contrat , j'ai tout fait pour integrer une formation diplomante .. (le but de cette formation etait d'obtenir un diplome reconnu par les entreprises , non pas que cette formation me plaisait en soit , elle etait axée commerciale ..) au meme moment j'avais Pluton R qui passait sur Neptune .. j'ai quitté la famille pour m'installer chez un gentil monsieur et j'avais egalement Saturne T qui passait mon MC si cela peut t'aider smack
cette année en plus j'aurai mon NS opposé Neptune ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 18:41

Elena a écrit:
coucou Latitude,

Te souviens-tu du dernier passage de jupiter, il y a 12 ans, environ ? si cela peut t'aiguiller un peu.....

Coucou Elena sourire

Oui je me souviens de l'été 2000 car juste avant de cette opo je suis tombé en descendant les escaliers de chez mes parents en courrant: résultat: distension des ligaments de la cheville. Une semaine sans bouger et une botte orthopédique pendant tout l'été Rolling Eyes . Donc deux mois avec l'impression de subir le destin! et grande joie en septembre, une foi guéri. sunny
Mais bon, il y avait d'autres transits à l'époque et je pense pas que ce seul transit parle de ça...mais sûrement en toile de fond...

Angélique, je pense que t'as raison, faudra bien m'encrer pour ne pas déraper avec mes rêves et me retrouver aprés à 4 pattes par terre smack

Merci Sterenn, perso à cette époque je venais de finir un CDD et ne bosser pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 18:54

coucou Latitude,

Ce que je retiens de ce que tu évoques pour 2000, lors du dernier passage de Jupiter au MC, c'est le symbolisme de cette chute.....comme quelque chose que tu voulais faire et que tu en as été empêchée....Une tite question : avais-tu à l'époque, le désir de quitter le foyer familial pour prendre ton indépendance par exemple ? ...ce n'est qu'une hypothèse qui me vient en tête......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 19:03

le moment fort ça va être en décembre car Jupiter rétro ...et en face Mercure et Vénus en sagittaire .....( chez moi Mercure natal est en trigone à Neptune natal et Vénus carré à ce dernier ) le 23 décembre Vénus opposé Neptune .

toi c'est Vénus /Mercure en Scorpion que tu vas plutôt ressentir ( en décembre aussi )

je ne pense pas qu'on s'envole à se faire des films , je pense qu'on trop pris de claques....et paradoxalement ça peut nous rendre très efficace sur le plan matériel .
Et je vois aussi cela comme une possible aide providentielle , à condition d'être le plus centré possible et sans demandes exigeantes . " c'est quand tu ne demandes rien que tout arrive " ( attention à ne pas jouer avec cette phrase parce que sinon ça devient de l’auto-manipulation )
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 19:04

Hello Elena sourire

T'as pas tord, dans le sens ou à cette époque c'était un peu la guerre à la maison. Mes parents étaient en plein divorce et on en était à une discussionpar jour...et oui j'aurai souhaité me barrer, mais pas d'option à l'époque. Je pense qu'a ma façon je me suis mis hors-jeu car je n'en pouvait plus et que je me sentais sous pression pour prendre part mais au fons de moi même je voulais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 19:09

...donc, regarde bien si tu as un projet en cours (boulot ?)....afin de bien le ficeler....que tout soit au carré.....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 19:28

Elena a écrit:
...donc, regarde bien si tu as un projet en cours (boulot ?)....afin de bien le ficeler....que tout soit au carré.....

Compris Elena, pas de project pour l'instant juste une ídée, mais je ressends que c'est pas le bon moment pour un temps encore. envole
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 19:37

Citation :
Et je vois aussi cela comme une possible aide providentielle , à condition d'être le plus centré possible et sans demandes exigeantes

Jespère que d'en haut on t'entend up

J'avais pas fait gaffe... Saturne céleste arrive en opposition180° Mars natal. J'espère que ça ne va pas me plomber.

merci coco sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 20:45

je viens de lire un truc sur un grand rassemblement le 22 décembre ( histoire de fêter l'après 21.12.2012 ) .

je ne sais pas si ça un rapport mais Saturne sera dans le 9 ième degré ...et c'est dans le 9 ième degré que le grand triangle de terre récent c'est fait .
le 27/12 c'est le sextile exact saturne/Pluton à 9°09' ....donc pour toi ben je sais pas bigsourire

astrodienst ne te compte pas le quinconce entre ton Mars et ton Pluton , pour moi il y est ...en plus ils sont tout les 2 gouvernés et en aspect à Vénus leur patronne ...qui les fouette lol ...aaah vous aimez ça hein !? petits salo , va ! lol
et là Vénus céleste sera donc sur ton Neptune ( ils sont en sextile en natal ) .
soit tu fais un bébé , soit tu travailles dans une sorte de chenil , soit c'est la SPA ( société protectrice des animaux ) chez toi lol ...parce que saturne dans ta III ça me dit " tu met en application ce que tu as appris lors de ta formation " ...tu vas me dire que c'est loin tout ça , il se peut que ça en soit le résultat .
Saturne de passage en III c'est comme une période d'apprentissage , et je trouve qu'en scorpion ça tombe bien pour le domaine animal .
Jupiter c'est les chevaux mais je te vois pas avec , et encore plus si t'aime pas ça .
En plus Saturne carré Mercure ça accentue le passage de saturne en III , surtout le début car c'est similaire ...et comme Mercure natal et Vénus natale son conjoint , il y a ce mélange étude et passion .

Par contre fin décembre ça peut être le départ d'une amie pour un long voyage ...ou habiter loin et/ou alors qui te rend visite ...vu que Vénus sera dans ta IV.
Neptune faisant semi-sextile à ton Mercure c'est un petit plus à ce que je dis au-dessus
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 21:11

Hello Cob Wink

Peut-être que Saturne viendra valider ce que l'on a contruit lors de ce triangle de terre: voir si c'est solide ou pas. Wink



Citation :
parce que saturne dans ta III ça me dit " tu met en application ce que tu as appris lors de ta formation " ...tu vas me dire que c'est loin tout ça , il se peut que ça en soit le résultat .

J'aurai du finir ma formation fin mars mais la personne avec qui je devais apprendre certains trucs est tombé malade. Je vais alors finir le 27 avril. Aprés une copine d'une amie bosse dans une SPA et elle avait besoin de bénévoles et je vais sûrement y aller un temps. Aprés, je ressens le besoin d'apprendre encore, car ces cours m'ont bien servi et j'ai appris plein de choses, mais j'ai l'impression que ça reste très générale et supercielle sur quelqyes poits. Donc aller bosser un temps em bénévole et peut-être trouver un cours qui me convienne en parallèle.
Ahhh, ça serait cool de le faire chez moi, mais c'est pas légal car voisins autour.
Pour les chevals, j'ai un voisin qui n'a un et un jour je suis allé faire un trour je l'ai appelé et il venu me dire bonjour et love
Pour le bébé, faudra attendre que les papas aient un peu de sous car là dés qu'il nous faut réparer un truc le budget en fin de mois et presque négatif. look
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 21:40

Latitudes,

Il y a 12 ans, ce fut depart du domicile. sachant que neptune et jupiter sont tous 2 ùaitre de la 4
.
et parallelement, grace a un coup de chance jupiterien , j'ai trouvé un super appart très neptunien ... bcp de fuites d'eau dans l'immeuble : rupture de canalisation, etc ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 5:26

coucou latitudes, sourire
c'est pour moi aussi alors? vu qu'on est de la même année lol
je rejoins angélique, l' opposition180° demande d'être prudente dans ce que tu fais,,
tu peux être plus influençable, et commettre des erreurs,
il est indispensable de rester réaliste, mais ça risque d'être plus difficile,
et rendre difficile la concentration... donc, s'ancrer à la terre est conseiller,,,
Très bon pour la créativité et c'est aussi l'amour pour la musique!
neven1 nous a donner plein d'exemple.. Wink



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 9:53

Vénus est passée rapidos en opposition ( à Neptune natal )....trop rapide donc ça le fera plus de mi-juin à presque mi-juillet , vu que Vénus va stationner Direct fin juin .
en plus Uranus sera en trigone à Neptune natal ...je l'avais zappé celui-là , et Pluton en semi-sextile .

Chez toi Lat' , Neptune gouverne ta VII et est en IV ....en principe ça dit : le partenaire dans ton foyer , mais avec Neptune et vu que t'aime les animaux ça ressemble à recueillir les animaux abandonnés ...alors peut -être qu'en décembre il a y un chat ou un chien abandonné qui va débarquer , lol ! ...mais là comme vénus est dans ta X ça correspond à ce que tu dis , en plus ça colle avec bénévolat ....Vénus/Neptune n'est pas intéressé par l'argent et si il l'est c'est que ça a mal tourné , ça n'empêche pas d'être riche mais c'est ce qui y a derrière qui fait la différence .
en plus Vénus va vers un trigone à Saturne dans ta II donc ya bien un rapport avec le professionnel au mois de mai , en plus saturne fait un sextile à ton NN , la prochaine fois exacte c'est en septembre ...et fin septembre c'est Mars/NN qui passe sur ta Lune maître de XI donc ça colle bien avec un boulot dans le domaine associatif .

comme moi et Céleste , la conjonction Mars/Saturne fin Balance passe sur Uranus natal , j'espère de la nouveauté dès le mois d'août .....En ce qui me concerne c'est important d'une certaines façons car fin 2013 Mars entamera sa boucle en Balance ...et 2014 c'est le fameux semestre avec une grande croix dans le ciel (en plein sur mes angles ! ) ....la plus longue que j'ai vu en astro ...je viens de voir que Mars va rétro à 27°31' Balance ...donc à 2-3° près là où la conjonction Mars/saturne de août 2012 va se faire ....et donc sextile à ton NN .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 9:58

Cobra, dans un message, j'évoque la génération "70"....( bien large)....mais je pensais surtout aux années 73/ 74/75 ? ....parce que vous avez le noeud nord qui transite votre neptune natal...à la base......
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 10:06

J'ai 2 proches de l'année 73 çà bouge énormément pour eux, dans des domaines différents.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 10:13

oui Elena , sauf que personnellement : ????? ....alors est-ce que la rétro de Vénus qui est donc quand m^me une planète perso va nous faire prendre conscience de quelque chose à ce niveau là , surtout les filles ( quoqi'en ce qui me concerne je suis asc Balance ) ? possible ...La douceur dans ce monde brutes ?

je dis Vénus car opposition Neptune natale et carré Neptune céleste ...+ donc Vénus/NS

je vois un truc aussi quand Vénus sera encore rétro , Neptune y passera début juin ...donc fin juin /début juillet ça va être intéressant à ce niveau-là ...et je suppose que le fait que Mercure ( maître de Vénus ) traverse le Cancer donc gouverné par la Lune va rendre le message plus intime , plus personnel .....parce que les lentes elles ont beau s'agiter dans le ciel , si les perso ne sont pas là pour capter et ben ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 10:35

"alors est-ce que la rétro de Vénus qui est donc quand m^me une planète
perso va nous faire prendre conscience de quelque chose à ce niveau là ,
surtout les filles ( quoqi'en ce qui me concerne je suis asc Balance ) ?
possible ...La douceur dans ce monde brutes ?"

Oui, Cobra.....les gars, comme les fifilles.....et puis, il s'agit certainement du COUPLE....en général.
Dans un autre post, il y a quelque temps, en évoquant la rétro de vénus en gémeaux, j'ai évoqué sa dernière rétro en...scorpion....(2010)..où, là pour certains, il a pu se passer des choses à ce niveau (ne serait-ce que celui de la compréhension)....
oui...je pense qu'il va falloir revoir ce que veut dire : Vénussss ......pour tout le monde......surtout qu'après ce transit de noeuds lunaires (jupiter/mercure), ce sera au tour de vénus qui sera régent du noeud sud-maitre du noeud sud- (NS en taureau).....donc, je dirais que depuis que vénus a transité le NS en gémeaux, dernièrement, elle nous met déjà au....parfum....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 10:53

ce que tu dis me fait plus pensé à des ponts qui se croisent, vu que tu dis que Vénus a rétro en Scorpion ....donc là elle va expérimenter l'opposé ...disons d'une certaine façon car elle sera maitre du NS .....et maintenant que j'y pense elle passera du côté NN quand le NN passera en Balance en mars 2014 . donc je suppose que Vénus rétro en Gémeaux va plus servir le NN en Balance ( ils sont du même élément ) ....alors que Vénus de passage en scorpion dès fin novembre 2012 montre le résultat de l'expérimentation de vénus rétro 2010 en scorpion ( passage complet en scorpion : 8 septembre 2010 au 7 janvier 2011 ...tiens ! encore un 27°39' ( je pense à ce que j'ai dit plus haut ) c'est les degrés où Vénus est passé direct en Balance avant donc son retour en Scorpion ; c'était le 18 novembre 2010...[ et je découvre un autre truc Vénus et Jupiter repassait direct le jour m^me ...Jupiter ( Poissons ) sur le degré où Mercure récent est passé direct ( 23°--' ) ]....il ya aura peut- être un rapport avec la conjonction Mars/saturne : début/fin d'une histoire débutée en automne 2010 .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 11:54

Merci Albane,

Je viens de voir et j'ai aussi déménager, mais lors de la rétro de Jupiter (je l'aurai plus vu avec Jupiter direct) On a loué avec mon père un apartement qui ne me plaisait pas du tout cr il était à côté d'une avenue avec une grande affluence de voitures alors que je venais d'une maison ou je em reveillais avec les oiseaux. Pas du tout neptunien pour moi, si ce n'est pour la déception.

Coucou Céleste sourire

Marrant que tu me parles de musique car ça fesait un an, voir plus que je ne souhaitais plus écouter de la musique lorsque je me déplaçais avec la voiture et là depuis un moment je me suis mis à nouveau à l'écouter... doute2
J'irai écouter les liens de Neven tout en essayant de garder mes pieds sur terre up
Pour toi ça sera sur l'axe III-IX, possibles malentendu dans la comunication ??

Cobra, merci pour ton analyse up

je vous tiendrai au courrant de ce transit et on pourra ainsi échanger pour la génération 74 lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 11:59

Roland Legrand considère que tant que Saturne est en Balance , il empêche Uranus d'être libre ...bien que je considère l’opposition bien assez large , là il me vient un truc : Saturne se trouve dans le dernier décan donc il a plus de pouvoir ( d'une certaine façon ) qu'un Uranus dans un premier décan .

ensuite Saturne stationne sur notre Uranus natal ...et est trigone à Saturne natal ....ce qui amplifie , d'une certaine façon, le pouvoir saturnien . donc j'espère qu'une fois la conjonction Mars/Saturne passée ça sera plus facile , Vénus en Cancer faisant son dernier carré à Saturne début septembre ( la conjonction c'est fin novembre 2012 début Scorpion....degrés très proche où saturne repasse Direct en juillet 2013 ) .
je présume que le triangle mineur Mercure/Uranus/Jupiter de cet été va nous préparer à cette libération , Saturne sera direct .

en septembre je vois aussi que Pluton repasse direct sur le degré , ou en carré , c'est fait la conjonction Mercure/Uranus en Bélier ..et à ce moment là il y aura mercure Balance opposé Uranus Bélier / carré Pluton capricorne ....y a pas de hasard comme on dit ici .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 12:09

je vous lis et cette opp Jupiter Neptune ou il ne faut certainement se lancer à l'aveugle
je vais d'ailleurs l'avoir début juin juste durant un probleme en justice, Jupiter T en 2 Neptune T en 8
et aussi Vénus R Gémeaux
à vs lire et vs relire, je me demande si pour chacun ce ne sera pas une periode ou effectivement les relations du passé reviennent, tous ces transits ns demandent d'y reflechir
si tout est fait en confiance et conscience, peut être que pour chacun de nouvelles choses, il y a qq chose qui me dit qu'avec la route du passé, on se crée une route nouvelle et au final peut être que l'opp permettra une certaine justesse
Jupiter Taureau ça permet de planter la petite graine, Neptune c'est l'ideal mais aussi le flou, les deux en opp= restons realistes, voyons clairs
Vénus R Gémeaux revoir aussi notre instabilité, notre communication, regler nos sentiments passés, si on y revient c'est que tout n'est pas reglé, ça peut donner une mise au point et la naissance d'une nouvelle image
a bien y reflechir, ça peut quand même donner un nouveau départ pour certains mais je pense que le résultat se verra bien plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - jupiter en opo a neptune natal Profil11
neptune - jupiter en opo a neptune natal Empty
MessageSujet: Re: jupiter en opo a neptune natal
neptune - jupiter en opo a neptune natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter en opo a neptune natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - jupiter en opo a neptune natal Pierre12 neptune - jupiter en opo a neptune natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~