Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Communication défavorisée :-( I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCommunication défavorisée :-( I_icon11Voir ses messagesCommunication défavorisée :-( I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Communication défavorisée :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 23:13

Bonjour passionnés d'astro,

depuis quelques jours je ressens des problèmes de communication tant à l'oral qu'à l'écris dans le boulot avec les autres dans mes communications mails ou alors une difficulté à me faire comprendre je m'interroge sur l'apparition des transits dans mon thème.

Saturne vient de rentrer dans ma maison 3 et mercure fait un carré un saturne ... voire peux-être autre.

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Voici mon thème :
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN.png

7 mai 1986 à 21H05 à Colombes

Je ne vous cache pas que c'est usant et déprimant.

Merci beaucoup pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 23:34

tu as pluton opposé à mercure au natal, dans l'axe 12-6, c'est pas très facile pour mercure déjà.

saturne en maison 1 ( retenue) opposé à vénus maitresse de ton soleil taureau.

Le transit d'uranus sur ton mercure natal ne doit pas aider actuellement meme s'il s'en détache....ça a commencé depuis 2019 mais peut etre que tu ne le perçois effectivement que maintenant car il touche ta lune natale ( emotions)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 23:47

Je ne sais pas quoi faire pour atténuer excepté me cacher dans une grotte.
Il n'y a pas un jour ou il y a des malentendus ou des retards sans que je m'y attende sachant que je fais tout bien. Des actions ou je fais bien les choses et boom je m'aperçois qu'il y a un bug technique ... ou mes mails qui ne s'affichent pas .... ou des retards administratifs ... bref compliqué et épuisant

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 23:58

Mercure est en poissons et en rétro, faut attendre ça va aller mieux à partir de mi mars.

j'ai aussi de gros soucis comme toi, mais c'est toute ma vie ( des courriers certifiés qui n'arrivent jamais, des malentendus, on m'oublie où on se trompe en me donnant une mauvaise heure de rdv, des dossiers administratifs qui se perdent.) Je pensais que c'était normal après tout. Compliqué et épuisant je confirme.
j'ai Mercure poisson maison 12 carré Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 0:06

Merci beaucoup Ceyba pour tes conseils.
C'est comme ci il y avait une incapacité à se faire comprendre et donc un mur virtuel ou l'action de ne pas parler la même langue. C'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 6:38

moi idem RDV annulé la veille ( mail ) , on me propose de voir le lendemain ( par mail ) pour un nouveau RDV mais on ne m'écrit pas donc je répond en demandant de mon côté mais on ne me réponds pas . frappe
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 11:34

situation plus ou moins identique j annule rdv parce que celui que l on me donne tombe mal, je donne mes dispos pas de reponse.... carte bancaire qui deconne (carte bancaire est un moyen de com entre banque non?); visite pour vendre mon camion, plus de batterie ( mercure = les moyens de transports ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 11:51

Salut,

Ce serait plus simple et plus précis si tu envoyais ta carte natale avec les transits actuels. Mais effectivement, si Mercure et Saturne ne sont pas en très bons aspects en ce moment, d'autant plus que Saturne est maître de ta M3, ça peut avoir un lien..

Sinon, moi c'est tout comme ceyba ! Perso, j'attends les transits pour améliorer cette situation qui, en natal, n'est pas à mon avantage. Lune conjonction0° Mercure en M7/M8 (Mercure maître de la M7) en carré90° à Uranus conjonction0° Neptune en M11 (maître de mon Asc), j'ai toujours eu des problèmes de communication avec les autres, surtout à l'oral où je dois clairement passé pour un autiste la plupart du temps. 😐
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 11:58

Ouep, mercure retro en poisson, perd complètement les pédales...va voir ce que je raconte sur le post de cette retro et tu te sentira moins seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 12:11

alia a écrit:
Ouep, mercure retro en poisson, perd complètement les pédales...va voir ce que je raconte sur le post de cette retro et tu te sentira moins seule.

...mercure n'est pas fait pour vivre sous l'eau...il a besoin...d'oxygène...et puis dehors, pas d'air non plus....
...c'est..."l'asphyxie".... laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:20

Waw mini Alia trop mimi happy

Regardez bien vos relevés de compte, l'année dernière en retro de mercure je m'étais fais piraté plus de 300euros, un achat qui n'était pas de moi ! heureusement la banque m'a remboursé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 0:18

Merci beaucoup pour vos messages c est adorables de votre part.
Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Communication défavorisée :-( Profil11
Communication défavorisée :-( Empty
MessageSujet: Re: Communication défavorisée :-(
Communication défavorisée :-( I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication défavorisée :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Communication défavorisée :-( Pierre12 Communication défavorisée :-( Notes-11
~Musique pour Relaxer~