Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

études et vie amoureuse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteétudes et vie amoureuse I_icon11Voir ses messagesétudes et vie amoureuse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 études et vie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

angelique

angelique

études et vie amoureuse Profil11
études et vie amoureuse Empty
MessageSujet: études et vie amoureuse
études et vie amoureuse I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 11:49

bonjour à tous,
mon fils a 19 ans, je vous mets son tn et sa rs
il est en premiere année d'école d'ingénieur, j'espere qu'il passera en deuxième année
et lui voyez vous une rencontre amoureuse?
c'est un garçon un peu renfermé, avec une certaine timidité

si vous analyser d'autres choses, elles sont les bienvenues

merci à vous bouquet

études et vie amoureuse Tn_pie10

études et vie amoureuse Rs_pie10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

études et vie amoureuse Profil11
études et vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: études et vie amoureuse
études et vie amoureuse I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 12:04

coucou Angélique,

...et Maman Angélique en a-t-elle une petite idée (de la rencontre amoureuse ? )..... études et vie amoureuse 801858

.....je vais y revenir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

études et vie amoureuse Profil11
études et vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: études et vie amoureuse
études et vie amoureuse I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 12:10

il a des copines un peu garçon manqué , non ? un brin grande gueule ( au moins une ) , il ne te dis pas tout aussi ( je ne dis pas ça avec l'astro ) .

ce mois-ci il pourrait y avoir rencontre mais c'est surtout amical , à priori

Lune/Saturne en XII je vois cela comme une influence de toi ( ou d'une femme ) dont il n'est pas conscient ou pas toujours , femme forte mais discrète .

je pense qu'il est attiré par les femmes plus âgée mais avec un esprit jeune , ça pourrait être le cas durant le transit de Vénus en gémeaux .

la conjonction Mercure/Jupiter en taureau vers fin mai pourrait aussi jouer ...elle sera sextile à son Mars ; Mercure est maître de sa VII ( opposé Jupiter donc le lien se répète ) .
ah oui Mercure maître aussi de sa III donc Mercure/Vénus en gémeaux aussi pour fin mai /début juin ....et comme Vénus fera un trigone à Saturne = copine plus âgée ...possible .

Vénus est maître de la Balance signe interceptée donc il aura une leçon de vie Balance/bélier ( les autres/moi ) qui devrait retrouver à l’extérieur .
Pour Mercure/jupiter cités plus haut ça peut concerner le fric .

Uranus de passage sur sa Vénus ...en toile de fond...on reste sur le mode amical ...bon après ça ne veut pas dire que....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

études et vie amoureuse Profil11
études et vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: études et vie amoureuse
études et vie amoureuse I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 12:32

coucou Angélique,

...je pense que le retour de mercure à sa position natale après une rétrogradation, et en même temps sur sa vénus natale....avec le transit d'uranus va le faire changer....voire l'ouvrir pour pte se débarrasser de sa...timidité, uranus l'ouvre.....Il s'ouvre à...l'Amour et aux sentiments....
Il "soigne" sa timidité" et cet émotionnel intériorisé....dû à la lune/poissons (!) en maison XII presque sur l'ascendant....et si je parle de "soigner", c'est qu'actuellement cette lune est transitée par neptune et ....chiron.... (et si on regarde en V la révolution solaire, qu'y voit-on ? ....cette conjonction)...
oui...pour moi, il y aura (?) rencontre amoureuse.....d'autant plus que vénus va entrer chez mercure en maison IV, pour rétrograder....est-ce une sorte de compréhension des sentiments qui lui arrive ? ....affaire à suivre.... études et vie amoureuse 693998

Angélique, regarde où se situe l'axe des portes....(cancer/capricorne ?)
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

études et vie amoureuse Profil11
études et vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: études et vie amoureuse
études et vie amoureuse I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 13:29

merci Cobra oui le lien est trés fort entre mon fils et moi, je pense comme tu le dis que j'ai une influence même inconsciente, Lune Poissons en 12: une sensibilité interoriorisée, avec qqs épreuves qui l'ont marqué, nous avons ce besoin de recul sur la vie pour réfléchir
je pense effectivement qu'il faut que maintenant il fasse sa route, il est tres sensible, le cache bien mais il doit acquérir confiance en lui, Saturne Verseau il est ouvert mais a des principes de vieux par moment mdr! en même temps il ne faut pas que je lui reproche, c'est moi qui lui ai donné Very Happy
Saturne est maitre de sa 11 avec Neptune Uranus conjonction0° je pense que ça, ça peut l'aider à trouver le juste milieu entre l'interieur et l'exterieur

pour ses amis, toujours les mêmes de longue date + des nouveaux ds son école, il est tres fidéle, des filles peu, effectivement celles qui faisaient partie de la bande étaient plus garçon
c'est une bande d'amis intellectuels

en ce moment, il aurait des vues sur une fille (c'est sa soeur qui l'a dit lol ) mais je sens plus cette histoire amicale aussi

est ce qu'il aimerait les femmes un peu + agées, je pense juste qu'il faut qu'elle le soit mentalement

merci Elena: oui il est en train de changer, il prend conscience qu'il faut qu'il aille vers les autres Uranus T en 1: il commence tout juste son envol
il est maitre de sa 12 en natal, donc vraiment je pense qu'il peut lui servir à lacher un peu ce passé et à se découvrir lui
le transit de Saturne ds sa 7: lui a permis aussi de nouvelles relations, certainement avec des gens un peu plus murs, comme toujours avec Saturne c'est lent mais constructif

ds sa vie il a un gros travail à faire avec Pluton Scorpion en 8 et une Lunenoire Poissons en 1
je sens qu'il s'ouvre peu à peu à son intuition , lui qui se montre si cartésien, je pense trop bléssé par les épreuves

oui...pour moi, il y aura (?) rencontre amoureuse.....d'autant plus que vénus va entrer chez mercure en maison IV, pour rétrograder....est-ce une sorte de compréhension des sentiments qui lui arrive ? ....affaire à suivre....

tu sais il s'emballe vite avec Vénus opposition180° Jupiter au premier abord, puis apres Mercure prend le relai et il se protége, il ne veut pas de prises de t^te

pas facile d'analyser, car il y a toujour le coté émotionnel

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


études et vie amoureuse Profil11
études et vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: études et vie amoureuse
études et vie amoureuse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

études et vie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
études et vie amoureuse Pierre12 études et vie amoureuse Notes-11
~Musique pour Relaxer~