Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lieu d'habitation dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 19:35

Rappel du premier message :

Bonsoir, c'est encore moi, j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent répondre à ma question : est-il possible de voir le lieu où on va habiter dans notre thème natal ? Ou au moins de se faire une idée ? Faut-il regarder la maison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 17:34

quoi que mon premier studio était pas loin d'un fleuve ........... ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 17:37

Blou a écrit:
parfois ca colle parfois pas du tout !
bein avant d'arriver à l'idéal il faut passer par la case départ (le studio ou bien la coloc) ca dépend de l'âge

.....mais, des fois, la réalité ne rejoint pas "l'idéal"...

Bien sûr que cela dépend de l'âge : même forcément....Plus on vieillit, plus on ira vers cette maison IV, ou pas....selon notre évolution, des opportunités de la vie auxquelles on aura répondu ou pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 17:42



Moi ça me tente bien, une TinyHouse. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 17:47

ah oui elle est intelligente Tinyhouse mais c'est bien sans enfant et puis pas "de piano" trop petit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 18:33

Blou a écrit:
ah oui elle est intelligente Tinyhouse mais c'est bien sans enfant et puis pas "de piano" trop petit

Tu as raison Blou, c'est difficilement réalisable lorsque l'on a des enfants. Pour le piano, ben tu peux peut-être te laisser convaincre par un piano pliable :

https://www.noviscore.fr/blog/musique/un-piano-oui-mais-pliable

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 18:50

génial ! bravo Danaé tu trouves des trucs pas possible ! ah ouais (mais quand même mon piano veut pas le changer car: je l'aime ) on peut enlever autre chose à la place.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 5:02

J'ai la maison 4 en lion et l'on soleil en 5.

J'ai toujours rêvé d'habiter dans une maison coloniale. Ce sont de grandes habitations en bois possédées par les maîtres d'esclaves, sur un étage avec des ouvertures partout et un balcon qui suit toute la maison. Un immense jardin composé de fleurs de toutes les couleurs et bien sûr en Martinique !

Bon, pas la peine de vous dire que c'est quasiment impossible il faut de l'argent pour les construire.

Je souhaite donc toujours avoir une maison en bois avec des ouvertures mais nettement moins grande car je n'aime pas faire le ménage, de plein pied avec un jardin et des poules.
En ce moment, j'habite à la campagne dans le Loir et Cher, dans une maison agréable avec un beau carrelage, j'y ai mis des meubles que je trouve beaux avec les finances du moment et cette maison est très ensoleillée. Il me faut de la lumière. Un jardin confortable avec des arbres fruitiers mais pas encore de poules, je n'arrive pas à sauter le pas. Je me dis qu'elles auront froid les pauvres et puis le prix des cages est assez élevé alors qu'elles sont petites.... j'aurais aimé un vrai poulailler.

Toutes mes envies sont directement liées à mon enfance et aux maisons que je voyais en Martinique.

Je veux être propriétaire également de ma maison. Pour l'instant, j'ai deux studios que je loue et je pense que ça ne rentre pas en ligne de compte de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 9:52

julie41 a écrit:
J'ai la maison 4 en lion et l'on soleil en 5.



ce moment, j'habite à la campagne dans le Loir et Cher, dans une maison agréable avec un beau carrelage, j'y ai mis des meubles que je trouve beaux avec les finances du moment et cette maison est très ensoleillée. Il me faut de la lumière.
Toutes mes envies sont directement liées à mon enfance et aux maisons que je voyais en Martinique.


Ce que je relève en gras dans ce message correspond tout à fait à une maison en lion....: soleil, lumière, chaleur (humaine)....notamment avec son maitre en maison V (maison du lion)....

Il ne faut pas confondre la maison dont on rêve-lequel quelquefois inaccessible pour diverses raisons- mais d'être dans l'élément où l'on se sent bien, même très modeste : "une maison et...un coeur ? Wink" dit-on....quelquefois suffit.....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 12:28

Maison IV en Cancer...
J'ai grandis au bord de la mer et j'ai toujours rêvé de revenir d'habiter près de l'océan un jour. Peu importe où...
Quand j'ai un coup de blues, je vais me poser à la plage, regarder les vagues et je me sens bien...

Quand j'ai voyagé et que je suis resté longtemps loin de la mer, il m'a toujours manqué quelque chose... Jusqu'à ce que je me rende compte que la mer était loin.

Là j'habite au bord de la Loire, sinon une rivière ou un lac suffirait au fond des bois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 12:39

Ashka a écrit:
Maison IV en Cancer...
J'ai grandis au bord de la mer et j'ai toujours rêvé de revenir d'habiter près de l'océan un jour. Peu importe où...
Quand j'ai un coup de blues, je vais me poser à la plage, regarder les vagues et je me sens bien...

Quand j'ai voyagé et que je suis resté longtemps loin de la mer, il m'a toujours manqué quelque chose... Jusqu'à ce que je me rende compte que la mer était loin.

j'habite au bord de la Loire, sinon une rivière ou un lac suffirait au fond des bois :)

belle analyse personnelle.....d'une maison IV en cancer avec....le noeud nord...
La lune, régent karmique nord, doit, à mon avis toujours être présente, notamment lorsqu'elle doit refléter sur l'eau (?), et qui te fait rêver....

Je trouve que c'est bien de le savoir, parce que tes choix d'habitation seront toujours accompagnés d'eau, dans une certaine voie que tu dois aller....
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 13:55

Violette a écrit:

La lune, régent karmique nord, doit, à mon avis toujours être présente, notamment lorsqu'elle doit refléter sur l'eau (?), et qui te fait rêver....

Oui, il n'y a rien de plus beau que les diamants de lumière que fait la lune sur l'eau..
Rêver... c'est toute ma vie


Je trouve que c'est bien de le savoir, parce que tes choix d'habitation seront toujours accompagnés d'eau, dans une certaine voie que tu dois aller....


Oui je pense aussi.
C'est le thème du moment, je cherche un nouveau lieu où aller me poser.. pour ce nouveau cycle.
Si je ne n'ai pas encore trouvé où, une seule chose revient... L'eau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 15:54

Ashka : l'eau te ....ressource....notamment celle qui alimente tes racines Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 16:45

fleur
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 17:18

Moi j'habite un manoir hérité de mon père quétait notaire.. non j'déconne! lol

J'ai fait 5ans de psychiatrie avant de trouvé un appart de 65m carré, ça c'est vrai par contre.
J'ai une dominante M4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 17:28

En effet, Since, une maison IV en balance, avec des planètes dont le maitre ....est : vénus.
Un intérieur harmonieux, aéré, belles choses, un décor très "essentialisé" (ésotérique ?)..

Ce n'est peut-être pas encore cela ....parce que tu es jeune...mais cela pourra être ainsi, si je ne fais pas d'erreur.....
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 17:32

A vrai dire chez moi j'ai plein de poupées en porcelaine et des peluches comme ornementation..
Ma chambe, mon univers très bordélique je l'avoue! Mais propre balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 17:44

serais-tu collectionneur ? à cause des 3 planètes dont pluton + part de fortune en scorpion, en maison IV ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 17:48

Oui, la collection des classiques Disney, des bd d'Asterix et les Rougon-Macquart d'Emile Zola...
Et les romans de Jules Verne, mouai petit collectionneur quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 17:56

SinceKid a écrit:
A vrai dire chez moi j'ai plein de poupées en porcelaine et des peluches comme ornementation..
Ma chambe, mon univers très bordélique je l'avoue! Mais propre balai

De quoi faire fuir tous les minimalistes de ce monde ! 🤣 Chez moi c'est tout le contraire, je déteste "amasser", j'ai une sainte horreur des bibelots de partout et des gros meubles trop envahissant dans les pièces.

En revanche, j'admire les collectionneurs. 😵 Il faut une sacré patience pour réunir sa "collection" qui, je suppose, mais toujours du temps et peu être parfois source de frustration (une collection n'étant en fait jamais une fin)..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 17:59

Ah oui.. t'es très saturnien alors, une maison dépouiller comme un arbre en hiver lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 18:17

SinceKid a écrit:
Ah oui.. t'es très saturnien alors, une maison dépouiller comme un arbre en hiver lol

Saturnien pour ce qui est du style épuré et minimaliste, Neptunien pour ce qui est du côté cocooning (plaids, tapis, coussins, etc..) et enfin Plutonien pour les jeux de lumières et d'ombres via une ambiance plutôt "tamisée". 😉

Et je dirais un peu Vénusien pour ce qui est du côté "harmonieux". Ce doit être ma Lune en Balance .. 🙄
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 18:19

Deeply a écrit:
SinceKid a écrit:
Ah oui.. t'es très saturnien alors, une maison dépouiller comme un arbre en hiver lol

Saturnien pour ce qui est du style épuré et minimaliste, Neptunien pour ce qui est du côté cocooning (plaids, tapis, coussins, etc..) et enfin Plutonien pour les jeux de lumières et d'ombres via une ambiance plutôt "tamisée". 😉

Pas mal sourire
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 18:45

Tu dois aimer la méditation Deeply, la sophrologie etc??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 20:28

SinceKid a écrit:
Tu dois aimer la méditation Deeply, la sophrologie etc??

La méditation, oui.. Mais en fait, je ne me dis jamais "je vais méditer", je le fais très naturellement.. Tout comme l'auto-hypnose. J'ai été voir un jour un hypnothérapeute pensant qu'il allait m'apprendre des trucs en ce qui concerne l'hypnose et en fait j'ai constaté que naturellement, tous les jours et ce depuis longtemps, je pratique l'auto-hypnose.. Je n'ai absolument aucune difficulté à me projeter mentalement des images, des odeurs, des bruits et ce, en même pas quelques secondes.. C'est une technique que j'ai du développer seul il y a longtemps, afin de me couper rapidement des attaques extérieures comme la foule, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 20:34

Intéressant!
Et tu dois être certainement qqn de sensible voir hypersensible, p'tète pas extérieurement mais interieurement?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu d'habitation dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Pierre12 Lieu d'habitation dans un TN - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~