Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lieu d'habitation dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

silver

silver

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 19:35

Rappel du premier message :

Bonsoir, c'est encore moi, j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent répondre à ma question : est-il possible de voir le lieu où on va habiter dans notre thème natal ? Ou au moins de se faire une idée ? Faut-il regarder la maison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 20:41

SinceKid a écrit:
Intéressant!
Et tu dois être certainement qqn de sensible voir hypersensible, p'tète pas extérieurement mais interieurement?

Oui j'ai toujours été hypersensible. Chose difficile à vivre quand d'apparence je fais plutôt froid, dur et insensible. Mais d'un côté, ça permet aussi de me protéger.. Un mal pour un bien, j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 20:47

Bah c'est un peu comme moi la méditation ça viens tout naturellement, assi sur mon lit tranquille en écoutant parfois la musique
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 20:50

Deeply a écrit:

Oui j'ai toujours été hypersensible. Chose difficile à vivre quand d'apparence je fais plutôt froid, dur et insensible. Mais d'un côté, ça permet aussi de me protéger.. Un mal pour un bien, j'imagine..

Saturne domine certainement voir Pluton aussi ..et Neptune surtout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 20:53

SinceKid a écrit:
Deeply a écrit:

Oui j'ai toujours été hypersensible. Chose difficile à vivre quand d'apparence je fais plutôt froid, dur et insensible. Mais d'un côté, ça permet aussi de me protéger.. Un mal pour un bien, j'imagine..

Saturne domine certainement voir Pluton aussi ..et Neptune surtout

Ce sont mes trois dominantes..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 20:55

J'ai vu juste alors bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 9:22

J'ai fait une erreur j'ai pas fait 5ans mais 4ans de psychiatrie j'tiens à précisé quand même

J'pourrais écrire un bouquin sur la psychiatrie, j'y songe d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 14:54

Hello tout le monde !

J'ai ma maison 4 en Balance avec ma Lune près du FC. Maîtresse Vénus en maison 7 Verseau.
Je suis Capricorne AC Lion (donc un joli T carré Lune, MC et Soleil).

J'ai déménagé 10 fois en 10 ans...... Essentiellement pour des changements de job (de région) et changement d'envies (plus de place, un jardin...etc).

J'ai envie de dire que le lieu va donc dépendre des autres et de mes besoins au moment M.

Dans tous les cas j'ai besoin d'une habitation lumineuse et bien ordonnée où je peux me ressourcer. Je ne suis pour l'instant que locataire mais je vise le Graal l'année prochaine :p (être proprio) Une maison avec un jardin pas trop chiant à entretenir (pour mes chiens), près d'une grande ville mais assez éloignée pour ne pas avoir de mitoyenneté.

J'ai eu connaissance de l'astro-cartographie aussi :) Je vous conseille d'aller voir ça là https://www.astro.com/cgi/aclch.cgi?btyp=acm&lang=f#det=0&cen.x=2.267&cen.y=48.800&zoom=3 (il faut être inscrit sur astrodienst et enregistrer vos coordonnées de naissance).
Cela interprète comment vous réagissez ou vous vous sentez dans différentes parties du monde. Je trouve ça très intéressant. Jetez-y un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 23:29

Merci Sandrouche pour ton témoignage sourire
Je pense que c'est la lune qui apporte cette l'instabilité...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu d'habitation dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Pierre12 Lieu d'habitation dans un TN - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~