Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lieu d'habitation dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 19:35

Rappel du premier message :

Bonsoir, c'est encore moi, j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent répondre à ma question : est-il possible de voir le lieu où on va habiter dans notre thème natal ? Ou au moins de se faire une idée ? Faut-il regarder la maison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
En ligne
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 17:52

M4 en lion en général quand je déménage je change de déco dans mon nouveau chez moi... De meubles aussi par la même occasion... Dans la mesure du possible...

Son maître en 12 taureau j aime la campagne... Le calme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 17:56

Celinesachou a écrit:
M4 en lion en général quand je déménage je change de déco dans mon nouveau chez moi... De meubles aussi par la même occasion... Dans la mesure du possible...

Son maître en 12 taureau j aime la campagne... Le calme...

...et la lumière...solaire...qu'elle soit partout lol
...une déco...raffinée up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
En ligne
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 18:01

C est pas le cas chez moi mais oui j aime bien les grandes bais vitrée dans les maisons... Plus y a de lumière qui rentre mieux C est...

Pour la déco je dirais assez simple... Naturelle... Et les photos de la famille et des amis trouvent toujours une place quelque part dans la maison.

Et un jardin très important un jardin peu importe qu il soit petit il faut pouvoir manger dehors aux beaux jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 21:20

J'ai toujours vécu sur des hauteurs, des collines, j'aime voir le soleil par dessus les nuages dans la vallée, c'est mon océan à moi.
J'aime les ambiance rustique, la vieille pierre, les maisons ancestrales qui ont vu passer les générations. La maison de mon enfance était une construction neuve mais chaque fois que je regardais par la fenêtre de ma chambre je voyais un vieux château fort couronnant le sommet de la colline qui me servait de terrain de jeu qui plus est.
Aujourd'hui sur ma crête, j'habite le même type de maison que celle de ma grand mère, le confort et l'isolation en plus. juste en dessous il y a une forêt entière, ma maison 4 est en Capricorne , son maître Saturne trône au MC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 21:22

alia a écrit:
Aujourd'hui sur ma crête, j'habite le même type de maison que celle de ma grand mère, le confort et l'isolation en plus. juste en dessous il y a une forêt entière, ma maison 4 est en Capricorne , son maître Saturne trône au MC

Wow.. Quelle chance ! Ce doit être à la fois, magnifique, reposant et plein d'énergie, là où tu habites..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 21:46

Oui c'est exactement çà, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
En ligne
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 22:22

La maison pourrait également être reliée à l'immobilier... du coup, ça serait la maison 2...
On pourrait également regarder le voisinage... la maison 3...
La maison 4 pourrait être la maison de notre enfance, l'inconscient de l'enfance (la maison 12 de la maison 5)... je dis cela juste à titre hypothétique...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
En ligne
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 22:35

La maison 2... Il faudrait être propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
En ligne
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 22:41

Oui, dans l’hypothèse d'être propriétaire, en effet.
Sur un plan théorique, la maison 4, ça pourrait être relié aux sensations de protection dans la maison, et pas directement à la maison...

D'une manière plus prosaïque, il est vrai que dans ma famille, un couple a une très grande maison, l'un à jupiter en taureau en 4, l'autre pluton en lion en 4. Toutefois, cela me semble assez anecdotique quand on regarde toutes les célébrités riches qui n'ont rien en 4.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 9:33

J'ai été 2 fois propriétaire, je sais pas si on peut voir ça dans ma carte, maison 2 scorpion, pluton 12, je fais pas trop le lien. Si je prends mars comme maître, il est en 2 ça pourrait signer ma volonté d'être propriétaire et avec neptune, cela friserai t-il un idéal?...Je me suis jamais posé la question ce sens mais il est certain qu'en tant que locataire, je n'ai connu que des déboires et l'insécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 10:32

Etre propriétaire avec les biens communs, c'est la VIII (fruits de la VII), devenir propriétaire par héritage, c'est la IV (transmission des fruits... des parents).
Alia, tu as la maison VIII en taureau (vénus), une lune en maison VII....Tu as dû avoir à ces époques-là des transits qui ont traversé la maison intéressée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 12:14

remedios a écrit:
On pourrait également regarder le voisinage... la maison 3...

Ah ben parlons des voisins !

J'ai beaucoup déménagé et moi qui suis constamment à la recherche de calme, de silence, etc, je me suis toujours tapé des voisins ultra bruyants : soit c'était la musique à fond jusqu'à pas d'heure, soit ils parlaient super fort, j'ai aussi eu à faire à une dame dont le métier devait être prostitué car toute les nuits de 22h à 4h du matin, j'entendais le lit et les cris (jamais le même homme en prime), j'ai aussi eu à faire à un couple qui se tapaient et se hurlaient dessus à longueur de journée et là je viens de déménager en pleine campagne pensant que j'allais être enfin au calme et : surprise ! La maison mitoyenne à la mienne est un couple avec un bébé pas du tout calme qui passe sa journée et ses nuits à pleurer.

Mais quand vais-je enfin être tranquille.. braille

Si je regarde ma M3 comme tu le dis, elle est pourtant en Taureau , signe vénusien et connu quand même pour son calme.. Je ne vois pas le pourquoi du comment je me retrouve toujours dans de telles situations de voisinage !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
En ligne
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 12:21

Les voisins.... M3 cancer / lion je ne vois pas trop de rapport avec ce qui suit ?
J ai l impression de faire fuir mes voisins lol
Non en fait peu importe où j aille mes voisins passent leur temps à déménager... Ils ne restent jamais bien longtemps...
Du coup je ne prends jamais le temps de les connaître.... C est pas bien grave j aime bien être tranquille chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
En ligne
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 12:29

Deeply, tu es saturnien. Choisis une habitation troglodyte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 12:31

remedios a écrit:
Deeply, tu es saturnien. Choisis une habitation troglodyte.

Ah oui, c'est sûr que ça se trouve partout ça ! Sinon, j'adore le concept. Il y a moyen en plus de faire une bonne ambiance tamisée comme je l'aime.. Puis ça reste frais l'été, ça se confond dans le paysage, à l'abri des regards..

Mon rêve ce serait surtout un petit chalet en pleine forêt avec de l'eau pas loin, mais pas en montagne (j'aime bien la montagne en vacances, mais pas pour y vivre).
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 9:28

@maldoror et @violette:
bingo tout les 2 ; effectivement ma maison c est c est la votre lol étant un troubadour....7 ans de voyage le confirme
mais un jour il faut poser ses valises ,chose faîte a Lille (l ile) donc oui de l eau je vis dans une cave aménagée
et j ai toujours vécu près de l eau
ensuite je possède un lopin de terre et un bois en Bretagne dans une zone humide ainsi que 2 yourtes et une caravane
les déménagements auront été fréquents et les types de logement très variés: camion aménagé, yourte, tipi ,cabane en bois ,caravane ,hutte kanak, cottage ,collocation
la pièce favorite c est le jardin ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 10:31

julienastro a écrit:

....
les déménagements auront été fréquents et les types de logement très variés: camion aménagé, yourte, tipi ,cabane en bois ,caravane ,hutte kanak, cottage ,collocation
la pièce favorite c est le jardin ....


lol , étrange, tout de même, car tu as énuméré toutes les possibilités de logement que je cherchais dans ma tête et je que j'arrivais pas à écrire.... cave
Wink
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 13:26


[/quote]

lol , étrange, tout de même, car tu as énuméré toutes les possibilités de logement que je cherchais dans ma tête et je que j'arrivais pas à écrire.... cave
Wink [/quote]

connexion longue distance chapeau
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 16:55

Celinesachou a écrit:
Les voisins.... M3 cancer / lion je ne vois pas trop de rapport avec ce qui suit ?
J ai l impression de faire fuir mes voisins lol
Non en fait peu importe où j aille mes voisins passent leur temps à déménager... Ils ne restent jamais bien longtemps...
Du coup je ne prends jamais le temps de les connaître.... C est pas bien grave j aime bien être tranquille chez moi :)

Lune maître de III contre-antisce à 1°22:sagittaire: de Vénus, maître de XII (ce qui sépare) dans l'axe mobile Gémeaux/Sagittaire

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 16:29

Sur ce, je persiste à dire que la M4 ne détermine pas le lieu d'habitation idéal dans un thème. Rolling Eyes

Dans mon cas, il n'y a que mon Asc qui est vraiment révélateur du lieu d'habitation qui me serait idéal, à savoir des lacs, des forêts et une maison en bois !

Après, ma Lune en Balance est peut-être aussi légèrement révélatrice, car je suis prêt à vivre en ermite dans une forêt entouré de lacs, mais il me faut quand même un minimum de confort dont internet, de l'eau potable et de l'électricité.. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 16:38

Deeply a écrit:
[justify]Sur ce, je persiste à dire que la M4 ne détermine pas le lieu d'habitation idéal dans un thème. Rolling Eyes


tu as le droit de persister à le croire....mais non de l'affirmer car pour moi, il semblerait que la maison IV soit celle de notre habitation....idéale....

PS : tu devrais faire une étude sur plusieurs thèmes avec le vécu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 16:43

Violette a écrit:
Deeply a écrit:
[justify]Sur ce, je persiste à dire que la M4 ne détermine pas le lieu d'habitation idéal dans un thème. Rolling Eyes


tu as le droit de persister à le croire....mais non de l'affirmer car pour moi, il semblerait que la maison IV soit celle de notre habitation....idéale....

PS : tu devrais faire une étude sur plusieurs thèmes avec le vécu....

Oui, à "croire", pas à "dire", tu as raison. Mais dans mon cas, ça n'a aucun sens. J'ai regardé le thème de certains de mes proches, parfois ça colle, d'autres fois pas du tout..

Je trouve ça trop "aléatoire" en fait, par rapport à d'autres interprétations concernant d'autres secteurs de la vie qui s'avèrent vrais la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 16:52

Tu sais, Deeply, c'est sans doute une histoire....d'interprétation personnelle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 17:26

Violette a écrit:
Tu sais, Deeply, c'est sans doute une histoire....d'interprétation personnelle....

What do you mean? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 17:33

parfois ca colle parfois pas du tout !
bein avant d'arriver à l'idéal il faut passer par la case départ (le studio ou bien la coloc) ca dépend de l'âge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Profil11
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'habitation dans un TN
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu d'habitation dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Pierre12 Lieu d'habitation dans un TN - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~