Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 21 juin 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 12:55

Rappel du premier message :

Une éclipse solaire annulaire aura lieu le 21 juin 2020, c'est la 15 ème éclipse annulaire du XXI ème siècle.

Commençant en Afrique de l'Est, cette éclipse traversera le Sud de la péninsule Arabo-persique, puis le Pakistan, traversera ensuite l'Himalaya pour continuer en Chine, puis à passer à Taïwan, pour finir dans l'océan Pacifique.

Le lieu où l'éclipse aura son maximum est situé non loin de Joshimath et de Auli, au district de Chamoli, dans l'état himalayen d'Uttarakhand, en Inde.

Source Arrow WIKIPÉDIA

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Nl_du_28

Une éclipse solaire se produit le 21 juin 2020, à 0 degré et 21 minutes du Cancer, affectant les personnes nées avec des planètes et des points personnels à environ 25 à 30 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) et environ 0 à 5 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) de la manière la plus significative.

Source Arrow CafeAstrology

Les dernières éclipses en cours :

Arrow PL du 5 juin 2020 + éclipse

Arrow PL du 10.01.2020 + éclipse



Dernière édition par Lunico le Mar 31 Déc 2019 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ashka

Ashka

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 12:30

Merci Arkania, oui transformation et dévérouillage.
C'est le thème pour moi en ce moment. Salaire aussi..

Je me réaproprie pas mal de choses dans la vie.

Julie est ce que ça te parle aussi ?
Finalement ça ressemble aussi a ce que tu décris dans tes différents post ?
Peut être que tes rêves annoncent du meilleur pour la suite.
Les rêves peuvent aussi montrer un thème sous forme d'une personne pour l'incarner..


Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 14:06

Merci Arkania pour toutes tes informations. 
Mon axe 2-8 est secoué depuis 2 ans maintenant avec une grosse illusion niveau boulot puisque je me retrouve au chômage après avoir fait plein d'efforts pour obtenir mon diplôme.

Le NN en cancer était dans ma 2...

Ashka concernant les rêves, je ne sais pas trop....

J'ai rêvé du mec que j'ai côtoyé durant quelques mois mais qui est en couple et surtout qui vient d'avoir un enfant.... rêve très doux.

Je l'attendais dans la voiture avec deux copines, il est arrivé bien sapé... ensuite, deuxième scène, on se retrouve dans un centre commercial, il saute par-dessus des escaliers roulants pour rentrer dans un ascenseur...ma mère ( mais que fait-elle là 😂😂😂?) L'imite et tombe.....je me dis: je le lui avais dit !
Je rejoins le mec tranquillement en bas des escaliers en ayant pris les escaliers normaux.

Troisième scène...nous sommes dans le lit, il me réveille par un doux baiser....ensuite je me retrouve sur lui et il pleure en disant: je n'ai rien fait et je lui remonte le moral tout tendrement...ensuite il sourit et me dit : doudou doudou j'ai reçu un message, tout heureux...et je réponds souriante, tu as reçu un message ? Et réveil ! 

Lolll .....donc qu'en penser ? Bref. Je sais que je pars en Martinique et s'il le veut, il peut m'y rejoindre ! C'est un martiniquais.

Niveau finances, j'ai plein de choses à payer....je sombre..... dès que je serai sur place, je devrai chercher du boulot....

J'ai le NN en 12 et à ce qu'il paraît, j'ai lu qu'avec un NN en 12, on a connu une vie opulente par le passé et qu'actuellement, on doit vivre simplement.....avec deux enfants, cela m'effraie.....j'ai quand même joué à Euro millions hier ! Lolll quand Vénus est redevenue direct.... même si les autres planètes sont rétrogrades.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 14:15

arkania a écrit:
Salut ASHKA

l'axe 2/8 c'est celui du corps physique et de ses transmutations, on dit aussi l'argent des autres (banque, salaire ou biens du conjoint) ... personnellement, je le vois comme : "les dons qu'on doit ré-intégrer ", comme si la 8 c'était notre ADN et la multiplicité d'info qui y sont stockées et la 2 ce qui est accessible ou après une expérience ou suite à un déverrouillage !
En lecture esotérique la 2 c'est le "gain résultant d'un usage correct des ressources" , on avait discuté autour du fait que certaines personnes très douées pour un domaine n'avaient pas forcément de planètes en 2 qui symbolise pourtant les dons, les acquis, l'argent...j'avais pensé que si on a intégré un don , une compétence, elle n'est plus dans les possessions mais dans son "soi" , donc en 1 ou en 12 (quand ils sont inconscients, méconnus, mal compris)... voilà

C'est intéressant ce que tu dis.

J'ai la lune en 2 donc ça signifie que je dois développer mon côté lunaire, familial ? Mon intuition ? 

Quand aux changements financiers drastiques, je croyais bien géré mon argent. J'ai toujours économisé et peu dépensé....enfin, cette année,je me faisais plaisir niveau vêtements pour ma fille loll. Enfin c'est compliqué... Mais je sombre ! 
J'ai quand même ma mère et ma soeur qui peuvent m'aider financièrement, d'ailleurs ma sœur paiera le loyer de juillet de la maison de Martinique et moi, je lui ai envoyé la caution. Mais ce n'est pas tenable, j'ai un peu honte !

L'impression d'avoir trop donné, vécu dans l'illusion de l'amour qui est plus qu'important pour moi. Le père de mes enfants a son boulot assuré, fonctionnaire, et moi, je repars à zéro.

Le NN arrive dans ma maison 1...du positif j'espère...mais je crains le NS en 7........
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 20:24

Ta Lune Cancer en 2 va te pousser à sortir du besoin d'agir ( Mars opposition180° Lune Capricorne ) par souci de sécurité.... avec Mars conjonction0° Jupiter conjonction0° Neptune il va falloir tirer de tes expériences, la leçon de trouver comment bâtir tes propres projets en y mettant tes rêves, tes espérances, ton enthousiasme sans "avoir peur pour l'argent, demain, les soutiens...."
avec un Soleil Balance Balance en 5, tendance te focaliser sur l'amour, l'attente émotionnelle en oubliant de ne pas placer tes oeufs dans le même panier. Mais l'eau fraîche et l'amour sont souvent synonymes de dépendre, même si le sentiment de nid est agréable quelques temps. Ta maison 6 parle de difficulté à rester lucide, tendance à voir le "bon côté des choses" , mais si tu veux changer ta vie, il va falloir accepter l'aide, l'assumer et la rentabiliser... aucun humain n'est une île et je suis certaine que les tiens seront heureux de te garder près d'eux. Wink Réfléchis aussi à ce que tu sais faire, ce que tu voudrais faire, ce que tu pourrais faire ... mais cible ce qu'il te plairait de faire star

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 19:15

arkania a écrit:
Ta Lune Cancer en 2 va te pousser à sortir du besoin d'agir ( Mars opposition180° Lune Capricorne ) par souci de sécurité.... avec Mars conjonction0° Jupiter conjonction0° Neptune il va falloir tirer de tes expériences, la leçon de trouver comment bâtir tes propres projets en y mettant tes rêves, tes espérances, ton enthousiasme sans "avoir peur pour l'argent, demain, les soutiens...."
avec un Soleil Balance Balance en 5, tendance te focaliser sur l'amour, l'attente émotionnelle en oubliant de ne pas placer tes oeufs dans le même panier. Mais l'eau fraîche et l'amour sont souvent synonymes de dépendre, même si le sentiment de nid est agréable quelques temps. Ta maison 6 parle de difficulté à rester lucide, tendance à voir le "bon côté des choses" , mais si tu veux changer ta vie, il va falloir accepter l'aide, l'assumer et la rentabiliser... aucun humain n'est une île et je suis certaine que les tiens seront heureux de te garder près d'eux. Wink  Réfléchis aussi à ce que tu sais faire, ce que tu voudrais faire, ce que tu pourrais faire ... mais cible ce qu'il te plairait de faire star

Merci Arkania. Je pensais avoir trouvé ce qui me plaisait en étant hôtesse de l'air.... Et j'ai accepté l'aide des autres aussi, ma mère, ma soeur etc qui m'ont bcp aidé durant ma formation...enfin bon ! Je verrai bien. J'attends la suite.

Ce week-end, il y avait un mec chez moi, nous avons une conjonction soleil-lune en balance et il est ascendant balance et y a sa lune également....j'ai eu du mal à lui demander de m'éplucher et de me découper un igname.....j'ai du mal à demander de l'aide et j'ai eu du mal à le laisser faire sans rien avoir à faire dans la cuisine ! 

J'apprends, j'apprends lolll
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 21 juin 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Pierre12 NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~