Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 21 juin 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc - 12:55

Rappel du premier message :

Une éclipse solaire annulaire aura lieu le 21 juin 2020, c'est la 15 ème éclipse annulaire du XXI ème siècle.

Commençant en Afrique de l'Est, cette éclipse traversera le Sud de la péninsule Arabo-persique, puis le Pakistan, traversera ensuite l'Himalaya pour continuer en Chine, puis à passer à Taïwan, pour finir dans l'océan Pacifique.

Le lieu où l'éclipse aura son maximum est situé non loin de Joshimath et de Auli, au district de Chamoli, dans l'état himalayen d'Uttarakhand, en Inde.

Source Arrow WIKIPÉDIA

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Nl_du_28

Une éclipse solaire se produit le 21 juin 2020, à 0 degré et 21 minutes du Cancer, affectant les personnes nées avec des planètes et des points personnels à environ 25 à 30 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) et environ 0 à 5 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) de la manière la plus significative.

Source Arrow CafeAstrology

Les dernières éclipses en cours :

Arrow PL du 5 juin 2020 + éclipse

Arrow PL du 10.01.2020 + éclipse



Dernière édition par Lunico le Mar 31 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elea

Elea

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 13:33

Merci. C est gentil Altair smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 14:35

@elea
Mars en maison 9
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 16:37

Est-ce que cette éclipse est en lien direct avec l'éclipse solaire de juillet 2019 qui a eu lieu en cancer également ?

Elle a lieu dans mon axe 2-8 et l'an passé, en juillet j'avais été rappelé par une compagnie aérienne pour travailler en août.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 21:16

Eclipse en 3 qui fera un trigone à Jupiter maitre de mon soleil en 7.
Pas loin de mon FC mais à plus de 2°
Ca à l'air pas mal ça.

Ca va donner quoi à votre avis ?
Des good vibes et un entourage sympas les prochains mois ?
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 21:44

Bonjour!
Je viens de regarder pour cette Nouvelle Lune et cette éclipse, et j'ai mon Mars en Gémeau en natal ainsi que ma Lune noire en Poissons qui sont entre 25 degrés et 30 degrés.
Est-ce que vous avez une interprétation?
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin - 6:52

Bonjour!
Ca fait plusieurs mois que j'ai déserté le forum, toute à ma love-story qui a commencé à peu près au solstice d'été 2019.
Depuis cette semaine, ma maison est en vente, le projet étant d'emménager ensemble... La NL se fait sur mon FC et Mars arrive pile sur mon ASC. Alors, va-t-elle se vendre vite, comme je le pressens et l'interprète ?
Déménagement, nouvelles bases, et de l'animation en perspective... Ca serait une belle façon de bien le vivre ! Des pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin - 18:07

Contente de te voir de retour Fanii! Wink
Very Happy

tant mieux si tu étais toute à ton idylle... Wink
je n'ai guère de pronostics...

J'ai retrouvé cette citation de Violette. Son avis est intéressant...
Invité a écrit:

Ce que je retiens en priorité de cette future nouvelle lune/éclipse, c'est à dire une nouvelle lune sur le noeud nord, nouvelle lune qui s'oppose au noeud sud/Centre Galactique : cela pourrait ressembler à une renaissance de quelque chose et un passé totalement révolu...
Voilà pour un premier jet, d'ordre général.....avec ma p'tite chanson toujours d'actualité : ce qui n'engage........

dommage que nous n'ayons qu'un premier jet et pas l'avis complet de l'intéressée Rolling Eyes Wink
smack Violette

Je ne t'ai pas oubliée Violette coeur
(j'avais peut-être mes propres difficultés notamment au travail, pas facile ces derniers temps) smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin - 20:55

Bonsoir le forum, Elea fleurr,

coucou smack ileautresor, hello Fanii, salut Violette !

Cliquez pour lire Arrow le dernier billet de Jacqueline Boilot up !

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin - 23:14

merci fleur Lunico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin - 3:27

merci Lunico smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin - 8:39

La Nouvelle Lune du 21 juin 2020

La voilà cette NL, la première de l'année en Cancer, à 0°, car il y en aura une autre le 20 juillet, également en Cancer, tant est grand le besoin de douceur et de tendresse.

Les aspects ne sont pas vraiment dissonants (le carré à Mars en Poissons est évidemment terminé depuis que le Soleil est rentré en Cancer !). Et l'opposition à partir de Mercure à Jupiter/Pluton n'est qu'un face à face important dans le contexte qu'on sait.

Non, l'importance de cette NL, ultra puissante, est ailleurs : d'abord, elle arrive juste après le Portail du Solstice d'été, mais surtout elle se fait avec une éclipse de Soleil Noeud Nord que je développe dans mes réflexions.
Et puis, la seconde conjonction Jupiter Pluton approche à grands pas ...

je vous laisse lire tranquillement. Bon week-end à tous. Et à très bientôt.
Jacqueline

http://www.jacquelineboilot.com/…/la-nouvelle-lune-du-21-j…/
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin - 11:57

Poqueline a écrit:
C’est curieux quand même cette éclipse si proche du NN mais dans un signe autre.
... et le RKN est mercure qui lui est en cancer.
Je pense que c’est la qu’il faut creuser pour l’interpretation
oui je pense pareil
il y a comme une "réception d'énergie"
qui amènera la famille les sentiments, l'eau du cancer à l'air du gémo -
va t on extérioriser ce que l'on pensait tout bas ? eau/air ???
perso ca se trouve dans ma 11 et j'ai eu un problème avec une invitation faite par un tiers ...... la 11 projets, les zamis.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin - 12:52

Bon moi Aussi Blou, maison 11 : j’ai rendez-vous cet après-midi avec une amie qui m’est chère et que je n’ai pas vu depuis février. On a des projets créatifs ensemble. ( écriture peinture )
J’espère que l’éclipse nous portera ... ( l’éclipse est au trigone Partile de mon Pluton En vierge et au sextil de sa vénus qui ,elle, est toute fin lion... eh oui elle a Vénus sur mon Pluton ( 1degre d’orbe mais dissociés)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin - 13:09

on va voir comment les énergies vont s'établir .............je me sens nerveuse vais faire un tour à l'océan à plus coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin - 13:21

Quand on regarde la carte de cette éclipse, on voit que toutes les planètes sont sur une moitié du ciel, sauf mercure (qui a avancé "trop" vite et maintenant rétrograde) avec Junon seule en face de chiron et de la lune noire. Je ne sais pas trop comment interpréter ça, il y a une fragilité quelque part, à la fois comme une résistance à l'ouverture (blessures du passé ?) et une demande hardie d'harmonie, de relations harmonieuses. Qui ose mettre le nez dehors après l'orage ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin - 13:26

et en pensant au graphisme de Junon : à rapprocher du corona sur une croix... qui guette/est guetté à distance
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin - 13:27

je pense à ce jeu "un, deux, trois soleil", et c'est justement une éclipse solaire...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin - 21:27

Je reviens vers ce post car je viens de remarquer que cette éclipse s'est déroulée dans ma 2 face à ma 8 et le NS était conjoint à mon Neptune. 29,02° et le NS était à 29,07°.

Dans la nuit du 16 au 17, j'ai rêvé d'un mec. J'ai déjà dit que je rêve très peu, enfin que je m'en souviens très très rarement....

Donc est-ce un rêve illusoire ou au contraire positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin - 22:05

Ce qui la positionne pile sur mon Soleil en MVIII Cancer , conjointe à ma Vénus en VII donc 29 ° Gémeaux , trigone Mars en Poissons et Neptune Balance en XI. Je suis née le 24 juin. Un petit peu fatiguée des incessants carrés de Mars en transit sur venusR natale et réciproquement VenusR transitant sur mon Mars natal voyons ce que le facteur va apporter avec cette NL et éclipse. Des commentaires encourageant sont très appréciés téléphone chandelle up
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin - 12:34

Je remonte le post. Quelqu'un aurait-il des informations sur les rêves faits, leur validité si je peux le dire ainsi quand Neptune est conjoint au NS ?
Revenir en haut Aller en bas

Blackmoona

Blackmoona

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin - 13:57

Pour ma part cette éclipse solaire est tombé pile sur mon Jupiter en 2 qui fait un trigone à mon soleil en 10. Je viens de commencer un nouveau travail et il faut dire que mon N+1 est super top, affaire à suivre...

J'ai rencontré un homme qui a sa lune conjointe à mon soleil. Je me demandais si on pouvait interpréter une éclipse qui fait un aspect exact dans une synastrie ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin - 10:10

julie41 a écrit:
Je remonte le post. Quelqu'un aurait-il des informations sur les rêves faits, leur validité si je peux le dire ainsi quand Neptune est conjoint au NS ?

Salut, Neptune est dans son signe, on peut l'interpréter comme un "plongeon dans la soupe cosmique" avec Noeud Sud cela confirme un "retour du passé" et comme , à la dernière lunaison, Mars était conjonction0° j'ai tendance à croire qu'il s'agit de déverouillage de vieilles infos pouvant permettre de trier et avancer. De plus , Mercure est rétro ... en Cancer , encore la source ou "là où tout commence... et finit" maison 4 c'est la "maison", la "famille". J'ai moi même des "contacts" très surprenants, pas vraiment des rêves à proprement parler mais des "flux continus d'information" qui confirment des choses que je savais intuitivement , avec une idée très imagée de émetteurs et avec même l'impression que j'ai vu par leurs yeux et eu un échantillon de leur "ressentis" ... très étrange l'expérience!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin - 10:18

Pour préciser, ce n'est pas la dernière éclipse qui m'a impactée probablement mais celle du 5/6 qui a eu lieu opposée mon soleil conjonction0° Vénus en Sagittaire I... en général, une éclipse qui touche une planète ou axe du thème apporte des changements drastiques ou difficile (dépend de notre vision), encore plus sûrement si ils touchent l'axe 2/8 à mon sens.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin - 10:54

arkania a écrit:
julie41 a écrit:
Je remonte le post. Quelqu'un aurait-il des informations sur les rêves faits, leur validité si je peux le dire ainsi quand Neptune est conjoint au NS ?

J'ai moi même des "contacts" très surprenants, pas vraiment des rêves à proprement parler mais des "flux continus d'information" qui confirment des choses que je savais intuitivement , avec une idée très imagée de émetteurs et avec même l'impression que j'ai vu par leurs yeux et eu un échantillon de leur "ressentis" ... très étrange l'expérience!!

Salut Arkania et Julie...

Oui c'est étrange cette période lourde...
On a l'impression que le temps est suspendu et que l'on flotte...

Pour ma part, je ne me souviens pas de mes rêves en général mais en ce moment j'ai des sortes de cauchemards..
Des choses qui me travaillent et qui remontent..
Je me réveille avec une sensation bizzare le matin..
Il y a surement du tri qui se fait dans mon esprit..
La période est comme ça..

Je ressent aussi comme beaucoup d'intuition mais pour me rendre compte qu'en fait je capte le stress et les angoisses des autres, ainsi que les miennes du coup..
Donc attention, c'est une période avec un gros brassage d'énergie et des "ondes" dans tous les sens qui nous atteignent mais ne nous appartiennent pas forcément.. étoile

Arkania, comment définis tu l'axe 2/8 pour toi ?
Cette Lunaison c'est faite sur ma Lune, donc j'ai été touchée aussi.
Grosses larmes et angoisses la veille qui m'ont permis de lacher des peurs qui étaient là depuis un moment.. J'en ai rigolé le lendemain et j'étais soulagée !

Et plusieurs synchronicités dont le fait de recroiser une fille que j'avais croisé dans une autre région et que je pense deviendra une bonne amie..
Sa rencontre symbolisait aussi mon départ pour vivre dans un autre département...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin - 11:51

Salut ASHKA

l'axe 2/8 c'est celui du corps physique et de ses transmutations, on dit aussi l'argent des autres (banque, salaire ou biens du conjoint) ... personnellement, je le vois comme : "les dons qu'on doit ré-intégrer ", comme si la 8 c'était notre ADN et la multiplicité d'info qui y sont stockées et la 2 ce qui est accessible ou après une expérience ou suite à un déverrouillage !
En lecture esotérique la 2 c'est le "gain résultant d'un usage correct des ressources" , on avait discuté autour du fait que certaines personnes très douées pour un domaine n'avaient pas forcément de planètes en 2 qui symbolise pourtant les dons, les acquis, l'argent...j'avais pensé que si on a intégré un don , une compétence, elle n'est plus dans les possessions mais dans son "soi" , donc en 1 ou en 12 (quand ils sont inconscients, méconnus, mal compris)... voilà

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 21 juin 2020 + éclipse
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 21 juin 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Pierre12 NL du 21 juin 2020 + éclipse - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~